28-Jan-12 08:51
[NEWS] Cissé pour rejoindre Taiwo aux QPR ?
Cissé pour rejoindre Taiwo aux QPR ?
En échec sous les couleurs de son nouveau club la Lazio de Rome, Djibril Cissé estimait il y a encore quelques jours vouloir réussir au sein du club romain avant d'envisager un départ. On parlait alors d'un intérêt de l'AJ Auxerre et de l'Olympique de Marseille.
Aujourd'hui, le discours a changé. "[i]Le mercato n'est pas fini. Il reste quelques jours. On ne sait jamais ce qui peut arriver. (...) Ce soir (jeudi), j'ai commencé dans l'axe, puis l'entraîneur m'a décalé à droite, puis à gauche. Disons que ce n'est pas facile. Ça...
28-Jan-12 09:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] Cissé pour rejoindre Taiwo aux QPR ?
j'ai entendu parler d'un transfert à 6.5 M, sur rmc hier soir je crois.
mais l'échec de cisse à la lazio était relativement prévisible, son style de jeu ne convient pas au calcio.
il va rejoindre taye la-bas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jan-12 10:01
Il faut dire que s'ils le font jouer à tous les postes sauf au sien, c'est sur que c'est dur pour lui de réussir.
28-Jan-12 10:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
c'est sur.
mais même si cisse a progressé dans son jeu, il n'a pas techniquement une palette assez large pour répondre aux choix de son entraineur.
ça m'étonnait qu'il aille en italie, encore plus à la lazio mais là, je reconnais que j'ai un à priori défavorable vis à vis de ce club romain.
Dernière modification par Pytheas83bm (28-Jan-12 10:11)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jan-12 10:13
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pytheas83bm a écrit :
c'est sur.
mais même si cisse a progressé dans son jeu, il n'a pas techniquement une palette assez large pour répondre aux choix de son entraineur.
ça m'étonnait qu'il aille en italie, encore plus à la lazio mais là, je reconnais que j'ai un à priori défavorable vis à vis de ce club romain.
tu trouves qu'il a progressé ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Jan-12 10:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est sur.
ça m'étonnait qu'il aille en italie, encore plus à la lazio mais là, je reconnais que j'ai un à priori défavorable vis à vis de ce club romain.tu trouves qu'il a progressé ?
dans le jeu dos au but.
il sert un peu plus de point de fixation alors qu'avant c'était plus de la course et du tir.
28-Jan-12 10:25
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
j'avoue que ça m'a pas sauté aux yeux.
depuis qu'il est passé par la grêce je le trouve pire qu'avant.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Jan-12 10:37
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
L'angleterre sera plus adaptée pour lui et son style de jeu. Mais bon c'est QPR quoi.
28-Jan-12 10:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
slash40 a écrit :
L'angleterre sera plus adaptée pour lui et son style de jeu. Mais bon c'est QPR quoi.
le nom du club est joli, si on ne s'attache pas au double sens du mot queen.
28-Jan-12 10:49
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
slash40 a écrit :
le nom du club est joli, si on ne s'attache pas au double sens du mot queen.