24-Jan-12 14:59
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-
- Lieu: on est tous des chtis
Re: [NEWS] Valbuena le bizuté
piles a écrit :
geo06 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Non sérieux c'est chaud pour lui, mais des barres sa façon de raconter ça..
Personnellement je trouve que, si tout est vrai (et il n'y a a priori aucune raison d'en douter), les blagues étaient vraiment malsaine, et surtout l'histoire de la meuf à l'hôtel et ça c'est même pas une blague, mais j'pense pas qu'il ait été nécessaire d'en parler dans un livre.
Je pense déjà pas qu'il était nécessaire d'écrire, ou de faire écrire plus probablement, un livre, à 27 ans.
Et je pense pas qu'il soit la peine de balancer sur un club où il joue encore.
Parce que là on a eu qu'un extrait et déjà ça balance pas mal, mais faut voir la suite hin.. Si il nous fait une Gallas, il va niquer l'ambiance et sa carrière pour rien..
Valbuena, je le préfère quand il bosse dans l'ombre et fait le show sur le terrain.un gros +1, il va avoir l'air fin maintenant en edf face aux bizuteurs, maintenant on écrit des livres pour tout et n'importe quoi, bientôt léo 6 mois nous racontera ses souvenir de la période de gestation.....
c'est ça
va t'il battre les ventes de rothen?
24-Jan-12 15:06
- Om_caliente
- Membre
-
Rien que quand je vois cette video:
http://www.dailymotion.com/video/xouce_ … -zubar_fun
je me dis que ça devait se moquer assez souvent à l'époque. Chambrer c'est sympas mais y'à des limites.
24-Jan-12 15:31
- Lestanquet
Exclu
-
Om_caliente a écrit :
Rien que quand je vois cette video:
http://www.dailymotion.com/video/xouce_ … -zubar_fun
je me dis que ça devait se moquer assez souvent à l'époque. Chambrer c'est sympas mais y'à des limites.
Je sais pas pourquoi mais je les sentais lourds
24-Jan-12 15:36
Mezixx a écrit :
Vous parlez tous de Ribéry mais moi je pense aussi à un mec comme Nasri...ce mec m'a l'air d'être un vrai petit con...voir les embrouille en EDF (manque de respect envers les anciens) ou encore ces dernière déclarations sur Gallas et Domenech...
Ce mec à la grosse tête et d'ailleurs il me semble à l'époque que l'on parlait d'un conflit Nasri Valbuena justement....
y'avait surtout un conflit Nasri-Ribery confirmé par Diouf
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
24-Jan-12 17:08
- Mezixx
- Membre
-
piles a écrit :
bref t'en sais rien et tu balances comme les autres sans savoir.
Je balance rien je dis juste qu'il ne faudrait pas tous faire porter à Ribéry...
Pour le reste allumes ta TV ou lis les journaux...
Dernière modification par Mezixx (24-Jan-12 17:08)
24-Jan-12 17:08
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Vous avez remarqué cette habitude, chez les gens de petite taille, à souligner le désamour dont ils ont été victimes, à insister sur le fait qu'ils ont dû faire plus d'efforts que les autres pour en arriver où ils en sont, etc. On dirait qu'ils veulent compenser quelque chose...
Et c'est pas que chez les footeux, apparemment
Quelqu'un sait si Valbuena met des talonnettes à la ville ?
J'approuve ce message.
24-Jan-12 17:09
- Mezixx
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
Mezixx a écrit :
Vous parlez tous de Ribéry mais moi je pense aussi à un mec comme Nasri...ce mec m'a l'air d'être un vrai petit con...voir les embrouille en EDF (manque de respect envers les anciens) ou encore ces dernière déclarations sur Gallas et Domenech...
Ce mec à la grosse tête et d'ailleurs il me semble à l'époque que l'on parlait d'un conflit Nasri Valbuena justement....y'avait surtout un conflit Nasri-Ribery confirmé par Diouf
Aussi...d'où le caractère "spécial" du garçon...
24-Jan-12 17:20
Roquevaire a écrit :
Vous avez remarqué cette habitude, chez les gens de petite taille, à souligner le désamour dont ils ont été victimes, à insister sur le fait qu'ils ont dû faire plus d'efforts que les autres pour en arriver où ils en sont, etc. On dirait qu'ils veulent compenser quelque chose...
Et c'est pas que chez les footeux, apparemment
Quelqu'un sait si Valbuena met des talonnettes à la ville ?
Pour atteindre les pédales de son hummer il a besoin de plus que des talonnettes
24-Jan-12 17:46
- South Carmain QR
Exclu
-
- Lieu: Splifton
Nasri et Ribéry en conflit à leur époque olympienne ?
J'en doute, je me souviens d'un match à Bordeaux qu'on perd à cause de Zubar où avant le match ils jonglaient ensemble dans le couloir menant à la pelouse. Ils avaient l'air de bien s'entendre, même au dernier match contre Sedan ils avaient pris un petit tracteur ensemble non ou c'était juste Ribéry ?
24-Jan-12 17:49
South Carmain QR a écrit :
Nasri et Ribéry en conflit à leur époque olympienne ?
J'en doute, je me souviens d'un match à Bordeaux qu'on perd à cause de Zubar où avant le match ils jonglaient ensemble dans le couloir menant à la pelouse. Ils avaient l'air de bien s'entendre, même au dernier match contre Sedan ils avaient pris un petit tracteur ensemble non ou c'était juste Ribéry ?
Oui et y'avait valbuena aussi sur le tracteur. Mais Diouf avait dit que Nasri et Ribery s'entendaient pas du tout
24-Jan-12 17:52
- South Carmain QR
Exclu
-
Bizarre car je crois quand c'est Ribéry qui emmenait Nasri en voiture à la commanderie.
24-Jan-12 17:53
Bizarre car je crois quand c'est Ribéry qui emmenait Nasri en voiture à la commanderie.
Oui au début ils s'entendaient bien mais apparemment ça s'est dégradé par la suite
24-Jan-12 17:57
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
omclub_13 a écrit :
Oui au début ils s'entendaient bien mais apparemment ça s'est dégradé par la suite
Je confirme.
A l'époque, Nasri avait connu sa première experience avec Zahia et voulait la marier. Comme il l'avait niqué pendant les règles, il la pensait vierge.
Puis il a découvert la vérité
24-Jan-12 17:59
omclub_13 a écrit :
Je crois bien que Ribéry se barrait au Bayern juste après !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
24-Jan-12 18:04
eatbal a écrit :
omclub_13 a écrit :
Je confirme.
A l'époque, Nasri avait connu sa première experience avec Zahia et voulait la marier. Comme il l'avait niqué pendant les règles, il la pensait vierge.
24-Jan-12 18:06
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
eatbal a écrit :
omclub_13 a écrit :
Je confirme.
omg
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
24-Jan-12 18:08
legrandstef a écrit :
omclub_13 a écrit :
Je crois bien que Ribéry se barrait au Bayern juste après !
Non mais Ribery emmenait Nasri a l'entrainement au début puis ensuite leurs relations se sont dégradés
24-Jan-12 18:11
- South Carmain QR
Exclu
-
Il y avait eu une histoire aussi comme quoi à l'époque c'était Zubar qui protégeait Valbuena.
24-Jan-12 18:13
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Il y avait eu une histoire aussi comme quoi à l'époque c'était Zubar qui protégeait Valbuena.
Enfin protégeait il faut le mettre entre guillemet. Dans les milieux autorisés, on s'autorise à dire que la "protection" de Zubar s'échangeait contre des faveurs, je ne dirais pas de quels types pour ne pas porter atteinte à la réputation de Valbuena.
24-Jan-12 18:15
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
piles a écrit :
geo06 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Non sérieux c'est chaud pour lui, mais des barres sa façon de raconter ça..
Personnellement je trouve que, si tout est vrai (et il n'y a a priori aucune raison d'en douter), les blagues étaient vraiment malsaine, et surtout l'histoire de la meuf à l'hôtel et ça c'est même pas une blague, mais j'pense pas qu'il ait été nécessaire d'en parler dans un livre.
Je pense déjà pas qu'il était nécessaire d'écrire, ou de faire écrire plus probablement, un livre, à 27 ans.
Et je pense pas qu'il soit la peine de balancer sur un club où il joue encore.
Parce que là on a eu qu'un extrait et déjà ça balance pas mal, mais faut voir la suite hin.. Si il nous fait une Gallas, il va niquer l'ambiance et sa carrière pour rien..
Valbuena, je le préfère quand il bosse dans l'ombre et fait le show sur le terrain.un gros +1, il va avoir l'air fin maintenant en edf face aux bizuteurs, maintenant on écrit des livres pour tout et n'importe quoi, bientôt léo 6 mois nous racontera ses souvenir de la période de gestation.....
En même temps t'es pas obligé de le lire...
Sinon vous avez rien capté, il ne balance aucun nom sur les grosses crasses dont il a été victime, il est pas là pour régler des comptes, comme Rothen ou Gallas, il explique simplement la façon dont il c'est fait victimer parce que y a pas d'autre mot... ça peut servir d'exemples aux peu de gens qui liront se livre et qui pourraient éventuellement connaitre les mêmes problèmes... de toute façon il fait ce qu'il veut....
Y a des tocards qui font un rap pour expliquer pourquoi ils ont frapper une athlète lui il fait un livre qui retrace son parcours de l'époque ou il se fait virer de partout juqu'au moment ou il s'impose à l'OM....
Je vois pas en quoi ça va lui niquer sa carrière, quant aux réactions des personnes concerné il s'en branle et il a bien raison....
Dernière modification par Oumar78 (24-Jan-12 18:16)