24-Jan-12 22:00
Re: [NEWS] Taiwo file aux Queens Park Rangers
Oumar78 a écrit :
Taiwo est parti dans un club et un championnat qui n'étaient pas fait pour lui, je suis pas trop étonné que ça l'a pas fait au Milan... par contre la PL va devenir son jardin, j'ai peu de doute à ce sujet, il va faire mal !
Tout le monde peut s'imposer en PL vue le faible niveau technique du championnat, t'envois sabo labas ca devient un crack.
Dernière modification par Rivyus (24-Jan-12 22:02)
24-Jan-12 22:48
- lacouledouce
- Membre
-
envoie quelques pastèques de loin et tu seras adopté...
24-Jan-12 22:50
- Jesaispas
- Membre
-
Il va faire son trou là bas
Dernière modification par Jesaispas (24-Jan-12 22:50)
24-Jan-12 22:55
- eto'o soeur
- la tante camerounaise
-
Rivyus a écrit :
Oumar78 a écrit :
Taiwo est parti dans un club et un championnat qui n'étaient pas fait pour lui, je suis pas trop étonné que ça l'a pas fait au Milan... par contre la PL va devenir son jardin, j'ai peu de doute à ce sujet, il va faire mal !
Tout le monde peut s'imposer en PL vue le faible niveau technique du championnat, t'envois sabo labas ca devient un crack.
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille
24-Jan-12 23:08
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
eto'o soeur a écrit :
Rivyus a écrit :
Oumar78 a écrit :
Les vieux stereotypes de rageux sur la Premier League.
Sabo meme en L3 espagnole ce serait un branque, ne pas voir que Taye va tout péter en Premier League par son talent et profil c'est incroyable.
QPR c'est bien pour lui, un club de fighters, ça lui permettra d'intégrer une equipe du top 6 anglais dans quelques mois.
Goodluck Taye
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
24-Jan-12 23:45
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
quelle déchéance, il doit regretter de pas avoir prolonger.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
25-Jan-12 01:14
Mdr t'envois sabo en PL il devient un crack........ je pense que tu la jamais vu jouer Lol
J'avoue etre plus fort que lui dans tous les domaine ( je suis aussi Gaucher ) a part les poumon....
Dernière modification par EriKo (25-Jan-12 01:16)
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
25-Jan-12 03:16
- South Carmain QR
Exclu
-
- Lieu: Splifton
c'est clair que ça fait mal de le voir là bas quand on voit les deux branques qu'on a au même poste ...
malheureusement c'est trop tard il ne reviendra pas, si il joue bien là bas et retrouve son niveau marseillais je le vois bien aller à Tottenham.
même si nos dirigeants en carton avaient eu l'idée de tenter la chance de le prendre en prêt pas sûr qu'il aurait voulu revenir.
ça fait quand même bizarre de ne plus le voir chez nous, surtout que Nkoulou lui ressemble de loin et il a en plus le numéro 3 ça me fait toujours penser à Taiwo.
25-Jan-12 08:26
J'aurai bien aimé savoir si on a tenté de le faire revenir, même en prêt.
Ça aurait été une sacrée bouffée d'oxygène à gauche car on a un sérieux manque.
La PL lui ira bien mais l'Om lui allait tellement bien que j'ai du mal à le voir aller dans un petit club.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
25-Jan-12 08:51
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
La seule chose ridicule sur le cas taiwo c'est le fait de pas l'avoir prolongé
Dassier powa
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
25-Jan-12 08:57
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
mytico a écrit :
Dassier powa
Il à signé à milan pour le double de ce qu'il avait à l'OM, impossible de s'aligner. Après concernant les négos, on est au courant de rien.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
25-Jan-12 09:03
zade a écrit :
quelle déchéance, il doit regretter de pas avoir prolonger.
Son salaire au Milan lui enlève ces regrets crois-moi.
25-Jan-12 09:06
- mytico
-
Ultra for ever a écrit :
mytico a écrit :
Dassier powaIl à signé à milan pour le double de ce qu'il avait à l'OM, impossible de s'aligner. Après concernant les négos, on est au courant de rien.
Si, on savait meme ce qu'il demandait et ce qu'il touchait
Et ce n'était ni plus ni moins que le salaire d'un des meilleurs arriere gauche du championnat
Dassier n'a meme pas vraiment essayé alors que ca aurait du etre une des priorité sachant en plus que tu vas pas garder heinze
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
25-Jan-12 09:11
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
mytico a écrit :
Ultra for ever a écrit :
mytico a écrit :
Dassier powaIl à signé à milan pour le double de ce qu'il avait à l'OM, impossible de s'aligner. Après concernant les négos, on est au courant de rien.
Si, on savait meme ce qu'il demandait et ce qu'il touchait
Et ce n'était ni plus ni moins que le salaire d'un des meilleurs arriere gauche du championnat
Dassier n'a meme pas vraiment essayé alors que ca aurait du etre une des priorité sachant en plus que tu vas pas garder heinze
T'as des sources sur ce que t'avances? je parle pas de rumeurs FM ou Sportune, mais de déclarations de Taye ou de son agent. Et aussi de savoir a quand les prmiers contacts avec le Milan remontent, parce qu'à partir de ce moment c'est mort et enterré.
Dernière modification par Ultra for ever (25-Jan-12 09:11)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
25-Jan-12 09:45
- mytico
-
Ultra for ever a écrit :
mytico a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Il à signé à milan pour le double de ce qu'il avait à l'OM, impossible de s'aligner. Après concernant les négos, on est au courant de rien.Si, on savait meme ce qu'il demandait et ce qu'il touchait
Dassier n'a meme pas vraiment essayé alors que ca aurait du etre une des priorité sachant en plus que tu vas pas garder heinzeT'as des sources sur ce que t'avances? je parle pas de rumeurs FM ou Sportune, mais de déclarations de Taye ou de son agent. Et aussi de savoir a quand les prmiers contacts avec le Milan remontent, parce qu'à partir de ce moment c'est mort et enterré.
Oui il y a eu quantité de com sur la provence, des interview directe de taiwo et dassier
Le premier declarait qu'il souhaitait prolongé sans avoir recu de proposition satisfaisante et le deuxieme ou ne transpirait pas la volonté farouche de le conserver.
On a pas fait le necessaire et je sais pas ce que t'en penses mais pour moi taiwo meritait d'etre dans les plus gros salaires du club
25-Jan-12 11:03
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
South Carmain QR a écrit :
je le vois bien aller à Tottenham.
surtout que Nkoulou lui ressemble de loin et il a en plus le numéro 3 ça me fait toujours penser à Taiwo.
Avec Assou-ekotto et Bale et Bassong c'est bien bouché à gauche.
Sérieux tu trouves ? Nkoulou me parait gringalet à côté.
A certain darkness is needed to see the stars.
25-Jan-12 12:18
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Une preuve de plus que ses lacunes tactiques et de placement sont rédhibitoires pour le très haut niveau.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
25-Jan-12 12:50
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
C'était pourtant évident que la Serie A c'était pas un championnat pour lui. D'ailleurs beaucoup ici le disaient à l'époque où il est parti. Il peut exploser en PL, qu'il se relance avec les QPR et en moins de 2, il intégrera une équipe du top 5 sans problème.
Jusqu'ici tout va bien...
25-Jan-12 12:53
Didier Deschamps avait mis en avant les problemes que pourraient avoir Taye en Italie, surtout dans un grand club, ça s'est confirmé, il faudrait essayer de le ramener cet ete bien que son salaire maintenant risque d'etre un obstacle majeur ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
25-Jan-12 13:07
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
mystic fiever a écrit :
Une preuve de plus que ses lacunes tactiques et de placement sont rédhibitoires pour le très haut niveau.
Evident et dès qu'il etait un peu moins bien physique, on ne voyait plus que ca.
Perso, Taiwo c'est comme Drogba c'est finit. Il a gouté aux joies des euros et a doublé son salaire en 1 an, on ne le reverra plus. Mettre plus de 150k dans un lateral en L1, c'est tres compliqué.
Et puis, je pense qu'en etant un minimum malin, on peut trouver bien meilleur, bien moins cher.
waouh t'es trop fort! @Mahogany