27-Jan-12 13:04
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Re: [NEWS] Lucho intéressé par Porto ?
vel'saian a écrit :
Concernant Mendez, il faudrait l'acheter dès maintenant et leur laissé en pret jusqu'en fin de saison...
Oui c'est très très tendance ...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
27-Jan-12 14:11
- AyewBrother's
- Membre
-
27-Jan-12 14:28
AyewBrother's a écrit :
http://maisfcporto.com/lucho-ja-trata-do-regresso-ao-dragao/
On parle pas portugais lol
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
27-Jan-12 14:39
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
le reve de Porto pourrait devenir réalité. Lucho est disposé a reduire susbatntiellement son salaire marseillais pour jouer a Porto. Le joueur arriveraoit sous forme de pret avec OA.
Ce serait une renfort important, et meme si ca va contre la politique de recrutement du club, le charisme du joueur sous les couleurs de Porto justifierait cette entorse
le joueur a toujours gardé de bons contacts avec le président et les joeurs de Porto et serait tres enclin a revenir
et enfin y'a Pedrinho qui joue a Lorient qui dit que Lucho joue moins parce que tactiquement l'OM a changé et qu'il est un peu moins bien physiquement mais qu'il a toujours ses qualités et qu'il ferait du bien a Porto
d'ailleurs Belluschi que Porto a pris pour remplacer Lucho est sur le départ cet hiver...
grosso modo voila
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
27-Jan-12 14:44
Merci Don rien de neuf en fait
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
27-Jan-12 17:39
si il peut y avoir un échange , plus somme d'argent contre varela , ca serait pas de refus , voir un hleb revanchard , mais dans tout les cas il est INDISPENSABLE d'être sur de qui on recrute et d'avoir le contrat quasi paraphé au moment ou on vend lucho !
27-Jan-12 17:56
- ezelyn
- Membre
-
j'en viens a me dire heureusement que Gignac est blesse, Labrune serait capable d'accepter un pret avec OA de 2M
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
27-Jan-12 18:00
- Taider
- Membre
Ca fait un moment qu'on n'a plus besoin de Lucho
AZPI -- DIAWARA --- NKOUL -- MOREL
Fanni Fanni Mbia Traore
-------- DIARRA ------- MBIA ---------------
Kabore Cheyrou
AMALFIT ----- VALBU -------- AYEW -----
Remy Amal ????
----------------- REMY -------------------------
J.Ayew
par contre un ailier gauche on attend toujous ...
27-Jan-12 18:06
- LOIC83300
- Membre
-
je préfère avoir lucho comme remplacant plutôt que kaboré, après je suis d'accord avec toi pour l'aillier gauche
27-Jan-12 18:10
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Taider a écrit :
Ca fait un moment qu'on n'a plus besoin de Lucho
AZPI -- DIAWARA --- NKOUL -- MOREL
Fanni Fanni Mbia Traore
-------- DIARRA ------- MBIA ---------------
Kabore Cheyrou
AMALFIT ----- VALBU -------- AYEW -----
Remy Amal ????
----------------- REMY -------------------------
J.Ayew
par contre un ailier gauche on attend toujous ...
et quand y'a pas André, Jordan, Kaboré Diawara et Mbia comme a l'heure actuelle ?
parce que ta compo theorique de pré saison ca nous aide pas vraiment la
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
27-Jan-12 18:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Don Limpio a écrit :
le reve de Porto pourrait devenir réalité. Lucho est disposé a reduire susbatntiellement son salaire marseillais pour jouer a Porto. Le joueur arriveraoit sous forme de pret avec OA.
Ce serait une renfort important, et meme si ca va contre la politique de recrutement du club, le charisme du joueur sous les couleurs de Porto justifierait cette entorse
le joueur a toujours gardé de bons contacts avec le président et les joeurs de Porto et serait tres enclin a revenir
et enfin y'a Pedrinho qui joue a Lorient qui dit que Lucho joue moins parce que tactiquement l'OM a changé et qu'il est un peu moins bien physiquement mais qu'il a toujours ses qualités et qu'il ferait du bien a Porto
d'ailleurs Belluschi que Porto a pris pour remplacer Lucho est sur le départ cet hiver...
grosso modo voila
Dès cet hiver ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
27-Jan-12 18:27
Le nombre de joueurs qui touchent moins en partant de chez nous c'est quand même très problématique.
27-Jan-12 18:49
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
cedr134 a écrit :
Le nombre de joueurs qui touchent moins en partant de chez nous c'est quand même très problématique.
C'est clair. Ca prouve une fois de plus que nos négociateurs sont très mauvais, mais ça on le savait déjà.
- Gignac 18M et 3,8M/an alors que c'est le club de son coeur et qu'il touchait 3M/an à Toulouse dont il voulait partir.
- Lucho 4,3M par mois pour un mec qui devait en toucher que le tiers à Porto.
- Diarra 3,6M an alors qu'il n'avait aucune porte de sortie au moment de partir de Bdx ou il touchait 3M/an.
- Prolongation de kaboré de 0,7M à 1,8M/an.
- Clause à la con sur le contrat de Valbuena et son salaire qui passe de 1,8M à
2,9M après x selections en EDF.
Bref quand on revalorise ou que l'on signe un nouveau joueur, on y va pas avec le dos de la cuillère. Si les dirigeants veulent faire progresser le club et le remettre à flot faudrait déjà commencer par être plus raisonnable et ne pas cèder à la pression des agents et ainsi payer les joueurs à leurs juste valeurs que ce soit en transfert ou en salaire.
Pour en revenir à Lucho, je souhaite bien évidemment qu'il reste et je ne comprend pas ce qu'ils veulent s'en débarrasser à tout prix. Car l'histoire et la présence des LD me fait dire de facon quasi certaine que si il part maintenant, il ne sera pas remplacé.
27-Jan-12 18:56
slash40 a écrit :
cedr134 a écrit :
C'est clair. Ca prouve une fois de plus que nos négociateurs sont très mauvais, mais ça on le savait déjà.
- Gignac 18M et 3,8M/an alors que c'est le club de son coeur et qu'il touchait 3M/an à Toulouse dont il voulait partir.
- Lucho 4,3M par mois pour un mec qui devait en toucher que le tiers à Porto.
- Diarra 3,6M an alors qu'il n'avait aucune porte de sortie au moment de partir de Bdx ou il touchait 3M/an.
- Prolongation de kaboré de 0,7M à 1,8M/an.
- Clause à la con sur le contrat de Valbuena et son salaire qui passe de 1,8M à
2,9M après x selections en EDF.
Bref quand on revalorise ou que l'on signe un nouveau joueur, on y va pas avec le dos de la cuillère. Si les dirigeants veulent faire progresser le club et le remettre à flot faudrait déjà commencer par être plus raisonnable et ne pas cèder à la pression des agents et ainsi payer les joueurs à leurs juste valeurs que ce soit en transfert ou en salaire.
Pour en revenir à Lucho, je souhaite bien évidemment qu'il reste et je ne comprend pas ce qu'ils veulent s'en débarrasser à tout prix. Car l'histoire et la présence des LD me fait dire de facon quasi certaine que si il part maintenant, il ne sera pas remplacé.
+100
Ca évite les problèmes de jalousie dans l'effectif, limite l'expansion de la MS, et permet de mieux renégocier tous les contrats et éviter une erreur à la Taiwo.
Les revalorisations pour moi devraient se faire annuellement, comme ça se fait dans toutes les boîtes, pour des augmentations moindres, sauf circonstances exceptionnelles (très grosse saison, joueur très courtisé...).
27-Jan-12 19:06
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Non mais Gignac tu lui filait ce qu'il gagnait à Toulouse il venait quand même. Tu prend les 0,8M/an sur la durée de son contrat, ça fait 4M d'économie sans compter les charges. Diarra dans sa merde à Bdx pareil, ça aurait fait 1,8M sans les charges. Lucho avec 3M/an ça l'aurait fait aussi soit 5,2M sur la durée du contrat toujours sans les charges... pour Kaboré et Valbuena je critique pas la prolongation de contrat mais pas obligé non plus d'y aller a grand coup de million. Tout ça mis bout à bout, ça fait pas mal de pognon gaspillé quand on y réflèchit.
Dernière modification par slash40 (27-Jan-12 19:07)