26-Jan-12 22:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Lucho intéressé par Porto ?

Gerard Bouchard a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je suis pour le départ de lucho avec ou sans renfort.
mais je pense qu'on a des pistes qui bloquent à cause de notre budget qui ne nous permet pas de recrutement sans départ.

Tu as vu ça sur Wikipedia?  lol

promets moi de ne pas me balancer lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jan-12 22:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Gerard Bouchard a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne crois plus en lucho.
si il y a une solution de départ cet hiver, il ne faut pas s'y opposer parce que même si on ne parvient pas à trouver un autre joueur avant le 31 janvier, ça aura au moins le mérite de nous ouvrir des possibilités cet été.
si il part à porto, trouver une recrue dépendra du temps qu'il restera pour se s'offrir une arrivée.
48h c'est un minimum.
et en plus ça dépend beaucoup du joueur qui semble-t' il a des prétentions spécifiques.

C'est la meilleure  big_smile
On a déjà un banc de merde suite au dégraissage intensif de nos dirigeants et on doit encore se séparer d'un joueur à blanc au nom des économies?
Fais de l'exorcisme car tu es possédé par RLD  lol
Et de toutes les manières Lucho partira au plus tard cet été.

on a un banc de merde parce qu'on a nos 3 plus gros salaires qui ne sont pas les 3 meilleurs joueurs de l'équipe.
1 million d'euros à eux trois par mois quand même.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Jan-12 22:38

Oumar78
Imad et Lahcen

C'est un point de vue (c'est qui le troisième ?) mais quand bien même tu changeras pas cet état de fait avant l'été prochain, donc bon....

26-Jan-12 22:42

Oumar78
Imad et Lahcen

Mr_Ohm a écrit :

Jsais pas trop, une économie de 2 millions minimum sur le salaire  + le produit de la vente...
c'est pas si mal.

Epoque Lucho c'est des titres. Mais bon aujourd'hui faut savoir tourner la page. Le gars est devenu limite un squatteur quand même.

Le vendre aujourd'hui ou dans 6 mois c'est kifkif. Y'en a qui pensent qu'on va aller chercher le titre ? Pourquoi pas. Allez au pire la 3eme place, là aussi pourquoi pas.
Mais y'a un truc que j'ai du mal à immaginer, c'est que Lucho devienne un mec majeur durant les 6 prochains mois... Et son apport en tant que joker est juste surréaliste par rapport à sa paye.

Personne ne dit que ça va être le pilier des cinq prochains mois  wink on parlerait de Cheyrou ou Morel je dirais la même chose, sportivement parlant de mon point de vu on peut pas se le permettre, Lucho autant que la plupart des joueurs de l'effectif peut apporter sa pierre a l'édifice (il le fait depuis quelques temps faut être honnête) qui consiste a terminer mini sur le podium ...

26-Jan-12 22:43

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Oumar78 a écrit :

C'est un point de vue (c'est qui le troisième ?) mais quand bien même tu changeras pas cet état de fait avant l'été prochain, donc bon....

Il doit parler de Gignac, Lucho, Diarra.

Moi aussi je suis d'accord avec Oumar et GB, on sait ce qu'on gagne financièrement, mais on ne sait pas ce qu'on perd sportivement. Lucho revient à un niveau correct, même surpayé c'est toujours un joueur capable de débloquer un match sur un geste, une passe, une frappe.

On n'a pas un effectif suffisamment pléthorique pour se permettre de lâcher Lucho maintenant, ce serait du suicide. On prend le risque de pas pouvoir le vendre s'il est mauvais, certes. Mais on prend aussi le risque qu'il fasse 6 bons mois et remonte légèrement sa côte, et parte à Porto par la grande porte pour un montant plus élevé que ces 3 millions qu'on espère avoir cet hiver. Il a un passif qui fait que c'est dur à croire à cette deuxième hypothèse, certes. Mais le niveau de l'équipe et ses deux trois bons derniers matches peuvent laisser envisager une telle hypothèse...

26-Jan-12 22:49

Oumar78
Imad et Lahcen

Ah ouais Diarra, c'est celui qui me manquait....

27-Jan-12 00:15

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Pytheas83bm a écrit :

Oumar78 a écrit :

Je vois pas en quoi le fait qu'il parte maintenant plutôt que fin mai va nous offrir plus de possibilité et avant de penser a la saison prochaine faut d'abord penser a bien finir la saison, parce que si on fini la saison a la rue, d'entré elle pue la saison prochaine...

parce que dans 6 mois, on n'aura peut être plus d'offre et on sera obligé d'aller au terme de son contrat et vu le niveau de performance visiblement déclinant de l'argentin, je pense qu'il est temps de passer à autre chose de plus... motivé.

Plutôt le garder jusqu'au bout que de le refiler pour 3 cacahuètes à Pinto da Costa....
Pour le coup, Porto serait un des rares clubs à se faire une pure recrue pour pas cher au mercato d'hiver.

J'approuve ce message.

27-Jan-12 00:16

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Pytheas83bm a écrit :

on a un banc de merde parce qu'on a nos 3 plus gros salaires qui ne sont pas les 3 meilleurs joueurs de l'équipe.

Mettre Gignac sur le même plan que Lucho, ça me semble carrément insensé, du point de vue sportif, si on considère ce que l'un a apporté et apporte, et ce que l'autre n'a jamais apporté...

J'approuve ce message.

27-Jan-12 00:18

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Roquevaire a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mettre Gignac sur le même plan que Lucho, ça me semble carrément insensé, du point de vue sportif, si on considère ce que l'un a apporté et apporte, et ce que l'autre n'a jamais apporté...

+1, mais c'est tellement facile de mettre lucho, Gigi et Rodriguez dans le même panier sous prétexte de salaire équivalent (ou presque).

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

27-Jan-12 00:24

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

il reste 4 jours, alors plus personne ne doit bouger, meme pas Gignac (je parle bien évidemment dans le cadre d'un pret)

Direction demission!!!

27-Jan-12 01:26

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Revendons Lucho à Porto pour 300.000 € et résilions le contrat de Gigi pour qu'il signe à Toulouse, histoire d'avoir la carotte jusqu'au fond cool

A certain darkness is needed to see the stars.

27-Jan-12 07:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Roquevaire a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

être et avoir été.
c'est un débat, certes.
je ne crois pas que lucho soit franchement motivé pour terminer sa dernière année et demi à l'om en trombe.
et si il y a un pari à faire pour l'avenir, pour moi c'est gignac qui remporte la palme car je crois possible qu'une fois ses problèmes musculaires réglés, il peut redevenir un attaquant à 12/15 buts par an.

27-Jan-12 08:00

vel'saian
 Maître Zen...?

Pytheas83bm a écrit :

Roquevaire a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

être et avoir été.
c'est un débat, certes.
je ne crois pas que lucho soit franchement motivé pour terminer sa dernière année et demi à l'om en trombe.
et si il y a un pari à faire pour l'avenir, pour moi c'est gignac qui remporte la palme car je crois possible qu'une fois ses problèmes musculaires réglés, il peut redevenir un attaquant à 12/15 buts par an.

Comment redevenir un attaquant à 12/15 buts/ans alors que tu ne l'as jamais été?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Jan-12 08:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Roquevaire a écrit :

être et avoir été.
c'est un débat, certes.

Comment redevenir un attaquant à 12/15 buts/ans alors que tu ne l'as jamais été?

gignac a bien sur déjà été à 12/15 buts par an.
mais au delà du talent, c'est de motivation que je parle.
lucho fait ses matchs à l'om comme moi j'allais jouer au parc borely. il y avait des jours ou j'avais moins envie de courir que d'autres.
c'est fini lucho, il faut passer à autre chose. le plus tôt sera le mieux.

27-Jan-12 09:04

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pytheas83bm a écrit :

1 saison dans toute sa carrière en championnat, on se rend compte qu'en fait c'était plus un accident et une formidable réussite qu'autre chose.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

27-Jan-12 09:11

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

1 saison dans toute sa carrière en championnat, on se rend compte qu'en fait c'était plus un accident et une formidable réussite qu'autre chose.

Franchement non, je pense pas. Des qu'il a été en forme chez nous il a enchainé des buts.
Sauf que ces 2 saisons a toulouse l'ont ruiné physiquement. Sans ca on l'aurait eu le serial buteur. Alors dans son style tout moche, sterotypé, mais avec son excellente qualité de frappe et sa capacité a user les defense.

Le gros point d'interrogation c'est pas de savoir si il sait planter. C'est de savoir si physiquement il reviendra

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

27-Jan-12 09:13

franc.om
Membre

on le vendra meme pas cette été!!
mieux le revendre maintenent.. 31 ans un salaire qui nous plombe ! franchement j'espère qu'on fera plus les meme  érreurs...
gignac à la limite est encore jeune..un club de PL pourra toujours nous le racheter à bon prix..
mais il faut arrété avec les faut argentins....

27-Jan-12 09:14

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

mytico a écrit :

Franchement non, je pense pas. Des qu'il a été en forme chez nous il a enchainé des buts.
Sauf que ces 2 saisons a toulouse l'ont ruiné physiquement. Sans ca on l'aurait eu le serial buteur. Alors dans son style tout moche, sterotypé, mais avec son excellente qualité de frappe et sa capacité a user les defense.

Le gros point d'interrogation c'est pas de savoir si il sait planter. C'est de savoir si physiquement il reviendra

physique ou circulaire? lol

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

27-Jan-12 09:14

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

mytico a écrit :

je rajouterais surtout savoir si il est prêt à mettre tout en oeuvre et le maximum pour se donner les moyens de revenir physiquement et ça c'est pas gagné.
Mais je te rejoins sur ses qualités de buteur, il a certains gestes qui ne trompent pas.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Jan-12 09:16

vel'saian
 Maître Zen...?

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

A partir du moment ou on me sort ça, c'est meme plus la peine de discuter...
Gignac en 6 ou 7 saison a dépassé 1 fois les 10 buts! C'est un brele fini, c'est du Bamogo et rien de plus...
Puis de toute manière la rumeur Lucho part d'une pétition des supporters de Porto qui réclament son retour...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum