30-Jan-12 20:30
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Re: [NEWS] Lucho à Porto, c'est sûr à "97%"
Labrune a quand même une chance inouie : on gagne tous nos matchs en ce moment. Tant que cela sera le cas, personne ne se fachera. Si on était dans une période comme en début d'année, les supporters monteraient à 10000 à Paris pour lui faire la rondelle
Ceci dit, pourvu qu'il continu à avoir de la chance.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
30-Jan-12 20:34
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Chris316 a écrit :
boléro a écrit :
Chris316 a écrit :
Sabo ne sera jamais titulaire, sauf peut être contre Bourg Peronnas, et encore....Ben en ce moment il rentre en cours de matchs alors que Lucho est là (c'est déja trop pour moi). On en est plus trés loin, 1 ou 2 blessés ou suspendus...
Il ne peut pas y avoir de suspendus avant 3 semaines sauf carton rouge, les joueurs de la Can seront tous revenus...Sabo a surtout fait face aux absdences de Cheyrou et Morel qui sont revenus... Kaboré et Diawara reviennent cette semaine, les 2 Ayew en fin de semaine prochaine au plus tard, M'bia va revenir ensuite, ainsi que Gignac.... l'Om va avoir un effectif beaucoup étoffé que pendant le mois de janvier alors que Lucho était là....
T'as sans doute raison pour Sabo. Il n'empêche que cela diminue notre effectif en quantité et en qualité.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Il_Fenomeno a écrit :
On a quand même réussi à vendre Lucho pour la moitié du prix convenu pour son départ 6 mois plus tard. Fort, très fort.
Moi si j'ai bien compris le prix de vente de Lucho ne suffit même pas à rembourser le solde qu'on doit sur son transfert. Encore plus fort. 
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
- zakary-787
- Membre
-

Daryl a écrit :
zakary-787 a écrit :
En plus Arsenal serait trés chaud sur Ryan Mendes! Lucho part personne pour le remplacer!!!!! J'arrive toujours pas a réaliser a qu'elle point Labrune est sa margarita nous prêne pour des con!!!!! C'est abusez la!
T'as l'air ému toi
![]()
Blague à part, moi je suis blasé. Y'a eu un regain de flamme depuis Paris mais là ils m'ont achevé en 15 jours avec le rapatriement de Joe l'indien et ce départ non compensé Y'a que DD qui me fait penser qu'on peut encore accrocher la LDC, mais franchement ça pue.
Dans une semaine on se farcit les lyonnix, on a un mois de février démentiel où on est engagé sur 4 compét.
Mais non, tout va bien selon Rastignac.
Comme j'aimerai que DD se casse pour que ces fossoyeurs se retrouvent dans le trou qu'ils sont en train de creuser.
lol, chuis vraiment en colére la!! :
C'est obliger Labrune et Margarita il mijote des truc sur les finance du club! Labrune qui lui dit: Tkt pas ma princesse russe chuis au commande du navire, je gére les billets!!!
Le coach a de l'experience il peut nous faire gagner la ligue des champions avec des jeunes talent Comme Osei, Mango, est le charisme de traoré, Morel, est brandao. " Margarita qui lui dit j'approuve totalement ne prenons personne pour remplacer lucho gardons l'argent!!! "
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
30-Jan-12 20:35
- granjack
- Membre
-

- Lieu: Paris
Xerxes a écrit :
Donc on l'achète 24M (18M + 6M de bonus), il joue un peu moins bien, et deux ans et demi après, on le refourgue 2M au club qui nous l'a facturé une fortune...
On se serait pas un peu fait entuber sans vaseline par Porto ?
Totalement Lucho est un bon joueur mais sa cote c'était 1O millions maximum premiere enculade. Deuxieme enculade c'est le salaire on l'a payé comme le top joueur de L1 chose qu'il n'etait pas, juste un tres bon joueur. on aurait du lui donner genre 200 000 euros par mois ce qui aurait deja doublé son salaire de Porto. Et aujourd'hui enculade finale, Porto a juste a sortir 2 millions pour un joueur emblématique du club, qui a encore facile 2-3 ans de haut niveau dans les jambes et qui va surement baisser considérablement son salaire olympien...
Franchement je comprends pas comment Da Costa fait pour entuber autant le monde du football mais la liste est longue Lucho, Lisandro (presque 30 millions pour un mec qui n'est meme pas international, Bosingwa, falcao 40 millions( suarez plus jeune plus complet c'était 22millions) Cissokho 15 millions ...
Dernière modification par granjack (30-Jan-12 20:37)
Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé
30-Jan-12 20:36
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Chris316 a écrit :
boléro a écrit :
Chris316 a écrit :
Sabo ne sera jamais titulaire, sauf peut être contre Bourg Peronnas, et encore....Ben en ce moment il rentre en cours de matchs alors que Lucho est là (c'est déja trop pour moi). On en est plus trés loin, 1 ou 2 blessés ou suspendus...
Il ne peut pas y avoir de suspendus avant 3 semaines sauf carton rouge, les joueurs de la Can seront tous revenus...Sabo a surtout fait face aux absdences de Cheyrou et Morel qui sont revenus... Kaboré et Diawara reviennent cette semaine, les 2 Ayew en fin de semaine prochaine au plus tard, M'bia va revenir ensuite, ainsi que Gignac.... l'Om va avoir un effectif beaucoup étoffé que pendant le mois de janvier alors que Lucho était là....
Parce que tu sais déjà comment ça va se danser, et on est sûr qu'on aura plus de blessé ? Déjà que notre banc faisait la gueule ces derniers temps ça va pas s'arranger, si soit disant on vise les premières places faudrait gérer le club un jour dans ce sens....
La gestion du cas Gignac, laisser partir Lucho a deux jours de la fin du mercato (pour 2M j'espère au moins qu'ils vont lâcher un mars a Labrune avec ça).... se renforcer avec un retour de ..... Brandao.
30-Jan-12 20:37
krovider a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
On a quand même réussi à vendre Lucho pour la moitié du prix convenu pour son départ 6 mois plus tard. Fort, très fort.
Moi si j'ai bien compris le prix de vente de Lucho ne suffit même pas à rembourser le solde qu'on doit sur son transfert. Encore plus fort.
Moi de ce que j'ai compris c'est que la transaction comprend l'annulation de la dernière traite + un chèque de 2 millions
30-Jan-12 20:38
- Chris316
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
Chris316 a écrit :
boléro a écrit :
Ben en ce moment il rentre en cours de matchs alors que Lucho est là (c'est déja trop pour moi). On en est plus trés loin, 1 ou 2 blessés ou suspendus...
Parce que tu sais déjà comment ça va se danser, et on est sûr qu'on aura plus de blessé ? Déjà que notre banc faisait la gueule ces derniers temps ça va pas s'arranger, si soit disant on vise les premières places faudrait gérer le club un jour dans ce sens....
La gestion du cas Gignac, laisser partir Lucho a deux jours de la fin du mercato (pour 2M j'espère au moins qu'ils vont lâcher un mars a Labrune avec ça).... se renforcer avec un retour de ..... Brandao.
Justement, tu sais comment ça va danser toi? un seul joueur qui part ferait plonger le club.? si l'Om a la fin de saison est dans les 3 premiers, et gagne une coupe, on dira que le cluba eu tort de faire partire Lucho? le banc sera beaucoup fourni maintenant même avec le départ de Lucho, que ce mois de janvier où l'Om a tout gagné
Dernière modification par Chris316 (30-Jan-12 20:39)
30-Jan-12 20:40
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Sur om.net c'est vraiment le communiqué de la honte , franchement j'en ais vu des risibles sur OLweb mais celui la surpasse tout 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
30-Jan-12 20:44
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Benoit 19 a écrit :
krovider a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Moi de ce que j'ai compris c'est que la transaction comprend l'annulation de la dernière traite + un chèque de 2 millions
"Une somme que ne touchera pas l’OM mais qui sera déduite de ce que doit encore le club olympien à Porto, puisqu’en 2009, le transfert de l'Argentin avait été échelonné sur plusieurs années."
d'après l'article de RMC
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
30-Jan-12 20:44
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
ToninhoOO1 a écrit :
Sur om.net c'est vraiment le communiqué de la honte , franchement j'en ais vu des risibles sur OLweb mais celui la surpasse tout
"le club marseillais poursuit sa politique de réduction des charges notamment salariales sans pour autant, se montrer moins ambitieux."
Bah oui évidemment, c'est plus important que d'économiser de l'argent plutôt que de garder l'un de nos meilleurs joueurs 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
30-Jan-12 20:45
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
il revenait a un bon niveau en plus .. le nombre de ballons qu'il récupérait 
30-Jan-12 20:47
Qu'ils aillent se faire foutre
Si les résultats sportifs sont pas à la hauteur,si on loupe la LDC faut les bruler vifs
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
30-Jan-12 20:49
- LOIC83300
- Membre
-

Un remplaçant à trouver maintenant c'est impossible et abordable en plus pffffff prenons alessandrini ou coutadeur.....
30-Jan-12 20:49
vendre lucho le 30 janvier, que dire?.............
kabore ou brandy dans le 11 dimanche,que du reve........
ils sont en train de casser ma passion.....
30-Jan-12 20:51
LOIC83300 a écrit :
Un remplaçant à trouver maintenant c'est impossible et abordable en plus pffffff prenons alessandrini ou coutadeur.....
En prêt c'est possible mais bon "quand on veut pas on peut pas"
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
30-Jan-12 20:53
- LOIC83300
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
LOIC83300 a écrit :
Vraiment ce n'est plus de la colère que j'ai là mais du dégout au moment où on décolle bien au classement on chamboule tout 
30-Jan-12 20:54
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Quelle tristesse ce départ
Malgré des stats en deça de ce que beaucoup espérait, il reste un joueur avec des qualités techniques au dessus de la moyenne de la plupart des joueurs. Un travailleur de l'ombre ces derniers mois, indispensable dans tout collectif, qui emmerde les défenses par ses placements, son intelligeance de jeu, et des pressings incessants
Au delà des stats, il est aussi le joueur qui nous a permis d'aller plus loin que le simple rôle d'éternel looser, de dépuceler 80% de ce forum qui n'avait jamais connu l'ivresse que représente un titre
Pour tout ces titres, pour tout ces moments de joie, pour son professionnalisme, son sourire, je dis Merci, et que la vie lui offre plus de joie que ces derniers mois et que malgré une fin que l'on espérait tout autre, les + fidèles ne l'oublieront JAMAIS !
Bonne route à lui, il sera Olympien à tout jamais
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
30-Jan-12 20:55
LOIC83300 a écrit :
omclub_13 a écrit :
LOIC83300 a écrit :
Vraiment ce n'est plus de la colère que j'ai là mais du dégout au moment où on décolle bien au classement on chamboule tout
Moi c'est de la colère voir de la haine envers les dirigeants
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
30-Jan-12 20:56
- patom
- Big Footix
-

ascde3 a écrit :
Qu'ils aillent se faire foutre
Si les résultats sportifs sont pas à la hauteur,si on loupe la LDC faut les bruler vifs
Surtout qu'il y a la place contre l'Inter en ce moment 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier

Exclu