30-Jan-12 15:18
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
Re: [EDITO] Rennes 1-2 OM : Marseille poursuit sa série
30-Jan-12 15:41
Hier j'ai eu le malheur de regarder le debrief sur Canal .... Putain mais Menes on le paye pour mettre des notes comme ça ??
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
30-Jan-12 15:43
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Perfex a écrit :
Hier j'ai eu le malheur de regarder le debrief sur Canal .... Putain mais Menes on le paye pour mettre des notes comme ça ??
Non, il avait le choix entre le salaire et la prise en charge de ses repas. Canal s'en mord les doigts d'ailleurs. Ils ont même perdu la LDC c'est dire
30-Jan-12 15:57
Perfex a écrit :
Le pire c'est quand Dugarry lui dit " une équipe qui gagne à l'exterieur, aucun de ses joueurs ne doit avoir moins de 5..." il répond sèchement " c'est pour ça que je suis journaliste et toi joueur de foot"
j'ai trouvé ça super prétentieux quand même, je suis Duga il s'en prends une en direct sur ce coup
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
30-Jan-12 16:00
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
lil'jon a écrit :
Perfex a écrit :
Le pire c'est quand Dugarry lui dit " une équipe qui gagne à l'exterieur, aucun de ses joueurs ne doit avoir moins de 5..." il répond sèchement " c'est pour ça que je suis journaliste et toi joueur de foot"
j'ai trouvé ça super prétentieux quand même, je suis Duga il s'en prends une en direct sur ce coup
je crois que c'était plutôt contre lui-même qu'il disait ça.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
30-Jan-12 16:03
pedrosaez a écrit :
lil'jon a écrit :
Perfex a écrit :
j'ai trouvé ça super prétentieux quand même, je suis Duga il s'en prends une en direct sur ce coupje crois que c'était plutôt contre lui-même qu'il disait ça.
Moi je l'ai plutôt compris dans le sens : " Moi je suis plus apte à noter parce que j'ai fait des études et j'étais journaliste pendant que tu tapais dans un ballon sous-corticalisé de base..."
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
30-Jan-12 16:10
lil'jon a écrit :
pedrosaez a écrit :
lil'jon a écrit :
j'ai trouvé ça super prétentieux quand même, je suis Duga il s'en prends une en direct sur ce coupje crois que c'était plutôt contre lui-même qu'il disait ça.
Moi je l'ai plutôt compris dans le sens : " Moi je suis plus apte à noter parce que j'ai fait des études et j'étais journaliste pendant que tu tapais dans un ballon sous-corticalisé de base..."
Effectivement je l'ai compris comme ça également ....
Mais putain le type il a vraiment de la merde dans les yeux ...
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
30-Jan-12 17:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je ne sais pas si quelqu'un a eu l'occasion de lire la provence d'aujourd'hui.
ils ont fait un article assez dur sur lucho et je ne crois pas qu' on puisse les accuser d'être influencés par pierre menes, puisqu' ici c'est un refrain que je lis assez souvent.
c'est pas le papier mais ça donne une idée :
http://www.laprovence.com/match/rennes-om-3
Dernière modification par Pytheas83bm (30-Jan-12 17:43)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky