31-Jan-12 00:54

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Re: [NEWS] Lucho à Porto, c'est sûr à "97%"

Sylvain94 a écrit :

Roquevaire a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Compte sur les 18 mois de contrat qu'il lui restait et ca sera plus clair.

Dans ce cas il faut compter à chaque recrutement ce que coûte le transfert + l'ensemble des salaires + charges sur la durée du contrat...
J'imagine qu'ils lui ont compté les primes de matchs aussi, vu qu'apparemment c'est un sujet sensible au club !

C'est deja le cas. Un recrutement se calcule de cette maniere charge comprise.

Les primes c'est autre chose je pense, cela n'est pas assujetti de la meme maniere aux charges patronale (je me renseigne demain aupres de l'expert compatble de ma boite).

Qu'importe. Je pense que Labrune a été clair. Clairement l'actionaire principal et lui meme ont fixés un plafond sur la masse salariale qui est juste colossale a l'OM. Traduction : on a des joueurs surpayés.

Le transfert de Lucho est juste inevitable a court/moyen terme, tout comme celui de Gignac, car ils n'ont pas le rendement sportifs signe de joueur capable de gagner autant d'argent.

Perso, je prefere le voir partir lui que Remy, ou Valbuena pour degager des liquidités. L'eté prochain, y a aura surement d'autres choix difficile a faire, mais c'est comme ca quand on surpaye des joueurs bien au dela de leur valeur reelle.

C'est comme si tu te payais une baraque sachant que tu pouvais pas payer le credit, bizarre comme situation.

non mais sérieusement, a te lire on dirait qu'on est un club de village ...qu'on est limité et qu'on doit toujours vendre pour exister  ..non mais On engendre plus de 133m€ de revenu (l'année dernière) et on est le 14 ème club le plus riche AU MONDE !!!  http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html mais on a pas de quoi se payer 2 ou 3 joueurs de standing ?  faut arrêter il y a un soucis financier quelque part surtout quand on voit qu'on paye les joueurs a credit donc qu'on sort jamais le somme du transfert cach sur une année ....enfin bref le manque perpétuel de liquidité ou d'obligation de vente cache autre chose,  c certain ....

Dernière modification par Bonanza (31-Jan-12 00:56)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jan-12 00:54

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Roquevaire a écrit :

Don Limpio a écrit :

La reconstitution des PP flingueurs (Pires Pouget, surnom de leur doublette a Metz pour les amnesiques) neutral 

un peu de respect s'il vous plait pour ce grand moment de l'histoire du club

Ils ont bien flingué le club en effet à ce moment-là !
Le pseudo de Tonton est sûrement un hommage à la doublette lol

Pouget quoi  lol

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

31-Jan-12 00:55

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

pedrosaez a écrit :

slash40 a écrit :

...« Conformément à sa stratégie de diminution de la masse salariale du club, l'homme fort de l'OM (le président Vincent Labrune) laisse partir le plus gros salaire de l'effectif (400 000 euros net par mois), soit une économie de 10 millions d'euros pour les finances du club », le club marseillais poursuit sa politique de réduction des charges notamment salariales sans pour autant, se montrer moins ambitieux.
Engagé sur les quatre tableaux (L1, Champions League, Coupe de France et Coupe de la Ligue), le club phocéen ne compte d'ailleurs  rien lâcher.@ OM.net

Lucho 400k net par mois. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.  big_smile

ouais au-delà du chiffre faux sur le salaire en net ce communiqué est incroyable.
incroyable le culot qu'il a à se foutre des supp comme ça.
pire que tout ce qu'a pondu olweb depuis 10 ans. non mais le truc sur l'économie c'est énorme. sidérant de foutage de gueule big_smile

Faut se rendre a l'évidence, on n'est qu'une minorité de supp' qui trouvent ca choquant

de ce que tu lis ou t'entends a droite a gauche, ca choque personne, limite c'est "bien joué Labrune !"

a partir de la, quand tu sais que ca mouftera pas dans le stade, et que Deschamps c'est ca ou un désaveu public ou la porte donc ce sera ca, bah t'as les coudées franches

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

31-Jan-12 00:56

Lestanquet
 Exclu

pedrosaez a écrit :

slash40 a écrit :

...« Conformément à sa stratégie de diminution de la masse salariale du club, l'homme fort de l'OM (le président Vincent Labrune) laisse partir le plus gros salaire de l'effectif (400 000 euros net par mois), soit une économie de 10 millions d'euros pour les finances du club », le club marseillais poursuit sa politique de réduction des charges notamment salariales sans pour autant, se montrer moins ambitieux.
Engagé sur les quatre tableaux (L1, Champions League, Coupe de France et Coupe de la Ligue), le club phocéen ne compte d'ailleurs  rien lâcher.@ OM.net

Lucho 400k net par mois. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.  big_smile

ouais au-delà du chiffre faux sur le salaire en net ce communiqué est incroyable.
incroyable le culot qu'il a à se foutre des supp comme ça.
pire que tout ce qu'a pondu olweb depuis 10 ans. non mais le truc sur l'économie c'est énorme. sidérant de foutage de gueule big_smile

C'est om.net la source ? faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des saucisses sans déconner ... C'est comme quand on t'annonce un salaire brut à l'embauche  lol

"mais c'est comme ça qu'on fonctionne en France"  roll   big_smile

31-Jan-12 00:56

Bayata
Membre

1) L'économie doit plutôt être de 2-3 ME.
2) Ca te pénalise pour choper les 15 ME de participation à la LDC
3) Ca montre que tu penses d'avantage à l'équilibre budgétaire qu'aux résultats sportifs, le contraire de la philosophie qui était annoncée.

Conclusion: Labrune ne sert pas les intérêts de Deshamps mais ceux de Margarita qui semblent clairs...
Tout ça est logique, mais qu'il arrête de nous baratiner et fasse profil bas, ou qu'il démissionne.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

31-Jan-12 00:57

//---FlAsH--->
Lucky Luck
Lieu: aulnay 93 - bouzelouf crew

je capte pas là ! et varela ????

"Il y a quelques abrutis qui doutent de nos ambitions"  Vince la Menace.

31-Jan-12 00:59

Lestanquet
 Exclu

Bayata a écrit :

3) Ca montre que tu penses d'avantage à l'équilibre budgétaire qu'aux résultats sportifs, le contraire de la philosophie qui était annoncée.

Conclusion: Labrune ne sert pas les intérêts de Deshamps mais ceux de Margarita qui semblent clairs...
Tout ça est logique, mais qu'il arrête de nous baratiner et fasse profil bas, ou qu'il démissionne.

Non mais comme si c'était nouveau.

Il a commencé à le faire en virant Diouf. Il s'est ensuite amusé avec son pantin de tf1.

31-Jan-12 00:59

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

//---FlAsH---> a écrit :

varela que du blabla  cool  cool

Il a commencé à le faire en virant Diouf. Il s'est ensuite amusé avec son pantin de tf1.

d'ailleurs beaucoup ne pouvaient le blairer à cause de ça mais approuvent toutes ses décisions depuis lors. Le mec nous fait revenir Brandao avec une affaire judiciaire non terminée (le même joueur qu'on pouvait plus se saquer) se sépare d'un titulaire à 1 jours de la fin du mercato alors qu'on reste sur +2 mois d'invincibilité, fragilise en permanence le coach et l'aspect sportif etc etc mais tout baigne quand même

Dernière modification par ascde3 (31-Jan-12 01:01)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

31-Jan-12 01:00

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

La société française à échelle OM, en gros c'est ça.
On nous dis que ce que les élites font c'est bien, donc on finit par en être convaincu, on se pose pas de question et tout va bien. Seul quelque illuminés émettent des doutes, mais ils sont certainement drogués ou pédophiles.

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

31-Jan-12 01:01

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

//---FlAsH---> a écrit :

Varela c'est qui ?

Une star du show biz des 80's  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

31-Jan-12 01:03

//---FlAsH--->
Lucky Luck
Lieu: aulnay 93 - bouzelouf crew

sans déconner ?! putain les trouduc !

"Il y a quelques abrutis qui doutent de nos ambitions"  Vince la Menace.

31-Jan-12 01:04

Bayata
Membre

Lestanquet a écrit :

Bayata a écrit :

Non mais comme si c'était nouveau.

Disons que cet été, ça pouvait s'apparenter à une forme de compromis, des dépenses maitrisées mais pas de volonté d'affaiblir l'équipe pour sauver le budget. (à part sur le poste de latéral gauche où y eu de la négligence)

Mais là, ça va clairement trop loin, on se met en danger sportivement.
Et économiquement aussi, c'est ça le paradoxe.
Ca rend la décision encore plus contestable.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

31-Jan-12 01:04

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq

Bravo à lucho pour avoir réussi très habilement à se rendre invendable et à se faire refourguer à Porto gratos, ce dont il rêvait surement.
Je cours un max pendant les matchs mais je réussis surtout pas une passe intéressante. On peut pas me reprocher un manque d'implication, je presse. Par contre pour ma vision du jeu et mon jeu offensif, vous pouvez vous gratter jusqu'au sang.
Il a quand même très bien compris ce qu'il fallait faire pour forcer son transfert. Grande classe le commandant.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

31-Jan-12 01:06

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Laemik a écrit :

On nous dis que ce que les élites font c'est bien, donc on finit par en être convaincu, on se pose pas de question et tout va bien. Seul quelque illuminés émettent des doutes, mais ils sont certainement drogués ou pédophiles.

tu vas loin là lol
en france dès que ya un problème tout le monde gueule (et heureusement selon moi) dans la rue, télé ou radio.
même si c'est totalement différent le problème c'est justement qu'à l'om tout passe comme une lettre à la poste, au stade ou ailleurs à part pour des broutilles, des petits intérêts personnels à défendre ou de 2-3 mauvais résultats qui découlent directement des grandes manoeuvres de merde qui sont passées juste avant comme une lettre à la poste.
non mais quand tu vois les réactions d'une partie du public ou l'angle d'attaque de certains chefs de groupe, c'est quand même incroyable.  hmm
après t'en as encore qui croient qu'on est comme en 90, que le club est aux supporters et qu'ils ont le pouvoir.  big_smile

Dernière modification par pedrosaez (31-Jan-12 01:08)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

31-Jan-12 01:06

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Jaazzh a écrit :

Bravo à lucho pour avoir réussi très habilement à se rendre invendable et à se faire refourguer à Porto gratos, ce dont il rêvait surement.
Je cours un max pendant les matchs mais je réussis surtout pas une passe intéressante. On peut pas me reprocher un manque d'implication, je presse. Par contre pour ma vision du jeu et mon jeu offensif, vous pouvez vous gratter jusqu'au sang.
Il a quand même très bien compris ce qu'il fallait faire pour forcer son transfert. Grande classe le commandant.

ooh n'en rajoute pas. Ils sont déjà tous effondrés au siège du club
Enfin sauf DD qui a la banane

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

31-Jan-12 01:09

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Jaazzh a écrit :

Ah ouais tu vas quand meme jusqu'a imaginer que le type a vendangé volontairement des passes dé ou des buts pour rendre des prestations médiocres et ainsi attirer le club de ses reves

vachement logique de se rendre moins bon pour attirer l'oeil de quelqu'un   lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

31-Jan-12 01:09

Kernel
Membre
Lieu: Montrouge

slash40 a écrit :

Oui enfin bon, on fait p'tet 10 millions d'économies en comptant son salaire jusqu'à la fin de son contrat, mais on perd un joueur surtout.

Il est quand même sidérant cet argument. Ca revient limite à cracher à la gueule des supporters. Vous imaginez si lorsque qu'on a vendu Drogba on nous aurait sorti le même argument ? Oui on l'a laissé partir gratuit à Chelsea mais avec les années de contrat qu'il lui restait ça fait 10 millions d'économies dans les caisses du club.

Y a que nous pour sortir un truc pareil, on est vraiment les rois des cons, ça me sidère.

Non mais c'est comme, imaginez un mec qui divorce, sa femme récupère le logement plus la garde des gosses et lui il dit "oui mais par rapport à ce que ma femme et mes gosses me coutaient par jour, je fais des économies juqu'à la fin de ma vie".

Et puis, même en laissant de côté l'aspect sportif, mais merde quoi, tu refourgues pas un type que t'as payé une fortune au même club pour que dalle. Ils doivent bien rigoler à Porto. Mais les dirigeants de l'OM ont pas de fierté ? Pas de couilles ? Comment ils font pour se regarder dans une glace ? Moi j'aurai tellement honte que j'oserai même plus sortir de chez moi.

Et puis tant qu'à faire, pourquoi on prête pas Gignac à Toulouse jusqu'à la fin de la saison en prenant en charge l'intégralité de son salaire et avec une option d'achat de 500 000 euros plus un mars à la fin ?

Quitte à être con, autant se montrer grand dans la connerie.

31-Jan-12 01:15

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq

Don Limpio a écrit :

Jaazzh a écrit :

Ah ouais tu vas quand meme jusqu'a imaginer que le type a vendangé volontairement des passes dé ou des buts pour rendre des prestations médiocres et ainsi attirer le club de ses reves

vachement logique de se rendre moins bon pour attirer l'oeil de quelqu'un   lol

J'ai pas de doute sur le vrai niveau de Lucho. Et curieusement depuis qu'il veut partir, c'est un autre joueur sur le terrain. Qu'il ne soit pas en réussite soit. Mais qu'il loupe des passes à trois mètres et qu'il ne tente plus aucune de ses passes laser en profondeur, je trouve ça suspect depuis un bon moment.

Alors oui, il aurait pu se montrer et viser un club top niveau. Ce qu'il devait espérer après le titre. Ca n'est pas arrivé, et il n'est pas allé en coupe du monde. Cet été, quand il a cherché un club, personne ne proposait un prix décent. Maintenant, je constate qu'il a fait ce qu'il fallait pour qu'un prix décent ne soit même plus une condition à son départ.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

31-Jan-12 01:17

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

pedrosaez a écrit :

Laemik a écrit :

tu vas loin là :lol:
en france dès que ya un problème tout le monde gueule (et heureusement selon moi) dans la rue, télé ou radio.
même si c'est totalement différent le problème c'est justement qu'à l'om tout passe comme une lettre à la poste, au stade ou ailleurs à part pour des broutilles, des petits intérêts personnels à défendre ou de 2-3 mauvais résultats qui découlent directement des grandes manoeuvres de merde qui sont passées juste avant comme une lettre à la poste.
non mais quand tu vois les réactions d'une partie du public ou l'angle d'attaque de certains chefs de groupe, c'est quand même incroyable.  :/
après t'en as encore qui croient qu'on est comme en 90, que le club est aux supporters et qu'ils ont le pouvoir.  :D

Ouais je sais j’exagère (très légèrement) :lol:

Mais à l'OM aussi ça gueule, et il suffit  parfois d'un communiqué à la con, d'une décla bien démago ou d'un tas de promesses pour en calmer certain.

Enfin sur ce coup là ça me fait un peu penser à certain trucs qu'on peut voir dans notre société de tous les jours et puis bon si t'es pas d'accord tu peux toujours aller copuler avec Labrune et Anigo  :lol:

Edit : Plus sérieusement, je pense que c'est surtout cette putain de manie qu'ont nos "élites" à prendre systématiquement les supporters ou citoyens moyens pour des cons qui m'a fait faire ce rapprochement...

Dernière modification par Laemik (31-Jan-12 01:29)

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

31-Jan-12 01:23

Lestanquet
 Exclu

Bayata a écrit :

Disons que cet été, ça pouvait s'apparenter à une forme de compromis, des dépenses maitrisées mais pas de volonté d'affaiblir l'équipe pour sauver le budget. (à part sur le poste de latéral gauche où y eu de la négligence)

Mais là, ça va clairement trop loin, on se met en danger sportivement.
Et économiquement aussi, c'est ça le paradoxe.
Ca rend la décision encore plus contestable.

J'ai trouvé un recrutement assez intelligent cet été je l'avoue facilement. j'ai toujours dit qu'il manquerait un ARG en revanche.

Pour labrune je l'ai toujours fracassé, c'est un arriviste .....

Le budget aussi faudrait arrêter, si mes souvenirs sont bons on est dans le top 15 des budgets au MONDE.

Donc je veux bien, qu'on n'ait pas la même fiscalité qu'ailleurs mais entre ça et le fait qu'on a une actionnaire blindé (groupe Louis Dreyfus) ce n'est pas normal qu'on pinaille chaque saison pour 1 ou 2 me .... et encore je suis large.

Dernière modification par Lestanquet (31-Jan-12 01:26)

Dernières News FM

Pied de page du Forum