21-Jan-12 18:36

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Newcastle] The Magpies

kurosaki-kun a écrit :

Quelle betise ce propos mon dieu...
Le degré zéro de l'analyse quoi...

les stats ne mentent jamais....

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jan-12 18:38

abdel006
 Exclu

bibi94 a écrit :

HBA sur le Banc contre MU, victoire de Newcastle
HBA titulaire contre Fulham, défaite 5/2
What else?

Sinon il y a de gros manques dans cet effectif, notamment leur gardien qui est une énorme chèvre...

Il perd face à city ou il joue bien mais bon si tu crois que best obertan cela fait peur à city
Puis MU match nul grace à ben arfa penalty Match nul donc canal qui raconte de la merde
chelsea il joue une mi temps 1-0  puis 3-1 shola best  big_smile
everton il gagne 1 er match titulaire avec hughton
bolton il les fait gagner  1 but remplaçant
cup blackburn il gagne titulaire
QPR il joue à partir de la 20 ème minutes (équivalent d'un match titulaire)
Il faut aussi voir qu'il a joué 3/5 face aux big four
fulham il a fait son job c'est ton ami de l'inter qui a fait dégoupiller la défense
roll
La meilleur stat om 2010 champion de france aucun match perdu à partir de janvier avec hatem titulaire wink
Sinon ol n'est plus champion sans hatem et l'om de même voilà une stat comme tu aimes.

Dernière modification par abdel006 (21-Jan-12 18:48)

21-Jan-12 18:40

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Ben Arfa a démarré contre Manchester CIty,ils ont perdu mais il a fait un bon match comme son équipe et a bien défendu.Tioté n'était pas là.

Il a démarré contre United,il ont un fait un nul sur un penalty obtenu par Ben Arfa,il a aussi fait un bon match comme son équipe et bien défendu.Tioté n'était pas là.

Il a démarré contre Chelsea,il a fait une première période décevante comme son équipe.Tioté n'était pas là.Il est sorti à 0-1 à la mi-temps score final 0-3.

Il  a démarré contre Fulham,il a fait un bon match en première période comme son équipe,il a bien gardé son couloir Riise n'est jamais monté,en deuxième on l'a moins vu comme son équipe.Tioté n'était pas là.

Contre Manchester United Tioté était là,et a été monstreux avec Demba.C'est LUI le garant de l'équilibre à Newcastle,pas Ben Arfa.

Dernière modification par balo (21-Jan-12 18:41)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

21-Jan-12 18:42

abdel006
 Exclu

balo a écrit :

Ben Arfa a démarré contre Manchester CIty,ils ont perdu mais il a fait un bon match comme son équipe et a bien défendu.Tioté n'était pas là.

Il a démarré contre United,il ont un fait un nul sur un penalty obtenu par Ben Arfa,il a aussi fait un bon match comme son équipe et bien défendu.Tioté n'était pas là.

Il a démarré contre Chelsea,il a fait une première période décevante comme son équipe.Tioté n'était pas là.Il est sorti à 0-1 à la mi-temps score final 0-3.

Il  a démarré contre Fulham,il a fait un bon match en première période comme son équipe,il a bien gardé son couloir Riise n'est jamais monté,en deuxième on l'a moins vu comme son équipe.Tioté n'était pas là.

Contre Manchester United Tioté était là,et a été monstreux avec Demba.C'est LUI le garant de l'équilibre à Newcastle,pas Ben Arfa.

Normal quand tu joues ailier , il peut pas diriger le jeu de nufc kick and rush.

21-Jan-12 18:51

balo
Membre

C'est la vieille excuse de Pardew pour ne pas assumer son style de jeu.Il joue comme il veut mais qu'il assume et remette pas la faute sur les autres.Et qu'il arrête de comparer Ben Arfa à Cristiano ou Canto si c'est pour jouer comme ça.

De toute façon vaut mieux qu'il joue à droite,dans l'axe il va se faire encore allumer pour avoir perdu le ballon en essayant de prendre le jeu à son compte alors que les autres balancent des longs ballons dans la surface.Défensivement il peut pas le critiquer quand on voit qu'il était élogieux sur le jeu défensif d'Obertan pendant que Simpson était livré à lui même.

Dernière modification par balo (21-Jan-12 18:52)

21-Jan-12 18:58

abdel006
 Exclu

damlt a écrit :

bliver83 a écrit :

Tompouss a écrit :

Euh, ça fait depuis longtemps qu'ils le font...
C'est le cas chaque samedi lorsqu'il y a un match de rugby puis un match de Premier League.

Sinon, 4ème match de Ben Arfa titulaire et 4ème défaite...  big_smile

C''est du meme niveau que "on a marqué pendant que Brandao était titulaire"...

Il n'y a pas de cause à effet.

Pas forcément mais il y a des joueurs qui déséquilibrent leur équipe d'autres qui la reequilibrent.

les stats HBA et brandao ne sont pas si anodines que ça

Tu as raison 11 défaites de l'om  sur 54 matchs titulaires  de ben arfa 20%
Brandao 17 défaites sur 77 matchs titulaires 22%
Les 2 sont bon à leur façon mais la blague de ben arfa met en danger son équipe comme quoi certains se trompent dans leur impression big_smile
C'est sur shola best santon krul simpson non ils mettent pas en danger leur équipe.

Dernière modification par abdel006 (21-Jan-12 19:03)

21-Jan-12 19:01

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

http://soxandthecity.net/smilies/bananasex.gif <-------nonofeuille

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

21-Jan-12 19:02

abdel006
 Exclu

balo a écrit :

C'est la vieille excuse de Pardew pour ne pas assumer son style de jeu.Il joue comme il veut mais qu'il assume et remette pas la faute sur les autres.Et qu'il arrête de comparer Ben Arfa à Cristiano ou Canto si c'est pour jouer comme ça.

De toute façon vaut mieux qu'il joue à droite,dans l'axe il va se faire encore allumer pour avoir perdu le ballon en essayant de prendre le jeu à son compte alors que les autres balancent des longs ballons dans la surface.Défensivement il peut pas le critiquer quand on voit qu'il était élogieux sur le jeu défensif d'Obertan pendant que Simpson était livré à lui même.

De tout façon il fait son rôle à la nani que pardew veut et en plus il défend bien sur le but de guthrie , il récupère la balle .C'est le coté gauche qui a été minable (jonas best santon).

21-Jan-12 19:13

balo
Membre

abdel006 a écrit :

balo a écrit :

De tout façon il fait son rôle à la nani que pardew veut et en plus il défend bien sur le but de guthrie , il récupère la balle .C'est le coté gauche qui a été minable (jonas best santon).

+1 C'est la seule manière pour lui d'être titulaire et il l'a compris.Jusqu'ici à chaque fois qu'il a joué à droite il a apporté,par rapport à ses concurrents il y a pas photo.

21-Jan-12 19:29

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

balo a écrit :

Bonne première période dans l'ensemble.En deuxième Fulham s'est réveillé,des problèmes de déconcentration en défense,le côté gauche a pris l'eau,Fulham a très bien pressé et Newcastle s'est mis à balancer directement en leur rendant le ballon.

C'est insuffisant dans le jeu,le coup de la conservation du ballon au milieu puis jouer direct ça suffit pas,faut varier et savoir partir de derrière même dans la difficulté,balancer des ballons devant c'est la facilité.Simpson et Williamson sont pas à l'aise avec le ballon.Steven Taylor fait défaut sur ce genre de match et surtout Tioté et Demba pour soulager l'équipe.

Avec l'arrivée du prochain arrière gauche,Santon devrait glisser à droite,ça sera beaucoup mieux pour la relance en attendant les deux africains.

Best à gauche a servi absolument à rien,il aurait été mieux dans l'axe à la place d'Ameobi qui apporte très peu.

Merci balo.
Tes analyses sur Newcastle sont toujours agréables à lire wink

Cliquez, cliquez bande de crevettes

21-Jan-12 20:01

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

kurosaki-kun a écrit :

Quelle betise ce propos mon dieu...
Le degré zéro de l'analyse quoi...

Quel tocard ce gars..

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

21-Jan-12 23:43

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

bibi94 a écrit :

What else?

Sinon il y a de gros manques dans cet effectif, notamment leur gardien qui est une énorme chèvre...

J'ai pas vu son match aujourd'hui, il est probablement passé au travers au vu du score, en revanche, je te garantis que tu te trompes lourdement au sujet de Krul. Il est unanimement considéré comme le meilleur gardien du championnat cette année.

Oh Ville Lumière ...

23-Jan-12 10:17

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Le psg ''pourquoi pas'' @hba

Il va finir par realiser son reve.

23-Jan-12 10:27

kurosaki-kun
 Exclu

taro misaki a écrit :

bibi94 a écrit :

What else?

J'ai pas vu son match aujourd'hui, il est probablement passé au travers au vu du score, en revanche, je te garantis que tu te trompes lourdement au sujet de Krul. Il est unanimement considéré comme le meilleur gardien du championnat cette année.

Hart...
Fin de transmission...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

23-Jan-12 13:53

tarasboulba 1
Membre

[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout

23-Jan-12 13:59

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

tarasboulba 1 a écrit :

http://video.eurosport.fr/football/ben-arfa-non-au-psg_vid214857/video.shtml
hatem ben arfa sur le psg

je ne l'ai pas entendu dire le psg j'y vais pas  hmm

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

23-Jan-12 14:24

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

un discours sincère et non formaté.

quel bol d'air ce joueur!

Cliquez, cliquez bande de crevettes

23-Jan-12 14:49

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

ronnie_10 a écrit :

un discours sincère et non formaté.

quel bol d'air ce joueur!

Résumé

"C'est bien pour Paris c'est une grande ville, c'est bien pour les gens qu'il y ait un grand club, mais pour attirer les joueurs le probleme c'est pas les tunes ou la LDC, c'est la Ligue 1, faudrait 2 - 3 autres clubs "

"La Ligue 1 pour Tevez c'est l'étranger il s'en tape, comme pour moi le championnat suisse j'irais pas"

quelle liberté de ton, quelle impertinence !  lol

Dernière modification par Don Limpio (23-Jan-12 14:50)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

23-Jan-12 14:54

tarasboulba 1
Membre

la suite

http://video.eurosport.fr/football/ben- … -old.shtml
la tete qui fait au journaliste j'ais cru au coup de boule  big_smile big_smile

Dernière modification par tarasboulba 1 (23-Jan-12 14:54)

23-Jan-12 15:12

tarasboulba 1
Membre

http://translate.googleusercontent.com/ … TbDlx6QnvA
Le milieu de terrain a reçu 43 pour cent des 4000 votes exprimés sur TheFA.com, devant Wrexham Adrian Cieslewicz, Blackpool Matt Phillips, Swindon Matt Ritchie et Macclesfield Arnaud Mendy.

Les résultats complets
Hatem Ben Arfa, Newcastle United (43%)
Adrian Cieslewicz, Wrexham (24%)
Matt Phillips, Blackpool (19%)
Matt Ritchie, Swindon Town (12%)
Arnaud Mendy, Macclesfield Town (3%)

Dernière modification par tarasboulba 1 (23-Jan-12 17:22)

Dernières News FM

Pied de page du Forum