23-Jan-12 16:40

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 81 a écrit :

Utilisation massive des smileys... hop c'est bon j'ai compris t'inquiètes je vais pas te bouleverser plus que ça  wink

4 malheureux smileys dans un post construit et argumenté te prouvant point par point par A+B que tout ce que tu dis est faux preuves à l'appui avec toute les compos, et en plus tu veux te faire passer pour la victime.  roll

Moi aussi j'ai compris t'inquiètes pas, j'ai compris que tu ne pigeais que dalle en tactique. Pas savoir faire la diffèrence entre un 4231 et un 442, c'est vraiment chaud quoi...

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jan-12 16:41

slash40
Membre

pedrosaez a écrit :

2- Le 442 on l'a utilisé que une fois ou deux? là tu te fous clairement de moi on joue le 442 ou une variante du 442 depuis plusieurs mois! et me sors pas on joue en 4231 avec Valbuena en 10 par pitié épargne moi ça  wink

non mais le 4231 avec ton valbuena comme ça, ça n'a rien à voir avec le 442 à plat bidon qui nous a fait paumer contre je ne sais plus qui, l'olympiakos je crois, où l'adversaire était dangereux sur chaque attaque.
le 442 à plat est pas adapté à notre équipe, à notre style et à ce que veut deschamps.
le 4231 actuel est complètement  différent vu l'utlisation qui est faite de valbuena. il n'est pas second attaquant ou 9 et demi mais bel et bien au coeur du jeu en ce moment.

+1 evidemment.  neutral

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

23-Jan-12 19:37

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

slash40 a écrit :

pedrosaez a écrit :

2- Le 442 on l'a utilisé que une fois ou deux? là tu te fous clairement de moi on joue le 442 ou une variante du 442 depuis plusieurs mois! et me sors pas on joue en 4231 avec Valbuena en 10 par pitié épargne moi ça  wink

non mais le 4231 avec ton valbuena comme ça, ça n'a rien à voir avec le 442 à plat bidon qui nous a fait paumer contre je ne sais plus qui, l'olympiakos je crois, où l'adversaire était dangereux sur chaque attaque.
le 442 à plat est pas adapté à notre équipe, à notre style et à ce que veut deschamps.
le 4231 actuel est complètement  différent vu l'utlisation qui est faite de valbuena. il n'est pas second attaquant ou 9 et demi mais bel et bien au coeur du jeu en ce moment.

+1 evidemment.  neutral

-1 les gars.
Valbuena dans ce 442 joue le rôle d'un Rooney à Man U, il est en soutien de l'attquant de profondeur/buteur, il décroche entre les lignes mais se trouve dans la surface à la conclusion des actions.

En fait c'est plus un 4411 ou 42211, Valbuena jouant un rôle de 9 1/2 à la  Djorkaeff

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

23-Jan-12 20:12

slash40
Membre

Sauf que le 442 dont il parle est en fait un 4231avec Valbuena dans l'axe. Mais quand tu regardes les compos d'équipe depuis début novembre Valbuena a plus souvent joué sur un côté que dans l'axe quand il était pas sur le banc (Montpellier, Dortmund, Paris et Caen en L1) que ce soit en 442 à plat ou en 4231. Cf page précèdente et compos d'équipe.

23-Jan-12 21:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

malti a écrit :

Mitch58 a écrit :

Avec Gignac out et Brandao toujours aussi mauvais... que risque-t-on ?

R

Rien c vrai ta raison ! On na ka acheter toute les poubelles de ligue 1 c vrai ta raison et revendre remy aspi amal et les 2 ayew .......
Putain vous le voulez ? Vous le defendez ? Vraiment vous manquez d'ambition pour le club alors , ce serez une grosse regression

c'est quoi l'ambition pour toi ?
c'est dire " mdl casse toi ou mets la tune " ?
nos meilleurs joueurs actuels ont été acheté au havre, à nice, à monaco, à lorient ou à libourne.
il faut faire ses courses à milan ou à londres pour montrer qu'on est ambitieux ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jan-12 01:02

malti
Membre

Pytheas83bm a écrit :

malti a écrit :

Mitch58 a écrit :

Avec Gignac out et Brandao toujours aussi mauvais... que risque-t-on ?

R

Rien c vrai ta raison ! On na ka acheter toute les poubelles de ligue 1 c vrai ta raison et revendre remy aspi amal et les 2 ayew .......
Putain vous le voulez ? Vous le defendez ? Vraiment vous manquez d'ambition pour le club alors , ce serez une grosse regression

c'est quoi l'ambition pour toi ?
c'est dire " mdl casse toi ou mets la tune " ?
nos meilleurs joueurs actuels ont été acheté au havre, à nice, à monaco, à lorient ou à libourne.
il faut faire ses courses à milan ou à londres pour montrer qu'on est ambitieux ?

Non pas forcement ! Mais je te retourne la question estce que acheter hoarau pour l'om pour toi c ambitieux ???
C vrai la c le grand psg mdrrrrrr !!non mais arreter serieux meme amiens en ligue 2 n'en voudrais pas meme en pret gratuit .
Apres oui c mld qui fait les compte mais quitte a recruter pas obliger d'aller voir a l'etranger ya de bon espoir en france alors pourkoi prendre un gars pour chauffer le banc ?? On a deja gignac pour sa !....

pm flamengo

24-Jan-12 01:38

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

C'est pas en mettant des "mdrrrrrr" que tu vas ajouter du sérieux à ton propos. On a le droit de penser que "faire les poubelles du PSG" comme vous dites peut avoir par moments du bon.

Oui, pour moi, Hoarau, ça peut être intéressant. Mais il faut que ça réunisse des conditions particulières et difficiles :

¤ Une indemnité de transfert abordable (PAS 7M)
¤ Un salaire à hauteur de son statut (remplaçant, AC n°2 ou 3 selon les matches et les adversaires)
¤ Un Hoarau dans une forme équivalent de sa première saison parisienne

Perso, passer de Gignac qui est autant disponible que Mandanda est indisponible, ou Brandao qui est bien gentil mais franchement limité, à Hoarau, ou je trouve ça intéressant. Après, a-t-on réellement besoin de parler d'ambition pour recruter des remplaçants ? Je ne pense pas. Et c'est tout de même preuve d'ambition de vouloir en remplaçant n°3 un mec qu'on voulait il y a de cela 4 ans comme avant-centre numéro 1 non ?

Et sinon, +1000 à Pytheas pour la phrase "il faut faire ses courses à milan ou à londres pour montrer qu'on est ambitieux ?"

24-Jan-12 08:53

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

DonnyT a écrit :

C'est pas en mettant des "mdrrrrrr" que tu vas ajouter du sérieux à ton propos. On a le droit de penser que "faire les poubelles du PSG" comme vous dites peut avoir par moments du bon.

Oui, pour moi, Hoarau, ça peut être intéressant. Mais il faut que ça réunisse des conditions particulières et difficiles :

¤ Une indemnité de transfert abordable (PAS 7M)
¤ Un salaire à hauteur de son statut (remplaçant, AC n°2 ou 3 selon les matches et les adversaires)
¤ Un Hoarau dans une forme équivalent de sa première saison parisienne

Perso, passer de Gignac qui est autant disponible que Mandanda est indisponible, ou Brandao qui est bien gentil mais franchement limité, à Hoarau, ou je trouve ça intéressant. Après, a-t-on réellement besoin de parler d'ambition pour recruter des remplaçants ? Je ne pense pas. Et c'est tout de même preuve d'ambition de vouloir en remplaçant n°3 un mec qu'on voulait il y a de cela 4 ans comme avant-centre numéro 1 non ?

Et sinon, +1000 à Pytheas pour la phrase "il faut faire ses courses à milan ou à londres pour montrer qu'on est ambitieux ?"

Si son indemnité est si haute ca sera que le PSG ne veut pas le vendre à nous. Je crois qu'il est en FC en Juin 2013.
Personnellement je n'aime pas du tout ce joueur. Lorsque ca ne va pas, il ne faut pas trop compter sur lui pour s'adapter et ca je n'aime pas du tout.
On commence à avoir un vrai jeu collectif, une technique un peu retrouvée alors je ne pense pas qu'il faille tout casser en jetant des ballons sur une grande tige pour espérer qu'elle la remette dans les pied de Remy.
Ça a marché une saison avec le PSG mais en équipe de France on a bien vu qu'il a des limites.
Ce n'est absolument pas une histoire de où recruter mais de qui recruter.
Bon après c'est une vision personnelle mais avec la complicité qui se créée entre nos joueurs dans le jeu en ce moment je trouverai ca dommage d'imposer un gars qui ne s'y intègre pas complètement.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

24-Jan-12 08:55

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

DEZ le roi du pétrol a écrit :

-1 les gars.
Valbuena dans ce 442 joue le rôle d'un Rooney à Man U, il est en soutien de l'attquant de profondeur/buteur, il décroche entre les lignes mais se trouve dans la surface à la conclusion des actions.

En fait c'est plus un 4411 ou 42211, Valbuena jouant un rôle de 9 1/2 à la  Djorkaeff

non pas du tout. il est beaucoup plus au coeur du jeu en ce moment.
pourquoi tu alternes les pseudos ?

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jan-12 08:56

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

slash40 a écrit :

Sauf que le 442 dont il parle est en fait un 4231avec Valbuena dans l'axe. Mais quand tu regardes les compos d'équipe depuis début novembre Valbuena a plus souvent joué sur un côté que dans l'axe quand il était pas sur le banc (Montpellier, Dortmund, Paris et Caen en L1) que ce soit en 442 à plat ou en 4231. Cf page précèdente et compos d'équipe.

pour info c'est la même personne.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jan-12 11:10

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

je comprend mieux....

y'a qu'un réunionnais pour vouloir d'Hoarau  lol

Dernière modification par Don Limpio (24-Jan-12 11:10)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

24-Jan-12 11:39

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

On serait sur Mendes (Source : FM)

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

24-Jan-12 11:39

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Fabous-du-9z a écrit :

lol

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

24-Jan-12 11:43

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Marcel Patoulacci a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

lol

quel flair ce José  big_smile

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

24-Jan-12 11:44

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

La cellule de recrutement c'est du lourd quand même...

ON postule ou?

24-Jan-12 11:44

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

On rigole mais dans le direct d'après match sur omtv labrune est venu le saluer, et apparemment deschamps aurait demander de sonder le joueur sur une possible venue du joueur, toujours d'après omtv. Il serait également suivi par chelsea, lille, sochaux et porto.

Dernière modification par piles (24-Jan-12 11:48)

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

24-Jan-12 11:49

Marcel Patoulacci
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

lol

quel flair ce José  big_smile

big_smile

ca vient de labrune en plus je crois qui a succombé au charme du joueur et qui en a parlé avec le président du havre. lol

24-Jan-12 11:51

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Fabous-du-9z a écrit :

Joueur très prometteur, pas seulement par rapport à son match contre nous.

Reste à savoir le prix mais ça pourrait être intéressant comme joueur de complément qui a une belle marge de progression.

PM : Juventus de Turin

24-Jan-12 11:52

Marcel Patoulacci
 Exclu

alex83 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Joueur très prometteur, pas seulement par rapport à son match contre nous.

Reste à savoir le prix mais ça pourrait être intéressant comme joueur de complément qui a une belle marge de progression.

4 à 5M selon la Provence mais on n'est pas seul sur le coup.

24-Jan-12 11:55

Marcel Patoulacci
 Exclu

faut prendre Benjamin Mendy aussi.
Vu que Sabo et Traoré vont partir en fin de saison ça pourrait être un excellent coup, surtout que Morel n'est pas indiscutable au poste d'ARG....

Dernières News FM

Pied de page du Forum