24-Jan-12 18:35
Re: [NEWS] Valbuena le bizuté
Roquevaire a écrit :
Vous avez remarqué cette habitude, chez les gens de petite taille, à souligner le désamour dont ils ont été victimes, à insister sur le fait qu'ils ont dû faire plus d'efforts que les autres pour en arriver où ils en sont, etc. On dirait qu'ils veulent compenser quelque chose...
Et c'est pas que chez les footeux, apparemment
Quelqu'un sait si Valbuena met des talonnettes à la ville ?
L'attaque faussement masqué sur notre cher président de la république
En même temps pour le coup pour Valbuena c'est plutôt vrai vu qu'il a été éjecté du centre de formation Girondins justement a cause de sa taille.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
24-Jan-12 18:49
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
Je vais verser une larme pour toi Mathieu.
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
24-Jan-12 19:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ça ne me choque pas qu'il raconte un peu sa vie.
chacun fait ce qu'il veut et personne n'est obligé d'acheter son livre ou de le lire.
par contre, je trouve qu'on est souvent dur avec ce joueur valeureux et les dernières émissions " spéciales CFC " étaient juste honteuses.
c'est pourquoi, si ça lui fait du bien de se dévoiler un peu, tant mieux pour lui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Jan-12 19:50
- trattos
- Membre
- Lieu: Marseille
Mezixx a écrit :
Vous parlez tous de Ribéry mais moi je pense aussi à un mec comme Nasri...ce mec m'a l'air d'être un vrai petit con...voir les embrouille en EDF (manque de respect envers les anciens) ou encore ces dernière déclarations sur Gallas et Domenech...
Ce mec à la grosse tête et d'ailleurs il me semble à l'époque que l'on parlait d'un conflit Nasri Valbuena justement....
Parce qu'à l'époque Ribéry ne s'entendait pas et ne le voyait pas comme un collègue vu qu'il était son remplaçant...
24-Jan-12 20:43
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Lestanquet a écrit :
Om_caliente a écrit :
Rien que quand je vois cette video:
http://www.dailymotion.com/video/xouce_ … -zubar_fun
je me dis que ça devait se moquer assez souvent à l'époque. Chambrer c'est sympas mais y'à des limites.Je sais pas pourquoi mais je les sentais lourds
Lourds ça c'est sûr mais par contre faut arrêter pour le coup y'a rien du tout de déplacé les gars faut atterrir un peu
24-Jan-12 21:16
- Pancake
- Membre
-
Mezixx a écrit :
Vous parlez tous de Ribéry mais moi je pense aussi à un mec comme Nasri...ce mec m'a l'air d'être un vrai petit con...voir les embrouille en EDF (manque de respect envers les anciens) ou encore ces dernière déclarations sur Gallas et Domenech...
Ce mec à la grosse tête et d'ailleurs il me semble à l'époque que l'on parlait d'un conflit Nasri Valbuena justement....
Nasri est un mec respectueux mais qui a un sacré caractère et fait partie d'une génération qui considère qu'elle n'a pas à se laisser écraser par les ainés. Je doute qu'il fasse ce genre de truc.
24-Jan-12 23:25
- Mezixx
- Membre
-
Pancake a écrit :
Mezixx a écrit :
Ce mec à la grosse tête et d'ailleurs il me semble à l'époque que l'on parlait d'un conflit Nasri Valbuena justement....Nasri est un mec respectueux mais qui a un sacré caractère et fait partie d'une génération qui considère qu'elle n'a pas à se laisser écraser par les ainés. Je doute qu'il fasse ce genre de truc.
Tu peux voir ça comme ça...
25-Jan-12 01:40
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Lestanquet a écrit :
Om_caliente a écrit :
Rien que quand je vois cette video:
http://www.dailymotion.com/video/xouce_ … -zubar_fun
je me dis que ça devait se moquer assez souvent à l'époque. Chambrer c'est sympas mais y'à des limites.Je sais pas pourquoi mais je les sentais lourds
Lourds ça c'est sûr mais par contre faut arrêter pour le coup y'a rien du tout de déplacé les gars faut atterrir un peu
Mais c'est clair il y'a de la bonne humeur .
" je sais pas pourquoi , mais je les sentais lourds" en meme temps c'est Zubar quoi
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
25-Jan-12 01:41
eatbal a écrit :
omclub_13 a écrit :
Oui au début ils s'entendaient bien mais apparemment ça s'est dégradé par la suite
Je confirme.
A l'époque, Nasri avait connu sa première experience avec Zahia et voulait la marier. Comme il l'avait niqué pendant les règles, il la pensait vierge.
Puis il a découvert la vérité
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
25-Jan-12 02:51
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Le harcèlement moral n'existe donc pas qu'à l'école ...
A mon avis un mec comme Ribéry devait être dans le coup avec sa mentalité de gamin de 12 ans. Il s'en est pris à Valbuena à l'OM, à Gourcuff en EDF ...
Dernière modification par Angeleno (25-Jan-12 02:55)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta