24-Jan-12 08:23

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Valbuena le bizuté

Valbuena le bizuté
Dans une autobiographie qui paraitra le 26 janvier prochain, Mathieu Valbuena se raconte, à seulement 27 ans... Petit Vélo parle de sa jeunesse, de sa carrière, de choses plus personnelles et bien évidemment de l'OM. Dans un extrait paru aujourd'hui dans le journal Le Parisien, le milieu marseillais raconte ses débuts difficiles au sein d'un groupe, pas forcément tendre.

Arrivé à Marseille à seulement 22 ans, l'international français a donc subi un bizutage "dans les règles" et qu'il ne semble pas prêt d'oublier : "[i]j'ai l'impression d'être un mal-aimé. Peut-être devrais-je simplement m'ouvrir plus ? (...) Un fait se détache : les blagues tournent souvent autour de moi. À table, à l'entra...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jan-12 08:26

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] Valbuena le bizuté

Comme quoi avec de la volonté et du travail on peut faire taire les rageux quelques années plus tard !

comme on dit tout ce qui ne tue pas rend plus fort !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

24-Jan-12 08:36

Andrei Arshavin
Membre

sacrée ribery

ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1

24-Jan-12 09:13

cesare maldini
Membre

Je me demande si Ribery n'est pas encore plus bête qu'on ne le croit..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

24-Jan-12 09:36

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

cesare maldini a écrit :

En ce qui me concerne c'est impossible, je le considère depuis longtemps comme étant au fond du gouffre de la conneries et toujours entrain de creuser

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

24-Jan-12 09:39

Achilles
 Exclu

cesare maldini a écrit :

Ses blagues ont un côté malveillant qui peuvent foutre la merde dans un groupe en un dixième de seconde. Remarque, c'est une autre façon de dire qu'il est gravement con.

Quant à Valbuena, comment ne pas lui donner un grand coup de chapeau? Lui, c'est un bosseur, un mec qui lâche rien, il mérite amplement ses succès actuels.

24-Jan-12 09:53

ginodweedo
L'Angelo Azzuro
Lieu: Dans Une Cave A vin!!!...

Si c'est vrai c'est tout de même hallucnant que cela puisse arriver dans un club pro comme l'OM...
Qu'on fasse pousser la chansonette aux nouveaux, c'est très sympa, mais ce genre de conneries montrent un dysfonctionnement important du staff de l'époque...
J'espère en tout cas que ça n'arrie plus!!!

Life iS a gAmE aNd I'm aLL iN!!!

24-Jan-12 10:02

Korky
Membre
Lieu: Caen

Bon le coup du musclor dans le calbut sa peut etre marrant wink , mais le reste sa reste de mauvais gout. sad
Valbuena, petit par la taille, mais grand par la détermination neutral

Dernière modification par Korky (24-Jan-12 10:13)

"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi"

24-Jan-12 10:24

airsam
Membre

La poisse a écrit :

cesare maldini a écrit :

En ce qui me concerne c'est impossible, je le considère depuis longtemps comme étant au fond du gouffre de la conneries et toujours entrain de creuser

Au dernieres nouvelles, il aurait reussi a trouver du pétrole.
Ribery est aussi con qu'il est bon joueur de foot. Et c'est vraiment un excellent joueur de foot.

Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com

24-Jan-12 13:02

Mezixx
Membre

Vous parlez tous de Ribéry mais moi je pense aussi à un mec comme Nasri...ce mec m'a l'air d'être un vrai petit con...voir les embrouille en EDF (manque de respect envers les anciens) ou encore ces dernière déclarations sur Gallas et Domenech...
Ce mec à la grosse tête et d'ailleurs il me semble à l'époque que l'on parlait d'un conflit Nasri Valbuena justement....

24-Jan-12 13:11

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Mezixx a écrit :

Vous parlez tous de Ribéry mais moi je pense aussi à un mec comme Nasri...ce mec m'a l'air d'être un vrai petit con...voir les embrouille en EDF (manque de respect envers les anciens) ou encore ces dernière déclarations sur Gallas et Domenech...
Ce mec à la grosse tête et d'ailleurs il me semble à l'époque que l'on parlait d'un conflit Nasri Valbuena justement....

bref t'en sais rien et tu balances comme les autres sans savoir.

Dernière modification par piles (24-Jan-12 13:21)

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

24-Jan-12 13:22

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Ca tombe bien ce témoignage, au moment ou l'on parle du harcèlement à l'école, parce que là ça vole pas plus haut.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

24-Jan-12 13:31

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

big_smile big_smile big_smile big_smile

Non sérieux c'est chaud pour lui, mais des barres sa façon de raconter ça..
Personnellement je trouve que, si tout est vrai (et il n'y a a priori aucune raison d'en douter), les blagues étaient vraiment malsaine, et surtout l'histoire de la meuf à l'hôtel et ça c'est même pas une blague, mais j'pense pas qu'il ait été nécessaire d'en parler dans un livre.
Je pense déjà pas qu'il était nécessaire d'écrire, ou de faire écrire plus probablement, un livre, à 27 ans.
Et je pense pas qu'il soit la peine de balancer sur un club où il joue encore.
Parce que là on a eu qu'un extrait et déjà ça balance pas mal, mais faut voir la suite hin.. Si il nous fait une Gallas, il va niquer l'ambiance et sa carrière pour rien..

Valbuena, je le préfère quand il bosse dans l'ombre et fait le show sur le terrain.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

24-Jan-12 13:33

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

Korky a écrit :

Bon le coup du musclor dans le calbut sa peut etre marrant wink , mais le reste sa reste de mauvais gout. sad
Valbuena, petit par la taille, mais grand par la détermination neutral

yikes

mets toi du musclor sur le zboub et le Q  wink  lol
tu vas voir si tu vas rigoler  big_smile

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

24-Jan-12 13:35

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

geo06 a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile

Non sérieux c'est chaud pour lui, mais des barres sa façon de raconter ça..
Personnellement je trouve que, si tout est vrai (et il n'y a a priori aucune raison d'en douter), les blagues étaient vraiment malsaine, et surtout l'histoire de la meuf à l'hôtel et ça c'est même pas une blague, mais j'pense pas qu'il ait été nécessaire d'en parler dans un livre.
Je pense déjà pas qu'il était nécessaire d'écrire, ou de faire écrire plus probablement, un livre, à 27 ans.
Et je pense pas qu'il soit la peine de balancer sur un club où il joue encore.
Parce que là on a eu qu'un extrait et déjà ça balance pas mal, mais faut voir la suite hin.. Si il nous fait une Gallas, il va niquer l'ambiance et sa carrière pour rien..

Valbuena, je le préfère quand il bosse dans l'ombre et fait le show sur le terrain.

un gros +1, il va avoir l'air fin maintenant en edf face aux bizuteurs, maintenant on écrit des livres pour tout et n'importe quoi, bientôt léo 6 mois nous racontera ses souvenir de la période de gestation.....

Dernière modification par piles (24-Jan-12 13:36)

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

24-Jan-12 14:01

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

piles a écrit :

maintenant on écrit des livres pour tout et n'importe quoi, bientôt léo 6 mois nous racontera ses souvenir de la période de gestation.....

Valbuena fait deux mois de folie + profil atypique = forcément un journaliste qui va venir lui proposer d'écrire pour lui s'il lui confit trois anecdotes. Perso je comprends pas trop le kiff autobiographie quand
1 - Tu n'en as pas besoin pour te renflouer financièrement.
2 - Tu n'as pas eu une vie de ouf et/ou traversé des événements majeures dont ton témoignage pourrait apporter une vision différente etc...
3- Tu risques de finir en promo chez carrefour dans 2 mois pour écouler les 60 000 invendus et te retrouver à côté de celle de Rothen.
4 - Tu racontes la même chose que tt les autobiographies de footballeurs, "ouais c'était pas facile mais j'ai bossé dure et traverser les épreuves pour en arriver là..."

A certain darkness is needed to see the stars.

24-Jan-12 14:11

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest

Après ces bribes, j'en conclu que Vabuena sait ce remettre plus vite en selle mentalement après une agression sexuelle au Musclor que Gourcuff big_smile

24-Jan-12 14:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Alessandro Nesta a écrit :

piles a écrit :

maintenant on écrit des livres pour tout et n'importe quoi, bientôt léo 6 mois nous racontera ses souvenir de la période de gestation.....

Valbuena fait deux mois de folie + profil atypique = forcément un journaliste qui va venir lui proposer d'écrire pour lui s'il lui confit trois anecdotes. Perso je comprends pas trop le kiff autobiographie quand
1 - Tu n'en as pas besoin pour te renflouer financièrement.
2 - Tu n'as pas eu une vie de ouf et/ou traversé des événements majeures dont ton témoignage pourrait apporter une vision différente etc...
3- Tu risques de finir en promo chez carrefour dans 2 mois pour écouler les 60 000 invendus et te retrouver à côté de celle de Rothen.
4 - Tu racontes la même chose que tt les autobiographies de footballeurs, "ouais c'était pas facile mais j'ai bossé dure et traverser les épreuves pour en arriver là..."

de parler de soi dans un bouquin est souvent une sorte d'exutoire qui permet d'évacuer des complexes récurrents.
le lecteur ne comprend pas toujours l'utilité de la démarche mais l'auteur lui, se sent souvent bien mieux après.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jan-12 14:16

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Pytheas83bm a écrit :

Le lecteur ne comprend pas toujours l'utilité de la démarche mais l'auteur lui, se sent souvent bien mieux après.

Mouais sauf qu'en l'occurence, Valbuena n'en a pas écrit une ligne, il a juste balancé trois anecdotes au tel. Ca fait court la séance de psy. Il est bien entouré niveau famille etc, tu vas pas me dire qu'il n'a parlé à personne de ces choses là avant.

A certain darkness is needed to see the stars.

24-Jan-12 14:53

Lestanquet
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

de parler de soi dans un bouquin est souvent une sorte d'exutoire qui permet d'évacuer des complexes récurrents.
le lecteur ne comprend pas toujours l'utilité de la démarche mais l'auteur lui, se sent souvent bien mieux après.

+1

Puis petit de taille, il a l'air gentil, donc certains doivent se sentir pousser des couilles face à un gars comme ça ... c'est si facile.

M'enfin tout ça je m'en fiche un peu, ce que je vois c'est qu'aujourd'hui il fait taire tous ses détracteurs.

Face au havre il n'y a rien en face mais il a été de partout, en amenant son peps habituel et son inventivité, il a même rajouter la cerise de la simplicité.

Bravo petit gars et continues.

Dernières News FM

Pied de page du Forum