27-Jan-12 09:29
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Re: [Inter Milan] I Nerazzurri
comas07 a écrit :
marsattaks a écrit :
Enfin, pour finir, l'OM et la Juve sont les clubs qui ont fourni chacun le plus d'internationaux aux sélections de leurs pays respectifs.
tu tiens ça d'où ?
Un long travail de recherche sur les sélections françaises et italiennes ainsi que la provenance de leur club au moment de leur carrière internationale. Ca m'a pris du temps de le faire, mais au moins ça a le mérite de faire taire les mauvaises langues.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
27-Jan-12 09:31
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
bibi94 a écrit :
D'ailleurs, je me souviens lors d'un OM-OL il y a quelques années, une banderole dans le VN qui disait: "OL = Juve = triche". Tout est dit
Et effectivement, rarement lu autant d'inepties contre l'Inter.
Dans pas longtemps je vais me pointer à ce même virage nord et déployer une banderole où il y aura inscrit : bibi est un transsexuel. Tu approuveras aussi ?
27-Jan-12 09:36
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
marsattaks a écrit :
bibi94 a écrit :
D'ailleurs, je me souviens lors d'un OM-OL il y a quelques années, une banderole dans le VN qui disait: "OL = Juve = triche". Tout est dit
Et effectivement, rarement lu autant d'inepties contre l'Inter.Dans pas longtemps je vais me pointer à ce même virage nord et déployer une banderole où il y aura inscrit : bibi est un transsexuel. Tu approuveras aussi ?
Il pourra pas nier en tout cas
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
27-Jan-12 09:36
marsattaks a écrit :
comas07 a écrit :
marsattaks a écrit :
Enfin, pour finir, l'OM et la Juve sont les clubs qui ont fourni chacun le plus d'internationaux aux sélections de leurs pays respectifs.
tu tiens ça d'où ?
Un long travail de recherche sur les sélections françaises et italiennes ainsi que la provenance de leur club au moment de leur carrière internationale. Ca m'a pris du temps de le faire, mais au moins ça a le mérite de faire taire les mauvaises langues.
En même temps, affirmer l'inverse ce serait être d'une sacré mauvaise foi
PM : Juventus de Turin
27-Jan-12 09:40
- nonofeuille
- Exclu
alex83 a écrit :
Pas plus que de dire que la Juve pue pas la triche
27-Jan-12 09:55
nonofeuille a écrit :
alex83 a écrit :
Pas plus que de dire que la Juve pue pas la triche
ça je le répète, c'est aussi ridicule que de dire que l'OM pue la triche et la magouille.
Désolant de voir des supporters de l'OM sortir les mêmes arguments que les rageux anti-Marseillais
27-Jan-12 10:09
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
nonofeuille a écrit :
marsattaks a écrit :
bibi94 a écrit :
Et effectivement, rarement lu autant d'inepties contre l'Inter.Dans pas longtemps je vais me pointer à ce même virage nord et déployer une banderole où il y aura inscrit : bibi est un transsexuel. Tu approuveras aussi ?
Il pourra pas nier en tout cas
Tu te lorikcanorises à vitesse grande. D'ici peu, tu demanderas des Mendes, Choavrau et Ederson à l'OM, triste...
En tout cas, Alex83, détrompe toi je n'inclus pas seulement la Juve dans le Calciopoli mais aussi le Mila, qui a été l'un des acteurs principaux et un des bénéficiaires du système. Le club a été relativement épargné par la justice et on sait très bien pourquoi.
Le football italien est dans un sale état en partie à cause de vous mais bon la saison actuelle montre que l'on est peut etre sur le chemin du renouveau en Italie meme si l'Inter n'est pas au top. Mais meme à l'agonie, l'Inter reste dans la course à la LDC, cela témoigne de la grandeur de son club. D'autant plus que tous les blessés reviennent et notamment Wesley et lui il fait énormément de bien à l'Inter...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
27-Jan-12 10:15
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
marsattaks a écrit :
bibi94 a écrit :
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
27-Jan-12 11:30
bibi94 a écrit :
nonofeuille a écrit :
marsattaks a écrit :
Dans pas longtemps je vais me pointer à ce même virage nord et déployer une banderole où il y aura inscrit : bibi est un transsexuel. Tu approuveras aussi ?Il pourra pas nier en tout cas
.
En tout cas, Alex83, détrompe toi je n'inclus pas seulement la Juve dans le Calciopoli mais aussi le Mila, qui a été l'un des acteurs principaux et un des bénéficiaires du système. Le club a été relativement épargné par la justice et on sait très bien pourquoi.
Le football italien est dans un sale état en partie à cause de vous mais bon la saison actuelle montre que l'on est peut etre sur le chemin du renouveau en Italie meme si l'Inter n'est pas au top. Mais meme à l'agonie, l'Inter reste dans la course à la LDC, cela témoigne de la grandeur de son club. D'autant plus que tous les blessés reviennent et notamment Wesley et lui il fait énormément de bien à l'Inter...
Ben tu vois, on est déjà beaucoup plus d'accord.
Oui, Moggi a causé du tort à la Juve à cause de son implication dans le Calciopoli. J'ai beau être un supporter Bianconero, je ne nie pas ces faits. Mais il y a plusieurs choses que je n'aime pas :
- La Juve est un club avec une histoire. C'est 29 Scudetto, 2 Ligue des Champions, 3 coupe de l'UEFA, 2 coupe Intercontinentale, 9 coupe d'Italie. Et ce que vous retenez de ce club c'est Juve = triche ce qui pour moi est tout aussi ridicule que OM = triche et magouille.
- L'injustice de la sanction. Pourquoi le Milan a t-il pu rester en Série A et n'avoir que des points en moins alors que la Juve a été rétrogradé en Série B avec en plus des points en moins. Pendant qu'un club a pu se remettre de cette affaire en un an, il a fallu 4-5 ans à l'autre. Enfin, il ne faut pas oublier que les procès et révélations ont permis de révéler que l'Inter n'est pas blanc comme neige dans cette histoire du Calciopoli (une part moins importante que la Juve et le Milan certes) mais les faits sont prescrit.
Nous sommes aussi d'accord sur le fait que cette affaire a fait du mal au Calcio. Au point que cela va coûter une place en C1 au profit de la Bundesliga. Heureusement cela commence à aller mieux grâce notamment à la Juve de Conte, Udinese, Naples (même si c'est un peu plus dur cette saison en championnat), le Milan ou Allegri arrive à faire cohabiter beaucoup d'égo, l'Inter qui reste un des ténor du championnat même s'il y a régression depuis les années Mourinho. Tout ça se traduit par plus de spectacle à chaque journée du championnat Italien et par la présence de 3 clubs en 8ème de C1, personne ne fait mieux.
Ensuite concernant l'Inter, j'ai été volontairement provocateur (car bon c'est dur de ne pas l'être quand tu lis Juve = triche ou Juve = Bordeaux) depuis hier mais bien sur que cela reste un club important d'Italie. Il faudrait être fou pour ne pas se méfier d'une équipe avec un tel effectif. Je m'en méfie en tant que supporter de l'OM car contrairement à beaucoup, je pense que la place en quart est très très loin d'être acquise. Je m'en méfie aussi en tant que supporter de la Juve même si je pense que si la Vielle Dame continue sur cette lancée, il sera très dur pour les Nerazzuri de reprendre 6 pts. Le match au Juventus Stadium pourrait être décisif à ce niveau là.
27-Jan-12 11:31
- nonofeuille
- Exclu
alex83, plouf...
Un vrai régal
27-Jan-12 11:37
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
alex83 on te connait ni d'Eve ni d'Adam, inscrit en 2011 et se permet de venir raconter ses conneries sur le topic de l'Inter
juve = om non mais rien que ça vaut un motif de ban, comment associé l'om au club associé aux histoires les plus sombres que le football a connu, non mais sérieux
je crois que les mayas avaient raison, juve et psg champion la même année, l'espagne champion d'europe, hollande président, des signes énonciateurs de la fin du monde
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
27-Jan-12 11:40
- LOIC83300
- Membre
Pour moi l'inter et le milan ne sont pas deux clubs antagonistes car ces deux clubs ont eu leurs périodes plus ou moins fastes. La majorité des personnes pensent que l'inter ressemblent à lyon, or l'inter a un vrai passé comme la période des années 50-60 où cette equipe a eu une vraie hégémonie en italie et en europe
27-Jan-12 11:40
Kader Johnson a écrit :
alex83 on te connait ni d'Eve ni d'Adam, inscrit en 2011 et se permet de venir raconter ses conneries sur le topic de l'Inter
juve = om non mais rien que ça vaut un motif de ban, comment associé l'om au club associé aux histoires les plus sombres que le football a connu, non mais sérieux
je crois que les mayas avaient raison, juve et psg champion la même année, l'espagne champion d'europe, hollande président, des signes énonciateurs de la fin du monde
Pourquoi, être inscrit sur ce forum depuis 2011 seulement et ne pas y être connu interdit de venir discuter sur le topic Inter en ne manquant de respect à personne je précise ?
EDIT : Ou j'ai dis que OM = Juve J'ai expliqué qu'il y avait des similitudes entre les deux clubs en donnant des exemples, marsattaks en a donné d'autres.
Pour le reste, j'ai précisé que par la ferveur et la passion qu'il y a dans les villes pour leur club, si l'OM ressemble à une équipe en Italie c'est bien Naples.
Dernière modification par alex83 (27-Jan-12 13:21)
27-Jan-12 12:09
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
marsattaks a écrit :
Ah ouais, des chiffres officiels quoi...
27-Jan-12 12:39
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Kader Johnson a écrit :
C'est bien pour cette raison que tu ne seras jamais modo de ta vie.....
29-Jan-12 16:51
- Angeleno
- Exclu
- Lieu: Au bord de la rivière.
J'espère que DD va revisionner la 1ère mi-temps de Lecce 1 - 0 Inter, parce que c'était plein d'enseignements.
L'Inter est lent derrière, il faut jouer dans le dos de leur défense et notamment Samuel qui tire une charette énorme. Donc il faut les prendre en contres.
Il faut surveiller Sneijder dans l'axe comme le lait sur le feu et couper sa relation avec les 2 avants qui sont Milito et Pazzini.
Attention aux ailes aussi notamment avec Maicon que Ayew devra empêcher de monter librement.
Pour moi ils sont prenables.
Dernière modification par Angeleno (29-Jan-12 16:52)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
29-Jan-12 16:53
Le gardien de Lecce a sorti un arrêt incroyable.
Quel arrêt du meilleur gardien mondial...
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- Bryan2
- Membre
Angeleno a écrit :
J'espère que DD va revisionner la 1ère mi-temps de Lecce 1 - 0 Inter, parce que c'était plein d'enseignements.
L'Inter est lent derrière, il faut jouer dans le dos de leur défense et notamment Samuel qui tire une charette énorme. Donc il faut les prendre en contres.
Il faut surveiller Sneijder dans l'axe comme le lait sur le feu et couper sa relation avec les 2 avants qui sont Milito et Pazzini.
Attention aux ailes aussi notamment avec Maicon que Ayew devra empêcher de monter librement.
Pour moi ils sont prenables.
C'est ce qu'on fait toujours en LDC contre les gros, donc je pense que ça va pas changer.
29-Jan-12 16:54
fry a écrit :
Le gardien de Lecce a sorti un arrêt incroyable.
Lecce joue en rouge et jaune fry.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines