31-Jan-12 00:06
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Re: [NEWS] Lucho à Porto, c'est sûr à "97%"
slash40 a écrit :
AyewBrother's a écrit :
slash40 a écrit :
J'aimerais savoir comment en économisant 5 mois de salaire à 360k/mois on arrive à économiser 15M. Je veux bien qu'il y ait les charges mais jamais ça fair 15M.
J'ai lu 13M€ (Laprovence)
Plus le prix du transfert ---> 2M€
= 15M€360k sur 5mois, ça fait 1,8M hors charge. Je suis pas un expert des charges mais on va dire 1,8M soit autant que le brut, ça fait 3,6M. Ajoutés aux 2M pour le transfert, ça fait 5,6M, on est loin du compte.
Il y a clairement manipulation des chiffres.
parce que on parle en brut et le club parle "charges patronales comprises"
son salaire c'est 4,2 bruts, charges comprises ca fait dans les 7 - 8 millions sur un an
mais comme je dis dans le foot on parle jamais de salaire comme ca, on parle communément en brut, la ils utilisent ce chiffre pour faire flipper les comptables en herbe
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
31-Jan-12 00:07
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Sylvain94 a écrit :
slash40 a écrit :
AyewBrother's a écrit :
= 15M€360k sur 5mois, ça fait 1,8M hors charge. Je suis pas un expert des charges mais on va dire 1,8M soit autant que le brut, ça fait 3,6M. Ajoutés aux 2M pour le transfert, ça fait 5,6M, on est loin du compte.
Il y a clairement manipulation des chiffres.Compte sur les 18 mois de contrat qu'il lui restait et ca sera plus clair.
Dans ce cas il faut compter à chaque recrutement ce que coûte le transfert + l'ensemble des salaires + charges sur la durée du contrat...
J'imagine qu'ils lui ont compté les primes de matchs aussi, vu qu'apparemment c'est un sujet sensible au club !
J'approuve ce message.
31-Jan-12 00:07
ascde3 a écrit :
Ah mais ça y'est JE VIENS DE COMPRENDRE !
Rappelez-vous :
"L'un des buts de l'OM est de faire fonctionner à fond son centre de formation pour en faire jouer chez nous car nos moyens ne sont pas forcément énormes. Encore que, en dévoilant un petit secret, la saison prochaine est une date anniversaire pour le club puisque cela fera 20 ans que l'OM a gagné la Ligue des Champions. Je crois savoir que le club a envie de faire une belle équipe, a indiqué le directeur sportif olympien sur France Bleu Provence. Mais ce n'est possible que si tu prends deux-trois gros joueurs comme on l'a fait il y a deux ans avec Heinze et Lucho. Après, tu habilles ton équipe avec des garçons intéressants et de qualité. Et ensuite, tu peux prétendre à faire quelque chose dans le championnat de France et en Ligue des Champions."
Mais bien sur ! On est dans les cordes. En fait on se prépare juste à faire ce fameux gros coup l'an prochain. Mais oui ! Mais y'a pas à s'inquiéter en fait c'est toujours d'actualité je suis sur !
Pour les 20 ans, la LDC on va la voir à la Tv, voilà ce qui va se passer
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
31-Jan-12 00:09
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
C'est d'ailleurs étonnant de voir le site off' de l'Om sortir des chiffres comme ça. Jamais y a ça je crois lors d'un transfert/départ.
Celui de l'OL a l'habitude de le faire par contre.
l'OL est côté en bourse, ils sont de toute manière obligés de publier leurs chiffres. C'est plus dur de sortir des conneries que tout le monde gobe. Même si Aulas dernièrement sur Canal essayait encore de convaincre quelques aveugles que son club dormait tranquillement sur un gros tas d'or disponible si besoin.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
L’Argentin, acheté en 2009 au FC Porto, retrouve donc le club qui l’a révélé après deux saisons et demie sous le maillot blanc. Comme l’explique Jérôme Béglé sur le site web du Point (www.lepoint.fr) : « Conformément à sa stratégie de diminution de la masse salariale du club, l'homme fort de l'OM (le président Vincent Labrune) laisse partir le plus gros salaire de l'effectif (400 000 euros net par mois), soit une économie de 10 millions d'euros pour les finances du club », le club marseillais poursuit sa politique de réduction des charges notamment salariales sans pour autant, se montrer moins ambitieux.
Engagé sur les quatre tableaux (L1, Champions League, Coupe de France et Coupe de la Ligue), le club phocéen ne compte d'ailleurs rien lâcher.@ OM.net
Lucho 400k net par mois. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde. 
Roquevaire a écrit :
Sylvain94 a écrit :
slash40 a écrit :
360k sur 5mois, ça fait 1,8M hors charge. Je suis pas un expert des charges mais on va dire 1,8M soit autant que le brut, ça fait 3,6M. Ajoutés aux 2M pour le transfert, ça fait 5,6M, on est loin du compte.
Il y a clairement manipulation des chiffres.Compte sur les 18 mois de contrat qu'il lui restait et ca sera plus clair.
Dans ce cas il faut compter à chaque recrutement ce que coûte le transfert + l'ensemble des salaires + charges sur la durée du contrat...
J'imagine qu'ils lui ont compté les primes de matchs aussi, vu qu'apparemment c'est un sujet sensible au club !
Ils ont même pris en compte dans leur projection le fait qu'on aille en LDC et donc la prime de résultat pour le classement j'suis sur.
D'ailleurs en parlant de ça il semblerait qu'on se soit demandé au club s'il faille vraiment tenter de finir dans les 2 premières places même si on en a la possibilité car ça coute cher niveau récompenses...Question à étudier. En plus difficile de justifier certains départs style Rémy, Ayew, Azpi si on est encore en LDC...
Dernière modification par ascde3 (31-Jan-12 00:09)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
31-Jan-12 00:12
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

ascde3 a écrit :
Roquevaire a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Compte sur les 18 mois de contrat qu'il lui restait et ca sera plus clair.Dans ce cas il faut compter à chaque recrutement ce que coûte le transfert + l'ensemble des salaires + charges sur la durée du contrat...
J'imagine qu'ils lui ont compté les primes de matchs aussi, vu qu'apparemment c'est un sujet sensible au club !Ils ont même pris en compte dans leur projection le fait qu'on aille en LDC et donc la prime de résultat pour le classement j'suis sur.
D'ailleurs en parlant de ça il semblerait qu'on se soit demandé au club s'il faille vraiment tenter de finir dans les 2 premières places même si on en a la possibilité car ça coute cher niveau récompenses...Question à étudier. En plus difficile de justifier certains départs style Rémy, Ayew, Azpi si on est encore en LDC...
Le fameux "il vaut mieux être financièrement 2ème que premier, je le souhaite très fort mais je ne le souhaite pas"@Dachier.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- pe.m
Exclu-

Bref, le mec s'en va, et les 400 k€ avec.
Plus que Gignac à liquider en juin et on aura débarassé l'équipe des boulets.
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
- Don Limpio
Exclu-

-
slash40 a écrit :
L’Argentin, acheté en 2009 au FC Porto, retrouve donc le club qui l’a révélé après deux saisons et demie sous le maillot blanc. Comme l’explique Jérôme Béglé sur le site web du Point (www.lepoint.fr) : « Conformément à sa stratégie de diminution de la masse salariale du club, l'homme fort de l'OM (le président Vincent Labrune) laisse partir le plus gros salaire de l'effectif (400 000 euros net par mois), soit une économie de 10 millions d'euros pour les finances du club », le club marseillais poursuit sa politique de réduction des charges notamment salariales sans pour autant, se montrer moins ambitieux.
Engagé sur les quatre tableaux (L1, Champions League, Coupe de France et Coupe de la Ligue), le club phocéen ne compte d'ailleurs rien lâcher.@ OM.net
par contre la c'est un mensonge pur et simple, son salaire brut mensuel c'est 360 000, ca fait 280 000 nets mensuels a la louche, et le club paye au total 600 ou 700 000 euros par mois charges comprises
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
- slash40
- Membre
-

Don Limpio a écrit :
slash40 a écrit :
AyewBrother's a écrit :
Il y a clairement manipulation des chiffres.parce que on parle en brut et le club parle "charges patronales comprises"
son salaire c'est 4,2 bruts, charges comprises ca fait dans les 7 - 8 millions sur un an
mais comme je dis dans le foot on parle jamais de salaire comme ca, on parle communément en brut, la ils utilisent ce chiffre pour faire flipper les comptables en herbe
Oui mais vu qu'il reste que la moitié de saison c'est donc 1/2 des 4,2M brut donc la moitié des 7-8M charges comprises. Donc si on ajoute les 2M on retombe sur la somme que j'ai calculée.
Pour moi il y a une grotesque manipulation pour faire passer la pillule.
Dernière modification par slash40 (31-Jan-12 00:17)
31-Jan-12 00:14
- slash40
- Membre
-

Sylvain94 a écrit :
slash40 a écrit :
360k sur 5mois, ça fait 1,8M hors charge. Je suis pas un expert des charges mais on va dire 1,8M soit autant que le brut, ça fait 3,6M. Ajoutés aux 2M pour le transfert, ça fait 5,6M, on est loin du compte.
Non mais les 12 mois de salaires de la saison prochaine, ils ne pèsent pas sur le budget de cette saison, faut pas exagèrer.
31-Jan-12 00:15
slash40 a écrit :
Elle est énorme cette phrase on vire un joueur titulaire depuis plusieurs matchs sans le remplacer mais on ne baisse pas nos ambitions.
31-Jan-12 00:16
Y avait 2M de bonus à chaque qualification en LDC, qu'on devait filer à Porto.
Peut-être que le calcul du site prenait déjà en compte les 2M en question, alors que la LDC pour l'an prochain, c'est pas gagné encore.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
31-Jan-12 00:18
Blackfisher a écrit :
ascde3 a écrit :
Roquevaire a écrit :
J'imagine qu'ils lui ont compté les primes de matchs aussi, vu qu'apparemment c'est un sujet sensible au club !Ils ont même pris en compte dans leur projection le fait qu'on aille en LDC et donc la prime de résultat pour le classement j'suis sur.
D'ailleurs en parlant de ça il semblerait qu'on se soit demandé au club s'il faille vraiment tenter de finir dans les 2 premières places même si on en a la possibilité car ça coute cher niveau récompenses...Question à étudier. En plus difficile de justifier certains départs style Rémy, Ayew, Azpi si on est encore en LDC...Le fameux "il vaut mieux être financièrement 2ème que premier, je le souhaite très fort mais je ne le souhaite pas"@Dachier.
Labrune pense pareil et il fait tout pour ...il va même plus loin que Dassier. Dassier disait ça pour pas se faire taper et d'ailleurs le seul reproche adressé à Dassier ça n'a pas été "tu as affaibli l'équipe alors que DD était contre certains départs et certaines venues" mais "financièrement t'es pas allé assez loin dans la restriction" et uniquement ça...
S'il faut nuir au club sportivement pour tenter de se rapprocher le plus possible financièrement tout en vendant des cadres et plusieurs à fortiori on le fera j'en suis persuadé
Dernière modification par ascde3 (31-Jan-12 00:19)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Don Limpio a écrit :
slash40 a écrit :
Lucho 400k net par mois. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.par contre la c'est un mensonge pur et simple, son salaire brut mensuel c'est 360 000, ca fait 280 000 nets mensuels a la louche, et le club paye au total 600 ou 700 000 euros par mois charges comprises
Allez, à 800K ça nous fait 4,6M
+ bonus divers: 1M de plus.
6M cette saison.
Aïe, une voiture en moins pour mld 
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Roquevaire a écrit :
Sylvain94 a écrit :
slash40 a écrit :
C'est deja le cas. Un recrutement se calcule de cette maniere charge comprise.
Les primes c'est autre chose je pense, cela n'est pas assujetti de la meme maniere aux charges patronale (je me renseigne demain aupres de l'expert compatble de ma boite).
Qu'importe. Je pense que Labrune a été clair. Clairement l'actionaire principal et lui meme ont fixés un plafond sur la masse salariale qui est juste colossale a l'OM. Traduction : on a des joueurs surpayés.
Le transfert de Lucho est juste inevitable a court/moyen terme, tout comme celui de Gignac, car ils n'ont pas le rendement sportifs signe de joueur capable de gagner autant d'argent.
Perso, je prefere le voir partir lui que Remy, ou Valbuena pour degager des liquidités. L'eté prochain, y a aura surement d'autres choix difficile a faire, mais c'est comme ca quand on surpaye des joueurs bien au dela de leur valeur reelle.
C'est comme si tu te payais une baraque sachant que tu pouvais pas payer le credit, bizarre comme situation.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
31-Jan-12 00:19
- Venerabilem
- Membre
-

slash40 a écrit :
AyewBrother's a écrit :
slash40 a écrit :
J'aimerais savoir comment en économisant 5 mois de salaire à 360k/mois on arrive à économiser 15M. Je veux bien qu'il y ait les charges mais jamais ça fair 15M.
Il y a clairement manipulation des chiffres.
On avait pas terminé de rembourser l'achat de Lucho, peut être les présidents se sont ils mis d'accord pour abandonner une partie du remboursement?
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Sylvain94 a écrit :
C'est deja le cas. Un recrutement se calcule de cette maniere charge comprise.
Les primes c'est autre chose je pense, cela n'est pas assujetti de la meme maniere aux charges patronale (je me renseigne demain aupres de l'expert compatble de ma boite).
Qu'importe. Je pense que Labrune a été clair. Clairement l'actionaire principal et lui meme ont fixés un plafond sur la masse salariale qui est juste colossale a l'OM. Traduction : on a des joueurs surpayés.
Le transfert de Lucho est juste inevitable a court/moyen terme, tout comme celui de Gignac, car ils n'ont pas le rendement sportifs signe de joueur capable de gagner autant d'argent.
Perso, je prefere le voir partir lui que Remy, ou Valbuena pour degager des liquidités. L'eté prochain, y a aura surement d'autres choix difficile a faire, mais c'est comme ca quand on surpaye des joueurs bien au dela de leur valeur reelle.
C'est comme si tu te payais une baraque sachant que tu pouvais pas payer le credit, bizarre comme situation.
Il aurait l'effectif de Nancy qu'il jugerait très certainement la masse salariale "colossale".
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
À jamais dans mon coeur Grande Lucho, le seul joueur qui me faisait vibrer depuis 1993 et Rava.
Je suis très attristé par son départ incroyable.
Labrune le gros loser de l'histoire du club de et loin, même le gardien du temple ne l'aurait pasfait celle la.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
31-Jan-12 00:22
- Don Limpio
Exclu-

-
slash40 a écrit :
Don Limpio a écrit :
slash40 a écrit :
Il y a clairement manipulation des chiffres.parce que on parle en brut et le club parle "charges patronales comprises"
mais comme je dis dans le foot on parle jamais de salaire comme ca, on parle communément en brut, la ils utilisent ce chiffre pour faire flipper les comptables en herbeOui mais vu qu'il reste que la moitié de saison c'est donc 1/2 des 4,2M brut donc la moitié des 7-8M. Donc si on ajoute les 2M on retombe sur la somme que j'ai calculée.
Pour moi il y a une grotesque manipulation pour faire passer la pillule.
Leur chiffre de 13 millions c'est si on le garde 1 an et demi encore et qu'il se barre gratos, pas 6 mois