28-Jan-12 15:38

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Mezixx a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Espérer son départ au nom d'un hypothétique trainage de pieds parce qu'on l'aurait forcé à rester.
Mais jusqu'où irez vous?

Au nom d'un faible rendement depuis des mois, d'un salaire qu'il ne mérite pas, d'un statut qui n'assume pas voila c'est surtout pour ça...sans compter un caractère de Diva qui nous parle de championnat plus relevé et qui refuse tous les propositions de club...

Lucho un caractère de diva, non mais on tombe dans le ridicule. C'est le mec le plus pro qu'on ait eu avec Heinze depuis pas mal de saison.
T'es qui pour juger le salaire du mec ? C'est toi qui paye ? Tu crois que Kaboré mérite son salaire pour ce qu'il a fait et apporté ? Le statut, c'est toi et ceux qui ne le connaissent pas qui lui ont donné à son arrivée.

Dernière modification par Il_Fenomeno (28-Jan-12 15:40)


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Jan-12 15:39

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
En ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

sphoenix a écrit :

On est encore en course sur les 4 compétitions et certains sont OK pour se débarrasser de Lucho , et a 3 jours de la fin du mercato en plus  lol

Non mais on peut trouver mieux et moins cher facilement en 3 jours, on se demande pourquoi tout le monde galère pour chopper ce genre de joueurs, vraiment  big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Jan-12 15:40

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Don Limpio a écrit :

Mezixx a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est chelou mais les match ou on a le mieux joué, c'est quand Lucho jouait devant la defense en relayeur...

Je te dis si ya Lucho et en plus si il réussi une passe dans le match c la victoire assurée... lol

Risible...

PS : il y a une éclaircie par chez moi ...je remercie Lucho ?

gné gné copain kikou lolillol

Je me met à ton niveau mais je n'utilise pas encore les liens vers les photos...

28-Jan-12 15:41

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Gerard Bouchard a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne suis pas capable de penser par moi même ?
si je trouve que le rendement de lucho est très insuffisant et que le retenir à marseille est une erreur, c'est parce qu'on m'a mis cette idée dans la tête ?
et toi par contre, tu es très lucide ?
lucho, ça a été invisible man au mieux un match sur deux cette saison.

Un gars qui pense par lui même n'irait pas recopier des trucs sur wikipédia.
Lucho a été à l'image de l'équipe au début de saison, mais tu fais peut être partie de ceux qui mettent notre début de saison honteux sur le dos d'un seul joueur?

PERSONNE N'A DIS CA !!! Mais toi franchement tu te fais t film tout seul mdr

28-Jan-12 15:41

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Maximilien du 81 a écrit :

rackhir a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

En gros c'est quand il jouait à son poste, quelle surprise en effet  yikes

+1 Incroyable cette coincidence.

Vous en faites vraiment trop  lol
Vous arrêter pas de parler du match de Paris comme une référence pour exposer l'importance de Lucho mais lors de ce match il jouait 10!
Il n'a joué qu'une heure, quand il sort il n'y a que 1-0 et au final sur ce match il est le moins bien noté.

+110000000  cool

Oui mais tu oublie la faute de la 3eme seconde qui met l'OM sur les rails...

Dernière modification par Mezixx (28-Jan-12 15:42)

28-Jan-12 15:43

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Gerard Bouchard a écrit :

sphoenix a écrit :

On est encore en course sur les 4 compétitions et certains sont OK pour se débarrasser de Lucho , et a 3 jours de la fin du mercato en plus  lol

Non mais on peut trouver mieux et moins cher facilement en 3 jours, on se demande pourquoi tout le monde galère pour chopper ce genre de joueurs, vraiment  big_smile

Non mais l'idée de s'en séparer maintenant sans remplaçant serait assez malvenue je suis d'accord, mais les récentes perfs de lucho, plutot correctes, me semblent un peu surestimées malgré tout. Et s'il ne fait qu'un mois comme ça en janver, pour ensuite retomber dans la médiocrité, oui on peut trouver mieux pour pas cher et dès cet été.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

28-Jan-12 15:44

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Il_Fenomeno a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

rackhir a écrit :


+1 Incroyable cette coincidence.

Vous en faites vraiment trop  lol
Vous arrêter pas de parler du match de Paris comme une référence pour exposer l'importance de Lucho mais lors de ce match il jouait 10!
Il n'a joué qu'une heure, quand il sort il n'y a que 1-0 et au final sur ce match il est le moins bien noté.

J'ai vu personne parler de Paris. Pour moi c'est ses derniers matchs qui reflètent le mieux ses bonnes performances dernièrement, à son poste. Face à Lille par exemple, que ce soit à la récupération ou dans ses déplacements, j'ai vraiment apprécié.

Ben si parait que c'est notre meilleur match de la saison et que c'est parce que Lucho était titulaire.
Mais les autres matchs en début de saison où on était pitoyable et qu'il était titulaire on fait aussi le même genre de raisonnement?

28-Jan-12 15:44

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Mezixx a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne suis pas capable de penser par moi même ?
si je trouve que le rendement de lucho est très insuffisant et que le retenir à marseille est une erreur, c'est parce qu'on m'a mis cette idée dans la tête ?
et toi par contre, tu es très lucide ?
lucho, ça a été invisible man au mieux un match sur deux cette saison.

Un gars qui pense par lui même n'irait pas recopier des trucs sur wikipédia.
Lucho a été à l'image de l'équipe au début de saison, mais tu fais peut être partie de ceux qui mettent notre début de saison honteux sur le dos d'un seul joueur?

PERSONNE N'A DIS CA !!! Mais toi franchement tu te fais t film tout seul mdr

Chalana on t'as reconnu !


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

28-Jan-12 15:44

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Maximilien du 81 a écrit :

rackhir a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


En gros c'est quand il jouait à son poste, quelle surprise en effet  yikes

+1 Incroyable cette coincidence.

Vous en faites vraiment trop  lol
Vous arrêter pas de parler du match de Paris comme une référence pour exposer l'importance de Lucho mais lors de ce match il jouait 10!
Il n'a joué qu'une heure, quand il sort il n'y a que 1-0 et au final sur ce match il est le moins bien noté.

Contre Paric c'est pas faux mais Lucho n'a pas fait contre eux son meilleur match de ses derniers temps, même s'il a été pas mal.  Il a fait du bien à l'équipe surtout par son positionnement, son intelligence de jeu et son travail défensif sur ce match. Les matchs contre Lille et celui de coupe contre caen sont plus significatifs. Placé plus bas il amène une fluidité au jeu par sa qualité de relance qu'on a pas sans lui tout en gardant une bonne assise défensive. C'est vraiment une rampe de lancement le Lucho, un organisateur reculé.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

28-Jan-12 15:44

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
En ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Mezixx a écrit :

+110000000  cool

Oui mais tu oublie la faute de la 3eme seconde qui met l'OM sur les rails...

Puisqu'on nous dit qu'il est pas pro et qu'il traîne les pieds chez nous, tu vois en citant cette action tu décrédibilises ta théorie.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Jan-12 15:46

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Pytheas83bm a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne suis pas capable de penser par moi même ?
si je trouve que le rendement de lucho est très insuffisant et que le retenir à marseille est une erreur, c'est parce qu'on m'a mis cette idée dans la tête ?
et toi par contre, tu es très lucide ?
lucho, ça a été invisible man au mieux un match sur deux cette saison.

Un gars qui pense par lui même n'irait pas recopier des trucs sur wikipédia.
Lucho a été à l'image de l'équipe au début de saison, mais tu fais peut être partie de ceux qui mettent notre début de saison honteux sur le dos d'un seul joueur?

j'ai recopié un truc sur wiki sur un 3-5-2.
ça va 5 minutes cet argument.
tu veux que je te parles de chalana et de ta mécanique des rondelles à chacun de tes posts ?
tu  vas voir combien ça fatigue au bout d'un moment.


lol


Direction demission!!!

28-Jan-12 15:47

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32195
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Maximilien du 81 a écrit :

Lucho était titulaire "indiscutable" jusque la 10ème journée pour les résultats que l'ont connait: 1v, 6n, 3d.
 
Depuis il est remplaçant ou joue quand il y a des absents et les résultats s'en ressentent.

Ben voyons, Lucho joue que quand il y a des absents maintenant. Comme contre Dormund, Paris et Caen en L1 ou on avait vraiment pas d'autres choix que de le titulariser alors que Valbuena était sur le banc.

Et puis c'est à croire qu'il est responsable de tous les maux de l'équipe. Juste pour info contre Paris, Dortmund, Caen (L1), Red star, Lille, Le havre, il est titulaire et on gagne. Par contre, à Montpellier et Olympiakos il est remplacant et on a pas pour autant gagné le match... donc la théorie du Lucho sur le banc et c'est l'OM qui gagne elle vaut pas grand chose.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Jan-12 15:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

decay a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

sphoenix a écrit :

On est encore en course sur les 4 compétitions et certains sont OK pour se débarrasser de Lucho , et a 3 jours de la fin du mercato en plus  lol

Non mais on peut trouver mieux et moins cher facilement en 3 jours, on se demande pourquoi tout le monde galère pour chopper ce genre de joueurs, vraiment  big_smile

Non mais l'idée de s'en séparer maintenant sans remplaçant serait assez malvenue je suis d'accord, mais les récentes perfs de lucho, plutot correctes, me semblent un peu surestimées malgré tout. Et s'il ne fait qu'un mois comme ça en janver, pour ensuite retomber dans la médiocrité, oui on peut trouver mieux pour pas cher et dès cet été.

contre le red star, il avait été plus que moyen quand même.
en janvier, il a fait un bon match et demi.
le première mi-temps contre le havre, il a été très bon, c'est sur.
contre lille, bon match sans plus.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jan-12 15:47

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
En ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Pytheas83bm a écrit :

tu veux que je te parles de chalana et de ta mécanique des rondelles à chacun de tes posts ?
tu  vas voir combien ça fatigue au bout d'un moment.

Si ça peut te faire plaisir, j'en ai rien à foutre, surtout que je n'avais évidemment signalé personne et que chalana est parti dans son trip tout seul.
En plus je crois qu'il parle d'Azzedine et pas moi, moi il me traite seulement de délateur et collabo.
Bref tu as tout faux  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Jan-12 15:48

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3849
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

lekos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lekos a écrit :


Et alors, il est bien à l'OM quand même. Donc ça n'est pas dangereux du tout !

je pense qu'il pourrait perdre totalement sa motivation.
on verra lundi ce qui se passera.

Il était démotivé sur les derniers matches ? Non. Alors arrête de faire dans la polémique wink On n'est pas sur RMC ici wink

Et le fait de trouver étonnant qu'il ne joue a un niveau correct qu'en période de mercato c'est faire du RMC?


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

28-Jan-12 15:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

UMIT TRALALA a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Un gars qui pense par lui même n'irait pas recopier des trucs sur wikipédia.
Lucho a été à l'image de l'équipe au début de saison, mais tu fais peut être partie de ceux qui mettent notre début de saison honteux sur le dos d'un seul joueur?

j'ai recopié un truc sur wiki sur un 3-5-2.
ça va 5 minutes cet argument.
tu veux que je te parles de chalana et de ta mécanique des rondelles à chacun de tes posts ?
tu  vas voir combien ça fatigue au bout d'un moment.


lol

ce post de chalana m'a tué lol

Dernière modification par Pytheas83bm (28-Jan-12 15:49)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jan-12 15:50

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

La poisse a écrit :

Et le fait de trouver étonnant qu'il ne joue a un niveau correct qu'en période de mercato c'est faire du RMC?

Ouais. Clairement wink

28-Jan-12 15:50

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Pytheas83bm a écrit :

decay a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


Non mais on peut trouver mieux et moins cher facilement en 3 jours, on se demande pourquoi tout le monde galère pour chopper ce genre de joueurs, vraiment  big_smile

Non mais l'idée de s'en séparer maintenant sans remplaçant serait assez malvenue je suis d'accord, mais les récentes perfs de lucho, plutot correctes, me semblent un peu surestimées malgré tout. Et s'il ne fait qu'un mois comme ça en janver, pour ensuite retomber dans la médiocrité, oui on peut trouver mieux pour pas cher et dès cet été.

contre le red star, il avait été plus que moyen quand même.
en janvier, il a fait un bon match et demi.
le première mi-temps contre le havre, il a été très bon, c'est sur.
contre lille, bon match sans plus.

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi: j'étais au stade et il a fait tout le long de la partie un très bon pressing.


Direction demission!!!

28-Jan-12 15:50

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38070
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Ok il a été moyen contre Lille... Ce qu'il faut pas lire!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Jan-12 15:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Gerard Bouchard a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

tu veux que je te parles de chalana et de ta mécanique des rondelles à chacun de tes posts ?
tu  vas voir combien ça fatigue au bout d'un moment.

Si ça peut te faire plaisir, j'en ai rien à foutre, surtout que je n'avais évidemment signalé personne et que chalana est parti dans son trip tout seul.
En plus je crois qu'il parle d'Azzedine et pas moi, moi il me traite seulement de délateur et collabo.
Bref tu as tout faux  lol

et je ne pique pas toutes mes idées dans wikipédia, tu n'as pas tout juste non plus wink


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum