22-Jan-12 13:42

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

bibi94 a écrit :

Lucas se rapproche. Gros talent à-priori, pas mal disent qu'il est meilleur que Neymar...
Pour Motta, Moratti espère le garder mais ce n'est plus du tout aussi sur.

J'ai lu aussi que le psg est sur le coup  sad

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jan-12 22:08

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

le meilleur attaquant au monde qui met le snd,2-1 inter

22-Jan-12 22:40

scarface
La classe selon Waddle

Encore 3 pts on lâchera rien jusqu'au bout  neutral

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

22-Jan-12 23:26

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

fabous a écrit :

+1

le seul espoir c'est platini et son fair play financier.Si ce dernier se met en action il n'est pas impossible que l'inter et l'om se partagent les 10 prochaines ldc.......barça,city,psg,united,chelsea,milan,juve avec leurs deficits et gestions honteuses retournerzaient au cachot.....

Les pertes de la Juve sont tout simplement dû à la rétrogradation et à ces deux saisons sans Ligue des Champions

Heureusement, les actionnaires ont suivi cette saison pour permettre aux dirigeants de bâtir une équipe compétitive.

Maintenant la Juve a son stade ce qui le donne une avance sur tout ses rivaux. Le club devrait en récolter les fruits très rapidement. Contrairement à ce que tu affirme, la gestion du club est très saine (J.C. Blanc a d'ailleurs fait du bon boulot même si son passage en tant que président est un échec) et pourra s'autofinancer prochainement sans avoir besoin des Qataris par exemple. La Vielle Dame sera une des gagnantes du fair play financier si celui-ci est mis en place par Platini.

PM : Juventus de Turin

23-Jan-12 01:03

marsattaks
Plus Edgar que Davids

alex83 a écrit :

fabous a écrit :

+1

le seul espoir c'est platini et son fair play financier.Si ce dernier se met en action il n'est pas impossible que l'inter et l'om se partagent les 10 prochaines ldc.......barça,city,psg,united,chelsea,milan,juve avec leurs deficits et gestions honteuses retournerzaient au cachot.....

Les pertes de la Juve sont tout simplement dû à la rétrogradation et à ces deux saisons sans Ligue des Champions

Heureusement, les actionnaires ont suivi cette saison pour permettre aux dirigeants de bâtir une équipe compétitive.

Maintenant la Juve a son stade ce qui le donne une avance sur tout ses rivaux. Le club devrait en récolter les fruits très rapidement. Contrairement à ce que tu affirme, la gestion du club est très saine (J.C. Blanc a d'ailleurs fait du bon boulot même si son passage en tant que président est un échec) et pourra s'autofinancer prochainement sans avoir besoin des Qataris par exemple. La Vielle Dame sera une des gagnantes du fair play financier si celui-ci est mis en place par Platini.

Il y a q*uelques années pendant que l'inter cumulait jusqu'à 100 millions de déficit, la Juve fiissait toujours l'année avec des comptes à l'équilibre. En Italie, il a été consideré comme un modéle de gestion économique jusqu'à la relégation. Là, ous errez qu'avec le nouveau stade et les rentrées d'argent, ils vont largement remplir les conditionsimposées par le fair play financier.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

23-Jan-12 04:31

Kyky
 Exclu

Y'a hors jeu sur le deuxième but big_smile

23-Jan-12 07:15

fabous
 Exclu

non meme  ligne

23-Jan-12 13:11

alex83

marsattaks a écrit :

alex83 a écrit :

fabous a écrit :

+1

Il y a q*uelques années pendant que l'inter cumulait jusqu'à 100 millions de déficit, la Juve fiissait toujours l'année avec des comptes à l'équilibre. En Italie, il a été consideré comme un modéle de gestion économique jusqu'à la relégation. Là, ous errez qu'avec le nouveau stade et les rentrées d'argent, ils vont largement remplir les conditionsimposées par le fair play financier.

+ 100000000000

La Juve a toujours eu des comptes à l'équilibre avant sa rétrogradation.

Quelques difficultés récemment avec la Série B et l'absence de C1 depuis 2 ans.

S'il y a bien un club qui remplira en Italie les conditions du fair play financier c'est bien la Juve.

Je me rappelle d'une projection ou il était précisé que dans le Calcio seul la Juve et Udinese parmi les 10 premiers de Série A pouvaient prétendre remplir les critères du fair play financier sans problème

23-Jan-12 21:03

omrockensen
Membre

grosse mi-temps de sneijder..espérant qu'il continue comme ça..
L'inter traine comme un boulet ( comme l'om) le début de saison, ce sera très dur.. mais rien n'est impossible.

23-Jan-12 21:51

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Une place en LDC sera très bien pour l'Inter. Le titre est déjà réservé au Milan ou à la Juve.
Ce qui est sur c'est que Naples est définitivement hors du coup...

Lucas ca serait bien que ca se fasse, j'aimerai bien voir ce qu'il a dans le ventre...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

24-Jan-12 14:21

fabous
 Exclu

motta qui pourrait etre transféré au psg,putain un de mes joueur préférés,je ne peux pas y croire,dégouté........

24-Jan-12 15:37

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

Inter = PSG

24-Jan-12 19:13

scarface
La classe selon Waddle

fabous a écrit :

motta qui pourrait etre transféré au psg,putain un de mes joueur préférés,je ne peux pas y croire,dégouté........

c'est quoi cette blague  mad

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

25-Jan-12 09:38

marsattaks
Plus Edgar que Davids

comas07 a écrit :

Inter = PSG

il y a match avec le milan ac effectivement. Qui remportera la palme ?

25-Jan-12 09:40

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Lucas à l'Inter ça voudrait certainement dire Motta au PSG.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

25-Jan-12 21:31

Kyky
 Exclu

marsattaks a écrit :

comas07 a écrit :

Inter = PSG

il y a match avec le milan ac effectivement. Qui remportera la palme ?

big_smile   hmm   sad

25-Jan-12 22:49

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Défaite de l'inter neutral

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

26-Jan-12 00:18

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Rageux.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

26-Jan-12 23:29

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Bakar a écrit :

Rageux.

oui on a compris que tu rages après une défaite de l'inter, ça arrive après tout....

26-Jan-12 23:46

alex83

comas07 a écrit :

Inter = PSG

Inter = Lyon surtout

Comme Lyon, il a fallu que les deux plus gros club d'Italie soient affaiblis pour qu'ils arrivent enfin à remporter le Scudetto.

Comme Lyon, malgré 5 titres consécutifs (celui qui leur a été offert ne compte pas bien entendu), ils n'ont jamais été considéré comme le plus gros club d'Italie mais simplement comme le meilleur club sur une très courte durée.

Comme Lyon, l'Inter est en train de retrouver sa place derrière les deux gros d'Italie que sont le Milan et la Juve.

Pour certains, Milan est le PSG Italien, l'Inter est bien le Lyon Italien.

Dernières News FM

Pied de page du Forum