26-Jan-12 14:01

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Labrune négocierait déjà pour Mendes

mytico a écrit :

le grec a écrit :

1.Arrêtes, il est pas suivi depuis un moment, ils ont vu un petit cap-verdien courir vite dimanche (plus vite que Traoré) ils ont flashé dessus ...

2.4M€ pour un joueur de L2 ... je sent le souffle chaud du président Louvel derrière la nuque jumelé à celui, rauque, de Vincent Labrune qui nous expliquera que Mendes a 2 Ayew dans chaque mollet ... ouais ouais j'y crois ...

3.Et puis faut les épaules pour jouer à l'OM ne l'oublions pas , les 'corones' z'avez qu'à demander à José ...

1. Bah t'as tort, c'est pas ca la realité. Apres tu peux t'astiquer comme tu veux avec ton imagination

2. C'est le prix deboursé pour nkoulou. Tu regrettes?pourtant il etait en L2 quand on l'a acheté

3. Oui comme ayew valbuena nkoulou amalfitano azpi qui etaient tous des joueurs confirmés avant de venir a l'OM

Cet argument est un peu fallacieux parce qu'au moment ou on l'achete Monaco est effectivement en L2, mais le joueur a au compteur 78 matchs de L1

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jan-12 14:48

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

mytico a écrit :

mystic fiever a écrit :

lagnouf a écrit :

Et alors c'est une raison pour claquer 4M sur lui? C'est pas parce que les prix pratiqués en L1 sont n'importe quoi quoi qu'il faut sauter sur le 1er joueur proposé à moins de 10M.
L'intérêt d'un jeune joueur de L2 (car c'est bel et bien à l'heure actuelle le statut de Mendes) c'est son rapport qualité/prix. Là il y a qu'un seul des deux facteurs.

+1 Perso moi 4M€ ça serait s'il nous faisait une fleur de le libérer immédiatement. S'ils veulent pas tant pis mais cet été jamais faut verser autant . Grand maxi 2,5€..

Je trouve ca marrant les mecs qui parlent de prix

En quoi 4m€ c'est trop? par rapport a quoi? en quoi 2,5 ( et attenion a la virgule tres importante) c'est plus juste ou proche de la "realité"?

bref toutes ces discussions n'ont pas beaucoup de sens.

+1, les mecs qui se mettent dans la peau des négociateurs et du directeur financier de l'om smile que connaît-on des finances du club et de ce qu'il est en mesure de débourser ? et pour fixer une valeur marchande avec une précision de 1 ou 1.5 M€ et définir une offre, il faudrait l'avoir suffisamment supervisé pour connaître ses qualités, défauts et évaluer son potentiel de progression, et  aussi connaîtres les caractéristiques de son contrat, l'identité de son agent, les intentions du club, la motivation du joueur à nous rejoindre, la concurrence sur ce joueur, les tendances du marché, etc.

Ivan Franceschini Appreciation Society

26-Jan-12 14:51

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

Quand on regarde sa fiche, c'est sa deuxième vraie saison complète!
un apercu de ses stats en championnat:
L'an dernier, il a joué 32 matches pour 4 buts, cependant au vu du temps de jeu (il a joué 1700minutes, soit une moyenne de 53minutes par match), il a gagné sa titularisation au cours de la saison dernière!
Cette année, il a joué 19 matchs pour 9 buts et 1 passe decisive ! et son temps de jeu est de 1500min (soit 79minutes/match en moyenne donc titulaire) et il est 2ieme meilleur buteur de L2

je connais pas le joueur comme pas mal de monde
Je dirais que du point de vue des stats, le coté encourageant du joueur est qu'il est un des joueurs qui joue le plus de matchs dans son club, donc peu ou pas sujet aux blessures!
Par contre, le point noir concerne son expérience... moins de 50 matchs de L2 et pour le moment une seule saison en tant que titulaire

En conclusion, je pense qu'on devrait le prendre au vu du prix, du fait que le profil buteur à 4m€, du fait qu'il ne va pas trop se montrer gourmand niveau salaire!

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

26-Jan-12 14:54

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

karimolympien a écrit :

Quand on regarde sa fiche, c'est sa deuxième vraie saison complète!
un apercu de ses stats en championnat:
L'an dernier, il a joué 32 matches pour 4 buts, cependant au vu du temps de jeu (il a joué 1700minutes, soit une moyenne de 53minutes par match), il a gagné sa titularisation au cours de la saison dernière!
Cette année, il a joué 19 matchs pour 9 buts et 1 passe decisive ! et son temps de jeu est de 1500min (soit 79minutes/match en moyenne donc titulaire) et il est 2ieme meilleur buteur de L2

je connais pas le joueur comme pas mal de monde
Je dirais que du point de vue des stats, le coté encourageant du joueur est qu'il est un des joueurs qui joue le plus de matchs dans son club, donc peu ou pas sujet aux blessures!
Par contre, le point noir concerne son expérience... moins de 50 matchs de L2 et pour le moment une seule saison en tant que titulaire

En conclusion, je pense qu'on devrait le prendre au vu du prix, du fait que le profil buteur à 4m€, du fait qu'il ne va pas trop se montrer gourmand niveau salaire!

Je suis d'accord avec toi.
Chien denis band la moukatte

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

26-Jan-12 15:00

afonso alves
Le gardien du temple

Moi je serais toujours étonné par les mecs qui ne souhaite pas faire un mec comme lui.
On a pas les moyens de prendre un Robinho ni même un Suarez.
La réalité c'est qu'on est condamné à acheter des joueurs à 5 millions en moyenne.
Et quand il y a un qui est valable et qui colle à notre budget, on s'esclaffe et on crie au scandale. Désolé, mais ça me dépasse.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

26-Jan-12 15:04

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

afonso alves a écrit :

La réalité c'est qu'on est condamné à acheter des joueurs à 5 millions en moyenne.
Et quand il y a un qui est valable et qui colle à notre budget, on s'esclaffe et on crie au scandale. Désolé, mais ça me dépasse.

Ca fait plaisir de lire quelque chose de censé.

rends toi des comptes.

26-Jan-12 15:14

afonso alves
Le gardien du temple

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_qasDpKa32U[/youtube]

Seconde 0.41 wink

26-Jan-12 15:22

marseille4973
Membre

les coups comme mendès il faut en essayer de temps en temps ,ça a bien marché pour montpellier avec giroud , pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour nous ?

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

26-Jan-12 15:32

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Moi ca me fait mal au cul de me dire que Ribas (23 ans, 23 buts en ligue 2 l'an dernier) a été preté cet hiver au Sporting Lisbonne.

Pret d'un an et demi assorti d'une option de 2,5 millions payable en juin 2013

alors d'accord, on n'a pas de thunes, mais la meme sans thunes c'est jouable et franchement je doute que ce soit pire qu'un Brandao hors de forme

Dernière modification par Don Limpio (26-Jan-12 15:33)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

26-Jan-12 15:37

afonso alves
Le gardien du temple

http://www.dailymotion.com/video/xmkxsw … rel-page-2

0.40 et 2.16 neutral

Dernière modification par afonso alves (26-Jan-12 15:39)

26-Jan-12 15:41

afonso alves
Le gardien du temple

26-Jan-12 15:44

afonso alves
Le gardien du temple

26-Jan-12 15:46

Maximilien du 81
 Exclu

afonso alves a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/xmkxsw_havre-ac-estac-troyes_sport#rel-page-2

0.40 et 2.16 neutral

à 2:35 il obtient le penalty aussi

26-Jan-12 15:55

afonso alves
Le gardien du temple

Maximilien du 81 a écrit :

afonso alves a écrit :

0.40 et 2.16 neutral

Bah oui, t'as vu la vitesse du garçon?!!
Et sa frappe enroulée pied droit c'est souvent dans la lucarne.
De toute façon sa technique est supérieure à la moyenne, sa qualité de frappe et sa vitesse j'en parle pas. C'est un futur bon. Malheureusement, pour certain, il ne joue qu'au Havre.  lol

26-Jan-12 15:56

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

ÔMorocco a écrit :

mytico a écrit :

mystic fiever a écrit :

+1 Perso moi 4M€ ça serait s'il nous faisait une fleur de le libérer immédiatement. S'ils veulent pas tant pis mais cet été jamais faut verser autant . Grand maxi 2,5€..

En quoi 4m€ c'est trop? par rapport a quoi? en quoi 2,5 ( et attenion a la virgule tres importante) c'est plus juste ou proche de la "realité"?

+1, les mecs qui se mettent dans la peau des négociateurs et du directeur financier de l'om smile que connaît-on des finances du club et de ce qu'il est en mesure de débourser ? et pour fixer une valeur marchande avec une précision de 1 ou 1.5 M€ et définir une offre, il faudrait l'avoir suffisamment supervisé pour connaître ses qualités, défauts et évaluer son potentiel de progression, et  aussi connaîtres les caractéristiques de son contrat, l'identité de son agent, les intentions du club, la motivation du joueur à nous rejoindre, la concurrence sur ce joueur, les tendances du marché, etc.

Ouais super fendard. On a pas le droit d'en discuter on a compris.
Si tu veux pas en parler ne viens pas sur le topic.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

26-Jan-12 16:00

Maximilien du 81
 Exclu

afonso alves a écrit :

afonso alves a écrit :

0.40 et 2.16 neutral

De toute façon sa technique est supérieure à la moyenne, sa qualité de frappe et sa vitesse j'en parle pas. C'est un futur bon. Malheureusement, pour certain, il ne joue qu'au Havre.  lol

Il a de la qualité ça se voit sur les vidéos maintenant je me garderais bien d'avoir un avis arrêté sur lui vu que je le connaissais même pas avant de jouer Le Havre lors du dernier match.

Il aurait d'ailleurs du être notre bourreau quand il mystifie Fanni à la 85ème et  que son collègue trouve le moyen de rater le but vide...

26-Jan-12 16:01

afonso alves
Le gardien du temple

Yepyop a écrit :

ÔMorocco a écrit :

mytico a écrit :

Ouais super fendard. On a pas le droit d'en discuter on a compris.
Si tu veux pas en parler ne viens pas sur le topic.

Non, mais c'est pas faux c'est ridicule de dire qu'il coute cher ou pas.
Ca dépend de beaucoup de trop de facteurs qu'on ne maitrise pas.
Après on peut discuter du sportif, des qualités du joueur et de son apport s'il venait à signer chez nous.

26-Jan-12 16:03

afonso alves
Le gardien du temple

afonso alves a écrit :

Il a de la qualité ça se voit sur les vidéos maintenant je me garderais bien d'avoir un avis arrêté sur lui vu que je le connaissais même pas avant de jouer Le Havre lors du dernier match.

Il aurait d'ailleurs du être notre bourreau quand il mystifie Fanni à la 85ème et  que son collègue trouve le moyen de rater le but vide...

Grave! J'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas tenté.
Bref, on ne va pas s'en plaindre.
Je l'avais déjà vu jouer avant et j'avais prévenu ici avant le match qu'il fallait faire attention à lui.

26-Jan-12 16:08

Maximilien du 81
 Exclu

afonso alves a écrit :

Grave! J'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas tenté.

Ben il fait exactement ce qu'il faut faire, son action est parfaite... mais bon ce sont des choses qui arrivent.

26-Jan-12 16:26

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69

On se doit de le prendre si le joueur est motivé pour rester en france et venir a l'OM.
Quoi qu'on en dise on ne prend pas trop de risque a signer ce genre de joueur, car même si 4M€ peut paraitre un poil au dessus de sa vraie valeur, il ne sera surement pas gourmand en salaire...et c'est plutôt pas mal pour les finances sur une année.

Ensuite vu son age, et vu son potentiel, on trouvera toujours un acheteur (si il se foire ici) pour ce genre de joueur qui aime provoquer balle au pied, et qui va vite.

si le pari est gagné on fait une grosse plus valu, et c'est tout bénéf

Dernière modification par jkaraminou (26-Jan-12 16:27)

je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

Dernières News FM

Pied de page du Forum