28-Jan-12 22:50

LOIC83300
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-12
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

alex83 a écrit :

Nouvelle victoire de la Juve face à un concurrent direct  neutral

Le doublé de Matri aura certainement son importance en fin de saison.

Victoire globalement mérité, le collectif a une nouvelle fois pris le dessus. Le point de noir de la soirée est une fois de plus le manque de réalisme face au but qui a failli coûté la victoire. L'Udinese est d'ailleurs revenu au score quelques minutes et Buffon a dû s'employer plusieurs fois à 0-0.

Udine dit probablement adieu au scudetto tandis que c'est désormais le 20ème sans défaite de la Vielle Dame cette saison en championnat  neutral

@ marsattak : Je regarde depuis quelques années maintenant chaque jour juventus-fr.com (le meilleur site Français qui parle de la Juve) et calciomio (le meilleur site qui parle du foot Italien) mais je ne suis pas sur les forums même si j'essaye de les lire le plus souvent possible wink

Diffusé en différé à l'instant sur canal+ sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Jan-12 22:59

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

LOIC83300 a écrit :

alex83 a écrit :

Nouvelle victoire de la Juve face à un concurrent direct  neutral

Le doublé de Matri aura certainement son importance en fin de saison.

Victoire globalement mérité, le collectif a une nouvelle fois pris le dessus. Le point de noir de la soirée est une fois de plus le manque de réalisme face au but qui a failli coûté la victoire. L'Udinese est d'ailleurs revenu au score quelques minutes et Buffon a dû s'employer plusieurs fois à 0-0.

Udine dit probablement adieu au scudetto tandis que c'est désormais le 20ème sans défaite de la Vielle Dame cette saison en championnat  neutral

@ marsattak : Je regarde depuis quelques années maintenant chaque jour juventus-fr.com (le meilleur site Français qui parle de la Juve) et calciomio (le meilleur site qui parle du foot Italien) mais je ne suis pas sur les forums même si j'essaye de les lire le plus souvent possible wink

Diffusé en différé à l'instant sur canal+ sport

Vu en direct sur VShare TV.

Jamais de bug là dessus pour les matchs en streaming.


PM : Juventus de Turin

28-Jan-12 23:10

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

alex83 a écrit :

@ marsattak : Je regarde depuis quelques années maintenant chaque jour juventus-fr.com (le meilleur site Français qui parle de la Juve) et calciomio (le meilleur site qui parle du foot Italien) mais je ne suis pas sur les forums même si j'essaye de les lire le plus souvent possible

Ah ca c'est sur, le site juventus.fr est le meilleur site d'infos sur le club. Je tiens à rendre hommage à Matteo et à son équipe de chroniqueurs qui sont toujours à l'affut de l'actualité du club, et qui se rendent même parfois à Vivono pour des reportages. Ils font un super travail


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

28-Jan-12 23:48

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Impressionnant de régularité yikes

28-Jan-12 23:51

LOIC83300
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-12
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

comas07 a écrit :

Impressionnant de régularité yikes

Surtout face à un tel adversaire l'udinese n'est pas une equipe lambda

29-Jan-12 18:55

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Après l'Udinese hier soir, c'est au tour de l'Inter de probablement dire adieu au titre.

Très bonne semaine pour la Juve qui consolide la première place, se qualifie pour les demi-finales de la coupe d'Italie et a fait signer Caceres.

Le Scudetto ne devrait pas échapper au club Bianconero ou au Milan AC cette saison.


PM : Juventus de Turin

30-Jan-12 11:19

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

alex83 a écrit :

Après l'Udinese hier soir, c'est au tour de l'Inter de probablement dire adieu au titre.

Très bonne semaine pour la Juve qui consolide la première place, se qualifie pour les demi-finales de la coupe d'Italie et a fait signer Caceres.

Le Scudetto ne devrait pas échapper au club Bianconero ou au Milan AC cette saison.

Tu vas t'attirer les conspirationistes de l'inter en disant cela... lol


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

30-Jan-12 12:08

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

marsattaks a écrit :

alex83 a écrit :

Après l'Udinese hier soir, c'est au tour de l'Inter de probablement dire adieu au titre.

Très bonne semaine pour la Juve qui consolide la première place, se qualifie pour les demi-finales de la coupe d'Italie et a fait signer Caceres.

Le Scudetto ne devrait pas échapper au club Bianconero ou au Milan AC cette saison.

Tu vas t'attirer les conspirationistes de l'inter en disant cela... lol

Quel retour au premier plan après 2 ans catastrophiques  neutral


PM : Juventus de Turin

31-Jan-12 12:41

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Motta à Catane, Sorensen à Bologne, Toni en Arabie Saoudite, Amauri à la Fio, Iaquinta à Cesena, Pazienza à Udinese.

Marotta a réussi l'opération dégraissage.


PM : Juventus de Turin

31-Jan-12 20:12

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Parme-Juve officiellement reporté en raison des chutes de neige.


PM : Juventus de Turin

01-Feb-12 22:50

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Sans joué, la Juve est la gagnante de la soirée  neutral

Le Milan AC qui perd des points importants face à la Lazio, l'Inter qui dit définitivement adieu au titre et qui va désormais avoir une difficile lutte pour une place au sein du quatuor de tête.

La journée parfaite  neutral


PM : Juventus de Turin

01-Feb-12 22:56

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Il y aura quand même les confrontations contre les 2 milans qui vont être décisives. Ou on gagne, et on enterre le suspens, sinon, lz course au titre sera toujours d'actualité surtout pour milan...


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

05-Feb-12 16:46

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1719
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Le foot Italien c'est vraiment plus ce que c'était. Quand je vois la Juve, j'ai l'impression que ça joue à 2 à l'heure

Dernière modification par Abdoulay (05-Feb-12 16:47)


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

05-Feb-12 17:03

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Abdoulay a écrit :

Le foot Italien c'est vraiment plus ce que c'était. Quand je vois la Juve, j'ai l'impression que ça joue à 2 à l'heure

Malheureusement, tu es tombé sur le plus mauvais match de la Juve cette saison  sad et pour couronner le tout, un pénalty valable a été refusé en fin de match...

Pas grand chose à retenir si ce n'est un 21ème match sans défaite cette saison.


L'unique point positif de la journée c'est le match nul du Milan AC face à Naples qui permet à la Vielle Dame de rester en tête du classement avec une balle de break à venir (la confrontation contre Parme en match en retard qui aura lieu dans 10 jours).

Prochaine journée : Bologne-Juve et Udinese-Milan.

Dernière modification par alex83 (05-Feb-12 17:05)


PM : Juventus de Turin

06-Feb-12 20:11

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Aujourd’hui la juge napolitaine Teresa Casoria qui a condamnée Luciano Moggi dans un procès civil à cinq ans et quatre mois de prison pour fraude sportive et association de malfaiteurs ; a rendue son rapport final sur les motivations de cette condamnation.

Ce long rapport de 558 pages ne parait pas très convaincant, et va certainement de nouveau relancer le débat entre les différentes parties, et notamment entre la Juventus et L’Inter de Milan.

En effet on apprend que Luciano Moggi a été condamné pour avoir eu et peut être des carte SIM suisses, sans savoir de quoi on parler sur ces SIM, qui n’ont pas été mises sur écoute à l’époque.

On apprend aussi que Moggi est condamné pour “risque de fraude“ ou danger de fraude, car il entretenait des bonnes relations avec les arbitres et les désignateurs d’arbitres et que cela pouvait avoir une influence sur les actions de ces derniers.

Cependant le rapport met fin aux accusations de trucage de tirage aux sort pour les désignations d’arbitres, une accusation démonté par la défense, qui selon la juge a eu beaucoup de difficultés et d’obstacles pour faire son travail.

Des accusations un peu légères et plutôt basés sur des suppositions, et qui vont amener le principal accusé Luciano Moggi à aller sans doute en appel.

Mais le point le plus troublant dans ce rapport réside dans les pages 85 et 86, ou la juge admet qu’après les débats, il n’y a pas de preuves que le championnat de la saison 2004/2005 ait été truqué !!!

Ce dernier point va certainement conforter la Juventus dans son action, et l’encourager à continuer ses démarches auprès des institutions fédérales.

La Juventus a déjà demandé la restitution des ces deux Scudetti : 2004/2005 et 2005/2006 (donné à l’Inter), ainsi qu’un dédommagement de prés de 450 millions pour avoir subit une relégation et des dommages financiers ainsi que sportive suite à cette affaire.

Source : http://www.come4news.com/italie-suite-d … oli-962735 (tout les sites parlant de cette affaire reprennent la même chose)

Enfin la vérité éclate au grand jour  neutral

Les dirigeants vont pouvoir continuer à exiger 400 M€ de dommage et intérêts pour le préjudice subit (que ce soit financier ou au niveau de l'image)

Dernière modification par alex83 (06-Feb-12 21:34)


PM : Juventus de Turin

06-Feb-12 22:48

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

alex83 a écrit :

Abdoulay a écrit :

Le foot Italien c'est vraiment plus ce que c'était. Quand je vois la Juve, j'ai l'impression que ça joue à 2 à l'heure

Malheureusement, tu es tombé sur le plus mauvais match de la Juve cette saison  sad et pour couronner le tout, un pénalty valable a été refusé en fin de match...

Pas grand chose à retenir si ce n'est un 21ème match sans défaite cette saison.


L'unique point positif de la journée c'est le match nul du Milan AC face à Naples qui permet à la Vielle Dame de rester en tête du classement avec une balle de break à venir (la confrontation contre Parme en match en retard qui aura lieu dans 10 jours).

Prochaine journée : Bologne-Juve et Udinese-Milan.

A noter qu'un péno très évident envers la Juve n'a pas été sifflé. Mais bon, certains sur ce forum diront que si on est en tête, c'est parce qu'on arrondit les fins de mois de ces chers hommes en noir...


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

06-Feb-12 22:51

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20426
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Abdoulay a écrit :

Le foot Italien c'est vraiment plus ce que c'était. Quand je vois la Juve, j'ai l'impression que ça joue à 2 à l'heure

J'ai eu le même sentiment il y'a 1 ou 2 ans, je regardais Juve-Milan (un match au sommet), et ça jouait à 2 à l'heure...

J'écoutais Cissé tout à l'heure, il disait que ce qu'il aimait en Angleterre, c'est le jeu rapide et direct, et franchement je crois qu'il a raison, l'Italie c'est un jeu plus lent et posé alors qu'en Angleterre ça joue beaucoup plus direct.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Feb-12 22:53

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Vu comment cette affaire a été jugée dans la précipitation, ca ne m'étonne pas qu'on arrive à ces conclusions. Enfin, perso j'ai toujours douté de ces triches soupçonnés ça me parait trop gros, et ce n'est pas ça qui a fait que la Juve a gagné ses titres. Il y avait de grands joueurs et la meilleure équipe point.

Par ailleurs, on s'en fout des 400 M d'euros. Le plus important c'est la rhéabilitation de Moggi et qu'on reforme la triade avec Bettega et Giraudo comme au bon vieux temps.... cool   neutral


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

06-Feb-12 23:07

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

marsattaks a écrit :

Vu comment cette affaire a été jugée dans la précipitation, ca ne m'étonne pas qu'on arrive à ces conclusions. Enfin, perso j'ai toujours douté de ces triches soupçonnés ça me parait trop gros, et ce n'est pas ça qui a fait que la Juve a gagné ses titres. Il y avait de grands joueurs et la meilleure équipe point.

Par ailleurs, on s'en fout des 400 M d'euros. Le plus important c'est la rhéabilitation de Moggi et qu'on reforme la triade avec Bettega et Giraudo comme au bon vieux temps.... cool   neutral

Totalement d'accord avec tout ça.

Mais j'espère quand même que le préjudice sera réparé financièrement ce qui serait la moindre des choses.

Sinon ça me plairait un duo Moggi-Marotta  lol


PM : Juventus de Turin

08-Feb-12 22:00

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Caceres !  neutral


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Dernières News FM


Pied de page du Forum