25-Jan-12 15:43
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Labrune négocierait déjà pour Mendes
Rivyus a écrit :
EriKo a écrit :
Peut etre vers une futur attaque Jordan mendes .... A voir..
Si remy part j'espere qu'il vont pas le remplacer par mendes..Faut pas deconner non plus.
Le seul truc qui me derange c'est que je suis sur qu'il va pas venir pour 4M car dès que l'OM s'interesse à un joueur en France les prix flambent.
Le HAC c'est vraiment des tres mauvais negociateur en matiere de transfert , j'ai souvent été surpris de voir leurs meilleurs joueurs partir pour que dalle , les Mandanda ,Douchez , Hoarau , Kana-Biyik , Anin , Jovial sont tous partis pour une misere
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
25-Jan-12 15:43
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
eatbal a écrit :
Youpi77 a écrit :
Je pense que les connaisseur de foot savent déjà qu'il s'agit du meilleur joueur de L2 depuis le début de la saison... Exemple Giroud à suivre !
Jolie manière de dire que ceux qui ne le connaissent pas ou ne le pense pas sont des burnes. Les autres étant des brunes si on se fie au titre du topic
non mais les mec qui regarde autre choses que les match de l'OM ou les truc coté genre real-barça et je pense que sur le forum y'en a bcp qui a par l'OM.....
Mendes....il est deja tres remarquer depuis 2 ans
et y'a bcp de joueur en D2 vraiment tres bon
Victor Newman inside me
Real Akuma
25-Jan-12 15:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
EriKo a écrit :
Peut etre vers une futur attaque Jordan mendes .... A voir..
Si remy part j'espere qu'il vont pas le remplacer par mendes..
on a gignac pour remplacer remy si il se barre.
sinon, mendez peut se révéler rapidement en l 1 dès sa première saison.
on déjà vu des joueurs passer de L2 en L1 et s'imposer titualire tout de suite.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Jan-12 15:53
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
Voilà les ambitions du clubs
Recruter un joueur de L2 juste parce qu'il a fait un bon match contre l'OM,quelle compétence,c'est fou.
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
25-Jan-12 15:55
- pandaemonium.0
Exclu
-
Sabura a écrit :
Recruter un joueur de L2 juste parce qu'il a fait un bon match contre l'OM,quelle compétence,c'est fou.
ne sois pas bête, ce joueur a déja brillé l'an dernier et explose cette année. Il est tout jeune et a des caractéristiques très intéressantes !!!
Je te rappelle que mandanda était aussi en d2 et dans le même club...
25-Jan-12 16:00
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
RedStar 93 a écrit :
eatbal a écrit :
Youpi77 a écrit :
Je pense que les connaisseur de foot savent déjà qu'il s'agit du meilleur joueur de L2 depuis le début de la saison... Exemple Giroud à suivre !
Jolie manière de dire que ceux qui ne le connaissent pas ou ne le pense pas sont des burnes. Les autres étant des brunes si on se fie au titre du topic
non mais les mec qui regarde autre choses que les match de l'OM ou les truc coté genre real-barça et je pense que sur le forum y'en a bcp qui a par l'OM.....
et y'a bcp de joueur en D2 vraiment tres bon
Nan mais les mecs qui croient que parce qu'on exprime du septicisme, nous ne ne suivions pas la l2 quoi...
Tes jugements à deux balles, tu peux te les mettre là où je pense je crois.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
25-Jan-12 16:00
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-
- Lieu: 51,86,77,85,69
Sabura a écrit :
En fait ca va jamais!
Si on fait dans le pari on est pas ambitieux (sachant que porto le suit aussi)
Quand on fait dans la l1 > c'est trop cher
Quand on fait a l'étranger c'est "ouais mais c'est y'a 3 ans qui fallait le prendre"
Bref je préfère tenter un pari a moindre coup, avec un potentiel de revente assez intéressant, et de toute facon le club est fauché, alors on aura pas drogba, ni benzema, ni messi
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
25-Jan-12 16:01
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
pandaemonium.0 a écrit :
Sabura a écrit :
Recruter un joueur de L2 juste parce qu'il a fait un bon match contre l'OM,quelle compétence,c'est fou.ne sois pas bête, ce joueur a déja brillé l'an dernier et explose cette année. Il est tout jeune et a des caractéristiques très intéressantes !!!
Je te rappelle que mandanda était aussi en d2 et dans le même club...
Et ?
Une réussite ne garanti pas une réussite derrière hein, surtout pour un profil différent.
25-Jan-12 16:01
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Sabura a écrit :
Valbuena vient de national
Ne pas oublier que l'OM de Tapie a fait sa force du recrutement de jeunes talents dans les clubs formateurs.
Recruter ce genre de joueurs c'est pas un soucis, le soucis c'est de se tromper le moins possible dans les choix.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Jan-12 16:02
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
Blackfisher a écrit :
RedStar 93 a écrit :
eatbal a écrit :
Jolie manière de dire que ceux qui ne le connaissent pas ou ne le pense pas sont des burnes. Les autres étant des brunes si on se fie au titre du topicnon mais les mec qui regarde autre choses que les match de l'OM ou les truc coté genre real-barça et je pense que sur le forum y'en a bcp qui a par l'OM.....
et y'a bcp de joueur en D2 vraiment tres bonNan mais les mecs qui croient que parce qu'on exprime du septicisme, nous ne ne suivions pas la l2 quoi...
je t'ai parler toi ?
bah rentre dans le mur
Victor Newman inside me
Real Akuma
25-Jan-12 16:05
Blackfisher a écrit :
RedStar 93 a écrit :
eatbal a écrit :
Jolie manière de dire que ceux qui ne le connaissent pas ou ne le pense pas sont des burnes. Les autres étant des brunes si on se fie au titre du topicnon mais les mec qui regarde autre choses que les match de l'OM ou les truc coté genre real-barça et je pense que sur le forum y'en a bcp qui a par l'OM.....
et y'a bcp de joueur en D2 vraiment tres bonNan mais les mecs qui croient que parce qu'on exprime du septicisme, nous ne ne suivions pas la l2 quoi...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
25-Jan-12 16:06
- jkaraminou
-
Gerard Bouchard a écrit :
Sabura a écrit :
Recruter un joueur de L2 juste parce qu'il a fait un bon match contre l'OM,quelle compétence,c'est fou.Valbuena vient de national
![]()
Ne pas oublier que l'OM de Tapie a fait sa force du recrutement de jeunes talents dans les clubs formateurs.
Recruter ce genre de joueurs c'est pas un soucis, le soucis c'est de se tromper le moins possible dans les choix.
Sachant aussi que c'est un joueur qu'on suit depuis un petit bout de temps, et qu'il ne sera pas l'unique joueur du mercato
25-Jan-12 16:07
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
RedStar 93 a écrit :
Blackfisher a écrit :
RedStar 93 a écrit :
Tes jugements à deux balles, tu peux te les mettre là où je pense je crois.je t'ai parler toi ?
bah rentre dans le mur
Qu'est ce que tu racopntes toi ?
"b]non mais les mec qui regarde autre choses que les match de l'OM ou les truc coté genre real-barça et je pense que sur le forum y'en a bcp qui a par l'OM...[/b]..
"
Tu parles bien des mecs au pluriel, donc bien de façon générale, donc pourquoi tu la ramènes dugenou ?
Nous sommes en droit d'exprimer un doute, surtout au vu de ce qu'on a vu contre nous. Mendès n'existait pas que par les contres, et encore à condition qu'il arrivait à choper la balle.
Et si t'avais suivi la discussion, tu m'aurais repris sur Mendès et les prolongations alors qu'il ne les a pas joué vu qu'il a été remplacé avant :lol:
Mendès a peut être du ballon, mais en l1 et en europe... Mouais, il va tâter du banc avant de vraiment jouer...
25-Jan-12 16:09
C'est un pied de nez aux gogols qui énonçaient des vérités selon lesquelles l'OM ne préparait pas encore le mercato d'été, c'est déjà ça.
Après, moi aussi je ne l'ai vu que dimanche soir, mais il m'a vraiment plu. Je regarderai peut-être un ou deux matches du Havre pour le voir un peu plus.
25-Jan-12 16:09
- pandaemonium.0
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Sabura a écrit :
Recruter un joueur de L2 juste parce qu'il a fait un bon match contre l'OM,quelle compétence,c'est fou.ne sois pas bête, ce joueur a déja brillé l'an dernier et explose cette année. Il est tout jeune et a des caractéristiques très intéressantes !!!
Je te rappelle que mandanda était aussi en d2 et dans le même club...Et ?
Une réussite ne garanti pas une réussite derrière hein, surtout pour un profil différent.
Et quoi ? Le post commence par "voila les ambitions", de quoi tu parles, pourquoi tu réponds dans le vent ?
25-Jan-12 16:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
pandaemonium.0 a écrit :
Blackfisher a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
ne sois pas bête, ce joueur a déja brillé l'an dernier et explose cette année. Il est tout jeune et a des caractéristiques très intéressantes !!!
Je te rappelle que mandanda était aussi en d2 et dans le même club...Et ?
Une réussite ne garanti pas une réussite derrière hein, surtout pour un profil différent.Et quoi ? Le post commence par "voila les ambitions", de quoi tu parles, pourquoi tu réponds dans le vent ?
Et quoi ?
Je répondais à ta dernière phrase. Tiens, je te la souligne.
25-Jan-12 16:11
- jkaraminou
-
Et quoi lémanga?
25-Jan-12 16:15
- pandaemonium.0
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et ?
Une réussite ne garanti pas une réussite derrière hein, surtout pour un profil différent.Et quoi ? Le post commence par "voila les ambitions", de quoi tu parles, pourquoi tu réponds dans le vent ?
Et quoi ?
Je répondais à ta dernière phrase. Tiens, je te la souligne.
La denrière fois que je suis allé camper, j'ai planté une tente a coté d'un lac, c'était super sympa. On a péché, on s'est baigné et c'était un grand week end...
Je ne fais que répondre a ton mot "dernière"...
25-Jan-12 16:16
- jkaraminou
-
pandaemonium.0 a écrit :
Blackfisher a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Et quoi ? Le post commence par "voila les ambitions", de quoi tu parles, pourquoi tu réponds dans le vent ?Et quoi ?
Je répondais à ta dernière phrase. Tiens, je te la souligne.La denrière fois que je suis allé camper, j'ai planté une tente a coté d'un lac, c'était super sympa. On a péché, on s'est baigné et c'était un grand week end...
Je ne fais que répondre a ton mot "dernière"...
t'avais une flute?
25-Jan-12 16:18
- pandaemonium.0
Exclu
-
jkaraminou a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et quoi ?
Je répondais à ta dernière phrase. Tiens, je te la souligne.La denrière fois que je suis allé camper, j'ai planté une tente a coté d'un lac, c'était super sympa. On a péché, on s'est baigné et c'était un grand week end...
Je ne fais que répondre a ton mot "dernière"...t'avais une flute?
oui, autour du feu, c'était génial...
Voila en gros ce qu'il se passe quand quelqu'un répond à coté : on change de sujet. Le sujet de mon premier post ne portait pas sur la réussite ou pas du joueur, mais sur l'ambition et les possibilités de recruter dans les divisions inférieurs