25-Jan-12 12:13
[NEWS] Rennes - OM : Cheyrou et Morel sont aptes
Rennes - OM : Cheyrou et Morel sont aptes
Absents pour le seizième de finale de Coupe de France qui a opposé l'OM au Havre (3-1), Benoît Cheyrou et Jérémy Morel devraient être du déplacement en Bretagne pour l'affiche de la 21ème journée face au Stade Rennais de Frédéric Antonetti.
Benoît Cheyrou souffrait d'une contusion à un genou contractée le 15 janvier dernier face au LOSC. Jérémy Morel souffrait lui d'un hématome au pied. Les deux hommes sont donc bons pour le service et c'est une bonne nouvelle vu l'état de l'infirmerie phocéenne avec Lucho Gonzalez, Jean-Philippe Sabo et Cesar Azpilicueta qui sont restés aux soins (sans compter bien sur Stéphane Mbia et André-Pierre Gignac eux plus gravement blessé même si ce dernier est su...
25-Jan-12 12:22
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [NEWS] Rennes - OM : Cheyrou et Morel sont aptes
Bien
Si Lucho pouvait jouer on retrouverait un milieu capable de soulager la défense, et on remarquerait moins l'absence de MBia...
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Jan-12 12:49
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
J'entends déjà Antonetti la pleureuse :
[Accent Corse] "Ils récupèrent les cadres, moi je les ai pas.. j'ai pas les cadres.. qu'est ce que vous voulez que jvous dise ? j'ai pas les moyens.. j'ai pas mes joueurs cadres.. à partir de là.."
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
25-Jan-12 14:07
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Il a quoi Azpi ?
Sinon, bonnes nouvelles, parce que d'après les supporters rennais, vu qu'ils ont tenu tête à l'Udinese et à l'Atletico Madrid, ils devraient pouvoir disposer de l'om assez aisément.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
25-Jan-12 14:32
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Cooool
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
25-Jan-12 15:30
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Même compo que contre Lille à ce putain de détail près.
25-Jan-12 16:10
Faudra faire gaffe à Erding, il pourrait marquer son seul but de la saison face à nous
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
25-Jan-12 16:31
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
omclub_13 a écrit :
Faudra faire gaffe à Erding, il pourrait marquer son seul but de la saison face à nous
Grande toi, il ne marquera pas
25-Jan-12 16:33
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
le grec a écrit :
J'entends déjà Antonetti la pleureuse :
[Accent Corse] "Ils récupèrent les cadres, moi je les ai pas.. j'ai pas les cadres.. qu'est ce que vous voulez que jvous dise ? j'ai pas les moyens.. j'ai pas mes joueurs cadres.. à partir de là.."
Antonetti après le match:
"Ouin Ouin, l'arbitre nous a refusé une touche à la 55ème minute, ce qui a anéanti une occasion de but rennaise, de plus j'ai souvenir que Mandanda poussait le ballon de 5 cm après la ligne des 6 mètres lors des sorties de buts. Toutes ces situations défavorables nous ont coûté la victoire
Cela montre une fois de plus qu'il y'a deux poids mesures dans notre championnat: les grosses écuries et les petites écuries dont nous faisons partie..."
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
25-Jan-12 17:05
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Ce qui m'a fait rire c'est sa déclaration après le match contre nous. Tout pourri, un but de merde, le gars te sort que ça "prouve" qu'ils sont compétitifs.
On a vu ce que sa "compétitivité" a donné en EL