29-Jan-12 10:06
Re: [NEWS] Niang avec toujours l'OM dans le coeur
Gerard Bouchard a écrit :
C'est bizarre il n'a pas Strasbourg dans le coeur, bien que ce club n'existe plus c'est quand même lui qui l'a révélé au plus haut niveau Français.
On voit bien que c'est un appel du pied à ses anciens clubs capables de lui filer un salaire important...
Non mais tu voudrais qu'il aille jouer en CFA ? Faut arrêter...
Mamad.
Dernière modification par Sat l'artificier (29-Jan-12 10:06)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
29-Jan-12 10:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Otis a écrit :
En même temps quand tu es le plus ancien au club , le meilleur buteur , capitaine et champion en titre c'est pas non plus une hérésie de demander une augmentation.
quand tu en as eu 2 ou 3 dans l'année et demi précédente, c'est limite malhonnête. c'est quasiment du chantage.
quand tu signes un contrat, il y a les montants de salaire, la durée et en bas tu écris :
" lu et approuvé " et tu signes.
un gars honnête s'engage à accepter les termes du contrat : la durée et le salaire.
revenir 3 mois après en disant " je veux plus sinon je me barre ", c'est malhonnête.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jan-12 10:32
Pytheas83bm a écrit :
Otis a écrit :
En même temps quand tu es le plus ancien au club , le meilleur buteur , capitaine et champion en titre c'est pas non plus une hérésie de demander une augmentation.
*****quand tu en as eu 2 ou 3 dans l'année et demi précédente, c'est limite malhonnête. c'est quasiment du chantage.
quand tu signes un contrat, il y a les montants de salaire, la durée et en bas tu écris :
un gars honnête s'engage à accepter les termes du contrat : la durée et le salaire.
revenir 3 mois après en disant " je veux plus sinon je me barre ", c'est malhonnête.
+ 1
03-Feb-12 16:49
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
03-Feb-12 17:17
Pytheas83bm a écrit :
Otis a écrit :
*****quand tu en as eu 2 ou 3 dans l'année et demi précédente, c'est limite malhonnête. c'est quasiment du chantage.
Il avait l'opportunité de gagner beaucoup plus , et également de voir autre chose , ça peut se comprendre d'avoir des envies d'ailleurs après 5 ans dans un club et en sortant d'une saison où tu fais le doublé et finit meilleur buteur.
Mamad' avait déjà dit l'année passée qu'il partirait, il a accepté de rester dans l'espoir de gagner enfin des titres avec l'OM, ce qu'il a fait... Il pouvait partir la tête haute.
Les conditions lamentables de son départ je les impute aux dirigeants, parce que bon c'était un peu " chroniques d'un départ annoncé " quand même.
Mamad' artisan numéro 1 de notre titre de champion , après 5 ans à tout donner pour l'OM
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
03-Feb-12 17:25
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
meunier111 a écrit :
Mamad' artisan numéro 1 de notre titre de champion
Non.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
03-Feb-12 17:37
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
G-Wolf a écrit :
meunier111 a écrit :
Non.
+1. on sait tous que c'est Dassier l'artisan nô1 du titre...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
03-Feb-12 17:43
marsattaks a écrit :
G-Wolf a écrit :
meunier111 a écrit :
Non.
+1. on sait tous que c'est Dassier l'artisan nô1 du titre...
Mince j'avais oublié
Mamad artisan numéro 1 du titre bien entendu , 18 buts en 29 titularisations + 6 passes décisives en championnat , une importance cruciale dans notre jeu qui penchait d'ailleurs beaucoup à gauche... Avec ou sans Mamad l'équipe était pas la même, et je vois pas un joueur plus important que lui l'année du titre , même si bien sûr il n'était pas le seul joueur important
Sans oublier le fait que c'était notre capitaine
Niang c'est 71 buts en 5 ans à l'OM , soit 14 par saisons ... Peut-être le joueur le plus important de la dernière décennie car les Drogba et Ribéry ne sont pas assez restés longtemps , et que eux et Nasri n'ont pas apporté de titres à l'OM.
Mamad
Dernière modification par meunier111 (03-Feb-12 17:48)
03-Feb-12 17:45
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
meunier111 a écrit :
marsattaks a écrit :
G-Wolf a écrit :
Non.+1. on sait tous que c'est Dassier l'artisan nô1 du titre...
Mince j'avais oublié
![]()
Mamad artisan numéro 1 du titre bien entendu , 18 buts en 29 titularisations + 6 passes décisives en championnat , une importance cruciale dans notre jeu qui penchait d'ailleurs beaucoup à gauche... Avec ou sans Mamad l'équipe était pas la même, et je vois pas un joueur plus important que lui l'année du titre , même si bien sûr il n'était pas le seul joueur important
L'artiste numéro un c'est Deschamps.
Sans lui, pas de M'bia, Diawara, Heinze, Lucho, de Valbuena/HBA revenchard.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
03-Feb-12 17:49
G-Wolf a écrit :
meunier111 a écrit :
marsattaks a écrit :
+1. on sait tous que c'est Dassier l'artisan nô1 du titre...Mince j'avais oublié
![]()
Mamad artisan numéro 1 du titre bien entendu , 18 buts en 29 titularisations + 6 passes décisives en championnat , une importance cruciale dans notre jeu qui penchait d'ailleurs beaucoup à gauche... Avec ou sans Mamad l'équipe était pas la même, et je vois pas un joueur plus important que lui l'année du titre , même si bien sûr il n'était pas le seul joueur importantL'artiste numéro un c'est Deschamps.
Sans lui, pas de M'bia, Diawara, Heinze, Lucho, de Valbuena/HBA revenchard.
Je parlais des joueurs, sinon bien entendu il y a DD
03-Feb-12 17:52
D'autant que j'aurai toujours beaucoup plus d'estime pour un joueur qui va passer des années à l'OM ( et être un jouer important , sinon je sens qu'on va me sortir Rodriguez et compagnie )que flamber 2 ans et partir .
Mamad , Taiwo , et maintenant Cheyrou , Valbuena , Mandanda , Souley s'il reste encore un peu... C'est ça l'OM , en espérant que les Ayew , Azpi et autres Loïc Remy suivent cet exemple.
Et bien entendu DD , qui lui est déjà entré dans l'Histoire de l'OM avec un grand H
Dernière modification par meunier111 (03-Feb-12 17:53)
03-Feb-12 17:56
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
meunier111 a écrit :
marsattaks a écrit :
G-Wolf a écrit :
Non.+1. on sait tous que c'est Dassier l'artisan nô1 du titre...
Mince j'avais oublié
![]()
Sans oublier le fait que c'était notre capitaine![]()
Niang c'est 71 buts en 5 ans à l'OM , soit 14 par saisons ... Peut-être le joueur le plus important de la dernière décennie car les Drogba et Ribéry ne sont pas assez restés longtemps , et que eux et Nasri n'ont pas apporté de titres à l'OM.
Mamad
Et plouf ! Merci pour le spectacle ...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.