25-Jan-12 23:30
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Re: [NEWS] Labrune négocierait déjà pour Mendes
mystic fiever a écrit :
lagnouf a écrit :
Et alors c'est une raison pour claquer 4M sur lui? C'est pas parce que les prix pratiqués en L1 sont n'importe quoi quoi qu'il faut sauter sur le 1er joueur proposé à moins de 10M.
L'intérêt d'un jeune joueur de L2 (car c'est bel et bien à l'heure actuelle le statut de Mendes) c'est son rapport qualité/prix. Là il y a qu'un seul des deux facteurs.+1 Perso moi 4M€ ça serait s'il nous faisait une fleur de le libérer immédiatement. S'ils veulent pas tant pis mais cet été jamais faut verser autant . Grand maxi 2,5€..
Pour cent briques t'as plus rien...
Direction demission!!!
25-Jan-12 23:31
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Don Limpio a écrit :
lagnouf a écrit :
Et alors c'est une raison pour claquer 4M sur lui? C'est pas parce que les prix pratiqués en L1 sont n'importe quoi quoi qu'il faut sauter sur le 1er joueur proposé à moins de 10M.
L'intérêt d'un jeune joueur de L2 (car c'est bel et bien à l'heure actuelle le statut de Mendes) c'est son rapport qualité/prix. Là il y a qu'un seul des deux facteurs.vu la concurrence sur le dossier, c'est pas le gars que tu vas avoir pour 1 million
Si en plus faut que le crack qu'on trouve en L2 soit quasi gratos et payé pile poil sa valeur a l'euro pres, autant ne pas chercher![]()
2,3,4 ca va encore
et l'argument que tu démontes est quand meme pertinent, il te fait la saison qu'il fait actuellement a Nancy ou Sochaux ils en demandent 10 millions
la a 4 millions c'est pas une carotte, et t'as quand meme de bonnes chances de recuperer tes billes d'une facon ou d'une autre
Surement, il a du talent, je ne le conteste pas.
Seulement, 4M, pour un joueur qui réalise sa 1ere grosse saison et qui est amené à jouer les compléments chez nous, du moins au départ, je trouve ça cher, très cher. Après, je suis pas non plus un expert du joueur, si c'est le futur Ronaldo, on peut en reparler mais en l'état, 2-3M maxi me semble être un prix + juste. Comme je le disais, l'intérêt de ce genre de piste c'est justement de prendre de court les Nancy ou Sochaux avant qu'ils nous réclament 10M pour lui, or, 4M c'est déjà très cher pour de la L2 (je me demande même si ça serait pas quasiment le record).
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
25-Jan-12 23:44
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
lagnouf a écrit :
Don Limpio a écrit :
lagnouf a écrit :
L'intérêt d'un jeune joueur de L2 (car c'est bel et bien à l'heure actuelle le statut de Mendes) c'est son rapport qualité/prix. Là il y a qu'un seul des deux facteurs.vu la concurrence sur le dossier, c'est pas le gars que tu vas avoir pour 1 million
Si en plus faut que le crack qu'on trouve en L2 soit quasi gratos et payé pile poil sa valeur a l'euro pres, autant ne pas chercher![]()
2,3,4 ca va encore
et l'argument que tu démontes est quand meme pertinent, il te fait la saison qu'il fait actuellement a Nancy ou Sochaux ils en demandent 10 millions
la a 4 millions c'est pas une carotte, et t'as quand meme de bonnes chances de recuperer tes billes d'une facon ou d'une autreSurement, il a du talent, je ne le conteste pas.
Seulement, 4M, pour un joueur qui réalise sa 1ere grosse saison et qui est amené à jouer les compléments chez nous, du moins au départ, je trouve ça cher, très cher. Après, je suis pas non plus un expert du joueur, si c'est le futur Ronaldo, on peut en reparler mais en l'état, 2-3M maxi me semble être un prix + juste. Comme je le disais, l'intérêt de ce genre de piste c'est justement de prendre de court les Nancy ou Sochaux avant qu'ils nous réclament 10M pour lui, or, 4M c'est déjà très cher pour de la L2 (je me demande même si ça serait pas quasiment le record).
je pars du principe que c'est un tres bon espoir vu les commentaires , moi je le connais peu
perso un mec qui cartonne en Ligue 2 ca fait pas grande différence avec un mec qui cartonne en Ligue 1 dans un sale club
apres je comprends le discours sur le prix d'un jouer de complément, le probleme aussi c'est que nos trois titus MO sont arrivés gratos (André, Valbu, Amal), donc trouver moins cher que ca c'est dur
vu que t'as pas payé les titu tu peux te permettre de mettre plus sur le "remplacant', on peut aussi le voir comme ca
apres je suis pas pur foutre 4 a tout prix, si on l'a a 2 c'est nickel et d'ailleurs de se mettre sur lui pas trop tard ca peut permettre de lui bourrer le mou et que lui fasse comprendre a son president que c'est Marseille ou rien, ca sera bénéfique pour nous dans les négos
Dernière modification par Don Limpio (25-Jan-12 23:46)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
26-Jan-12 00:10
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
lagnouf a écrit :
L'intérêt d'un jeune joueur de L2 c'est son rapport qualité/prix. Là il y a qu'un seul des deux facteurs.
hum c'est une loi établie ? mendes ça commence à faire un bail qu'il montre son talent, il est courtisé par de grands clubs européens qui n'ont pas attendu dimanche pour se faire un avis
et puis le havre c'est souvent un gage de qualité (remarque dénuée de sens mais il fallait que je l'ajoute)
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
26-Jan-12 00:17
- Lucho_8
Exclu
-
Franchement ce genre de pari sa se tente !
Ya des geste qui trompe pas ! on parle pas de gignac ! en pleine course ou il met tout le monde dans le vent il met un crocher et derrière passe astucieuse !
J'espere vraiment que sa va se concretiser !
Le Maître c'est DD .
26-Jan-12 00:23
lagnouf a écrit :
L'intérêt d'un jeune joueur de L2 (car c'est bel et bien à l'heure actuelle le statut de Mendes) c'est son rapport qualité/prix. Là il y a qu'un seul des deux facteurs.
ah le contrôleur de prix est là, t'es jamais loin de tes sous
4m€ c'est juste rien du tout pour un jeune espoir, ça coute quasi rien au club, mais tu devrais envoyer ton CV au club car t'as l'air vachement renseigné sur le prix exact de la valeur des joueurs
i hate vernon maxwell and kobe bryant
26-Jan-12 00:25
C'est surtout que 4 millions c'est le prix souhaité par Le Havre, ça peut se faire plus bas. Et même si ça se fait à 4, un joueur ardemment suivi par Porto, déjà c'est gage de qualité. S'il en vaut 20 dans un an, on s'en fout d'en payer 4.
26-Jan-12 00:30
- pe.m
Exclu
-
EriKo a écrit :
fry a écrit :
EriKo a écrit :
4M C'est le montant qu'on a eu avec la qualification , et son salaire doit etre dans nos corde aussi... si on veut s'assuré d'etre sur le podium il faut prendre un minimum de risque ...non mais cet été avec les ventes de Remy-Ayew, Valbuena, les caisses seront pleines.
tu délire? Aucun des trois partiront !
Ils partiront, tu peux meme rajouter Azpi à Chelsea, Gignac ainsi que Lucho:
Rémy: 24m€
A.Ayew: 20m€
Valbuena: 10m€
Azpi: 14m€
Gignac: 6 ou 7m€
Lucho: 3m€
Je tiens les paris.
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
26-Jan-12 00:32
- Lucho_8
Exclu
-
pe.m a écrit :
EriKo a écrit :
fry a écrit :
non mais cet été avec les ventes de Remy-Ayew, Valbuena, les caisses seront pleines.tu délire? Aucun des trois partiront !
Je tiens les paris.
Je sais que nos dirigeant sont con !
Mais si il commence a vendre tout au lieu de maximum un seul ! moi je pense que on devrait virer kabore and co les inutiles et garder la creme !
Le Maître c'est DD .
26-Jan-12 00:34
pe.m a écrit :
EriKo a écrit :
fry a écrit :
non mais cet été avec les ventes de Remy-Ayew, Valbuena, les caisses seront pleines.tu délire? Aucun des trois partiront !
Je tiens les paris.
Ouais, ils vendront même Mandanda, NKoulou, MBia et Diawara, et rachèteront Evian Thonon Gaillard avec les sous.
26-Jan-12 00:42
Franchement si c'est moi, les 4 millions je les pose.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
26-Jan-12 00:53
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
On les aura au moins ces 4 millions d'€ ?
Tu es contre mon avis ? Argumente !
26-Jan-12 00:53
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
lagnouf a écrit :
L'intérêt d'un jeune joueur de L2 (car c'est bel et bien à l'heure actuelle le statut de Mendes) c'est son rapport qualité/prix. Là il y a qu'un seul des deux facteurs.
Le facteur concurrence?
Et puis quand on voit le prix qu'à mis Arsenal pour acheter chamberlain qui jouait en Division 4 anglaise...
S'il est bon et si on est sûr, il vaut mieux pendre le risque de sortir 4 millions maintenant que de risquer qu'il finisse en trombe et qu'il attire d'autres club comme porto ou lille.
De toute façons 4 millions c'est pas la réalité puisque aucun tarif n'a filtré.
Si ça se trouve c'est beaucoup plus.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
26-Jan-12 00:56
en même temps quand t'en poses presque 20 sur gignac.......
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
26-Jan-12 00:57
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Marseiller1993 a écrit :
Quoiqu'il arrive, on aime bien payer en plusieurs traites.
Et puis encore cette année on va avoir pas mal en droits TV (L1 + LDC).
Sans compter qu'on va sûrement perdre un ou deux joueurs minimum cet été.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
26-Jan-12 01:04
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
babidy78 a écrit :
Franchement si c'est moi, les 4 millions je les pose.
je parie un ours polaire contre un fenec albinos que ce sera moins que 3 millions.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
26-Jan-12 01:13
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
afonso alves a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Quoiqu'il arrive, on aime bien payer en plusieurs traites.
Et puis encore cette année on va avoir pas mal en droits TV (L1 + LDC).
Sans compter qu'on va sûrement perdre un ou deux joueurs minimum cet été.
Ben justement, Gignac et Remy c'est pas fini, sans compter Diarra (?)
Tu es contre mon avis ? Argumente !
26-Jan-12 06:53
- malti
- Membre
-
pe.m a écrit :
EriKo a écrit :
fry a écrit :
Je tiens les paris.
Tu veut vraiment qu'ils se debarrassent de nos meilleurs joueurs?
Valbuena on n'avait deja refuser 20 ou 25 millions deja quand zenith le voulais,
Si on laisse partir remy pour 24 et aspi pour 14 million c'est vraiment qu'on n'est des pigeon , de plus gignac on l'a acheter 16 ou 17 heuresement que c pas toi qui gere les compte sinon la tu perd encore 10 millions...
Bref dans ta liste moi je vend que lucho et j'achete mendes .
pm flamengo
26-Jan-12 08:47
Moi je vois bien un transfert dans le meme style que celui de N'koulou.
2,5 millions et basta, à 22 ans il voudra surement aller à l'Om et il est en FC en 2013.
On aurait aussi pu leur proposer 3 millions maintenant et on leur prete le restant de cette saison.
Enfin bref il y a moyen de l'avoir à moins de 4 millions.
En même temps si on vend enfin Kabore, on les aura les 4 millions.
Dernière modification par Yepyop (26-Jan-12 08:49)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
26-Jan-12 09:03
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Nkoulou c'était 3,5 millions bonus inclus
Il lui restait 1 an de contrat aussi quand on l'a fait signer
et c'est un défenseur qui traditionnellement sont moins chers que les joueurs offensifs
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.