28-Jan-12 16:25
- Maximilien du 81
- Exclu
Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?
lekos a écrit :
Maximilien du 81 aka DEZ a écrit :
Je réponds surtout à ceux qui ont la dialogue constructif
Toi je t'ai prouvé par a+b que j'avais raison mais t'as préféré te montrer insolent plutôt que de le reconnaitre à partir de là je vois pas l'intérêt de parler avec toi
En parlant d'esquiver:
https://www.footmarseille.com/forum/view … 6#p8956966Et après tu me dis que tu n'es pas DEZ, arrête de te foutre de la gueule du monde sérieux...
Faut qu'à chaque fois je flood pour expliquer que je ne suis pas ce DEZ?
28-Jan-12 16:29
Pytheas83bm a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Si le petit doigt de Pytheas le dit alors
je dis ça parce que des fois quand on donne un avis, il y en a qui quotent avec juste ce mot :
sources ?
Merde j'ai cru que c'était un spoiler, j'ai cliqué comme un con
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
- UMIT TRALALA
- Exclu
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Pytheas83bm a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je dis ça parce que des fois quand on donne un avis, il y en a qui quotent avec juste ce mot :
Oui, je t'ai déjà vu le faire
dis-moi, c'est quoi cette signature ?
j'ai dit ça pour rigoler, non mais !
mais j'étais completement d'accord avec toi sur le championnat Chinois.
Direction demission!!!
- vel'saian
- Maître Zen...?
Mezixx a écrit :
vel'saian a écrit :
La poisse a écrit :
Va dire ça a DD qui nous le vendait comme le nouveau Juninho ou le nouveau Gourcuff a son arrivée. Tu peux pas reprocher aux supporters d'avoir écouté l'avis du coach qui le voulait a tout pris.
Résultat soit DD c'est trompé soit Lucho n'apporte pas du tout ce qu'il devrait apporter, perso j'opte pour la deuxième solution vu que je suis pas loin d'être persuadé que DD a décortiquer son jeu bien plus que tout le forum réuni.D'origine portugaise je suis Porto aussi assiduement que l'OM...
On comprend pkoi tu aimes tant le Lucho (Bon ou mauvais)
Tjs aussi vide comme commentaire...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Maximilien du 81 a écrit :
slash40 a écrit :
slash40 a écrit :
Ben voyons, Lucho joue que quand il y a des absents maintenant. Comme contre Dormund, Paris et Caen en L1 ou on avait vraiment pas d'autres choix que de le titulariser alors que Valbuena était sur le banc.
Et puis c'est à croire qu'il est responsable de tous les maux de l'équipe. Juste pour info contre Paris, Dortmund, Caen (L1), Red star, Lille, Le havre, il est titulaire et on gagne. Par contre, à Montpellier et Olympiakos il est remplacant et on a pas pour autant gagné le match... donc la théorie du Lucho sur le banc et c'est l'OM qui gagne elle vaut pas grand chose.Et hop, un post esquivé... un de plus. Tu réponds vraiment que quand ça t'arrange Max ou plutôt Dez.
Je réponds surtout à ceux qui ont la dialogue constructif
Toi je t'ai prouvé par a+b que j'avais raison mais t'as préféré te montrer insolent plutôt que de le reconnaitre à partir de là je vois pas l'intérêt de parler avec toi
En parlant d'esquiver:
https://www.footmarseille.com/forum/view … 6#p8956966
lol
Non, justement tu n'as rien prouvé du tout. Le seul truc que tu as prouvé c'est que tu ne connais pas grand chose en matière de tactique. J'en ai marre d'essayer de discuter avec un mec sans argument qui prétend tout savoir sur tout mais qui au final ne connait pas grand chose et selectionne ceux sur quoi il a envie de répondre. Je t'ai fais des réponses construites et argumentées sur plusieurs points mais tu as préfèré t'échapper du débat en prétextant un smiley ou en répondant partiellement sur ce qui t'arrangeais et en laissant le reste qui t'arrangeais pas... tu m'aurais dit qu'on jouait en 4411 depuis 3 mois je t'aurais dit ok, mais 442 surement pas. Bref laisses tomber ta mauvaise foi et ta malhonnêteté intellectuelle ne sont plus à prouver.
Dernière modification par slash40 (28-Jan-12 16:30)
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
28-Jan-12 16:32
- Maximilien du 81
- Exclu
slash40 a écrit :
.tu m'aurais dit qu'on jouait en 4411 je t'aurais dit ok, mais 442 surement pas.
non mais sérieux
C'est exactement ce que je t'ai dis depuis le début...
28-Jan-12 16:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
UMIT TRALALA a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Oui, je t'ai déjà vu le fairedis-moi, c'est quoi cette signature ?
j'ai dit ça pour rigoler, non mais !mais j'étais completement d'accord avec toi sur le championnat Chinois.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jan-12 16:40
- UMIT TRALALA
- Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'ai dit ça pour rigoler, non mais !mais j'étais completement d'accord avec toi sur le championnat Chinois.
Je la garde encore un peu, on va dire jusqu'à ce que Lucho se casse
Direction demission!!!
28-Jan-12 16:41
- slash40
- Membre
slash40 a écrit :
.tu m'aurais dit qu'on jouait en 4411 je t'aurais dit ok, mais 442 surement pas.
non mais sérieux
C'est exactement ce que je t'ai dis depuis le début...
Non tu n'as jamais mentionné le 4411 tu as dit que qu'on utilisait le 442 qui était une variante du 4231. Assumes au moins ce que tu dis ce serait bien.
2- Le 442 on l'a utilisé que une fois ou deux? là tu te fous clairement de moi on joue le 442 ou une variante du 442 depuis plusieurs mois! et me sors pas on joue en 4231 avec Valbuena en 10 par pitié épargne moi ça
Bref a aucun moment tu n'as parlé de 4411 et si ça avait été le cas j'aurais compris et approuvé. Et puis question insolence tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de sortir ça. Et quant tu me quotes ne quotes pas qu'un morceaux de la phrase mets la en entier ce serait mieux.
Dernière modification par slash40 (28-Jan-12 16:44)
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
28-Jan-12 16:42
Pytheas83bm a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Oui, je t'ai déjà vu le faire
j'ai dit ça pour rigoler, non mais !
Non t'étais sérieux, j'étais présent ce jour là
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
28-Jan-12 16:44
- boléro
- Blueberry
- Lieu: RB Arena
Non mais c'est bon, faut arrêter de nous faire croire que vous pensez sérieusement que Lucho mérite son statut de joueur acheté le plus cher + joueur le mieux payé du club. Il est loin d'être le meilleur joueur du club et donc est largement surcoté
Aprés je suis d'accord avec le fait que le céder maintenant (sans le remplacer par un joueur confirmé) serait une connerie monumentale vu notre effectif valide et vu que actuellement il est plutôt bon.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
28-Jan-12 16:45
- Maximilien du 81
- Exclu
slash40 a écrit :
slash40 a écrit :
non mais sérieux
C'est exactement ce que je t'ai dis depuis le début...Non tu n'as jamais mentionné le 4411 tu as dit que qu'on utilisait le 442 qui était une variante du 4231. Assumes au moins ce que tu dis ce serait bien.
2- Le 442 on l'a utilisé que une fois ou deux? là tu te fous clairement de moi on joue le 442 ou une variante du 442 depuis plusieurs mois! et me sors pas on joue en 4231 avec Valbuena en 10 par pitié épargne moi ça
Bref a aucun moment tu n'as parlé de 4411 et si ça avait été le cas j'aurais compris et approuvé. Et puis question insolence tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de sortir ça.
Ben je suis désolé mais tu le fais exprès juste pour me contredire parce que oui depuis 3 mois on joue le 442 (avec Remy et André en pointe) ou une variante de ce 442 le 4411 (avec Valbuena ou Lucho en soutien de Rémy)
C'est encore une fois on ne peut plus clair je comprends pas pourquoi pendant 10 pages tu cherchais à me contredire!
je t'ai même mis un lien d'une vidéo de DD qui parle de son 442...
Je sais pas si tu te rend compte mais dans ton message tu te contredis tout seul.
Dernière modification par Maximilien du 81 (28-Jan-12 16:47)
28-Jan-12 16:48
- slash40
- Membre
Tout simplement parce que tu n'as jamais parlé de 4411 qui est très proche du 4231 mais qui est différent du 442 qui pour moi est un système avec deux attaquants comme son nom l'indique. Si tu l'avais fait je t'aurais dis d'accord.
28-Jan-12 16:51
- Maximilien du 81
- Exclu
slash40 a écrit :
Tout simplement parce que tu n'as jamais parlé de 4411 qui est très proche du 4231 mais qui est différent du 442 qui pour moi est un système avec deux attaquants comme son nom l'indique. Si tu l'avais fait je t'aurais dis d'accord.
C'est exactement ce que je te dis là:
Le 442 on l'a utilisé que une fois ou deux? là tu te fous clairement de moi on joue le 442 ou une variante du 442 depuis plusieurs mois! et me sors pas on joue en 4231 avec Valbuena en 10 par pitié épargne moi ça
Et toi tu me disais on a joué le 442, 2/3 matchs ce qui est totalement faux, c'était ça le problème à la base.
28-Jan-12 16:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
si ça parle tactique, je me barre.
sinon on va croire que j'ai piqué mon post sur wiki
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jan-12 16:54
- Maximilien du 81
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
sinon on va croire que j'ai piqué mon post sur wiki
Dis juste que j'ai raison ça suffira
28-Jan-12 16:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Pytheas83bm a écrit :
sinon on va croire que j'ai piqué mon post sur wikiDis juste que j'ai raison ça suffira
ok :
maximilien a raison.
28-Jan-12 16:56
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sinon on va croire que j'ai piqué mon post sur wikiDis juste que j'ai raison ça suffira
ok :
maximilien a raison.
Maximilien va sur wiki?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- UMIT TRALALA
- Exclu
-
slash40 a écrit :
Le 442 on l'a utilisé que une fois ou deux? là tu te fous clairement de moi on joue le 442 ou une variante du 442 depuis plusieurs mois! et me sors pas on joue en 4231 avec Valbuena en 10 par pitié épargne moi ça
Et toi tu me disais on a joué le 442, 2/3 matchs ce qui est totalement faux, c'était ça le problème à la base.
c'est quoi ce pataquès
Direction demission!!!
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
slash40 a écrit :
et lucho vous le mettez ou ?