27-Jan-12 17:59
[NEWS] L'OM veut rapatrier Diawara au plus vite
L'OM veut rapatrier Diawara au plus vite
Ce qui fait le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. Éliminé prématurément de la CAN avec le Sénégal, Souleymane Diawara se retrouve donc disponible pour son club plus vite que prévu. Et avec la blessure de Stéphane Mbia, nul doute que ce scénario ravit le coach marseillais. D'ailleurs Didier Deschamps a fait savoir qu'il ne voulait pas perdre de temps et envisageait un retour rapide afin d'avoir son joueur à disposition pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue le 1er février contre Nice : "On fait en sorte de lui trouver le retour le plus direct possible. Il est fort possible que le club aille le chercher."
Il reste encore un match au Sénégal avant de clore définiti...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
27-Jan-12 18:04
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Re: [NEWS] L'OM veut rapatrier Diawara au plus vite
"Il est fort possible que le club aille le chercher."
On sait déjà que José ne sera pas au match de l'OM encore ce week-end... Parceque bien entendu il n'y aura que lui de désigné volontaire.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
27-Jan-12 18:55
krovider a écrit :
"Il est fort possible que le club aille le chercher."
On sait déjà que José ne sera pas au match de l'OM encore ce week-end... Parceque bien entendu il n'y aura que lui de désigné volontaire.
Bah pour un responsable du sportif, j'espère qu'il est à la CAN depuis le début et qu'il assiste au plus de match possible !!!
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
27-Jan-12 19:15
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Bonne nouvelle l'élimination du Sénégal (idem Burkina Faso), elle tombe bien vu qu'on est décimé derrière. Le retour de Souley et dans une moindre mesure celui de Kaboré ne seront pas de trop.
27-Jan-12 19:30
Le Burkina moi ça me fait plus chier qu'autre chose, je suis pas mécontent du retour de Kaboré, mais Lyon récupère Koné, aura Lovren, donc mettra Gonalons au milieu, et là ça n'aura rien à voir avec ce qu'on a pu voir ces derniers temps.
27-Jan-12 19:57
DonnyT a écrit :
Le Burkina moi ça me fait plus chier qu'autre chose, je suis pas mécontent du retour de Kaboré, mais Lyon récupère Koné, aura Lovren, donc mettra Gonalons au milieu, et là ça n'aura rien à voir avec ce qu'on a pu voir ces derniers temps.
on sera à domicile et si on veut esperer un beau cadeau en fin de saison il faudra leur marcher sur la gueule
moi la defense koné lovren je la trouve limite surtout avec la vitesse de remy on peut leur faire trés mal
Textor notre héros
27-Jan-12 21:00
- patom
- Big Footix
-
Vendredi 27 Janvier 2012 à 20h37 Dans : Marseille, Ligue 1.
Didier Deschamps l’a reconnu ce vendredi, le retour rapide des joueurs partis à la Coupe d’Afrique des Nations, surtout celui de Souleymane Diawara, est très attendu. L’OM a envie de pouvoir compter sur son défenseur dès mercredi contre Nice en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Seul problème, même si le Sénégal est éliminé, il reste un match à jouer lundi contre la Libye. Diawara a vu qu’il pouvait embarquer dans la nuit qui suivra la rencontre, ce qui le fera arriver au mieux mardi en fin de matinée à Marseille.
Du côté de l’Olympique de Marseille, on avait même envisagé d’affréter spécialement un avion afin de faire revenir au plus vite le défenseur, mais lorsque le devis est arrivé, 40.000 euros, les dirigeants phocéens ont dit non. Selon la Provence, plusieurs clubs français concernés par un tel retour pourraient se cotiser afin de faciliter le retour des joueurs d’ores et déjà éliminés, même si cela semble plutôt très compliqué à mettre en œuvre.
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
27-Jan-12 21:07
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
On est proches de nos sous
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jan-12 21:12
- patom
- Big Footix
-
Gerard Bouchard a écrit :
On est proches de nos sous
Et dire que dans l'autre sens c'est le gouvernement qui payent les charters
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
27-Jan-12 21:24
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Une question, Sow est encore au Gabon ou en Turquie ?
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
27-Jan-12 21:29
bliver83 a écrit :
Il a juste fait un aller retour en Turquie pour passer la visite médicale et signer
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
27-Jan-12 22:24
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
omclub_13 a écrit :
bliver83 a écrit :
Il a juste fait un aller retour en Turquie pour passer la visite médicale et signer
diawara ne pourrait il pas faire un retour simple ?
merci Basile ( 26 mai 1993 )
28-Jan-12 11:32
- kakanerveux
Exclu
-
si Marseille avait autant d'argent que le Fenerbaçe on aurait pu affreté sans probleme. Puis serieusement je pense que Diawara soit d'humeur ou confiant apres cette disqualification honteuse, à mon avis il reviendra pas tout de suite au top de sa forme d'avant la CAN.
28-Jan-12 12:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
omclub_13 a écrit :
bliver83 a écrit :
sur une ligne normale ou avec un avion spécialement affrété pour lui ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jan-12 12:22
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Pytheas83bm a écrit :
omclub_13 a écrit :
bliver83 a écrit :
sur une ligne normale ou avec un avion spécialement affrété pour lui ?
Stylo plume ou à bille pour la signature?
28-Jan-12 12:24
- LOIC83300
- Membre
-
kakanerveux a écrit :
si Marseille avait autant d'argent que le Fenerbaçe on aurait pu affreté sans probleme. Puis serieusement je pense que Diawara soit d'humeur ou confiant apres cette disqualification honteuse, à mon avis il reviendra pas tout de suite au top de sa forme d'avant la CAN.
Je ne pense pas c'est un joueur professionel il est habitué à tourner la page rapidement qu'elle soit bonne ou mauvaise, de plus entre son élimination et le premier match qu'il jouera avec l'om il aura eu le temps d'encaissé cette désillusion
28-Jan-12 12:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
omclub_13 a écrit :
Il a juste fait un aller retour en Turquie pour passer la visite médicale et signersur une ligne normale ou avec un avion spécialement affrété pour lui ?
Stylo plume ou à bille pour la signature?
je ne sais pas si fener est pété de tune, mais si pour nous on hésite à payer 40 000 € pour un aller simple pour diawara, payer un aller retour pour sow, ça doit piquer un peu aussi.
la différence, c'est que nous on veut le rapatrier dans la nuit en dehors des lignes régulières ce qui n'a peut être pas été le cas pour sow.
c'est pourquoi la comparaison des moyens financiers entre le fener et nous est peut être faussé par une manque d'info.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jan-12 12:28
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
Comment les Sénégalais pouvaient-ils jouer l'esprit libre en sachant ce qui se passe dans leur pays ?
Je me demande même s'ils avaient envie d'offrir à leur peuple le "réconfort" d'un beau parcours à la CAN... Ce qui aurait pu faire politiquement le jeu de Abdoulaye Wade...
Quand on sait de quelle manière les politiques récupèrent à l'envi les succès sportifs de leurs équipes nationales...
Notre Iron man ne sera pas usé par sa CAN, mais quid de son état d'esprit ?
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
28-Jan-12 12:33
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
40000 euros pour éviter d'avoir Fanni dans l'axe je trouve ca honnete
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
28-Jan-12 12:36
Pour jouer un match décisif pour le podium, il n'y a même pas à hésiter.