23-Jan-12 23:11

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-1 Le Havre : la qualif dans la douleur

lol

Annonce



24-Jan-12 17:03

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-1 Le Havre : la qualif dans la douleur


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

24-Jan-12 17:42

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-1 Le Havre : la qualif dans la douleur

Aceboss a écrit :

http://classico.football.fr/post/2012/01/24/marseille-des-statistiques-bien-superieures-en-moyenne-a-celles-des-autres-equipes-de-l1-sauf-pour-les-cartons

LOL
Ca veut juste dire qu'on est meilleur que le niveau moyen de la L1...

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous