24-Jan-12 14:28
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?
Pytheas83bm a écrit :
Daryl a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Par contre si c'est avéré qu'on découvre Mendes parce qu'il fait un super match contre nous, c'est plus inquiétant, non?Euh oui très inquiétant mais je pense pas quand même.
Surtout que ça fait un moment qu'il crève l'écran en L2.bakari koné aussi avait survolé la L2.
Sans oublier Modeste...
Non mais quand tu vois un mec jouer, tu regardes pas que ses stats, mais aussi sa gestuelle, son intelligence, ses déplacements, sa technique, sa combativité.
Mendès, je crois beaucoup en ce mec. Il a pas seulement une technique bien au dessus de la moyenne. Il est aussi rapide, malin dans ses déplacements et possède une belle technique de frappe.
Je fais le pari que ce mec va être incontournable dans peu de temps.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
24-Jan-12 14:30
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
Ultra for ever a écrit :
et il à participé à la conquête du titre en débloquant qq matches mal embarqués
Mais reste une sacré anarque
Le problème de Koné, c'est que c'est un joueur d'espace, de contre attaque...et nous jouons 98% de nos matchs de L1 contre des défenses resserrées à 10 derrière.
Je comprends jamais pourquoi nos dirigeants n'intègre pas ça dans leur cahier des charges. Il nous faut des renards, des mecs présents dans la surface, qui s'imposent physiquement etc.. courir vite contre un mur ne sert à rien.
A certain darkness is needed to see the stars.
24-Jan-12 14:30
- Alessandro Nesta
- Exclu
Daryl a écrit :
par contre sa voix ma surprise, je sais pas s'il avait pris froid avec le vent mais on aurait dit qu'il avait pas encore mué
24-Jan-12 14:32
Alessandro Nesta a écrit :
Daryl a écrit :
par contre sa voix ma surprise, je sais pas s'il avait pris froid avec le vent mais on aurait dit qu'il avait pas encore mué
On aurait dit Nasri a ses débuts
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
24-Jan-12 14:34
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Daryl a écrit :
Oui c'est pas Barry White mais bon, on s'y fera
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
24-Jan-12 14:34
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Ultra for ever a écrit :
Mais reste une sacré anarque
Le problème de Koné, c'est que c'est un joueur d'espace, de contre attaque...et nous jouons 98% de nos matchs de L1 contre des défenses resserrées à 10 derrière.
Je comprends jamais pourquoi nos dirigeants n'intègre pas ça dans leur cahier des charges. Il nous faut des renards, des mecs présents dans la surface, qui s'imposent physiquement etc.. courir vite contre un mur ne sert à rien.
Dire que tout le monde ici bande sur Gameiro qui est un peu le Koné Français, sauf que Koné est largement meilleur finisseur.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
24-Jan-12 14:35
- Alessandro Nesta
- Exclu
omclub_13 a écrit :
Clair et ça a pas trop changé. Il doit en avoir mare de dire que Tatiana n'est pas sa grande soeur et qu'on le prenne pour une dame au téléphone
24-Jan-12 14:40
- Alessandro Nesta
- Exclu
Daryl a écrit :
Oui c'est pas Barry White mais bon, on s'y fera
Oui avec Remy, Valbuena, Amal ca enverrait devant niveau technique
24-Jan-12 14:40
omclub_13 a écrit :
Clair et ça a pas trop changé. Il doit en avoir mare de dire que Tatiana n'est pas sa grande soeur et qu'on le prenne pour une dame au téléphone
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
24-Jan-12 15:01
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
mendes ces contrôles et sa vision du jeu son bien au dessus de la moyenne.
c'ets le coup a ne pas rater, notre bobo parisien la remarqué et c'ets une bonne chose, j'éspère qu'on l'aura.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
24-Jan-12 15:07
- Il_Fenomeno
- Exclu
On suit Mendes depuis quelques temps, pas depuis ce dimanche. Il a beaucoup impressionné Deschamps en tout cas.
On essaye de nouer des contacts pour prendre de l'avance sur les autres clubs intéressés, qui sont surtout au Portugal.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
24-Jan-12 15:07
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Pytheas83bm a écrit :
Daryl a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Par contre si c'est avéré qu'on découvre Mendes parce qu'il fait un super match contre nous, c'est plus inquiétant, non?Euh oui très inquiétant mais je pense pas quand même.
Surtout que ça fait un moment qu'il crève l'écran en L2.bakari koné aussi avait survolé la L2.
Bakari le lyonnais ou Baky ? Parce que Baky était très bon à Nice aussi .
24-Jan-12 15:21
Il_Fenomeno a écrit :
On suit Mendes depuis quelques temps, pas depuis ce dimanche. Il a beaucoup impressionné Deschamps en tout cas.
On essaye de nouer des contacts pour prendre de l'avance sur les autres clubs intéressés, qui sont surtout au Portugal.
C'est un concept, on s'interese a un joueur, mais sans prendre la peine d'être en contact avec lui ou son club, on attend le dernier moment...
24-Jan-12 15:22
- Il_Fenomeno
- Exclu
Ronaldinho_10 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
On essaye de nouer des contacts pour prendre de l'avance sur les autres clubs intéressés, qui sont surtout au Portugal.C'est un concept, on s'interese a un joueur, mais sans prendre la peine d'être en contact avec lui ou son club, on attend le dernier moment...
Tu peux suivre beaucoup de joueurs sans pour autant montrer clairement ton intérêt. Disons que le match de dimanche a mis tout le monde d'accord !
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
24-Jan-12 15:24
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
Il_Fenomeno a écrit :
Tellement evident
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
24-Jan-12 15:24
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Il_Fenomeno a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
On essaye de nouer des contacts pour prendre de l'avance sur les autres clubs intéressés, qui sont surtout au Portugal.C'est un concept, on s'interese a un joueur, mais sans prendre la peine d'être en contact avec lui ou son club, on attend le dernier moment...
Tu peux suivre beaucoup de joueurs sans pour autant montrer clairement ton intérêt. Disons que le match de dimanche a mis tout le monde d'accord !
on a même plus de thune pour acheter un billet de train pour le superviser...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
24-Jan-12 15:26
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
Ronaldinho_10 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Mais t'en sais rien...
On a pu prendre contact avec lui de maniere officieuse, nous approcher de son agent
Les DS et autres presidents n'interviennent que dans un second temps
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
24-Jan-12 16:20
- Maximilien du 81
- Exclu
pedrosaez a écrit :
Maximilien du 81 a écrit :
2- Le 442 on l'a utilisé que une fois ou deux? là tu te fous clairement de moi on joue le 442 ou une variante du 442 depuis plusieurs mois! et me sors pas on joue en 4231 avec Valbuena en 10 par pitié épargne moi ça
non mais le 4231 avec ton valbuena comme ça, ça n'a rien à voir avec le 442 à plat bidon qui nous a fait paumer contre je ne sais plus qui, l'olympiakos je crois, où l'adversaire était dangereux sur chaque attaque.
le 442 à plat est pas adapté à notre équipe, à notre style et à ce que veut deschamps.
le 4231 actuel est complètement différent vu l'utlisation qui est faite de valbuena. il n'est pas second attaquant ou 9 et demi mais bel et bien au coeur du jeu en ce moment.
Bon, bon, bon ....
J'ai donc dis que depuis le 22/10/2011 on joue en 442 dès qu'on le peut et sauf circonstances exceptionnelles (matchs particuliers, absences etc):
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
faudrait être d'une sacrée mauvaise foi pour ne pas reconnaître que j'ai raison, on joue bien en 442 95% du temps le 4231 étant juste une variante selon les profils de joueurs choisis par Deschamps.
La base est la même depuis ce fameux match d'Ajaccio à savoir 2 récupérateurs et 2 milieux de côté et donc 2 attaquants axiaux plus ou moins offensif selon qui est aligné.
Dernière modification par Maximilien du 81 (24-Jan-12 16:22)
24-Jan-12 16:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Daryl a écrit :
Euh oui très inquiétant mais je pense pas quand même.
ah mais je suis le premier défenseur du joueur qui avait un talent énorme.
par contre, il ne s'est pas imposé en L1 car son physique n'a pas suivi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Jan-12 16:47
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bakari koné aussi avait survolé la L2.et il à participé à la conquête du titre en débloquant qq matches mal embarqués
ah mais je suis le premier défenseur du joueur qui avait un talent énorme.
par contre, il ne s'est pas imposé en L1 car son physique n'a pas suivi.
A Nice il était excellent
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien