27-Jan-12 09:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Lucho intéressé par Porto ?

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

gignac a bien sur déjà été à 12/15 buts par an.

1 saison dans toute sa carrière en championnat, on se rend compte qu'en fait c'était plus un accident et une formidable réussite qu'autre chose.

si il avait eu le même temps de jeu les saisons suivantes que celle ou il a tant scoré, cela étant du à ses blessures à répétition, c'est un joueur qui pèse 10/15 buts par saison.
c'est pourquoi je ne me fais pas de souci sur un départ de gignac. il intéressera toujours un club.
lucho a lui par contre des désirs précis : salaire + lieu.
je lisais le provençal et à priori il veut retourner au portugal parce que sa femme a sa famille la-bas.
ça rend sa valeur marchande plus qu'incertaine et si porto fait une véritable offre, il ne faut pas hésiter.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jan-12 10:38

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

vel'saian a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

gignac a bien sur déjà été à 12/15 buts par an.

1 saison dans toute sa carrière en championnat, on se rend compte qu'en fait c'était plus un accident et une formidable réussite qu'autre chose.

A partir du moment ou on me sort ça, c'est meme plus la peine de discuter...
Gignac en 6 ou 7 saison a dépassé 1 fois les 10 buts! C'est un brele fini, c'est du Bamogo et rien de plus...
Puis de toute manière la rumeur Lucho part d'une pétition des supporters de Porto qui réclament son retour...

1ere saison à Lorient : 9 buts en étant pas toujours titulaire
2ème à Toulouse : 24 buts champ + 2 coupes
3eme a toulouse : 8 champ + 4 coupes+ 4edf en ratant pas mal de matches et jouant diminué une demi-saison
1ere à l'OM : 8 champ + 4 coupes , en étant souvent remplacant/blessé/ pas à 100%

A l'OM son bilan comptable est très correct quand tu vois son temps de jeu et surtout ses problèmes physiques , sans compter que c'est sa première saison et que très rarement ( à part des joueurs comme Drogba ou Remy qui sont vraiment au dessus du lot ) nos attaquants claquent dès le début ( Niang est un bon exemple )

Je suis pas fan du joueur, de sa mentalité et encore moins de son style de jeu , qui en plus est pas forcément adapté  l'OM , mais dire qu'il est pas capable de planter je trouve ça ridicule, surtout que bon il a jamais vraiment été à 100% depuis son arrivée

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

27-Jan-12 10:50

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Gerard Bouchard a écrit :

mytico a écrit :

Le gros point d'interrogation c'est pas de savoir si il sait planter. C'est de savoir si physiquement il reviendra

je rajouterais surtout savoir si il est prêt à mettre tout en oeuvre et le maximum pour se donner les moyens de revenir physiquement et ça c'est pas gagné.
Mais je te rejoins sur ses qualités de buteur, il a certains gestes qui ne trompent pas.

Oui il y a ce manque apparent de maturité face aux contraintes physique du haut niveau

Maintenant , ca peut se corriger. Il faut lui faire comprendre qu'il est a un tournant de sa carriere. Soit il se reprend a l'OM et il fait une saison de folie l'année prochaine parce qu'il aura tout donner sur ces 6 derniers moi en bossant et en fermant sa bouche aux coups de gueules inutiles et aux macdo grossissants Soit c'est mort
Mais par contre c'est un jeu qui se joue a 2. Il faut que le club lui fasse comprendre aussi qu'il y a une reelle opportunité pour lui a l'OM

Hors là on a l'impression qu'on cherche a s'en debarrasser coute que coute.

Je pense vu qu'on est pas si a la rue que ca au niveau offensif et vu l'investissement consenti, ca vaut la peine d'avoir cette conversation franche. Et ca doit venir de deschamsp

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

27-Jan-12 10:54

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

mytico a écrit :

Je pense vu qu'on est pas si a la rue que ca au niveau offensif et vu l'investissement consenti, ca vaut la peine d'avoir cette conversation franche. Et ca doit venir de deschamsp

Parce que tu crois que ça n'à pas déjà était fait? On l'à envoyé à Merano pour le paysage et par surprise, sans lui expliquer?
Le mec il à plus 12 ans, bientôt il faudra lui expliquer comment lacer ses pompes.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

27-Jan-12 11:21

mytico

Ultra for ever a écrit :

mytico a écrit :

Parce que tu crois que ça n'à pas déjà était fait? On l'à envoyé à Merano pour le paysage et par surprise, sans lui expliquer?
Le mec il à plus 12 ans, bientôt il faudra lui expliquer comment lacer ses pompes.

Je m'en fous du principe t'as sans doute raison, ceci dit dechamps a voulu s'en debarrasser quand meme, comme quoi merano pour lui ca pouvait juste vouloir dire degage

Que se soit un sale gosse ou un sale mec, si comme moi on est convaincu qu'en forme il peut planter et pas qu'un peu , vu l'investissement consenti et le marché pourri, pour moi ca vaut la peine de lui faire cette derniere proposition

Et je dis que ca ne peut venir que deschamps puisque c'est lui qui a voulu le faire par tir et que c'est sur que ce n'est pas passé.

Si on ne veut pas faire ca il faut accepter de s'en debarrasser a perte si on y arrive et de trainer un cadavre en attendant

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa

27-Jan-12 11:30

vel'saian
 Maître Zen...?

meunier111 a écrit :

vel'saian a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Gignac en 6 ou 7 saison a dépassé 1 fois les 10 buts! C'est un brele fini, c'est du Bamogo et rien de plus...
Puis de toute manière la rumeur Lucho part d'une pétition des supporters de Porto qui réclament son retour...

3eme a toulouse : 8 champ + 4 coupes+ 4edf en ratant pas mal de matches et jouant diminué une demi-saison
1ere à l'OM : 8 champ + 4 coupes , en étant souvent remplacant/blessé/ pas à 100%

A l'OM son bilan comptable est très correct quand tu vois son temps de jeu et surtout ses problèmes physiques , sans compter que c'est sa première saison et que très rarement ( à part des joueurs comme Drogba ou Remy qui sont vraiment au dessus du lot ) nos attaquants claquent dès le début ( Niang est un bon exemple )

Je suis pas fan du joueur, de sa mentalité et encore moins de son style de jeu , qui en plus est pas forcément adapté  l'OM , mais dire qu'il est pas capable de planter je trouve ça ridicule, surtout que bon il a jamais vraiment été à 100% depuis son arrivée

En gros l'excuse depuis 3 ans, c'est il est blessé!!!
Y'a pas comme un problème avec lui?
De toute maniere on ne fait pas d'un ane un cheval de course...
Son bilan chez nous c'est la loose absolue, y'a pas d'excuse qui tienne, de toute manière y'a que des boloss capable d'acheter un mec 16M qui est blessé lors de l'achat et qui sort d'une saison merdique ou il étai déja blessé 1 match sur 2, franchement on s'attendait à quoi?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Jan-12 11:43

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

vel'saian a écrit :

meunier111 a écrit :

vel'saian a écrit :

Son bilan chez nous c'est la loose absolue, y'a pas d'excuse qui tienne, de toute manière y'a que des boloss capable d'acheter un mec 16M qui est blessé lors de l'achat et qui sort d'une saison merdique ou il étai déja blessé 1 match sur 2, franchement on s'attendait à quoi?

N'empeche que ton post d'avant c'était : Gignac est nul , il a fait qu'une saison à plus de 10 buts. Déjà toutes compéts confondues c'est faux , et surtout c'est idiot comme raisonnement car il faut comparer son nombre de buts à son temps de jeu , sachant qu'en plus les blessures ça aide pas .
Une saison à 8 buts en jouant la moitié des matches titulaires ça fait uen saison à 10-15 buts en jouant la plupart des matches .

Après je suis d'accord, on l'a surpayé surtout vu le moment où on l'a acheté , et j'ai l'impression qu'on a un peu négligé ses problèmes physiques.
Il y a quand même eu une visite médicale , alors soit on a pas été pro et fait tous les tests appropriés , soit les médecins se sont ratés , soit on a négligé leurs conclusions , soit tout simplement c'était pas décelable à ce moment là .
Mais le résultat est le même , une belle carotte pour le club.
Mais non pas parce que Gignac est une chèvre ( c'est pas un crack non plus ), mais parce qu'il est toujours blessé !

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

27-Jan-12 11:56

marseillaisallez
Membre

Putin, mais que l'on arrete les conneries là !

Si il n'est pas remplacé numériquement par un joueur de meme qualitée, on doit le garder !
Que l'on nous sort pas " c'était une chance de pouvoir le préter pour pouvoir réequilibrer les comptes " ...

On a trop d'échéances qui arrivent .

27-Jan-12 12:05

vel'saian
 Maître Zen...?

meunier111 a écrit :

vel'saian a écrit :

meunier111 a écrit :

N'empeche que ton post d'avant c'était : Gignac est nul , il a fait qu'une saison à plus de 10 buts. Déjà toutes compéts confondues c'est faux , et surtout c'est idiot comme raisonnement car il faut comparer son nombre de buts à son temps de jeu , sachant qu'en plus les blessures ça aide pas .
Une saison à 8 buts en jouant la moitié des matches titulaires ça fait uen saison à 10-15 buts en jouant la plupart des matches .

Après je suis d'accord, on l'a surpayé surtout vu le moment où on l'a acheté , et j'ai l'impression qu'on a un peu négligé ses problèmes physiques.
Il y a quand même eu une visite médicale , alors soit on a pas été pro et fait tous les tests appropriés , soit les médecins se sont ratés , soit on a négligé leurs conclusions , soit tout simplement c'était pas décelable à ce moment là .
Mais le résultat est le même , une belle carotte pour le club.
Mais non pas parce que Gignac est une chèvre ( c'est pas un crack non plus ), mais parce qu'il est toujours blessé !

Une saison a 8 buts, c'est une saison à 8 buts... tu peux rien extrapoler, genre le mec il fait un match dans la saison et en plante 1,t'en conclue que s'il en joue 40 il va en mettre 40... y'a pas de balbla, il était remplacant ou blessé etc! C'est 8 buts et basta!

Gignac c'est un joueur banal, et je confirme qu'il n'a dépassé qu'une seule fois dans sa carrière les 10 pions en championnat!

Toute la France avait vu ce que Gignac donnait au haut niveau avec l'EDF: RIEN!!!
Déja qu'il est bidon, qu'il a une mentalié plus que douteuse et pour couronner le tout il a un corps en mousse...

Il a rien pour lui, technique de base vraiment limite, il est lent, un jeu de tete tres faible, aucun capacité d'elimination en 1vs1, niveau tactique c'est 0, un placement médiocre...
Il a juste une frappe lourde et ça va pas plus loin...

On peut ressortir mes post d'avant son achat, meme gratuit j'en voulais pas...
Gignac c'est meme pas du niveau du bon attaquant de L1...

27-Jan-12 12:11

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Ce serait une enorme honte si il venait à partir maintenant ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

27-Jan-12 12:12

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Si Kaboré revient, et que le départ de Lucho peut bloqué Mendes et son poste l'arg, histoire de prendre un peu d'avance pour cet été, je suis pour...

27-Jan-12 12:15

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

Ronaldinho_10 a écrit :

Si Kaboré revient, et que le départ de Lucho peut bloqué Mendes et son poste l'arg, histoire de prendre un peu d'avance pour cet été, je suis pour...

tu peux la refaire, j'ai rien compris

27-Jan-12 12:19

Ronaldinho_10
 Exclu

comas07 a écrit :

lol

Si le départ de Lucho et l'argent que ça rapportera, peut permettre de faire signer Mendes et l'arg du Havre des maintenant, histoire qu'on evite d'avoir 40 concurrent cet été, je suis pour le laisser partir...

Et que entre temps Kaboré soit deja revenu de la CAN..

27-Jan-12 12:22

mytico

Ronaldinho_10 a écrit :

comas07 a écrit :

lol

Si le départ de Lucho et l'argent que ça rapportera, peut permettre de faire signer Mendes et l'arg du Havre des maintenant, histoire qu'on evite d'avoir 40 concurrent cet été, je suis pour le laisser partir...

Pour mendy, il a 17 ans et e crois pas qu'on se soit positionné
pour mendez jamais le havre ne le laissera partir en hiver alors qu'ils visent la montée

27-Jan-12 12:24

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

Ronaldinho_10 a écrit :

comas07 a écrit :

lol

c'est plus clair merci lol

l'idée est bonne mais je suis d'accord avec mytico

27-Jan-12 12:25

vel'saian
 Maître Zen...?

Concernant Mendez, il faudrait l'acheter dès maintenant et leur laissé en pret jusqu'en fin de saison...

27-Jan-12 12:27

Ronaldinho_10
 Exclu

Au pire si ils peuvent pas ( il) venir maintenant, on assure el coup et sera(ont) la cet été...

Faut pas perdre de temps, et laisser la chance a d'autres clbu d'en profite...

Dernière modification par Ronaldinho_10 (27-Jan-12 12:27)

27-Jan-12 12:29

las8
Membre

vel'saian a écrit :

Concernant Mendez, il faudrait l'acheter dès maintenant et leur laissé en pret jusqu'en fin de saison...

Donc on va s'affaiblir pour cette fin de saison  sad  ! On vend un joueur et on ne prend personne pour le remplacer  yikes

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

27-Jan-12 12:40

vel'saian
 Maître Zen...?

las8 a écrit :

vel'saian a écrit :

Donc on va s'affaiblir pour cette fin de saison  sad  ! On vend un joueur et on ne prend personne pour le remplacer  yikes

Quoi?
Nan mais faut pas vendre Lucho pour prendre Mendez... Faut pas déconner, on doit bien avoir entre 2 et 4M pour acheter un mec!
Tu peux par exemple le signer aujourd'hui et comme tu le pretes direct tu règles la première traite cet été...

Moi de base Lucho je le vend plus cet hivers, ça c'est certain... et encore moins un pret!

27-Jan-12 12:58

mytico

Ronaldinho_10 a écrit :

Au pire si ils peuvent pas ( il) venir maintenant, on assure el coup et sera(ont) la cet été...

Faut pas perdre de temps, et laisser la chance a d'autres clbu d'en profite...

On peu tenter de sceller un accord des maintenant. Pas besoin de se debarrasser de lucho pour ca

Sauf que le havre n'a aucun interet a le faire, son joueur sauf accident devrait prendre encore de la valeur vu le nombre de clubs en train de se positionner

Dernières News FM

Pied de page du Forum