26-Jan-12 17:35

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Re: [NEWS] Labrune négocierait déjà pour Mendes

Moi je n'ai jamais regarde un match de L2, la je vois un peu les vidéos de afonso alves, j'ai vu le match au Vel (certes avec Traore et Fanni) mais je dois avouer que j'aime beaucoup la gestuelle de ce joueur.

On sent qu'il a une grande maitrise technique malgré sa taille et sa vitesse.  wink

Un joueur comme ça a 4 millions, le seul risque qu l'on prend c'est qu ça marche.
Si ça marche pas, on le revend exactement le meme prix au Benfica ou Porto a 150%. wink

Dernière modification par ArjenRobbenOM (26-Jan-12 17:35)

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jan-12 17:50

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Perso, il faut le prendre,  Valbuena venant de National, et regardez aujourd'hui, je préfère me planter sur un joueur de 3m, qu'un de 20M.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

26-Jan-12 17:51

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Un bon coup à jouer assurément.

26-Jan-12 17:59

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Yepyop a écrit :

ÔMorocco a écrit :

mytico a écrit :

Je trouve ca marrant les mecs qui parlent de prix

En quoi 4m€ c'est trop? par rapport a quoi? en quoi 2,5 ( et attenion a la virgule tres importante) c'est plus juste ou proche de la "realité"?

bref toutes ces discussions n'ont pas beaucoup de sens.

+1, les mecs qui se mettent dans la peau des négociateurs et du directeur financier de l'om smile que connaît-on des finances du club et de ce qu'il est en mesure de débourser ? et pour fixer une valeur marchande avec une précision de 1 ou 1.5 M€ et définir une offre, il faudrait l'avoir suffisamment supervisé pour connaître ses qualités, défauts et évaluer son potentiel de progression, et  aussi connaîtres les caractéristiques de son contrat, l'identité de son agent, les intentions du club, la motivation du joueur à nous rejoindre, la concurrence sur ce joueur, les tendances du marché, etc.

Ouais super fendard. On a pas le droit d'en discuter on a compris.
Si tu veux pas en parler ne viens pas sur le topic.

ne le prend pas mal "mec" smile, je veux bien en discuter justement, le prix qu'on mettrait sur ce joueur m'intéresse. va pour 2,5M€ wink

Ivan Franceschini Appreciation Society

26-Jan-12 18:02

Roberto Baggio
Membre

nul sur les cotés, pas mauvais dans l'axe, pourquoi pas en 3eme choix dans l'axe, mais bon il ne jouera presque jamais

26-Jan-12 18:03

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

matrixien a écrit :

Perso, il faut le prendre,  Valbuena venant de National, et regardez aujourd'hui, je préfère me planter sur un joueur de 3m, qu'un de 20M.

C'est 3M Mendes ? tu peux doubler ce chiffre je crois..

26-Jan-12 18:42

Lucho_8
 Exclu

Rivyus a écrit :

matrixien a écrit :

C'est 3M Mendes ? tu peux doubler ce chiffre je crois..

Je pense pas que ce soit 6  quand meme !

Et sinon le grec pas du tout d'accord avec tes propos !

Le Maître c'est DD .

26-Jan-12 19:02

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Roberto Baggio a écrit :

nul sur les cotés, pas mauvais dans l'axe, pourquoi pas en 3eme choix dans l'axe, mais bon il ne jouera presque jamais

big_smile J'aime toujours autant ta finesse d'analyse.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

26-Jan-12 19:11

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Je ne le connaissais pas avant le match contre nous, mais force est de constater qu'io a des bonnes qualités, qui colleraient à note devise : droit au but neutral .

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

26-Jan-12 19:17

Lucho_8
 Exclu

Le mec c'est un  gros fonceur !
Ca sera un gros remplacant de luxe ! Bonne frappe bonne technique bonne vitesse ! yikes
What else ?

Le Maître c'est DD .

26-Jan-12 19:38

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Roberto Baggio a écrit :

Je crois pas qu'il faille le voir comme un avant-centre typique, c'est plutôt un 9 1\2 ou un joueur de couloir capable de provoquer balle au pied ou de faire des appels en profondeur . il ne serait peut-être pas titulaire au départ mais pourrait apporter quand tu domines et que t'as plus d'espaces. Si son prix est raisonnable pourquoi pas, c'est un profil qu'on a pas

26-Jan-12 20:12

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Booba67i a écrit :

lagnouf a écrit :

Et alors c'est une raison pour claquer 4M sur lui? C'est pas parce que les prix pratiqués en L1 sont n'importe quoi quoi qu'il faut sauter sur le 1er joueur proposé à moins de 10M.
L'intérêt d'un jeune joueur de L2 (car c'est bel et bien à l'heure actuelle le statut de Mendes) c'est son rapport qualité/prix. Là il y a qu'un seul des deux facteurs.

ah le contrôleur de prix est là, t'es jamais loin de tes sous

4m€ c'est juste rien du tout pour un jeune espoir, ça coute quasi rien au club, mais tu devrais envoyer ton CV au club car t'as l'air vachement renseigné sur le prix exact de la valeur des joueurs cool

Bon déjà tes remarques de merdes tu te les mets bien profond surtout quand on a un passif comme le tien, j'ai vraiment rien à apprendre venant de toi.

Ensuite, si c'est trop compliqué pour toi de comprendre que 4M pour l'OM actuel c'est pas une somme anodine, ben va te pendre. Mettre 4M sur un espoir qui a une cinquantaine de matches de L2 au compteur, une seule année de contrat et qui se révèle à un poste qui n'existe pas chez nous ("je joue en neuf et demi autour d'une pointe et avec un meneur de jeu derrière moi. Je suis dans l'axe, souvent présent sur les seconds ballons[...]Ce poste, je l'adore") alors qu'on a pas d'arrière gauche qui tient la route et que le coach veut une pointe depuis deux ans (sans parler des futurs départs), c'est vrai que c'est l'idée du siècle...Faudra pas venir pleurer après si Labrune prolonge Traoré parce qu'on aura plus de tunes, ce qui est un scénario des + plausibles avec lui.

Dernière modification par lagnouf (26-Jan-12 20:14)

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

26-Jan-12 22:27

lil'jon
 Exclu

Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

lagnouf a écrit :

Booba67i a écrit :

lagnouf a écrit :

Et alors c'est une raison pour claquer 4M sur lui? C'est pas parce que les prix pratiqués en L1 sont n'importe quoi quoi qu'il faut sauter sur le 1er joueur proposé à moins de 10M.
L'intérêt d'un jeune joueur de L2 (car c'est bel et bien à l'heure actuelle le statut de Mendes) c'est son rapport qualité/prix. Là il y a qu'un seul des deux facteurs.

ah le contrôleur de prix est là, t'es jamais loin de tes sous

4m€ c'est juste rien du tout pour un jeune espoir, ça coute quasi rien au club, mais tu devrais envoyer ton CV au club car t'as l'air vachement renseigné sur le prix exact de la valeur des joueurs cool

Bon déjà tes remarques de merdes tu te les mets bien profond surtout quand on a un passif comme le tien, j'ai vraiment rien à apprendre venant de toi.

Ensuite, si c'est trop compliqué pour toi de comprendre que 4M pour l'OM actuel c'est pas une somme anodine, ben va te pendre. Mettre 4M sur un espoir qui a une cinquantaine de matches de L2 au compteur, une seule année de contrat et qui se révèle à un poste qui n'existe pas chez nous ("je joue en neuf et demi autour d'une pointe et avec un meneur de jeu derrière moi. Je suis dans l'axe, souvent présent sur les seconds ballons[...]Ce poste, je l'adore") alors qu'on a pas d'arrière gauche qui tient la route et que le coach veut une pointe depuis deux ans (sans parler des futurs départs), c'est vrai que c'est l'idée du siècle...Faudra pas venir pleurer après si Labrune prolonge Traoré parce qu'on aura plus de tunes, ce qui est un scénario des + plausibles avec lui.

Puisque l'ambiance est à l'amabilité...
On est toujours en train de se branler sur les recruteurs de Porto, qui font beaucoup de paris de ce genre, et la quand on se positionne apparemment sur un jeune qui à l'air talentueux, vous pleurez parce qu'il joue en L2... Mais bon t'as raison, vaut mieux qu'il parte à Montpellier pour 4M, et on leur rachetera 12M quand il aura fait une bonne saison en L1.

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

26-Jan-12 23:29

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

lil'jon a écrit :

On est toujours en train de se branler sur les recruteurs de Porto, qui font beaucoup de paris de ce genre, et la quand on se positionne apparemment sur un jeune qui à l'air talentueux, vous pleurez parce qu'il joue en L2... Mais bon t'as raison, vaut mieux qu'il parte à Montpellier pour 4M, et on leur rachetera 12M quand il aura fait une bonne saison en L1.

Déjà moi je me branle pas sur les recruteurs de Porto donc m'inclue pas dans la masse.
Ensuite, je m'en moque qu'ils viennent de L2, au contraire, je suis favorable à ce genre de pari. C'est les 4M qui me font tiquer. A ce tarif, c'est plus trop un pari. Et c'est pas parce que Montpellier, Nancy ou Sochaux pourraient éventuellement nous en demander le triple d'ici un an ou deux qu'il faut céder sans réfléchir aux exigences du Havre. Après si t'estimes qu'il est + pertinent de claquer 4M sur Mendes afin d'éviter une éventuelle inflation du prix d'ici un ou deux ans quitte à de nouveau rogner le budget mercato pour prendre un arrière gauche de qualité et le 9 que le coach veut depuis 2 ans, libre à toi.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

27-Jan-12 00:52

walidcorsy
Membre

le nouveau koné

mounié c'est le nouvo messi,vous verré@olweb

27-Jan-12 00:58

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

walidcorsy a écrit :

le nouveau koné

En plus physique quand même

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

27-Jan-12 02:34

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

quand on a pas d'argent et qu'on a du Traoré, sabo, brandao ou même morel, on peut difficilement refuser ce genre de joueur prometteur ...bon apres c'est la loterie c sur mais perso à la place de Labrune, j'attendrais même pas l'été prochain,  je le prendrais direct cet hiver ...

Dernière modification par Bonanza (27-Jan-12 02:36)

27-Jan-12 02:53

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

afonso alves a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

afonso alves a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/xmkxsw_havre-ac-estac-troyes_sport#rel-page-2

0.40 et 2.16 neutral

à 2:35 il obtient le penalty aussi

Bah oui, t'as vu la vitesse du garçon?!!
Et sa frappe enroulée pied droit c'est souvent dans la lucarne.
De toute façon sa technique est supérieure à la moyenne, sa qualité de frappe et sa vitesse j'en parle pas. C'est un futur bon. Malheureusement, pour certain, il ne joue qu'au Havre.  lol

Mandanda aussi jouait au Havre. Sérieux, je suis pour.

Et surtout qu'on me parle pas de salaire qui sera famélique pour son  premier contrat dans un club de L1. No risque, choppons le bordel.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

27-Jan-12 05:13

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Le seul risque qu'on prendrait avec ce joueur serait de faire une plus-value de folie dans 2 ou 3 saisons.

L'OM n'a plus le choix et doit être a l'affut de la moindre bonne affaire s'il veut rivaliser un tant soit peu avec le qsg, et ce Mendes semble être pétri de qualités.

Quant aux 4 millions, c'est le prix de départ, rien n’interdit Labrune d'obtenir le joueur autour de 3 millions, voire 2.5 plus bonus. On a déjà fait des affaires avec le HAC  ça devrait bien se passer.

27-Jan-12 05:49

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Cela me rappelle un temps (pas si lointain), où, lorsqu'un joueur adverse nous avait " fait la misère " sur un match (à domicile ou à l'extérieur), on essayait (bille en tête) de le recruter...Il n'y a pas meilleur moyen de se planter que d'avoir ce " genre de réaction à chaud ", sauf si le joueur en question est suivi et observé depuis assez de temps pour que l'on puisse se faire une idée très précise de ses qualités et défauts et donc s'il apporterait un plus au collectif déjà en place si on le recrutait  !

Dernière modification par douxreveur13100 (27-Jan-12 05:54)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum