30-Jan-12 18:50

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

pour trouver les liens allez sur le site 
http://catch-au-quotidien.fr/

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Vraiment n'importe quoi ce RR !
pour le World Heavy Weight...
le match Mark Henry, Big Show et D-Bray... décevant mais comme vou avez pu le dire, Big Show et Henry ca aide pas pour le rythme... et leur "combat" des gros ... OVERDOSE, toujours les mêmes matchs! j'espère que quelqu'un d'autre va lorgner sur ce titre et arrêter les histoires à la con

Pour Cena - Kane.. no comment... j'aurai payé pour ca je serai dégouté ! et ryder dans son fauteuil et eve... merdique mais y a du progrès par rapport au match précédent!

CM Punk - ziggler ... Beau match ! avec le GM dans son role ! Beau contre d'un des GTS de Punk et combat disons dans la norme d'un bon match de raw mais limite pour un PPV aussi important que RR

la suite, le match des divas... y a que la tenue moule fesse des bella twin qui valaient le coup !
Brodus Clay - McIntyre... ils vont se décider quand à faire un vrai match de catch à ce gros lard???

Bon le gros morceaux... le RR
le début est pas mal avec Miz, R Truth, Rhodes ect...
mais ensuite l'enchainement de mecs inutiles R Rodriguez, les 3 commentateurs (excepté Booker a la limite), Primo&Epico, le combat des chaussettes, le mec des Usos ... Otunga le mec inutile en N°27... j en oublie certainement !
Orton, belle entrée et beau ménage
Y2G pas mal mais bon...
et Big Show en N°30 qui te sort Miz et Rhodes en meme temps... pathétique:
Dommage que Orton se fasse sortir en meme temps que Big Show parcequ'il y avait de quoi faire encore !
et le duel final bien sans plus !  Sheamus est qqn qui a un gros push ces temps-ci et il le mérite !
Mais j espere que la Road to WrestleMania va le mettre en feud contre un gars plus coté que ce looser de Jinder Mahal et que la WWE va se bouger parceque la ca craint!

bref, peu à prendre et beaucoups à jeter pour ce RR!

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jan-12 21:23

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

Mike Tyson can now boast that he's a member of not one, but two halls of fame -- because the legendary boxer is going to be inducted into the WWE Hall of Fame ... TMZ has learned.

Tyson will be inducted during the ceremony at American Airlines Arena in Miami, FL on March 31. As has become tradition, WrestleMania XXVIII takes place the following day.

Iron Mike tells TMZ, "I am honored to be inducted into the WWE Hall of Fame. I was the youngest heavyweight champion of all time, but the most fun I ever had in the ring was with WWE."

Tyson's history with the WWE goes back to 1998 when, after a confrontation with Stone Cold Steve Austin on Monday Night Raw, Tyson served as special enforcer for the main event at WrestleMania XIV between Austin and Shawn Michaels (see above).

Tyson made his return to the WWE last year, when he hosted Monday Night Raw.

Other non-wrestlers in the WWE Hall of Fame include Drew Carey, Pete Rose and William "The Refrigerator" Perry.

hmm

LBJ HAter !!!!!!

30-Jan-12 21:25

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

lucho-du-45 a écrit :

[
t'as pas le droit de dire ça

Sheamus est moins ennuyeux que Del Rio, moins énervant aussi, et puis Del Rio n'avait rien fait avant RR, il arrive a la wwe et 4 mois après il rentre dans les derniers et gagne la RR avec beaucoup de chance car y'avait plus grand monde sur le ring, alors que la le finish c'était quand même ziggler vs Sheamus vs Big Show vs Orton vs Y2J, càd pas n'importe quoi

en gros del Rio c'était ZERO avant RR 2011

non mais faut que tu réalises que le catch est scripté  roll

pour ce qui est de la comparaison entre del rio et sheamus c'est même pas comparable, del rio a infiniment plus de talent que le sheamus dans tout les domaines. son seul défault c'est une gimmick pourri, et encore il s'en sort largement avec, la ou les 3/4 du roster ce serait deja planté avec. quand il gagne le rr il est déja top midcarder et à un énorme push depuis son arrivé.
sheamus est midcarder depuis son titre de whc (ce qui est pour le coup vraiment scandaleux), et affronte que des midcarder depuis sa feud avec christian, et on le fout au ME de WM c'est juste n'importe quoi.

pour ce qui est de ce que ADR a fait avant, il est juste au top de la AAA puis de la CMLL depuis 10 ans il à était lutté au japon avant son arrivé à la WWE et issue d'une des lignées les plus prestigieuses de catcheurs mexicains. rien que son CV fait passer sheamus pour une pucelle
gagner le RR était trop tôt pour lui je l'ai dit ici même, mais dire qu'il a rien fait avant les RR de 2011 ou qu'il est inferieur a sheamus c'est juste risible.

Par pitié forge toi une culture catch et sort pas des énormités pareil. Bientôt tu va me sortir que big show est meilleur catcheur que bryan parcqu'il est plus sympa et est à la wwe depuis plus longtemps  roll

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

31-Jan-12 05:28

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

Triple H,et Undertaker de retour  neutral  Profitez les gars je pense que ce sera son dernier WM.
Par rapport à ces derniers mois je trouve qu'on a eu droit un assez bon Raw, limite meilleur que le RR d'hier c'est quand même un comble pour un PPV

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

31-Jan-12 16:01

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

fifi2626 a écrit :

Triple H,et Undertaker de retour  neutral  Profitez les gars je pense que ce sera son dernier WM.
Par rapport à ces derniers mois je trouve qu'on a eu droit un assez bon Raw, limite meilleur que le RR d'hier c'est quand même un comble pour un PPV

avec jericho qui fzit la grosse femme à la vertue doutuese contre Punk!!!!! quel enfoiré!!!!  big_smile
taker enfin de retour!!! ouf

Dernière modification par rhum1 (44) (31-Jan-12 16:02)

LBJ HAter !!!!!!

31-Jan-12 16:16

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

lucho-du-45 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

Sheamus vs Y2J c'est quand même mieux que Del Rio vs Marela

Certes mais Sheamus c'est pire que Del Rio sad

t'as pas le droit de dire ça

Sheamus est moins ennuyeux que Del Rio, moins énervant aussi, et puis Del Rio n'avait rien fait avant RR, il arrive a la wwe et 4 mois après il rentre dans les derniers et gagne la RR avec beaucoup de chance car y'avait plus grand monde sur le ring, alors que la le finish c'était quand même ziggler vs Sheamus vs Big Show vs Orton vs Y2J, càd pas n'importe quoi

en gros del Rio c'était ZERO avant RR 2011

Euh niveau catch Del Rio il enterre Sheamus. Comme le dit Keibo  sa victoire l'année dernière est arrivée trop tot. Et puis je me fais moins chier en regardant un match de Dos Caras Junior que du celte.
Il énerve c'est son job, et il le fait bien donc wink lol

11-Feb-12 15:02

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=101278

del rio qui deteste le miz,interessant

12-Feb-12 00:28

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Funkasaurus  https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

14-Feb-12 15:04

OMFlo84
Drafté

C'est la fin de Cena populaire la. Ces derniers temps avec Kane sa popularité commençait à augmenter petit à petit (pour moi non lol ) mais la avec ce qu'il vient de faire à Ryder qui est adoré c'est finit, la Bronka qu'il va se taper à No Way Out  et les prochains raw yikes .
Je le hais encore plus, come on Kane neutral

14-Feb-12 17:52

fifi2626
 Exclu

OMFlo84 a écrit :

C'est la fin de Cena populaire la. Ces derniers temps avec Kane sa popularité commençait à augmenter petit à petit (pour moi non lol ) mais la avec ce qu'il vient de faire à Ryder qui est adoré c'est finit, la Bronka qu'il va se taper à No Way Out  et les prochains raw yikes .

C'est quand même assez partagé je trouve dans le public.
Le moment où il marche avec ses béquilles est assez énorme j'en pouvais plus devant ma tv  big_smile 
Je sais pas s'il en rajoute exprès ou s'il est vraiment mauvais en fait.

Dernière modification par fifi2626 (14-Feb-12 17:53)

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

18-Feb-12 14:35

OMFlo84
Drafté

fifi2626 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

C'est quand même assez partagé je trouve dans le public.
Le moment où il marche avec ses béquilles est assez énorme j'en pouvais plus devant ma tv  big_smile 
Je sais pas s'il en rajoute exprès ou s'il est vraiment mauvais en fait.

C'est vrai que c'était très drole lol .
Mais bon la Cena, dans le style hustle loyalty respect yikes on a fait mieux lol .

Qu'il se fasse démolir demain neutral

Sinon Santino big_smile .Certes c'est pathétique mais le voir dans la cage sera en soi en pur bonheur lol . J'aurais une piécette sur Gabriel cependant. Face, high fly( ce qu'il manque dans la cage de SD) aurait pu faire un beau match, éliminé juste avant le duo final en éliminant un gros comme Barrett. Ceci lui aurait certainement boosté sa carrière. Dommage la WWE a encore raté une opportunité

Dernière modification par OMFlo84 (18-Feb-12 14:59)

19-Feb-12 23:40

OMFlo84
Drafté

Qui va regarder le PPV ce soir?

19-Feb-12 23:53

fifi2626
 Exclu

Moi, j'aime bien Santino mais le foutre dans un match pour le titre faut pas déconner.

J'aimerai bien que Rhodes gagne c'est quand même un sacré catcheur que ce soit in ring ou au micro mais je vois mal la WWE lui donner deux ceintures ...
Gabriel il a un super in ring mais il a un gros défaut c'est qu'il a aucun charisme et c'est le truc mega important pour réussir.

Sinon l'ambulance match c'est vraiment n'importe quoi ce truc, enfin ça risque d'être bien marrant big_smile

Dernière modification par fifi2626 (19-Feb-12 23:59)

20-Feb-12 00:05

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Je viens de voir que Orton est blessé et ne sera pas dans l'elimination chamber ce soir dommage j'en faisais mon favori

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

20-Feb-12 00:29

matth74
Membre
Lieu: Lyon

c'est a quelle heure au fait ? y'a un stream possible ?

20-Feb-12 00:33

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

omclub_13 a écrit :

Je viens de voir que Orton est blessé et ne sera pas dans l'elimination chamber ce soir dommage j'en faisais mon favori

big_smile

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

20-Feb-12 00:41

fifi2626
 Exclu

matth74 a écrit :

C'est à 2h, pour les liens t'en auras là

Dernière modification par fifi2626 (20-Feb-12 00:42)

20-Feb-12 00:58

matth74
Membre
Lieu: Lyon

fifi2626 a écrit :

matth74 a écrit :

C'est à 2h, pour les liens t'en auras là

Merci beaucoup  wink

20-Feb-12 02:43

fifi2626
 Exclu

C'était pas prévu ça par contre

20-Feb-12 03:29

OMFlo84
Drafté

N'oubliez pas les balises spoils wink .

Pour l'instant bof bof. On conserve le duel Jéricho vs Punk pour WM. Kofi fut très bon.
Sinon RAS. J'espère pas trop de la cage de SD. On verra le Cena vs Kane

Dernières News FM

Pied de page du Forum