26-Jan-12 19:52
[NEWS] Galtier en veut à Bourg-Péronnas
Galtier en veut à Bourg-Péronnas
Fort de la popularité de l'Olympique de Marseille, Bourg-Péronnas a demandé à ce que le match de Coupe de France se déroule à Saint-Etienne. Ce qui n'est pas du goût du coach des Verts, Christophe Galtier, qui l'a fait savoir. "[i]Nous faisons tout pour préserver notre pelouse car on nous dit que c'est dangereux de jouer un match amical à cette période à Geoffroy-Guichard que ce soit contre Feurs ou contre Grenoble qui sont des clubs partenaires. Mais on s'aperçoit que l'on donne l'accès au stade à d'autres clubs. Je pense que nous avons oublié le sens des priorités, c'est comme ça... D'autant plus qu'on ne nous a pas demandé notre avis. (...) J'attends de voir dans quelles conditions on va...
26-Jan-12 19:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] Galtier en veut à Bourg-Péronnas
il est privé le stade geoffroy-guichard ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jan-12 19:57
- chaz01
- Membre
-
Bande de naze de stéphanois, vous allez maintenant nous faire croire que vous faites exprès de ne pas vous qualifier dans les coupe et pour la LDC, pour préserver votre terrain
Argument en bois vous êtes vraiment des gros nul
26-Jan-12 20:01
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Et bientot on y retournera pour une seconde victoire...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
26-Jan-12 20:03
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Pytheas83bm a écrit :
il est privé le stade geoffroy-guichard ?
Il est géré par Saint Etienne métropole tout en appartenant de la ville, donc non.
Galtier le rageux qui ne connaît pas le calendrier de son équipe, vu qu'elle joue le match de chpt à Toulouse, soit à l'extérieur, le week end suivant...
En 10 jours pour la réception de Rennes, ta petite pelouse sera remise en état va.
Dernière modification par Blackfisher (26-Jan-12 20:04)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
26-Jan-12 20:08
chaz01 a écrit :
Bande de naze de stéphanois, vous allez maintenant nous faire croire que vous faites exprès de ne pas vous qualifier dans les coupe et pour la LDC, pour préserver votre terrain
Argument en bois vous êtes vraiment des gros nul
Galtier, c'est un pur marseillais tout d'abord.
Après je le comprends. Si La Bédoule venait à jouer (et à pourrir le Vélodrome) face à Lyon au Vel, on serait tous ... verts
26-Jan-12 20:10
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
C'est de la com auprès de ses supporters je pense
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-Jan-12 20:16
- Arbishop
- Membre
-
C'est de bonne guerre de gueuler mais comparer un match amical a un match officiel est vraiment être de mauvaise foi.
26-Jan-12 21:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
TontonFlingueur a écrit :
chaz01 a écrit :
Argument en bois vous êtes vraiment des gros nulGaltier, c'est un pur marseillais tout d'abord.
Après je le comprends. Si La Bédoule venait à jouer (et à pourrir le Vélodrome) face à Lyon au Vel, on serait tous ... verts
oui mais bon, ça va 5 minutes de chouiner sans arrêt dans la presse dès qu'il se passe quelque chose d'imprévu.
j'attendais mieux de galtier que de jouer l'offusqué parce qu'un club régional rencontre l'olympique de marseille en compétition nationale dans un stade digne de ce nom.
il aurait eu plus à gagner de se montrer plus fairplay.
surtout pour un marseillais.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jan-12 22:05
chaz01 a écrit :
Argument en bois vous êtes vraiment des gros nulGaltier, c'est un pur marseillais tout d'abord.
Non c'est pas la bédoule qui vient jouer au Vél, mais parfois le RCT
Tu poseras la question aux jardiniers
Dernière modification par pagis83 (26-Jan-12 22:12)
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
26-Jan-12 22:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
pagis83 a écrit :
chaz01 a écrit :
Après je le comprends. Si La Bédoule venait à jouer (et à pourrir le Vélodrome) face à Lyon au Vel, on serait tous ... vertsNon c'est pas la bédoule qui vient jouer au Vél, mais parfois le RCT
![]()
Tu poseras la question aux jardiniers après le labour
ou madonna.
26-Jan-12 22:23
Pytheas, t'avais des places pour le concert ?
26-Jan-12 22:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
pagis83 a écrit :
le dernier concert que j'ai vu au vel, c'était les pink floyd.
les gamines en culotte, c'est bon pour les djeunz
26-Jan-12 22:30
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
pagis83 a écrit :
C'était OMC là
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-Jan-12 22:39
26-Jan-12 22:59
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Après tout, on a bien joué un match à domicile en championnat à Montpellier et à Lyon
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
27-Jan-12 04:49
Ne t inquiète pas Christophe, on va bien te le fracasser ton terrain.