30-Jan-12 22:11

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Re: [NEWS] Lucho à Porto, c'est sûr à "97%"

boubou763 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Sinon Lucho est venu dire au revoir à ses coéquipiers, il est resté un peu plus longuement avec les joueurs dont il est proche qui l'ont raccompagné, Andrade a même pleuré.

Qui?

Brandao, Azpi?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jan-12 22:12

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Il_Fenomeno a écrit :

omclub_13 a écrit :

omclub_13 a écrit :

Il_Fenomeno, une vente en fin de saison ça te parait crédible ou pas?

Bon Il_ Fenomeno tu réponds  mad  mad  lol

Oui désolé je n'avais pas vu wink
Sincèrement je peux pas trop en dire sur ce sujet car les infos vont très vite pour ça. Mais c'est possible oui, de toute façon y a des intéressés, mais certaines choses dissuadent (gestion des abos) et d'autres attendent. Mais ça peut aller vite oui.

Pour le prix demandé, c.a.d. 120M, une somme dans le genre ?

Dernière modification par Blackfisher (30-Jan-12 22:12)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

30-Jan-12 22:13

Il_Fenomeno
 Exclu

boubou763 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Sinon Lucho est venu dire au revoir à ses coéquipiers, il est resté un peu plus longuement avec les joueurs dont il est proche qui l'ont raccompagné, Andrade a même pleuré.

Qui?

Azpi, Andrade, Brandao et Mandanda surtout. Mais il s'entendait bien avec tout le monde.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

30-Jan-12 22:14

Bayata
Membre

Samfaiplez a écrit :

Triste fin
Si l'on avait anticipé son départ mais la c'est n'importe quoi.
Il se barre comme un voleur.

Non, on le vend comme des trésoriers.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

30-Jan-12 22:14

Il_Fenomeno
 Exclu

Blackfisher a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

omclub_13 a écrit :

Bon Il_ Fenomeno tu réponds  mad  mad  lol

Oui désolé je n'avais pas vu wink
Sincèrement je peux pas trop en dire sur ce sujet car les infos vont très vite pour ça. Mais c'est possible oui, de toute façon y a des intéressés, mais certaines choses dissuadent (gestion des abos) et d'autres attendent. Mais ça peut aller vite oui.

Pour le prix demandé, c.a.d. 120M, une somme dans le genre ?

Je n'ai pas une somme concrète à te donner concernant le prix car ça peut fluctuer en fonction de beaucoup de choses (gros recrutement de MLD pour partir avec une belle image par exemple).

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

30-Jan-12 22:16

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

A l'heure du départ, l'heure du bilan.

Lucho Gonzalez. A son arrivée il s'est blessé à la clavicule, du coup on a dû l'attendre plusieurs semaines, puis petit à petit il a retrouvé son niveau et pendant 6 mois il a été exceptionnel, il a fini meilleur passeur de L1 et nous a grandement permis de reconquérir le titre de Champion de France.

La saison suivante le départ de Niang lui a été préjudiciable, car c'est l'attaquant avec lequel il s'entendait le mieux sur le terrain, ils se trouvaient bien offensivement. Le départ de Heinze a dû l'affecter sur le plan mental, c'était son meilleur pote dans le vestiaire, argentine connexion.

Puis à suivi l'affaire du home-jacking où il s'est vu menacé lui et sa famille, avec sa femme qui ne voulait plus mettre un pied à Marseille avec ses enfants. Ca aussi ça a dû l'affecter, il ne fut plus jamais le même sur le terrain derrière. Et puis il vieillit aussi ... Ses stats sont désormais en berne.

Par contre une chose ne m'a pas fait plaisir c'est sa com', ses déclarations d'amour perpétuelles envers Porto alors qu'il était chez nous et les déclarations moisies à répétition de son agent. Par contre le fait qu'il accepte de baisser son salaire pour retourner à Porto, c'est classe, on appel ça l'amour du maillot, c'est assez rare pour être souligné. Il aurait très bien pu finir au Qatar ou en Chine, mais bon, je dis ça je dis rien ...

Certes il fallait le vendre, mais soit l'été dernier, soit l'été prochain, pas cet hiver alors qu'on est encore en compétition sur tous les tableaux et que l'on a des joueurs offensifs à la CAN, surtout pour 2M€ et sans le remplacer, on privilégie encore l'intérêt financier avant l'intérêt sportif, et ça pourrait nous coûter cher en fin de saison si on a des blessés ou suspendus au milieu. De plus Lucho n'était plus décisif certes, mais ces dernières semaines il était très précieux pour récupérer des ballons et effectuer les 1ères relances dans notre collectif, un travail d'ombre mais que les connaisseurs auront pu remarquer.

Alors certes 24M€ c'était cher pour un haut niveau de performances sur si peu de temps, le plus gros transfert de l'OM. Mais ça nous a fortement permis de redevenir Champion de France, et ça, ça n'a pas de prix.

Alors merci pour tout Monsieur Lucho Gonzalez, les titres, ton professionnalisme, ton état d'esprit, ta vision de jeu hors du commun, tes passes lumineuses, même si la fin est un peu terne, tu auras marqué l'histoire de l'OM de ton emprunte. Bon vent El Commandante.

Dernière modification par Angeleno (30-Jan-12 22:29)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

30-Jan-12 22:17

Oumar78
Imad et Lahcen

Samfaiplez a écrit :

Triste fin

Ouais il est parti en scred par la porte de derrière, Labrune le cherche partout....

30-Jan-12 22:19

Bayata
Membre

Angeleno a écrit :

Alors certes 24M€ c'était cher pour un haut niveau de performances sur si peu de temps, le plus gros transfert de l'OM. Mais ça nous a fortement permis de redevenir Champion de France, et ça, ça n'a pas de prix.

Alors merci pour tout Monsieur Lucho Gonzales, les titres, ton professionnalisme, ton état d'esprit, ta vision de jeu hors du commun, tes passes lumineuses, même si la fin est un peu terne, tu auras marqué l'histoire de l'OM de ton emprunte. Bon vent El Commandante.

+1

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

30-Jan-12 22:19

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Angeleno a écrit :

Lucho Gonzales. A son arrivé il s'est blessé à la clavicule, du coup on a dû l'attendre plusieurs semaines, puis petit à petit il a retrouvé son niveau et pendant 6 mois il a été exceptionnel, il a fini meilleur buteur de L1 et nous a grandement permis de reconquérir le titre de Champion de France.

Le départ de Niang lui a été préjudiciable, car c'est l'attaquant avec lequel il s'entendait le mieux sur le terrain, ils se trouvaient bien offensivement. Le départ de Heinze a dû l'affecter sur le plan mental, c'était son meilleur pote dans le vestiaire, argentine connexion.

Puis à suivi l'affaire du home-jacking où il s'est vu menacé lui et sa famille, avec sa femme qui ne voulait plus mettre un pied à Marseille avec ses enfants. Ca aussi ça a dû l'affecter, il ne fut plus jamais le même sur le terrain derrière. Et puis il vieillit aussi ... Ses stats sont désormais en berne.

Par contre une chose ne m'a fait plaisir c'est sa com', ses déclarations d'amour perpétuelles envers Porto alors qu'il était chez nous et les déclarations moisies à répétition de son agent. Par contre le fait qu'il accepte de baisser son salaire pour retourner à Porto, c'est classe, on appel ça l'amour du maillot, c'est assez rare pour être souligné. Il aurait très bien pu finir au Qatar ou en Chine, mais bon, je dis ça je dis rien ...

Certes il fallait le vendre, mais soit l'été dernier, soit l'été prochain, pas cet hiver alors qu'on est encore en compétition sur tous les tableaux et que l'on a des joueurs offensifs à la CAN, surtout pour 2M€ et sans le remplacer, on privilégie encore l'intérêt financier avant l'intérêt sportif, et ça pourrait nous coûter cher en fin de saison si on a des blessés ou suspendus au milieu. De plus Lucho n'était plus décisif certes, mais ces dernières semaines il était très précieux pour récupérer des ballons et effectuer les 1ères relances dans notre collectif, un travail d'ombre mais que les connaisseurs auront pu remarquer.

Alors merci pour tout Monsieur Lucho Gonzales, les titres, ton professionnalisme, ton état d'esprit, ta vision de jeu hors du commun, tes passes lumineuses, même si la fin est un peu terne, tu auras marqué l'histoire de l'OM de ton emprunte. Bon vent El Commandante.

+1 Très bon resumé. Je pense aussi que le départ de Heinze a du l'affecter.
"Meilleur passeur"

30-Jan-12 22:23

Oumar78
Imad et Lahcen

Angeleno a écrit :

Lucho Gonzales. A son arrivé il s'est blessé à la clavicule, du coup on a dû l'attendre plusieurs semaines, puis petit à petit il a retrouvé son niveau et pendant 6 mois il a été exceptionnel, il a fini meilleur passeur de L1 et nous a grandement permis de reconquérir le titre de Champion de France.

La saison suivante le départ de Niang lui a été préjudiciable, car c'est l'attaquant avec lequel il s'entendait le mieux sur le terrain, ils se trouvaient bien offensivement. Le départ de Heinze a dû l'affecter sur le plan mental, c'était son meilleur pote dans le vestiaire, argentine connexion.

Par contre une chose ne m'a fait plaisir c'est sa com', ses déclarations d'amour perpétuelles envers Porto alors qu'il était chez nous et les déclarations moisies à répétition de son agent. Par contre le fait qu'il accepte de baisser son salaire pour retourner à Porto, c'est classe, on appel ça l'amour du maillot, c'est assez rare pour être souligné. Il aurait très bien pu finir au Qatar ou en Chine, mais bon, je dis ça je dis rien ...

Bien résumé, je partage assez ton analyse  wink

30-Jan-12 22:23

boubou763
Membre

Il_Fenomeno a écrit :

boubou763 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Qui?

Azpi, Andrade, Brandao et Mandanda surtout. Mais il s'entendait bien avec tout le monde.

Ok, merci

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

30-Jan-12 22:24

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Bayata a écrit :

Samfaiplez a écrit :

Triste fin

Non, on le vend comme des trésoriers.

Mon terme voleur est nimp et ne reflète pas ce que je pense de lui. Je suis déçu qu'il ne fasse que six bon mois chez nous.
Le vendre à ce moment de la saison c'est de l'amateurisme.
Après il restera comme un élément important de notre titre.

30-Jan-12 22:27

Angeleno
 Exclu

john-iberg a écrit :

Angeleno a écrit :

+1 Très bon resumé. Je pense aussi que le départ de Heinze a du l'affecter.
"Meilleur passeur"

Oui meilleur passeur pardon.

Et j'ai corrigé son nom aussi, car à force de l'appeler et d'écrire uniquement Lucho, je ne savait même plus qu'il y avait un "z" et non un "s" à la fin de Gonzalez.  smile

Dernière modification par Angeleno (30-Jan-12 22:28)

30-Jan-12 22:29

Il_Fenomeno
 Exclu

Bon pour rigoler un coup, Labrune le 21/01 : « Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières. » lol

30-Jan-12 22:29

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Angeleno a écrit :

Lucho Gonzalez. A son arrivée il s'est blessé à la clavicule, du coup on a dû l'attendre plusieurs semaines, puis petit à petit il a retrouvé son niveau et pendant 6 mois il a été exceptionnel, il a fini meilleur passeur de L1 et nous a grandement permis de reconquérir le titre de Champion de France.

Alors merci pour tout Monsieur Lucho Gonzalez, les titres, ton professionnalisme, ton état d'esprit, ta vision de jeu hors du commun, tes passes lumineuses, même si la fin est un peu terne, tu auras marqué l'histoire de l'OM de ton emprunte. Bon vent El Commandante.

J'aime ton résumé tellement beau  neutral

Mais j'aurais quand même aimé qu'il finisse la saison et qu'il retourne à Porto la saison prochaine  wink

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

30-Jan-12 22:30

Angeleno
 Exclu

Il_Fenomeno a écrit :

Bon pour rigoler un coup, Labrune le 21/01 : « Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières. » lol

Que les supporters lui foutent ça en grand sur une banderole au Vélodrome avec la date !

Dernière modification par Angeleno (30-Jan-12 22:30)

30-Jan-12 22:30

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Bon, il reste quand même 3% de chances.... qu'il reste.

OK, je sors.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

30-Jan-12 22:32

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Il_Fenomeno a écrit :

Merci pour la signature

Dernière modification par OMstarbest (30-Jan-12 22:36)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

30-Jan-12 22:35

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Di Meco, il est sympa mais il n'avait pas prévu que l'OM serait à 2 points du podium il y a 10 journées.
Quand on sait pas, bah on ferme sa gueule.
Je dis tout ça tout en respectant le joueur emblématique qu'il a été. Il y a des gens qui auraient dû arrêter le foot à leur jubilé.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

30-Jan-12 22:37

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Il_Fenomeno a écrit :

Ca me donne encore plus la rage ça

Vivement les Saoudiens

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Dernières News FM

Pied de page du Forum