31-Jan-12 01:25

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Lucho à Porto, c'est sûr à "97%"

Jaazzh a écrit :

Don Limpio a écrit :

Jaazzh a écrit :

Bravo à lucho pour avoir réussi très habilement à se rendre invendable et à se faire refourguer à Porto gratos, ce dont il rêvait surement.
Je cours un max pendant les matchs mais je réussis surtout pas une passe intéressante. On peut pas me reprocher un manque d'implication, je presse. Par contre pour ma vision du jeu et mon jeu offensif, vous pouvez vous gratter jusqu'au sang.
Il a quand même très bien compris ce qu'il fallait faire pour forcer son transfert. Grande classe le commandant.

Ah ouais tu vas quand meme jusqu'a imaginer que le type a vendangé volontairement des passes dé ou des buts pour rendre des prestations médiocres et ainsi attirer le club de ses reves

vachement logique de se rendre moins bon pour attirer l'oeil de quelqu'un   lol

J'ai pas de doute sur le vrai niveau de Lucho. Et curieusement depuis qu'il veut partir, c'est un autre joueur sur le terrain. Qu'il ne soit pas en réussite soit. Mais qu'il loupe des passes à trois mètres et qu'il ne tente plus aucune de ses passes laser en profondeur, je trouve ça suspect depuis un bon moment.

Alors oui, il aurait pu se montrer et viser un club top niveau. Ce qu'il devait espérer après le titre. Ca n'est pas arrivé, et il n'est pas allé en coupe du monde. Cet été, quand il a cherché un club, personne ne proposait un prix décent. Maintenant, je constate qu'il a fait ce qu'il fallait pour qu'un prix décent ne soit même plus une condition à son départ.

tu t'embarques loin pour moi

Lucho marcherait sur l'eau que ca aurait rien changé au projet de Labrune

cf Niang meilleur buteur du club que tu brades au premier venu avec un timing dégueulasse

ce qu'il voit Labrune c'est salaire, age, amortissement
le reste c'est a Deschamps de se demerder avec ce qu'il a

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jan-12 01:47

Don Limpio
 Exclu

Bon sinon il nous reste encore 24 heures pour essayer de fourguer Loic Rémy

un départ de ce dernier gratos en juin 2015 nous couterait 2,5 millions bruts x 3 ans et demi plus les charges, soit 15 - 16 millions d'euros environ

Kaboré c'est 2 million x 3,5 plus les charges, 12 - 13 millions

Gignac c'est quasi 18 - 19 millions

je te fais économiser 45 millions la, qui dit mieux ?  lol
C'est rigolo de compter comme ca en fait, faut juste le faire pour tout le monde

Dernière modification par Don Limpio (31-Jan-12 01:48)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

31-Jan-12 01:53

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Perso j'aimerais bien comprendre combien de joueur il faut pour faire un effectif capable de jouer sur plusieurs tableau, je pensais que doublé les postes était suffisant surtout quand en plus plusieurs joueurs peuvent changer de poste sans problème. Mais il semblerait pour beaucoup içi que ce n'est pas le cas donc je demande des infos.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

31-Jan-12 01:55

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

DD va se casser cet été avec ou sans proposition.

Laburne vient juste de flinguer le deal tacite entre les deux concernant la gestion des joueurs et l'importance de son avis sur le sportif.

Je ne vois pas DD continuer de travailler avec un type qui ne le respecte pas.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

31-Jan-12 01:58

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

La poisse a écrit :

Perso j'aimerais bien comprendre combien de joueur il faut pour faire un effectif capable de jouer sur plusieurs tableau, je pensais que doublé les postes était suffisant surtout quand en plus plusieurs joueurs peuvent changer de poste sans problème. Mais il semblerait pour beaucoup içi que ce n'est pas le cas donc je demande des infos.

11 + 11 + une demi équipe de joueurs polyvalents, 28 joueurs me semblent être le top. 25 pourquoi pas si tu as des jeunes corrects.

31-Jan-12 02:00

Don Limpio
 Exclu

La poisse a écrit :

l'excuse du "numeriquement" pour cacher la baisse qualitative ...

numériquement 1 joueur c'est toujours égal a 1 autre joueur, donc numériquement tu peux compenser Rémy par Gadi ou Messi par Moussilou t'as toujours le compte  lol

31-Jan-12 02:12

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

"Il n'était simplement pas possible que je revive ce que j'ai vécu l'an dernier. Je ne veux pas revenir indéfiniment sur cette affaire mais, pour moi, il était inconcevable de laisser partir Niang, notre capitaineet meilleur buteur, après la reprise du championnat, alors que j'avais personnellement fermé la porte à un transfert. Le vendre à ce moment là était totalement irresponsable sportivement."

et

"Je n'ai rien demandé d'autre que de pouvoir travailler efficacement. Pour cela, je dois être le seul maître dans mon domaine, le sportif, point. Tout a été clarifié. J'ai un champ d'action défini dans lequel personne n'est censé interférer."

Putain ça me tue !

31-Jan-12 02:17

Lestanquet
 Exclu

Don Limpio a écrit :

La poisse a écrit :

numériquement 1 joueur c'est toujours égal a 1 autre joueur, donc numériquement tu peux compenser Rémy par Gadi ou Messi par Moussilou t'as toujours le compte  lol

perso j'ai parlé de numérique sans caché le qualitatif. Forcément si un joueur n'est pas remplacé et libère un poste on perd en qualité.

Pour parler de Lucho je ne vois pas en quoi il va nous manquer qualitativement, ça c'est juste un point de vue.

31-Jan-12 02:19

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Lestanquet a écrit :

Don Limpio a écrit :

La poisse a écrit :

perso j'ai parlé de numérique sans caché le qualitatif. Forcément si un joueur n'est pas remplacé et libère un poste on perd en qualité.

Pour parler de Lucho je ne vois pas en quoi il va nous manquer qualitativement, ça c'est juste un point de vue.

Tu as qui de supérieur au même poste dans l'effectif ?

31-Jan-12 02:24

Lestanquet
 Exclu

Blackfisher a écrit :

Cheyrou au moins aussi bon. Amal pour jouer plus haut.

31-Jan-12 02:25

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Lestanquet a écrit :

Blackfisher a écrit :

Amal sert à droite pour son duo avec Azpi. Cheyrou tu le mets tout seul en relayeur ?

31-Jan-12 02:29

Lestanquet
 Exclu

Blackfisher a écrit :

Lestanquet a écrit :

Blackfisher a écrit :

Amal sert à droite pour son duo avec Azpi. Cheyrou tu le mets tout seul en relayeur ?

Il manque quelqu'un numériquement .... je te le mets plus haut noir sur blanc ... son remplaçant quoi.

Sinon amal en relayeur et valbuena à droite.

31-Jan-12 02:34

Don Limpio
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Blackfisher a écrit :

deja mercredi t'es obligé d'integrer Kaboré Brandao ou Sabo

on a Mbia et Gigac qui seront pas dispo et opé avant 1 mois mini Mbia et 2 - 3 mois Gignac

et deux Canistes qui vont revenir calcinés

On a vraiment besoin de prendre autant de risques, on a autant de marge que ca ?

31-Jan-12 02:34

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Lestanquet a écrit :

Il manque quelqu'un numériquement .... je te le mets plus haut noir sur blanc ... son remplaçant quoi.

On te parle pas de "numérique", on parle de qualité. Parce que si tu me parlais "numériquement", tu m'aurais parler de Kaboré.

C'est largement mieux d'avoir lucho que le "numéro" Kaboré, non ? Qualitativement on est perdant, entre lucho et l'éternel espoir du Grand Nigo, il n'y a pas photo.

Lestanquet a écrit :

Donc ça ne te dérange pas de casser l'entente Azpi-Amal, et de redéplacer Valbuena à droite alors qu'il était on fire au centre, si je comprends bien.

31-Jan-12 02:40

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

T'avais trouvé un fantastique équilibre et même avec deux joueurs (lucho - Cheyrou) qui soit disant ne s'entendent pas sur le terrain, et l'autre la ramène en roulant de ses petits biceps avec son "affaire" rondement menée, alors qu'il se traîne un joli petit derrière tout rougeâtre...

DD même si tu pars, je t'aimerais toujours.

Dernière modification par Blackfisher (31-Jan-12 02:41)

31-Jan-12 02:45

Lestanquet
 Exclu

Blackfisher a écrit :

Lestanquet a écrit :

On te parle pas de "numérique", on parle de qualité. Parce que si tu me parlais "numériquement", tu m'aurais parler de Kaboré.

C'est largement mieux d'avoir lucho que le "numéro" Kaboré, non ? Qualitativement on est perdant, entre lucho et l'éternel espoir du Grand Nigo, il n'y a pas photo.

Lestanquet a écrit :

Donc ça ne te dérange pas de casser l'entente Azpi-Amal, et de redéplacer Valbuena à droite alors qu'il était on fire au centre, si je comprends bien.

Lucho est fantomatique. Donc même kaboré ça changera pas grand chose.

Et je te parle de numérique non de qualité. Valbuena a commencé à gauche face à Rennes et vu qu'il est on fire comme tu dis il le seras de partout.

Après comme d'hab tu te fais ton histoire et tu te la joues. Penses ce que tu as envie, je suis pas venu spécialement débattre.

je suis venu dire que labrune est une burne et que Lucho peut partir je m'en balance à condition qu'on le remplace. Si votre trip c'est Lucho je n'y vois aucun souci.

31-Jan-12 02:47

Lestanquet
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Lestanquet a écrit :

Blackfisher a écrit :

on a Mbia et Gigac qui seront pas dispo et opé avant 1 mois mini Mbia et 2 - 3 mois Gignac

On a vraiment besoin de prendre autant de risques, on a autant de marge que ca ?

C'est vrai que je t'ai dis l'inverse  roll  faudrait relire.

Si c'est pour vendre Lucho sans le remplacer ce n'est pas la peine.

31-Jan-12 02:48

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Lestanquet a écrit :

Lucho est fantomatique. Donc même kaboré ça changera pas grand chose.

Et je te parle de numérique non de qualité. Valbuena a commencé à gauche face à Rennes et vu qu'il est on fire comme tu dis il le seras de partout.

Après comme d'hab tu te fais ton histoire et tu te la joues. Penses ce que tu as envie, je suis pas venu spécialement débattre.

je suis venu dire que labrune est une burne et que Lucho peut partir je m'en balance à condition qu'on le remplace. Si votre trip c'est Lucho je n'y vois aucun souci.

Un lucho fantomatique se bat à la récup, même si il est purgesque dans ses passes.
Un Kaboré fantomatique n'en branle pas une.

C'est toute la différence.

31-Jan-12 02:49

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Lestanquet a écrit :

Don Limpio a écrit :

Lestanquet a écrit :

C'est vrai que je t'ai dis l'inverse  roll  faudrait relire.

Si c'est pour vendre Lucho sans le remplacer ce n'est pas la peine.

Te biles pas wink

Le problème c'est qu'il ne sera remplacé que numériquement et encore, même pas par une arrivée mais par un joueur déjà présent dans l'effectif (Kaboré).

Dernière modification par Blackfisher (31-Jan-12 02:50)

31-Jan-12 02:55

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Autant dire que c'est une régression à ce poste importantissime dans le football moderne...

Dernières News FM

Pied de page du Forum