22-Jan-12 18:49

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Pytheas83bm a écrit :

je ne fais appel qu'à mon bon sens et à ma mémoire.
je me souviens que diouf avait pesté en apprenant que waro ne touchait  " que " 80 000  € par mois alors qu'il en avait offert le double et il a signé en janvier 2008 un contrat de 4 ans et demi.
donc il n'a pas prolongé son contrat, ni revalorisé son salaire car en général, ça se fait en même temps.
cet été, il lui restera 1 an de contrat et avec son faible salaire, le montant du transfert ne devrait pas atteindre des sommets.
si il touche 80 000 ça ne devrait pas dépasser les 2 boules.
donc une bonne affaire et en plus, l'om peut lui proposer un salaire correct conforme à la moyenne du club.

Janvier 2008-Juin 2012 = 4 ans et demi...Revois ton bon sens  lol

Il a dû prolonger entre temps.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


22-Jan-12 18:55

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

perso j'ai fait appel a google, je sais pas si on avait le droit^^
il a prolongé en juin 2009

22-Jan-12 18:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

lagnouf a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne fais appel qu'à mon bon sens et à ma mémoire.
je me souviens que diouf avait pesté en apprenant que waro ne touchait  " que " 80 000  € par mois alors qu'il en avait offert le double et il a signé en janvier 2008 un contrat de 4 ans et demi.
donc il n'a pas prolongé son contrat, ni revalorisé son salaire car en général, ça se fait en même temps.
cet été, il lui restera 1 an de contrat et avec son faible salaire, le montant du transfert ne devrait pas atteindre des sommets.
si il touche 80 000 ça ne devrait pas dépasser les 2 boules.
donc une bonne affaire et en plus, l'om peut lui proposer un salaire correct conforme à la moyenne du club.

Janvier 2008-Juin 2012 = 4 ans et demi...Revois ton bon sens  lol

Il a dû prolonger entre temps.

ah merde on est déjà en 2012, ça m'arrive souvent au changement d'année lol
alors il a prolongé d'un an.
et si il est à 200 000 €/mois et qu'il n'y a pas surenchère, son prix d'achat ne pourra pas être bien haut cet été.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jan-12 19:00

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Il va partir en PL ça semble écrit.

22-Jan-12 19:04

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 81 a écrit :

1- il a été absent 2 mois en début de saison pour une blessure à l'épaule puis ne faisait plus parti des plans de Kambouaré.

2-Ca fait un petit moment qu'on joue avec 2 attaquants et dernièrement avec Valbuena à la place de Jordan, 2 attaquants valides pour 2 posts ça fait juste tu trouves pas?

3- Et si on peut prendre Giroud moi aussi je dis banco. Pas pour autant que le recrutement de Hoarau serait ridicule, je crois que c'est un très bon joueur qui fera les beaux jours de son futur club, j'en suis convaincu.

1- Ben justement raison de plus pour pas le prendre. Si il est pas capable de se faire ne serait ce qu'une place entre Erding et Gameiro, il a pas grand chose à faire à l'OM.  cool 

2- Là encore c'est toi qui dis n'importe quoi. Le 442 on a dû l'utiliser une fois ou deux depuis environ 3 mois... Bien souvent c'est ou Rémy ou Jordan seul devant. Et j'ai jamais dis qu'il ne fallait pas recruter d'attaquant.  wink

3- J'ai jamais dis que le recrutement de Hoarau serait ridicule. Pour moi il serait  surtout inutile pour plusieurs raisons (salaire, transfert, niveau et fragilité du joueur). Et puis j'oublie pas non plus qu'il nous a collé un gros vent il y a quelque saison alors qu'on lui proposait de jouer la LDC. Bref il a fait pour moi un très mauvais choix à l'époque et on serait bien "con" de lui tendre la main aujourd'hui.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Jan-12 19:09

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

saki a écrit :

ben apparemment ca a changé, c'est estimé a 2,8M brut/an, + de 200k/mois

Déjà que je suis contre alors c'est pas son salaire qui va me convaincre.  big_smile


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Jan-12 19:10

mamacaju
Membre
Date d'inscription: 23-Jun-07
Messages: 16
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Perso j'espérais Gameiro (style - ok juste style pour l'instant - à la JPP, super revanchard et complice avec Amalfitano +++)
Mais la chèvre d'Hoarau... pitié non!!

22-Jan-12 19:12

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Pytheas83bm a écrit :

je ne fais appel qu'à mon bon sens et à ma mémoire.
je me souviens que diouf avait pesté en apprenant que waro ne touchait  " que " 80 000  € par mois alors qu'il en avait offert le double et il a signé en janvier 2008 un contrat de 4 ans et demi.
donc il n'a pas prolongé son contrat, ni revalorisé son salaire car en général, ça se fait en même temps.
cet été, il lui restera 1 an de contrat et avec son faible salaire, le montant du transfert ne devrait pas atteindre des sommets.
si il touche 80 000 ça ne devrait pas dépasser les 2 boules.
donc une bonne affaire et en plus, l'om peut lui proposer un salaire correct conforme à la moyenne du club.

Moi je croyais que c'était l'inverse, que l'OM proposait 80 000/mois quand Paris lui en proposait 160 000/mois. Il me semble avoir vu à l'époque Diouf au grand journal expliquer la chose. Mais je peux me tromper.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Jan-12 19:15

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

slash40 a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

1- il a été absent 2 mois en début de saison pour une blessure à l'épaule puis ne faisait plus parti des plans de Kambouaré.

2-Ca fait un petit moment qu'on joue avec 2 attaquants et dernièrement avec Valbuena à la place de Jordan, 2 attaquants valides pour 2 posts ça fait juste tu trouves pas?

3- Et si on peut prendre Giroud moi aussi je dis banco. Pas pour autant que le recrutement de Hoarau serait ridicule, je crois que c'est un très bon joueur qui fera les beaux jours de son futur club, j'en suis convaincu.

1- Ben justement raison de plus pour pas le prendre. Si il est pas capable de se faire ne serait ce qu'une place entre Erding et Gameiro, il a pas grand chose à faire à l'OM.  cool 

2- Là encore c'est toi qui dis n'importe quoi. Le 442 on a dû l'utiliser une fois ou deux depuis environ 3 mois... Bien souvent c'est ou Rémy ou Jordan seul devant. Et j'ai jamais dis qu'il ne fallait pas recruter d'attaquant.  wink

3- J'ai jamais dis que le recrutement de Hoarau serait ridicule. Pour moi il serait  surtout inutile pour plusieurs raisons (salaire, transfert, niveau et fragilité du joueur). Et puis j'oublie pas non plus qu'il nous a collé un gros vent il y a quelque saison alors qu'on lui proposait de jouer la LDC. Bref il a fait pour moi un très mauvais choix à l'époque et on serait bien "con" de lui tendre la main aujourd'hui.

1- Gameiro est un très bon joueur, Kambouaré veut un jeu de mouvement, Hoarau revenait de blessure ... bref les aléas d'une carrière de footballeur pro

2- Le 442 on l'a utilisé que une fois ou deux? là tu te fous clairement de moi on joue le 442 ou une variante du 442 depuis plusieurs mois! et me sors pas on joue en 4231 avec Valbuena en 10 par pitié épargne moi ça  wink

3- mais quel mauvais choix de carrière? il a fait de très bonnes saisons à Paris il a contribué a ramener Paris en haut du classement de L1 il a des stats la bas tout sauf dégueulasse, là c'est juste que son club est parti totalement en live avec les qataris.

22-Jan-12 19:50

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 81 a écrit :

slash40 a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

1- il a été absent 2 mois en début de saison pour une blessure à l'épaule puis ne faisait plus parti des plans de Kambouaré.

2-Ca fait un petit moment qu'on joue avec 2 attaquants et dernièrement avec Valbuena à la place de Jordan, 2 attaquants valides pour 2 posts ça fait juste tu trouves pas?

3- Et si on peut prendre Giroud moi aussi je dis banco. Pas pour autant que le recrutement de Hoarau serait ridicule, je crois que c'est un très bon joueur qui fera les beaux jours de son futur club, j'en suis convaincu.

1- Ben justement raison de plus pour pas le prendre. Si il est pas capable de se faire ne serait ce qu'une place entre Erding et Gameiro, il a pas grand chose à faire à l'OM.  cool 

2- Là encore c'est toi qui dis n'importe quoi. Le 442 on a dû l'utiliser une fois ou deux depuis environ 3 mois... Bien souvent c'est ou Rémy ou Jordan seul devant. Et j'ai jamais dis qu'il ne fallait pas recruter d'attaquant.  wink

3- J'ai jamais dis que le recrutement de Hoarau serait ridicule. Pour moi il serait  surtout inutile pour plusieurs raisons (salaire, transfert, niveau et fragilité du joueur). Et puis j'oublie pas non plus qu'il nous a collé un gros vent il y a quelque saison alors qu'on lui proposait de jouer la LDC. Bref il a fait pour moi un très mauvais choix à l'époque et on serait bien "con" de lui tendre la main aujourd'hui.

1- Gameiro est un très bon joueur, Kambouaré veut un jeu de mouvement, Hoarau revenait de blessure ... bref les aléas d'une carrière de footballeur pro

2- Le 442 on l'a utilisé que une fois ou deux? là tu te fous clairement de moi on joue le 442 ou une variante du 442 depuis plusieurs mois! et me sors pas on joue en 4231 avec Valbuena en 10 par pitié épargne moi ça  wink

3- mais quel mauvais choix de carrière? il a fait de très bonnes saisons à Paris il a contribué a ramener Paris en haut du classement de L1 il a des stats la bas tout sauf dégueulasse, là c'est juste que son club est parti totalement en live avec les qataris.

http://www.francefootball.fr/resultats/ … 20497.html

http://www.francefootball.fr/resultats/ … 20507.html

http://www.francefootball.fr/resultats/ … 20516.html

http://www.francefootball.fr/resultats/ … 20525.html

http://www.francefootball.fr/resultats/ … 20535.html

http://www.francefootball.fr/resultats/ … 20548.html

http://www.francefootball.fr/resultats/ … 20556.html

http://www.francefootball.fr/resultats/ … 20567.html

CDL a Caen

http://www.lequipe.fr/Football/match/242305

CDF Red star

http://www.lequipe.fr/Football/match/249262

LDC

http://www.francefootball.fr/resultats/ … 34931.html

http://www.francefootball.fr/resultats/ … 34935.html

Depuis début novembre le 442 on l'a utilisé 3 fois: à Nice, Montpellier et Lorient à la maison, soit 3 fois donc je me suis pas trompé de beaucoup. Le reste du temps c'est du 451 ou 4231 donc avec une seule pointe.  wink


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Jan-12 20:09

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

slash40 a écrit :

Depuis début novembre le 442 on l'a utilisé 3 fois: à Nice, Montpellier et Lorient à la maison, soit 3 fois donc je me suis pas trompé de beaucoup. Le reste du temps c'est du 451 ou 4231 donc avec une seule pointe.  wink

Depuis le 22/10/2011 et une victoire probante 2-0 face à Ajaccio on pratique le 442 ou une variante du 442 le 4231 (sauf contre le psg pour une tactique particulière et ponctuelle) avec Valbuena en 9 1/2 sur les derniers matchs.

On joue à 2 récupérateurs 2 joueurs de côté et 2 attaquants axiaux plus ou moins offensif selon le profil de joueur choisi.
Mais depuis ce match d'ajaccio quand Remy et Jordan sont disponibles ils évoluent tout les 2 ensemble .

et depuis ce fameux matchs les résultats on les enchaîne c'est le jour et la nuit avec le vieux 433 a base de Lucho et Diarra au milieu ....

22-Jan-12 20:16

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

pour changer les ampoules dans le vestiaire ca peut être un très bon choix


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Jan-12 22:09

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 12160
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

:d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d
smile  smile  smile  smile  smile  smile  smile  smile  smile  smile  smile  smile  smile  smile

23-Jan-12 00:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 81 a écrit :

slash40 a écrit :

Depuis début novembre le 442 on l'a utilisé 3 fois: à Nice, Montpellier et Lorient à la maison, soit 3 fois donc je me suis pas trompé de beaucoup. Le reste du temps c'est du 451 ou 4231 donc avec une seule pointe.  wink

Depuis le 22/10/2011 et une victoire probante 2-0 face à Ajaccio 1/on pratique le 442 ou une variante du 442 le 4231 (sauf contre le psg pour une tactique particulière et ponctuelle) 2/avec Valbuena en 9 1/2 sur les derniers matchs.

On joue à 2 récupérateurs 2 joueurs de côté et 2 attaquants axiaux plus ou moins offensif selon le profil de joueur choisi.
3/Mais depuis ce match d'ajaccio quand Remy et Jordan sont disponibles ils évoluent tout les 2 ensemble .

et 4/depuis ce fameux matchs les résultats on les enchaîne c'est le jour et la nuit avec le vieux 433 a base de Lucho et Diarra au milieu ....

1/ Si c'est un 4231 c'est plus un 442 dans ce cas. Un 442 et un 4231 c'est pas la même chose... mais bon c'est pas grave.  big_smile

2/ Tu racontes n'importe quoi. Contre Lille et Caen en coupe il jouait à gauche, contre le Redstar il jouait à droite. Contre Lorient au vél il jouait à gauche dans un 442 (pas un 4231 hein  lol ). Il y a que contre Bordeaux et Lorient contre qui il a joué dans l'axe... dans un 4231. Et avant il était remplacant à Dortmund, Paris Montpellier et à Caen (L1). Ca fait pas beaucoup de match en 9 et demi pour Valbuena lors des dernièrs matchs hein. wink

3/ Là encore tu racontes vraiment n'importe quoi. Ce que tu dis est faux car les deux ont été presque tout le temps dispo (sauf Rémy pour un ou deux match suite à une entorse à la cheville) et pourtant DD ne les a mis titulaires ensemble que peu de fois (cf compos). On joue le plus souvent avec une seule pointe donc l'un ou l'autre. Les deux ont joué ensemble ces dernières semaines mais c'est avec parcimonie que cette formule a été utilisée.

4/ Ouai ben avec ET Diarra ET Lucho on en a planté 3 au QSG. Avec ces deux là ensemble on a même été l'emporter à Caen. Et pour finir je rajouterais qu'avec ces deux même titulaire on a aussi battu le champion de France en titre avec un vieux 433.  wink


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

23-Jan-12 00:53

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Utilisation massive des smileys... hop c'est bon j'ai compris t'inquiètes je vais pas te bouleverser plus que ça  wink

23-Jan-12 01:23

malti
Membre
Date d'inscription: 24-Aug-05
Messages: 71
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 81 a écrit :

slash40 a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :


Ben oui c'est faux donc c'est dire n'importe quoi. De plus la nature de la blessure n'a absolument rien à voir avec Gignac qui lui se traine la même saloperie depuis plus de 2 ans...

Après l'intérêt d'un joueur comme Hoarau c'est d'avoir un bon joueur avec un profil différent idéal dans la rotation et qui laisserai malgré tout pas mal de temps de jeu à Jordan pour éclore sans pour autant endosser la responsabilité sur ses épaules d'être titulaire à part entière de l'attaque de l'OM.

Maintenant pour ça faut avoir confiance en les qualités de footballeur de Hoarau ce qui est mon cas et visiblement pas le tien.

Ok, 6 matchs et 191mn jouées depuis le début de saison soit au moins 6mois, je sais pas ce qu'il te faut. A chacun sa définition de l'expression abonné à l'infirmerie. Pour moi, 6 mois à l'infirmerie c'est déjà beaucoup plus qu'un abonnement.

Là c'est toi qui dit n'importe quoi.  Le titulaire c'est Rémy et de loin, et J.Ayew peut tout aussi bien éclore dans le sillon de Rémy sans avoir trop de pression.  wink

Je crache pas sur le profil de joueur mais quitte à prendre ce type de joueur, autant prendre Giroud (qui a apparement une clause dans les 10M) alors dans ce cas, qu'il y ait au moins une grosse progression par rapport à Brandao. Surtout que Paris ne nous fera certainement pas cadeau de Hoarau en plus d'un salaire imposant. Aucun interet à prendre un gars pour faire le nombre...

- il a été absent 2 mois en début de saison pour une blessure à l'épaule puis ne faisait plus parti des plans de Kambouaré.

-Ca fait un petit moment qu'on joue avec 2 attaquants et dernièrement avec Valbuena à la place de Jordan, 2 attaquants valides pour 2 posts ça fait juste tu trouves pas?

- Et si on peut prendre Giroud moi aussi je dis banco. Pas pour autant que le recrutement de Hoarau serait ridicule, je crois que c'est un très bon joueur qui fera les beaux jours de son futur club, j'en suis convaincu.

Hahahaha mdr je retien ta derniere phrase !!
smile
En tou cas j'espere que ce ne sera pas a l'om


pm flamengo

23-Jan-12 11:48

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam
Date d'inscription: 24-Dec-04
Messages: 366
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Avec Gignac out et Brandao toujours aussi mauvais... que risque-t-on ?


"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

23-Jan-12 12:02

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 81 a écrit :

2- Le 442 on l'a utilisé que une fois ou deux? là tu te fous clairement de moi on joue le 442 ou une variante du 442 depuis plusieurs mois! et me sors pas on joue en 4231 avec Valbuena en 10 par pitié épargne moi ça  wink

non mais le 4231 avec ton valbuena comme ça, ça n'a rien à voir avec le 442 à plat bidon qui nous a fait paumer contre je ne sais plus qui, l'olympiakos je crois, où l'adversaire était dangereux sur chaque attaque.
le 442 à plat est pas adapté à notre équipe, à notre style et à ce que veut deschamps.
le 4231 actuel est complètement  différent vu l'utlisation qui est faite de valbuena. il n'est pas second attaquant ou 9 et demi mais bel et bien au coeur du jeu en ce moment.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

23-Jan-12 12:46

malti
Membre
Date d'inscription: 24-Aug-05
Messages: 71
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Mitch58 a écrit :

Avec Gignac out et Brandao toujours aussi mauvais... que risque-t-on ?

R


Rien c vrai ta raison ! On na ka acheter toute les poubelles de ligue 1 c vrai ta raison et revendre remy aspi amal et les 2 ayew .......
Putain vous le voulez ? Vous le defendez ? Vraiment vous manquez d'ambition pour le club alors , ce serez une grosse regression


pm flamengo

23-Jan-12 14:32

dobrovolsky
 Exclu
Lieu: Camorra
Date d'inscription: 17-Jul-06
Messages: 427
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

on aurai pu en faire quelque chose il y a 3ans, mais la c'est foutu...
Qu'il reste sur le banc de paname

Dernières News FM


Pied de page du Forum