30-Jan-12 10:18

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Re: [NEWS] Lucho à Porto, c'est sûr à "97%"

Il faut voir le probleme lucho autrement.
Les revenus du clubs ont baissé ( DIC, stade...). Lucho n'a plus le meme rendement et on peut meme aller jusqu'à dire qu'il n'est pas conforme a son salaire.
gignac est blessé et il est encore plus difficile de s'en debarrasser.

L'annee prochaine il faudra se battre fort pour conserver nos pepites (ayew remy, amal, azpi,  valbuena) et ca passera par des augmentations de salaires

Il y aura une perte sportive au depat de lucho. Mais tout est histoire de compromis.
On peut touours se plaindre que nos revenus sont mal negociés, le club mal geré ou quoi mais en tout cas notre réalité financiere est ce qu'elle est.

Sur 18 mois Lucho pese 13M€, 13M€ qui peuvent nous permettre de faire beaucoup d'autres chose plus critique pour le club que de conserver lucho

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jan-12 10:21

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

mytico a écrit :

Les revenus du clubs ont baissé ( DIC, stade...). Lucho n'a plus le meme rendement et on peut meme aller jusqu'à dire qu'il n'est pas conforme a son salaire.

L'annee prochaine il faudra se battre fort pour conserver nos pepites (ayew remy, amal, azpi,  valbuena) et ca passera par des augmentations de salaires

Il y aura une perte sportive au depat de lucho. Mais tout est histoire de compromis.
On peut touours se plaindre que nos revenus sont mal negociés, le club mal geré ou quoi mais en tout cas notre réalité financiere est ce qu'elle est.

Sur 18 mois Lucho pese 13M€, 13M€ qui peuvent nous permettre de faire beaucoup d'autres chose plus critique pour le club que de conserver lucho

je suis d'accord. sauf que là tu pars de ce que tu ferais toi.
fondamentalement je pense que t'es l'un des plus à même de comprendre que Labrune n'est pas obligatoirement dans cette optique là vu ce qu'il a fait à un des anciens présidents dont tu défendaient le travail et le bilan.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

30-Jan-12 10:29

patom
Big Footix

mytico a écrit :

Mais notre virtuelle mauvaise santé financière est orchestré par Labrune et sa clic, on est un des rares club en Europe a faire autant les peucheures, faut arrêter la on est le club qui marche le mieux au merchandising, le club qui touche le plus de droit TV, le club qui se qualifie depuis deux ans pour la champions leagues, des entrés il y en a n'a t'on pas laissez partir des gros salaires cette été comme l'été d'avant d'ailleurs, moi j'aimerais bien que l'on arrête nous supporters de se prendre pour des bon père de familles qui doivent tenir un budget (effet sarko-crise) les supporters doivent avoir des envies plus terre a terre, des rêves de grand et bon joueurs.
j'aimerais savoir comment on peut arriver a ses 13 millions d'économiser !!!!
parce que parler de perspective c'est comme dire si Lucho avait resigner deux ans;  il nous aurait couté beaucoup plus  roll

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

30-Jan-12 10:33

mytico

pedrosaez a écrit :

mytico a écrit :

je suis d'accord. sauf que là tu pars de ce que tu ferais toi.
fondamentalement je pense que t'es l'un des plus à même de comprendre que Labrune n'est pas obligatoirement dans cette optique là vu ce qu'il a fait à un des anciens présidents dont tu défendaient le travail et le bilan.

Depuis qu'il est en premiere ligne, j'ai pas grand chose a dire meme si je deteste le personnage
J'ai beau rager quand il parle de deficit alors qu'il est le premier responsable de notre situation, j'ai beau me prendre la tete a 2 mains quand je me rappelle comment le club etiat gerer et quels moyens on avait avant qu'il debarque diouf, j'ai beau me vomir dessus rien qu'en me rappelant comment on a du faire a l'arrache gignac et remy ( et merde mon pull tout neuf), j'essaie de faire abstraction quand je juge son action maintenant qu'il est au front.

Au front il doit gerer des hommes et une situation financiere. Pour les hommes ils se tiennent tranquille meme si ils ne se parlent plus. C'est bancal et c'est le en soit moins que le minimum syndical pour l'OM. Mais vu d'ou on vient bah ca s'appelle pacifier.
Deschamps au moins maintenant est au courant de notre situation et de nos moyens et en prolongeant les a accepté. Ce qu'il fallait faire.
Et il essaie de restaurer une situation financiere plus saine. On a pas le choix de toute facon

Donc je ne peux pas juger appriori. Je juge fonction des donées en main. Dans un cntexte avec des moyens tendus et plus que limite, j'estime qu'il y a mieux a faire que lucho avec son salaire avec des enjeux beaucoup plus critiques. si j'etais persuadé que je pourrait vendre gignac ou lucho cet été je garderais lucho, mais comme lui aujourd'hui je ne passerais pas a coté de l'occasion qu'offre porto.

J'espere juste qu'il saura quoi en faire de cette economie.

Et a part esperer et constater ensuite on a pas beaucoup d'autres choix

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa

30-Jan-12 10:34

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

mytico a écrit :

et puis là tu exagères. cet été tout a été fait pour qu'il puisse partir au pire contre un chèque, donc t'oublies les charges et t'es plus dans le 7-8 ME.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

30-Jan-12 10:51

patom
Big Footix

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

30-Jan-12 10:56

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

Un prêt dans les deux sens, la pilule fera moins mal.

On se débarrasse d'un gros salaire, on récupère un joueur offensif, à qui si on est pas trop con on négocie un OA raisonnable (genre Lucho + 3-4M€).

Faut voir, mais il faut faire vite.

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

30-Jan-12 11:01

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Ultra for ever a écrit :

Don Limpio a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Justement, vous risquez de perdre Lucho...

D.D. : Vous devez en savoir plus que moi. Là, je ne suis pas l'ultime décideur. Les Ayew risquent de prolonger leur séjour à la CAN, Diawara rentre demain si tout se passe bien. Il y a une dynamique qui est là et qui ne faut pas casser.

On le sent emballé par la perspective  lol

Et Pythéas qui me disait hier aprèm que si Lucho partait c'est que DD avait obligatoirement validé.

Oui comme pour Gigi et Rémy roll

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

30-Jan-12 11:04

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Si Lucho n'est pas remplacé cet hiver, pour moi c'est un risque énorme sportivement et même financièrementen cas de non qualif en LDC.
On est sur la corde raide niveau effectif, on va enchaîner tous les 3 jours pendant un bail avec les risques de blessures et de suspension que ça entraîne...
A l'heure actuelle Lucho est un titu de l'équipe, donc c'est encore pire qu'une simple solution en moins de le perdre, on peut casser notre dynamique.
Cet été il serait parti quand même, surtout qu'il était pret à baisser son salaire.
Vraiment, si personne ne signe pour compenser, c'est une très mauvaise nouvelle pour moi.

Dernière modification par rackhir (30-Jan-12 11:05)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

30-Jan-12 11:05

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Pytheas83bm a écrit :

Don Limpio a écrit :

et ton truc sur Lucho veut partir ses agents prospectent....tous les agents prospectent tout le temps c'est leur boulot en meme temps on s'en balance, c'est pas parce qu'il trouve un autre club et que ce club fait une proposition que t'est obligée de l'accepter si t'estimes que pour une raison ou une autre t'es pas gagnant....

il y avait un deal en fin d'été.
c'est pourquoi le départ de lucho est tout sauf une surprise.
et je crois que DD s'est résolu à se séparer de lucho par la force des choses.
en bon entraineur perfectionniste qu'il est, crois-tu qu'il peut se satisfaire de la demi-saison de l'argentin ?

Le deal de fin de cet été concernait le mercato d'été suivant, pas du mercato hivernal.

30-Jan-12 11:13

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

rackhir a écrit :

Si Lucho n'est pas remplacé cet hiver, pour moi c'est un risque énorme sportivement et même financièrementen cas de non qualif en LDC.
On est sur la corde raide niveau effectif, on va enchaîner tous les 3 jours pendant un bail avec les risques de blessures et de suspension que ça entraîne...
A l'heure actuelle Lucho est un titu de l'équipe, donc c'est encore pire qu'une simple solution en moins de le perdre, on peut casser notre dynamique.
Cet été il serait parti quand même, surtout qu'il était pret à baisser son salaire.
Vraiment, si personne ne signe pour compenser, c'est une très mauvaise nouvelle pour moi.

oui mais des que le mercato va se terminer, on sait tous que lucho va redisparaitre parcequ'il ne veut qu'un truc: partir et sa motivation s'en ressent. Si lucho est redevenu titulaire c'est parceque DD, le club et lucho veulent que ce dernier se montre afin de partir.
Surdoué avec un mental en mousse

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

30-Jan-12 11:17

Dark Simpson
Chieur Né

pedrosaez a écrit :

mytico a écrit :

et puis là tu exagères. cet été tout a été fait pour qu'il puisse partir au pire contre un chèque, donc t'oublies les charges et t'es plus dans le 7-8 ME.

s'il lui reste 18 mois, en effet, son chiffre semble bon je trouve, même si c'est mythico. lol
les 3.5 de transfert plus les salaires de 18 mois (6-7) avec les charges (3?), ça fait dans ces eaux là, 12-13...

30-Jan-12 11:19

mytico

Dark Simpson a écrit :

pedrosaez a écrit :

mytico a écrit :

s'il lui reste 18 mois, en effet, son chiffre semble bon je trouve, même si c'est mythico. lol
les 3.5 de transfert plus les salaires de 18 mois (6-7) avec les charges (3?), ça fait dans ces eaux là, 12-13...

J'avoue ne pas avoir fait le calcul. J'ai lu ce chiffre quelque part ( la provence je crois ou l'equipe)
on va pas chippoter le principe c'est qu'il y a mieux a faire avec ces sous.

30-Jan-12 11:20

Dark Simpson
Chieur Né

toutafé

30-Jan-12 11:21

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

mytico a écrit :

Dark Simpson a écrit :

pedrosaez a écrit :

J'avoue ne pas avoir fait le calcul. J'ai lu ce chiffre quelque part ( la provence je crois ou l'equipe)

La question est de savoir: Qu'ont-ils intention d'en faire, de ces sous ?

30-Jan-12 11:21

Dark Simpson
Chieur Né

sauf si MLD met ces sous dans une montre bien entendu... et ça......

30-Jan-12 11:22

Dark Simpson
Chieur Né

bien vu black, toujours plus précoce que moi je vois lol

30-Jan-12 11:24

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Dark Simpson a écrit :

bien vu black, toujours plus précoce que moi je vois lol

Merci, ça va, j'ai encore toute ma jeunesse lol

Dernière modification par Blackfisher (30-Jan-12 11:24)

30-Jan-12 11:25

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

mytico a écrit :

Dark Simpson a écrit :

pedrosaez a écrit :

l'argent ne fait pas tout, il faut aussi avoir le métier et la matière grise pour utiliser cet argent correctement.

corrupción corrupción!!

30-Jan-12 11:26

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

Fabous-du-9z a écrit :

l'argent ne fait pas tout, il faut aussi avoir le métier et la matière grise pour utiliser cet argent correctement.

Et c'est là que le bât blesse  lol

Mais qui sait, sur un malentendu, on peut tomber sur le nouveau Messi  neutral

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

Dernières News FM

Pied de page du Forum