24-Jan-12 18:33
- South Carmain QR
Exclu
-
- Lieu: Splifton
Re: [MERCATO] Brandao à l'OM : était-ce bien raisonnable ?
eatbal a écrit :
Blackfisher a écrit :
eatbal a écrit :
La vraie question est a-t-on eu le choix ?
Dans son club brésilien ils ont sabré le champagne quand il est parti (vu dans un reportage sur infosport ou le torchon tv je ne me souviens plus)Si c'est un pot de départ, je ne vois pas le problème
C'est une image, une expression.
Les supporters affichaient leur soulagement de le voir quitter le club
Il a été très mauvais avant de partir de l'OM et au Brésil, il était ridicule mais bon certains supporters tentent de nous faire croire que son retour va nous apporter ...
Il n'a aucun talent, personne ne pourra me convaincre que sa présence dans l'effectif est bénéfique.
je le répète si il jouait à Lyon ou Paris tout le monde se fouterait de sa gueule.
24-Jan-12 18:36
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Sauf qu'à l'époque, vous oubliez Dachier et la pollution de ce dernier, qui se croyait suffisamment grand et fort pour prendre des décisions et administratives et sportives sans en référer à qui de droit.
MLD s'est emballée et vu comme elle a eu du mal à s'exprimer, il y a de fortes chances qu'il y ai eu une mauvaise interprétation des journalistes...
Mais de toutes les manières, nous savons tous quand ce club est dirigé par des girouettes qui ne maîtrisent la com que pour les médias franchouillards.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
24-Jan-12 18:39
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
South Carmain QR a écrit :
eatbal a écrit :
Blackfisher a écrit :
Si c'est un pot de départ, je ne vois pas le problèmeC'est une image, une expression.
Les supporters affichaient leur soulagement de le voir quitter le clubIl a été très mauvais avant de partir de l'OM et au Brésil, il était ridicule mais bon certains supporters tentent de nous faire croire que son retour va nous apporter ...
Il n'a aucun talent, personne ne pourra me convaincre que sa présence dans l'effectif est bénéfique.
je le répète si il jouait à Lyon ou Paris tout le monde se fouterait de sa gueule.
Nan mais c'est faux ce que tu racontes là, personne n'a dit qu'il va nous "apporter", nous sommes tous d'accord pour dire que c'est par défaut qu'il est là.
Reste que si il marque des buts importants comme celui contre Le Havre, bah c'est tout bénef', même si il ne sera capable de le faire que contre ce genre d'équipe.
24-Jan-12 19:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
remy et brandao doivent jouer dans l'axe.
les faire jouer sur les côtés, c'est limiter leur potentiel.
par contre le premier doit être titulaire à ce poste et l'autre son remplaçant.
et en attendant le retour des ayew et de gignac, pourquoi ne pas les faire jouer ensemble dans un vrai 4-4-2 et pas un truc bizarre comme dimanche soir ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Jan-12 19:31
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Pytheas83bm a écrit :
et en attendant le retour des ayew et de gignac, pourquoi ne pas les faire jouer ensemble dans un vrai 4-4-2 et pas un truc bizarre comme dimanche soir ?
Moi j'dirais un 4/4/2 losange avec Lucho devant la défense , Cheyrou a gauche , Amalfitano a droite , Valbuena derrière les deux attaquants. Diarra - Nkoulou dans l'axe
24-Jan-12 19:37
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
eatbal a écrit :
Blackfisher a écrit :
Si c'est un pot de départ, je ne vois pas le problème
Les supporters affichaient leur soulagement de le voir quitter le clubIl a été très mauvais avant de partir de l'OM et au Brésil, il était ridicule mais bon certains supporters tentent de nous faire croire que son retour va nous apporter ...
C'est le cas,tu sais.
La France du foot(médias,supporters) se moque de Brandao mais je vois pas le problème,on a été sacré champion avec lui et il a largement contribué à nos anciens titres notamment la coupe de la ligue.
Dernière modification par Sabura (24-Jan-12 19:37)
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
24-Jan-12 19:46
- Drogbakayoko
- Membre
-
Perso il y a deux chose qui m'ennuie avec l'arrivé de Brandao
1 - on a développer un jeu très plaisant où TOUT les joueurs participent.
Ce qui n'est plus possible avec Brandao, on perd énormément en animation offensive.
2 - on a des jeunes qui ont certes moins d'experience que Brandao mais niveau talent, il y a même pas à polémiquer. Pourquoi on ne leurs laisse pas une chance ? Surtout avec les absence...
Quand nos jeunes vont fuir dans des clubs où on leurs fera un minimum confiance faudra pas s'offusquer
24-Jan-12 19:54
- le grimpeur
- Membre
-
- Lieu: torse poil dans les calanques
ouia smais les jeunes, ils ont pas encore fais rever en equipe une ,et même si leur apparitions sont courtes , a part prendre des jaunes et arreter les tirs de Remy rien ne montre que ce sont de futurs cadors comme a pu l'etre Nasri
alors oui pour les voir mais pas par ex pou etre titulaire au pied levé, moi Brandao contre Bourg peronnas et remy sur la banc pas de soucis.... vous semblez oubliez les 6 premiers mois de Brandao ou bien ses buts qui nous ont apporté quelques titres et coupes
Dernière modification par le grimpeur (24-Jan-12 20:52)
anigo démission
24-Jan-12 20:01
Pytheas83bm a écrit :
Je ne suis pas d'accord. On a un schéma qui marche avec Amalfitano sur le coté, Rémy dans l'axe et derrière lui Valbuena. Je suis pour qu'on ne change rien. Aux autres joueurs de s'adapter à ce schéma.
24-Jan-12 20:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
TontonFlingueur a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et en attendant le retour des ayew et de gignac, pourquoi ne pas les faire jouer ensemble dans un vrai 4-4-2 et pas un truc bizarre comme dimanche soir ?Je ne suis pas d'accord. On a un schéma qui marche avec Amalfitano sur le coté, Rémy dans l'axe et derrière lui Valbuena. Je suis pour qu'on ne change rien. Aux autres joueurs de s'adapter à ce schéma.
brandao à gauche, ça n'a aucun intérêt. c'est comme jouer à 10.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Jan-12 20:17
- Drogbakayoko
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et en attendant le retour des ayew et de gignac, pourquoi ne pas les faire jouer ensemble dans un vrai 4-4-2 et pas un truc bizarre comme dimanche soir ?Je ne suis pas d'accord. On a un schéma qui marche avec Amalfitano sur le coté, Rémy dans l'axe et derrière lui Valbuena. Je suis pour qu'on ne change rien. Aux autres joueurs de s'adapter à ce schéma.
Donc Brandao à gauche ?
24-Jan-12 20:17
Il peut apporter Brandao, 2-3 buts de raccro, quelque coups de coude, de la hargne, faire souffler Rémy de temps en temps, de plus c'est un mec apprécié au sein du groupe. Et puis, il a un style (sic) différent des autres AC que sont Loic et Jordan.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
24-Jan-12 20:25
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
N'oubliez pas un point important: dans l'axe Brandao pèse sur les défenses adverses.
Direction demission!!!
24-Jan-12 20:40
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
UMIT TRALALA a écrit :
N'oubliez pas un point important: dans l'axe Brandao pèse sur les défenses adverses.
Le pire c'est que si on se qualifie pour la ldc , il rempile pour un an , cruel dilemme
L'animation offensive etait vraiment a chier contre le havre , y'a que le coté droit qui a bien fonctionné , on a senti un Remy completement perdu sur son coté gauche , bon a sa decharge c'est vrai que Traoré c'est pas Azpi ... tout ça pour dire que Brandao doit etre le remplaçant de Remy , quand il reste 15 min a jouer et que le score est acquis , hors de question de toucher a une equipe qui tournait bien avant qu'il soit sur le terrain !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
24-Jan-12 20:42
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
ToninhoOO1 a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
![]()
Le pire c'est que si on se qualifie pour la ldc , il rempile pour un an , cruel dilemme![]()
L'animation offensive etait vraiment a chier contre le havre , y'a que le coté droit qui a bien fonctionné , on a senti un Remy completement perdu sur son coté gauche , bon a sa decharge c'est vrai que Traoré c'est pas Azpi ... tout ça pour dire que Brandao doit etre le remplaçant de Remy , quand il reste 15 min a jouer et que le score est acquis , hors de question de toucher a une equipe qui tournait bien avant qu'il soit sur le terrain !
Franchement les gars, je vous trouve dur.
Puis vous déconnez sur la ldc mais je vous rapelle qu'il a marqué le but de la victoire vs Chelsea
24-Jan-12 20:46
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
ToninhoOO1 a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
![]()
Le pire c'est que si on se qualifie pour la ldc , il rempile pour un an , cruel dilemme![]()
Plus sérieusement, tu as raison, mais si on doit bricoler pour diverses raisons et qu'on doit utiliser Brandao, autant jouer en 442: on l'a bien vu contre Lille, Brandao est rentré, il a bien été mauvais mais il a créé des espaces pour Rémy qui en a profité.
Direction demission!!!
24-Jan-12 20:47
- Drogbakayoko
- Membre
-
UMIT TRALALA a écrit :
L'un "pèse" sur les défenses l'autre fait partie des meilleurs européens, mon choix est vite fait
24-Jan-12 20:52
Blackfisher a écrit :
eatbal a écrit :
je le répète si il jouait à Lyon ou Paris tout le monde se fouterait de sa gueule.Nan mais c'est faux ce que tu racontes là, personne n'a dit qu'il va nous "apporter", nous sommes tous d'accord pour dire que c'est par défaut qu'il est là.
Reste que si il marque des buts importants comme celui contre Le Havre, bah c'est tout bénef', même si il ne sera capable de le faire que contre ce genre d'équipe.
Et vu qu'on rencontre plus souvent "ce genre d'équipe" que des Paris, Lyon ou Inter, bah tant mieux pour nous.
Parce que ouais, les Dijon, Ajaccio, Nancy et autres, ça vaut pas beaucoup mieux que Le Havre ne nous leurrons pas. Le Havre a même eu plus de couilles que 90% des équipes jouant au Vél.
24-Jan-12 20:52
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Drogbakayoko a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
L'un "pèse" sur les défenses l'autre fait partie des meilleurs européens, mon choix est vite fait
Nan mais attend, le gars qui pèse sur les défenses pèsera sur le banc quand les canistes seront de retour.
Un peu de patience (jusqu'à mars :lol: ) !
24-Jan-12 21:02
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
DonnyT a écrit :
Blackfisher a écrit :
Il a été très mauvais avant de partir de l'OM et au Brésil, il était ridicule mais bon certains supporters tentent de nous faire croire que son retour va nous apporter ...
je le répète si il jouait à Lyon ou Paris tout le monde se fouterait de sa gueule.Nan mais c'est faux ce que tu racontes là, personne n'a dit qu'il va nous "apporter", nous sommes tous d'accord pour dire que c'est par défaut qu'il est là.
Reste que si il marque des buts importants comme celui contre Le Havre, bah c'est tout bénef', même si il ne sera capable de le faire que contre ce genre d'équipe.Et vu qu'on rencontre plus souvent "ce genre d'équipe" que des Paris, Lyon ou Inter, bah tant mieux pour nous.
Parce que ouais, les Dijon, Ajaccio, Nancy et autres, ça vaut pas beaucoup mieux que Le Havre ne nous leurrons pas. Le Havre a même eu plus de couilles que 90% des équipes jouant au Vél.
J'ai pas trouvé la technique vraiment differente des autres moi ils ont defendus tres bas en bloc avec des contres attaques assez rapides , meme Lille equipe reputée pour avoir le plus de possession a joué comme ça contre nous
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.