22-Jan-12 23:25
Re: [EDITO] OM 3-1 Le Havre : la qualif dans la douleur
Merci bonnet !
22-Jan-12 23:25
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Mbia
22-Jan-12 23:26
monsieur patate a écrit :
geo06 a écrit :
monsieur patate a écrit :
André et Jordan, tu connais pas ?Puis on put aussi compter Taye et Valbu, on peut appeler ça de la "post-formation", mais vu leur niveau à leur arrivée, surtout Taye, c'est de la formation tout court pour moi.
J'suis pas vraiment d'accord avec ça. C'est uniquement de la post-formation. Sinon, tu peux dire la même chose de bcp (trop) de joueurs.
Valbu c'est vrai que c'est dur de parler de formation...
Mais bon, Taye qui arrive pour 40e et un kinder d'un club nigérian, très jeune et absolument loin du monde professionnel, et qui finit meilleur de L1 à son poste, j'pense qu'on peut parler de formation oui.. Sinon dans ce cas on peut aussi dire qu'A.Ayew est formé au FC.Nania quoi, et on peut ajouter tous nos autres jeunes qui étaient bien dans des petits club de quartiers avant d'être repérés par le club.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
22-Jan-12 23:26
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
Et Nkoulou dès qu'il rentre, il te stabilise une défense. Il me fait une de ces impressions ce gamin pour une première saison à l'OM !
Jusqu'ici tout va bien...
22-Jan-12 23:27
- Frederico
Exclu
-
J'ai trouve Diarra incroyablement absent.
Amal Valbu et Steve bon.
- sorrentino oai
- Membre
Pat O'Beur a écrit :
bon Bourg peronnas en 1/8 c'est bon ça, ca devrait passer sans se crever cette fois.
le match, on le jouera sur leur champ de patate ou à gerland ? Car ça change pas mal les données de la rencontre
Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Mbia c'est le petit bonhomme en mousse sérieux. On a besoin de lui pour l'inter. Surtout vu les perfs de fanni dans l'axe.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
22-Jan-12 23:28
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
patom a écrit :
Depuis Paris on a enchainé 9 victoires et un Nul
26 buts marqués pour 6 encaissés
clairement le match qui a lancé notre saison.... j'espère que nous pourrons récupérer m'bia pour Lyon....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
- Drogbakayoko
- Membre
-
Avec Mandanda qu'on a l'habitude de voir Bon, n'koulou, m'bia (quand il se prend pas pour Messi), Valbuena , amal, les frères ayews, azpi, et bien sûr Remy, c'est autour de joueurs comme ça qu'il faut construire une équipe et pas les vendres 3 sous surtout quand on sait que soit l'argent est mal dépensé, soit il va dans la poche de bobonne...
- yonistars
- Très ancien
-
Le vrai plaisir c'est de voir un vrai changement de jeu, les joueurs retrouvent leur niveau comme Diarra et d'autres continuent à exploser (Rémy,Valbuena,Amalfitano) par contre Sabo c'est incompréhensible et erreur de casting avec Traoré allez l'OM!
22-Jan-12 23:29
Amalfitano c'est un sacré joueur de foot, il a vraiment tout compris. Grosse entente avec Azpi là où on reprochait à Valbu de dézoner à mauvais escient. Grosse entente avec Valbuena, grosse entente avec Rémy sur ses centres, bref c'est le joueur parfait, il a une complicité technique avec tous les joueurs qui évoluent proche de sa zone.
Valbuena hallucinant. Il était déjà énorme jusque là, mais je lui reprochais encore de ne pas assez "sentir le jeu" en conservant parfois trop le ballon.
Bref il franchit encore un pallier, sauf que celui là est très très haut. Grande petit
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Jan-12 23:29
decay a écrit :
Mbia c'est le petit bonhomme en mousse sérieux. On a besoin de lui pour l'inter. Surtout vu les perfs de fanni dans l'axe.
Souley sera de retour pour l'inter
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
22-Jan-12 23:30
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
om5413 a écrit :
Amalfitano c'est un sacré joueur de foot, il a vraiment tout compris. Grosse entente avec Azpi là où on reprochait à Valbu de dézoner à mauvais escient. Grosse entente avec Valbuena, grosse entente avec Rémy sur ses centres, bref c'est le joueur parfait, il a une complicité technique avec tous les joueurs qui évoluent proche de sa zone.
Valbuena hallucinant. Il était déjà énorme jusque là, mais je lui reprochais encore de ne pas assez "sentir le jeu" en conservant parfois trop le ballon.
Bref il franchit encore un pallier, sauf que celui là est très très haut. Grande petit
Entièrement d'accord !
Et pour Amalfitano, Gameiro peut le confirmer c'est un joueur très intelligent, il doit lui manquer....
22-Jan-12 23:31
Mbia sera absent un moment à mon avis.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Rivyus a écrit :
Merci bonnet !
Ouais c'est vrai, incroyable qu'il l'a mette pas au fond.
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
Je revois les dégagements de la tête de fanni dans l'axe aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Cliquez, cliquez bande de crevettes
22-Jan-12 23:32
à part vos impressions on a une vraie reaction sur la blessure de mbia?
Textor notre héros
- sorrentino oai
- Membre
Oumar78 a écrit :
om5413 a écrit :
Bref il franchit encore un pallier, sauf que celui là est très très haut. Grande petitEntièrement d'accord !
Et pour Amalfitano, Gameiro peut le confirmer c'est un joueur très intelligent, il doit lui manquer....
pour compléter vos réflexions, je trouve aussi que valbu n'en rajoute plus dans les contacts et ça aussi ça montre qu'il a franchi un palier mental
Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
decay a écrit :
Fanni manque de rythme et ils erait aussi pas bon à droite, faut pas oublier que le premier match de Rod sous nos couleurs c'était face à Lyon et c'était dans l'axe, il avait été très bon.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- BohemondQC
- Membre
-
Bubu qui se met carpete a la fin juste pour un but pour faire joli ca fait vrqiment plaisir.
Un joueur qui sort carbo de cette facon merite le respect du public. I LOVE Bubu
They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010