29-Jan-12 23:56

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 763
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Roquevaire a écrit :

Je suis vert qu'il parte.
Attendons de voir s'il est remplacé et si oui par quoi, avant de voir si c'est une catastrophe pour la suite de la saison, ou juste un moment difficile pour les supporters sentimentaux comme moi...

Son départ est symbolique, mais pas si catastrophique. Dans notre situation économique, les joueurs grassement payés doivent justifier leur salaire (allo APG?), or depuis plus d'un an, sans être non plus le cabrin que certains décrivent, Lucho n'en apporte clairement pas assez pour justifier son salaire. Quelles que soient les raisons de son manque de performance et d'implication, il reste qu'au bout du compte son rendement est comparable à des joueurs moyens de L1.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


29-Jan-12 23:56

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

pedrosaez a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Si on le remplace pas,qu'ils viennent pas chialer "on a pas d'argents" ces sous-corticalisés de base.

reste plus qu'à libérer gignac et vendre remy et on aura plus qu'à alléger la masse salariale et 15ME de déficit@labrune en mai prochain.  lol

Non mais serieux,on fait une remonté de folie,c'est n'importe quoi,même si ce n'est plus le grand lucho,c'est un joueur en moins et d'experience.


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

29-Jan-12 23:57

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Si il n'est pas remplacé, je me demande si l'objectif des dirigeants est vraiment de jouer l'europe. Sans Europe, c'est l'argument tout trouvé pour la grande braderie d'été qui s'annonce.

29-Jan-12 23:58

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Non mais moi ça me tu aussi, on revient de nulle part en L1, on est encore en jeu dans les trois coupes et au lieu de s erenforcer on préfère vendre.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-Jan-12 23:58

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28695
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

C'est quand même bizarre cette histoire, DD laisserait partir Lucho maintenant sans exiger un renfort ? hmm

Je sens bien un Diakité débarquer à la dernière minute...

Edit : Même pas, QPR est passé par là...  big_smile
http://www.eurosport.fr/football/transf … news.shtml

Dernière modification par Gotrunk (30-Jan-12 00:01)

29-Jan-12 23:58

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1890
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

rotur74 a écrit :

Roquevaire a écrit :

Je suis vert qu'il parte.
Attendons de voir s'il est remplacé et si oui par quoi, avant de voir si c'est une catastrophe pour la suite de la saison, ou juste un moment difficile pour les supporters sentimentaux comme moi...

Son départ est symbolique, mais pas si catastrophique. Dans notre situation économique, les joueurs grassement payés doivent justifier leur salaire (allo APG?), or depuis plus d'un an, sans être non plus le cabrin que certains décrivent, Lucho n'en apporte clairement pas assez pour justifier son salaire. Quelles que soient les raisons de son manque de performance et d'implication, il reste qu'au bout du compte son rendement est comparable à des joueurs moyens de L1.

pas catastrophique... s'il est remplacé.
Si ce n'est pas le cas, la fin de saison va être rude pour les organismes.


J'approuve ce message.

29-Jan-12 23:59

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

et pendant ce temps la...

http://p.twimg.com/AkAy2NjCQAIvFMV.jpg


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

30-Jan-12 00:00

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38683
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Don Limpio a écrit :

et pendant ce temps la...

http://p.twimg.com/AkAy2NjCQAIvFMV.jpg

big_smile  big_smile


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

30-Jan-12 00:01

Chris316
Membre
Date d'inscription: 28-May-07
Messages: 1142
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

slash40 a écrit :

Chris316 a écrit :

slash40 a écrit :

+1 Evidemment. On a quatre compétitions à jouer avec 16 joueurs sur qui on peut compter si Lucho part. C'est bien trop peu pour tenir la route c'est du grand n'importe quoi si c'est pour recruter personne. c'est des économies de bout de chandelles et encore même pas, si on est pas sur le podium ça va même couter plus cher.

Il ne faut pas exagérer, il y a plus de 16 joueurs:
Mandanda, Bracigliano, Azpi, Fanni, Nkoulou, Diawara, M'Bia, Traoré, Morel, Kaboré, Diarra, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A Ayew, Remy, Brandao, Gignac, J Ayew..

on est déjà à 19

J'ai dit sur qui on peut compter. Sinon je te rajoutes toutes la réserve et les moins de 15 aussi... Et puis je parlais des joueur de champs. Gignac on ne sait m^me pas si il pourra rejouer au foot alors... 16 joueurs de champs alors qu'on est encore engagé sur 4 compétitions et sachant qu'on a aucune marge en L1 c'est juste du suicide.

Je fais le pari que Gignac rejouera d'ici peu,  donc on doit le compter, parler de 4 compétitions c'est bien, mais, après la demi de la CDL il ne reste qu'un match, en LDC tu peux te faire éliminer très vite, en coupe contre Bourg, certainement que beaucoup de titulaires seront laissés au repos, il ne faut pas non plus s'effarer du calendrier... il y a un mois certains criaient au scandale qu'il n'y ait pas de recrutement alors que les africains partaient, et avec les blessés... on voit le résultat aujourd'hui où l'OM a tout gagné....

L'équipe va être renforcée des 4 joueurs de la Can + les blessés de retour + Brandao - Lucho, ça me parait plus compétitif que l'équipe de ce mois de Janvier qui  est invincible

Dernière modification par Chris316 (30-Jan-12 00:05)

30-Jan-12 00:02

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 763
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Roquevaire a écrit :

rotur74 a écrit :

Roquevaire a écrit :

Je suis vert qu'il parte.
Attendons de voir s'il est remplacé et si oui par quoi, avant de voir si c'est une catastrophe pour la suite de la saison, ou juste un moment difficile pour les supporters sentimentaux comme moi...

Son départ est symbolique, mais pas si catastrophique. Dans notre situation économique, les joueurs grassement payés doivent justifier leur salaire (allo APG?), or depuis plus d'un an, sans être non plus le cabrin que certains décrivent, Lucho n'en apporte clairement pas assez pour justifier son salaire. Quelles que soient les raisons de son manque de performance et d'implication, il reste qu'au bout du compte son rendement est comparable à des joueurs moyens de L1.

pas catastrophique... s'il est remplacé.
Si ce n'est pas le cas, la fin de saison va être rude pour les organismes.

En effet, son remplacement pose question. Maintenant, si on revient à son niveau de jeu des derniers mois, ça ne devrait pas être mission impossible de trouver un joueur capable de faire aussi bien pour bien moins cher. Attention, quand je dis aussi bien, je parle bien du fantôme de la dernière année, je ne parle pas de Lucho qu'on a recruté, car la impossible d'imaginer de financer l'arrivée d'un tel joueur.

30-Jan-12 00:03

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Et l'autre qui parlait d'investissement en hiver si on était pas loin de la 3ieme place
Mais quelle enflure, le mec ne pense qu'a préserver leur fric, ils ne pensent qu'à ca, jamais au sportif.
Tain t'as des matchs cruciaux qui s'enchainent, t'as pleins de joueurs majeurs partis à la can et Mbia se blesse.
Ce mec à le cul bordé de nouilles, qu'on ait gagné, que Kabo et Souley rentrent avant.
J'en ai vraiment plein le cul de leurs coups de filles de joie à 2 jours de la fin du mercato en dégageant un gros salaire pour prendre personne comme par hasard.
Quelle gestion de merdes.
Vive l'Om, vive DD, vive les joueurs et vivement que ces crevards dégagent parce que si il y a pas de LDC en fin de saison, ils diront pas que c'est de leur faute, ils se contenteront de pomper encore plus de fric.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

30-Jan-12 00:03

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

briser un équilibre trouver depuis des semaines tout ça pour économiser 4 mois de salaires c'est gerbant, irresponsable, intolérable


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

30-Jan-12 00:05

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

ascde3 a écrit :

briser un équilibre trouver depuis des semaines tout ça pour économiser 4 mois de salaires c'est gerbant, irresponsable, intolérable

Brise quoi ? Amalfitano, Mbia ou Kaboré un des trois prendra le poste de Lucho et l"équipe continuera de cartonné...

30-Jan-12 00:07

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Chris316 a écrit :

slash40 a écrit :

Chris316 a écrit :


Il ne faut pas exagérer, il y a plus de 16 joueurs:
Mandanda, Bracigliano, Azpi, Fanni, Nkoulou, Diawara, M'Bia, Traoré, Morel, Kaboré, Diarra, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A Ayew, Remy, Brandao, Gignac, J Ayew..

on est déjà à 19

J'ai dit sur qui on peut compter. Sinon je te rajoutes toutes la réserve et les moins de 15 aussi... Et puis je parlais des joueur de champs. Gignac on ne sait m^me pas si il pourra rejouer au foot alors... 16 joueurs de champs alors qu'on est encore engagé sur 4 compétitions et sachant qu'on a aucune marge en L1 c'est juste du suicide.

Je fais le pari que Gignac rejouera d'ici peu,  donc on doit le compter, parler de 4 compétitions c'est bien, mais, après la demi de la CDL il ne reste qu'un match, en LDC tu peux te faire éliminer très vite, en coupe contre Bourg, certainement que beaucoup de titulaires seront laissés au repos, il ne faut pas non plus s'effarer du calendrier... il y a un mois certains criaient au scandale qu'il n'y ait pas de recrutement alors que les africains partaient, et avec les blessés... on voit le résultat aujourd'hui où l'OM a tout gagner....

Non mais tu oublies que plus il y a de matchs, plus tu es susceptible d'avoir des blessés et des suspendus et là ça va devenir très juste comme en ce moment (regarde la gueule du banc ce soir). C'est bien beau parce que en ce moment on marche sur l'eau mais faut pas rêver il y aura des moments plus difficiles. Un moment donné il y aura une baisse de forme et avoir un banc ça compte énormément dans ces moment là. Sans compter que si on va au bout dans les coupes nationales c'est deux journées de L1 qui seront reportées donc on va encore devoir se taper des matchs tous les 3 jours en plein sprint final et au milieu d'une lutte serrée pour le podium. Donc c'est pas le moment de s'affaiblir.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

30-Jan-12 00:07

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Et qui te dit que le travail défensif de placement et de pressing sera le même ?

Pour l'instant Amal est très bien à droite, M'bia est blessé et est meilleur en défense (l'un des meilleurs de L1) et Kaboré même quand il rentrera n'a pas le niveau.


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

30-Jan-12 00:09

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

ascde3 a écrit :

Et qui te dit que le travail défensif de placement et de pressing sera le même ?

Pour l'instant Amal est très bien à droite, M'bia est blessé et est meilleur en défense (l'un des meilleurs de L1) et Kaboré même quand il rentrera n'a pas le niveau.

big_smile  un 8 bidon a son psote de prédilection, devient tout a coup un crack en 6, on parle pas de joueur de formation a ce poste....

Quand ça jouera en 4213, y'aura Cheyrou et Diarra devant la defense. En 433, un milieu Diarra/Amalfitano/Cheyrou. En 442 tjrs la paire Cheyou Diarra...

30-Jan-12 00:10

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

[MERCATO] Et si cette fois Labrune nous fistait pour de bon ?


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

30-Jan-12 00:10

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

A un moment ou tu as Mbia, Gignac, Omrani de blessé, que tu n'as toujours pas récupérer les Ayew jusqu'a mi Février et que tu joue 4 compétitions !!!

je ne parle même pas des eventuelles suspensions ou blessures !!!!


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

30-Jan-12 00:11

Chris316
Membre
Date d'inscription: 28-May-07
Messages: 1142
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

slash40 a écrit :

Chris316 a écrit :

slash40 a écrit :

J'ai dit sur qui on peut compter. Sinon je te rajoutes toutes la réserve et les moins de 15 aussi... Et puis je parlais des joueur de champs. Gignac on ne sait m^me pas si il pourra rejouer au foot alors... 16 joueurs de champs alors qu'on est encore engagé sur 4 compétitions et sachant qu'on a aucune marge en L1 c'est juste du suicide.

Je fais le pari que Gignac rejouera d'ici peu,  donc on doit le compter, parler de 4 compétitions c'est bien, mais, après la demi de la CDL il ne reste qu'un match, en LDC tu peux te faire éliminer très vite, en coupe contre Bourg, certainement que beaucoup de titulaires seront laissés au repos, il ne faut pas non plus s'effarer du calendrier... il y a un mois certains criaient au scandale qu'il n'y ait pas de recrutement alors que les africains partaient, et avec les blessés... on voit le résultat aujourd'hui où l'OM a tout gagner....

Non mais tu oublies que plus il y a de matchs, plus tu es susceptible d'avoir des blessés et des suspendus et là ça va devenir très juste comme en ce moment (regarde la gueule du banc ce soir). C'est bien beau parce que en ce moment on marche sur l'eau mais faut pas rêver il y aura des moments plus difficiles. Un moment donné il y aura une baisse de forme et avoir un banc ça compte énormément dans ces moment là. Sans compter que si on va au bout dans les coupes nationales c'est deux journées de L1 qui seront reportées donc on va encore devoir se taper des matchs tous les 3 jours en plein sprint final et au milieu d'une lutte serrée pour le podium. Donc c'est pas le moment de s'affaiblir.

j'avais cru comprendre que l'Om avait un calendrier démentiel pendant la Can avec 9 matchs à jouer, et un effectif très strès réduit, qu'il ne pourrait pas s'en sortir, on voit le résultat aujourd'hui... des joueurs sont revenus (Cheyrou, Morel) d'autres reviennent cette semaine (Diawara, Kaboré), puis les autres vont suivre dans les 2 semaines suivantes ( les 2 Ayew, M'bia, Gignac), et le calendrier ne sera pas plus chargé que celui de ces dernières semaines....

Dernière modification par Chris316 (30-Jan-12 00:12)

30-Jan-12 00:11

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Ronaldinho_10 a écrit :

ascde3 a écrit :

briser un équilibre trouver depuis des semaines tout ça pour économiser 4 mois de salaires c'est gerbant, irresponsable, intolérable

Brise quoi ? Amalfitano, Mbia ou Kaboré un des trois prendra le poste de Lucho et l"équipe continuera de cartonné...

mbia est blessé et on a vu les limites de cette compo à domicile contre bordeaux, quand il s'agit de faire le jeu
Amalfitano a pris ses repères à droite... y a un risque en bouleversant tout ça...
Kaboré est pas très fiable...

Et au delà de ça, ça fait un joueur en moins quantitativement, donc moins de possibilités, plus d'usure jusqu'à la fin de la saison, etc.

Bref, ça me rappelle un peu le départ de Cissé, certains s'en foutaient car on venait de gagner 2 matches sans lui, on a vu la suite...


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Dernières News FM


Pied de page du Forum