27-Jan-12 10:48
Re: [NEWS] Lucho : Labrune ne ferme pas la porte
Gerard Bouchard a écrit :
rackhir a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/labrune-demande-a-porto-de-se-bouger-pour-lucho,83486
Et si l’on en croit le quotidien régional, le départ de Lucho ne sera pas compensé, l’OM profitant de cela pour respirer nettement mieux sur le plan financier
Super, on est affaibli par la CAN, Lucho est titu en ce moment et on joue sans doute les matchs les plus importants pour la qualif en LDC...Incroyable si ça se concrétise
+1 Je trouverais ça tellement consternant si ça se faisait...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
27-Jan-12 10:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Tant qu'il y a des supporters pour cautionner ça aussi
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jan-12 10:52
rackhir a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/labrune-demande-a-porto-de-se-bouger-pour-lucho,83486
Et si l’on en croit le quotidien régional, le départ de Lucho ne sera pas compensé, l’OM profitant de cela pour respirer nettement mieux sur le plan financier
Super, on est affaibli par la CAN, Lucho est titu en ce moment et on joue sans doute les matchs les plus importants pour la qualif en LDC...
J'y crois pas trop, ils extrapolent à partir d'une petite phrase de Labrune.
Et puis j'ai encore la naïveté de croire qu'ils ne sont tout de même pas cons à ce point.
...jusqu'au jour où ils vont réaliser qu'en vendant tous nos joueurs ils pourraient faire des économies incroyables
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
27-Jan-12 10:52
Si DD laisse faire ça, ce serait quand même vachement bizarre...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
27-Jan-12 10:53
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Laemik a écrit :
Il a les pleins pouvoirs qu'on nous dit
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jan-12 10:54
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Pytheas83bm a écrit :
il y a aussi ben kalfallah qui devrait partir de bordeaux.
Admettons... Je vois pas Bordeaux faire un pret gratos à l'OM à 4 jours de la fin du mercato...
Direction demission!!!
27-Jan-12 10:55
Attends, si on peut choper Fahid Ben Khalfallah à la place, ça mérite la reflexion il faut dire
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
27-Jan-12 10:56
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
rackhir a écrit :
Attends, si on peut choper Fahid Ben Khalfallah à la place, ça mérite la reflexion il faut dire
Et Danic en cas d'échec avec FBK, ya moyen ou pas?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-Jan-12 10:58
Laemik a écrit :
Il a les pleins pouvoirs qu'on nous dit
On est déjà limite niveau effectif, DD le répète assez souvent donc je vois vraiment pas l’intérêt aujourd'hui, après en Juin pourquoi pas.
A ce moment de la saison, plus que des économies c'est un affaiblissement de l'équipe qui se profile, ils font chier...
27-Jan-12 10:59
Yepyop a écrit :
Et puis j'ai encore la naïveté de croire qu'ils ne sont tout de même pas cons à ce point.
...jusqu'au jour où ils vont réaliser qu'en vendant tous nos joueurs ils pourraient faire des économies incroyables
Et oui, mine de rien si on vend Azpi, Remy, Ayew, Mbia, Nkoulou et Mandanda y'a de quoi avoir une super envelloppe pour recruter
Sinon moi aussi je préfère pas y croire, mais je flippe un poil quand même
27-Jan-12 11:00
Ultra for ever a écrit :
rackhir a écrit :
Lui en doublure d'André ça l'aurait fait par contre.
27-Jan-12 11:00
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Vlad78 a écrit :
C'est intéressant ça, tu parles donner plus de détails et citer tes sources, stp?
vladje sais plus quel topic on avait eu un putain de débat avec un gars qui nous a sorti un document d'entreprise avec les dettes du club d'années en années, on l'a pourrit car naïvement on pensait à la bonne gestion financière de Diouf, mais quand des documents publiés par la LFP sont venus confirmer tout ça on a eu l'air de cons
![]()
Je sais plus si c'est entre 2006 et 2008 ou 2007 et 2009 mais sous Diouf les dettes sont passées de 28 à 83M
C'est nawak ces histoires de dettes
Ona augmenté nos revenus nos depenses et nos resultats. Sans diouf jamais tu fais le mercato avec lucho et ce topic n'existe pas
meme labrune a salué la gestion de diouf, il a laissé 40M€ dans les caisses quand il part
D'ailleurs pour le licencier contrairement a Dassier ils n'ont pu relever aucune anomalie de gestion
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
27-Jan-12 11:01
Genre la desche lacherait Lucho à 4 jours de la fin du mercato.
Quoique vaut mieux entendre ça qu'être sourd
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
27-Jan-12 11:02
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
rackhir a écrit :
Chat échaudé craint l'eau froide
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jan-12 11:02
Ultra for ever a écrit :
rackhir a écrit :
Trop bling bling pour nous le Danic, pas possible j'ai bien peur. Je pense qu'on pourrait plutôt se pencher sur du Larsen Touré par exemple. Sur un prêt avec OA pourquoi pas.
27-Jan-12 11:04
rackhir a écrit :
Yepyop a écrit :
...jusqu'au jour où ils vont réaliser qu'en vendant tous nos joueurs ils pourraient faire des économies incroyablesEt oui, mine de rien si on vend Azpi, Remy, Ayew, Mbia, Nkoulou et Mandanda y'a de quoi avoir une super envelloppe pour recruter
Malheureusement non mon pauvre, tout sera englouti par notre déficit toujours grandissant...
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
27-Jan-12 11:06
rackhir a écrit :
Ultra for ever a écrit :
rackhir a écrit :
Attends, si on peut choper Fahid Ben Khalfallah à la place, ça mérite la reflexion il faut direEt Danic en cas d'échec avec FBK, ya moyen ou pas?
Trop bling bling pour nous le Danic, pas possible j'ai bien peur. Je pense qu'on pourrait plutôt se pencher sur du Larsen Touré par exemple. Sur un prêt avec OA pourquoi pas.
27-Jan-12 11:10
sphoenix a écrit :
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/01/26/223254_fin-de-saison-pour-larsen-toure.html
https://www.footmarseille.com/images/smileys/59.gif
Merde, tu viens de doucher salement mes espoirs
27-Jan-12 11:15
Ca me semble peu probable qu'on vende Lucho à ce moment du mercato , et encore moins sans le remplacer.
Si c'est le cas, ça prouvera qu'on a toujours pas compris que le timing est quelque chose de crucial dans un mercato , et que les achats/ventes de dernière seconde ne sont quasiment jamais une réussite, sauf à la rigueur si c'était un choix stratégique pour influer sur les prix.
Lucho il fallait le vendre cet été , on l'a pas fait , maintenant il faut pas rajouter à ça la connerie de le vendre 3 fois rien à la dernière seconde, et en plus à un moment où il revient à un niveau correct
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
27-Jan-12 11:16
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
mytico a écrit :
C'est pas grave.
On ne le regrettais pas sportivement, maintenant plus personne ne le regrette économiquement aussi, c'est tout