25-Jan-12 17:02
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Re: [NEWS] Labrune négocierait déjà pour Mendes
Blackfisher a écrit :
slash40 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
c'est le problème de l'offre et de la demande. Si on est seul, 3m€ peut passer. Sinon il faudra monter les prix.
@jkaraminou : j'étais sur que quelqu'un la feraitHélas oui. Je suis curieux de voir comment vont être gérés les transferts l'été prochain, je pense pas j'en suis même sûr que Labrune/Pérez ne fasse pire que Dassier/Veyrat, mais curieux tout de même.
Ne pas oublier le véto DD, contrairement à la période Dachier/Potter.
Pourquoi DD est malade? Tu veux dire le docteur non?
25-Jan-12 17:03
Marcel Patoulacci a écrit :
il faut l'acheter et le prêter au havre jusqu'à la fin de la saison mais ça en sait pas faire...
Ou alors ça on n'a pas les moyens de le faire.
25-Jan-12 17:05
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
slash40 a écrit :
Blackfisher a écrit :
slash40 a écrit :
Hélas oui. Je suis curieux de voir comment vont être gérés les transferts l'été prochain, je pense pas j'en suis même sûr que Labrune/Pérez ne fasse pire que Dassier/Veyrat, mais curieux tout de même.Ne pas oublier le véto DD, contrairement à la période Dachier/Potter.
Pourquoi DD est malade? Tu veux dire le docteur non?
Je pensais plutôt au caniche tout laid de MLD
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
25-Jan-12 18:04
jackasse93 a écrit :
bien pour dans un premier temps étoffer le groupe et ensuite le faire progresser et faire pourquoi pas une valbu voir plus
Vu le niveau de Valbu en ce moment, faire aussi bien avec n'importe lequel de nos joueurs en formation/post-formation serait une sacré réussite ! Alors faire mieux, c'est du joueur de classe mondiale!
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
25-Jan-12 19:11
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
DonnyT a écrit :
C'est un pied de nez aux gogols qui énonçaient des vérités selon lesquelles l'OM ne préparait pas encore le mercato d'été, c'est déjà ça.
L'hiver dernier les dirigeants nous ont sortis la même sauce en disant qu'ils se penchaient déjà sur le mercato estival au final on a eu Traoré/Morel pour le côté gauche, Alou Diarra qui vient enfin au bout de 2 ans de jeu de pistes, Nkoulou qui n'allait pas croupir en ligue 2 et Amalfitano parceque y'avait plus de sous et qu'il s'est sans doute fait refoulé de Séville. Au mois de décembre dernier, Labrune nous disait qu'on bossait en prévision de la CAN depuis le mois de mai pour finalement s'exciter puis ne plus rien faire à part prier et serrer les fesses jusqu'à mi-février.
Donc ouvrir une porte afin de se positionner en bonne place sur Mendes, sans doute que c'est un bon début mais on ne va quand même crier victoire et croire que le club bosse sereinement et avec intelligence. J'ai trop de mal à croire qu'à l'OM on fait les choses dans l'ordre et qu'on laisse l'empirisme de côté, c'est l'OM version Dreyfus, hein, ça restera du bricolage de tous les instants malgré des promesses récurrentes. Comme on dit, "Chat échaudé craint l'eau froide" on a assez donné avec la patience puis les désillusions...
Dernière modification par krovider (25-Jan-12 19:11)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
25-Jan-12 19:42
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
On serait bien inspiré de ne pas attendre cet été pour recruter un attaquant supplémentaire. La concurrence sera féroce jusqu'au bout et ce n'est pas notre retour ( inespéré?) à deux points du podium qui me rassurera totalement.
Rennes avec Erding et Lille avec Roux ont compris que les places vaudront leur pesant d'or.
Mendès est intéressant et pas trop cher , faut sauter sur l'occaz...
Dernière modification par mystic fiever (25-Jan-12 19:43)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
25-Jan-12 20:06
- cesare maldini
- Membre
-
Il est si bon que çà ?
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
25-Jan-12 20:14
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
pour suivre la l2 c'est unb très bon attaquant qui dénote assez de part ses qualités techniques supérieur dans ce championnat
à 4-5 me faut se positionner en force dessus
vieux de la vieille
25-Jan-12 20:27
- massiliastar
- Membre
-
Il m'a impressionné contre nous. A voir s'il est toujours dans ces dispositions...Mais ça sera toujours mieux que Brandao ou que Gignac.
25-Jan-12 20:33
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
cesare maldini a écrit :
Il est si bon que çà ?
Plus fort encore.
Pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprises, il m'a toujours impressionné.
Sa qualité de passe c'est un truc rare. Parce que peu savent qu'il est aussi un passeur hors-paire.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Jan-12 20:37
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
kissifrot72 a écrit :
pour suivre la l2 c'est unb très bon attaquant qui dénote assez de part ses qualités techniques supérieur dans ce championnat
à 4-5 me faut se positionner en force dessus
Il faudrait leur refiler Mango + Ndoumbou + sabo.
Comme ça pas d'argent à sortir.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Jan-12 20:44
- patom
- Big Footix
-
et vous penser qu'il va venir pour épauler Remy
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
25-Jan-12 20:47
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
lorikcanaforever a écrit :
Mon poulain !
Dernière modification par bibi94 (25-Jan-12 20:48)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
25-Jan-12 20:50
- cesare maldini
- Membre
-
afonso alves a écrit :
cesare maldini a écrit :
Il est si bon que çà ?
Plus fort encore.
![]()
Pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprises, il m'a toujours impressionné.
Sa qualité de passe c'est un truc rare. Parce que peu savent qu'il est aussi un passeur hors-paire.
Je vous crois tous mais je m'étonnerai toujours de voir un club comme le notre se positionner sur des joueurs "en devenir"de L2 ..On va payer cher pour un sujet non confirmé..
Cela demontre encore plus la nullité crasse de notre cellule de recrutement.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
25-Jan-12 20:53
- zakary-787
- Membre
-
Faut tenter il coûte pas cher!
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
25-Jan-12 20:53
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
je suis surpris que tant de monde suive la l2 et particulièrement le havre. je ne savais qu'ils étaient autant télévisés...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
25-Jan-12 20:54
krovider a écrit :
DonnyT a écrit :
C'est un pied de nez aux gogols qui énonçaient des vérités selon lesquelles l'OM ne préparait pas encore le mercato d'été, c'est déjà ça.
L'hiver dernier les dirigeants nous ont sortis la même sauce en disant qu'ils se penchaient déjà sur le mercato estival au final on a eu Traoré/Morel pour le côté gauche, Alou Diarra qui vient enfin au bout de 2 ans de jeu de pistes, Nkoulou qui n'allait pas croupir en ligue 2 et Amalfitano parceque y'avait plus de sous et qu'il s'est sans doute fait refoulé de Séville. Au mois de décembre dernier, Labrune nous disait qu'on bossait en prévision de la CAN depuis le mois de mai pour finalement s'exciter puis ne plus rien faire à part prier et serrer les fesses jusqu'à mi-février.
Donc ouvrir une porte afin de se positionner en bonne place sur Mendes, sans doute que c'est un bon début mais on ne va quand même crier victoire et croire que le club bosse sereinement et avec intelligence. J'ai trop de mal à croire qu'à l'OM on fait les choses dans l'ordre et qu'on laisse l'empirisme de côté, c'est l'OM version Dreyfus, hein, ça restera du bricolage de tous les instants malgré des promesses récurrentes. Comme on dit, "Chat échaudé craint l'eau froide" on a assez donné avec la patience puis les désillusions...
Morel on parlait de lui depuis mai, ensuite on avait tenté Trémoulinas trop cher. Traoré c'est parce que DD a trouvé Sabo et Fomen insuffisants.
Diarra il est venu parce que DD le voulait, NKoulou on lui a proposé une fois qu'il a capté que Mangane c'était trop cher, Amalfitano Anigo y travaillait depuis très longtemps pour pas qu'il se barre à Séville.
Moi ce dont je me moque ce sont les mecs qui pensent que les mecs ne foutent rien jusqu'en juin, ou jusqu'en janvier pour le mercato hivernal. Les pistes se trouvent, après il y a des tas d'autres paramètres à prendre en compte. C'est aussi ça qui fait qu'on bosse dans l'urgence par moments, c'est la gestion de ces paramètres. La cellule de recrutement elle fait son taf.
25-Jan-12 20:59
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
Quelque soit la qualité du joueur, cet emballement pour un joueur de L2 fait un peu peine pour la cellule de recrutement. Meme si ce n'est pas forcement le cas, ca donne un peu l'impression d'un club qui découvre un bon joueur de L2 parce que celui ci joue dans une equipe qu'il affronte
25-Jan-12 21:01
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
bibi94 a écrit :
je suis surpris que tant de monde suive la l2 et particulièrement le havre. je ne savais qu'ils étaient autant télévisés...
Ils regardent les résumés Dailymotion
25-Jan-12 21:01
- M@roc@in
- Membre
-
bibi94 a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Mon poulain !
![]()