31-Jan-12 10:26

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

Re: [NEWS] Lucho à Porto, c'est sûr à "97%"

mytico a écrit :

n

Arrête avec Diouf.

Avec lui la disette n'aurait pas commencé mais continuer.

Entre son éviction et notre soit-disant disette d'aujourd'hui, on a quelques TITRES

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jan-12 10:42

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

mytico a écrit :

Le deuxieme mercato est raté a cause de dassier seul, qui n'a pas fait de reunion preparatoire, qui n'a rien anticipé du tout, qui a aps fait ce qu'a fait labrune quand il prend la presidence. La voila la cause, et la seule.
Et non ce n'etait pas anticipé au bon niveau et de la bonne maniere. sinon jamais tu fais morientes et rool et heinze et lucho et diawara et cissé. Tu fais pas ces 6 là, tu fais lucho diawara et eventuellement heinze, et le reste tu prends des bons jeunes ou des gars a meme de rester plus de 2 ans pour les former et les faire monter en puissance pourqu'ils arrivent a maturité quand tu seras limité au niveau salaire.
tu fais pas exploser ta masse salariale sans pouvoir capitaliser derriere
Pourtant c'est ce qui a été fait.
Par exemple sit u prends heinze et que tu sais que tu vas pas pouvoir le garder, pourquoi tu prepares pas le remplacement a gauche? pourquoi tu fais pas tout pour garder taiwo?
Pareil pour le 6. pareil pour l'attaquant.
pourquoi tu brades ben arfa et tu vends niang?

2 années de mauvaises gestion, de non preparation, d'incoherences moisies, qui commencent avec l'eviction de Diouf et ce mercato no limite, enchainé par un ercato non preparé qui pars dans tous les sens avec deschamps qui croit qu'il a les cordons toujours ouverts et dans lequel dassier refait appel a anigo qu'en toute fin de mercato

Mainetnant c'ets la disette et sa seule origine c'est cette decision

Tu fais Morientes car tu devais signer Huntelar que ça s'est pas fait et donc obliger de faire un pari.
Rool tu le prends pour 1 mois dans l'année et après c'était banc.
Avec ce mec tu prends pas le risque qu'il pleure et tu as son mental et son expérience dans le vestiaire. Chose qui nous a fait perdre le titre l'année d'avant.
Et je te rappelle que le mercato sous Gerets avec ton Diouf, on devait bâtir une défense, résultat 1 an après on doit acheter 2 DC un latéral gauche et un latéral droit.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

31-Jan-12 10:52

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

nonofeuille a écrit :

mytico a écrit :

Le deuxieme mercato est raté a cause de dassier seul, qui n'a pas fait de reunion preparatoire, qui n'a rien anticipé du tout, qui a aps fait ce qu'a fait labrune quand il prend la presidence. La voila la cause, et la seule.
Et non ce n'etait pas anticipé au bon niveau et de la bonne maniere. sinon jamais tu fais morientes et rool et heinze et lucho et diawara et cissé. Tu fais pas ces 6 là, tu fais lucho diawara et eventuellement heinze, et le reste tu prends des bons jeunes ou des gars a meme de rester plus de 2 ans pour les former et les faire monter en puissance pourqu'ils arrivent a maturité quand tu seras limité au niveau salaire.
tu fais pas exploser ta masse salariale sans pouvoir capitaliser derriere
Pourtant c'est ce qui a été fait.
Par exemple sit u prends heinze et que tu sais que tu vas pas pouvoir le garder, pourquoi tu prepares pas le remplacement a gauche? pourquoi tu fais pas tout pour garder taiwo?
Pareil pour le 6. pareil pour l'attaquant.
pourquoi tu brades ben arfa et tu vends niang?

2 années de mauvaises gestion, de non preparation, d'incoherences moisies, qui commencent avec l'eviction de Diouf et ce mercato no limite, enchainé par un ercato non preparé qui pars dans tous les sens avec deschamps qui croit qu'il a les cordons toujours ouverts et dans lequel dassier refait appel a anigo qu'en toute fin de mercato

Mainetnant c'ets la disette et sa seule origine c'est cette decision

1.Tu fais Morientes car tu devais signer Huntelar que ça s'est pas fait et donc obliger de faire un pari.
Rool tu le prends pour 1 mois dans l'année et après c'était banc.
Avec ce mec tu prends pas le risque qu'il pleure et tu as son mental et son expérience dans le vestiaire. Chose qui nous a fait perdre le titre l'année d'avant.
2.Et je te rappelle que le mercato sous Gerets avec ton Diouf, on devait bâtir une défense, résultat 1 an après on doit acheter 2 DC un latéral gauche et un latéral droit.

Si c'ets pour ca pourquoi tu prends des mecs qui feront pas plus d'un an et que tu payes cher? Tu veux huntelaar et tu prends morientes? Mais putain ca n'a aucun sens.
Si t'as la tune pour faire huntelaar et que tu peux aps l'avoir, bah je sais pas tu prends plutot remy une année plus tot ou equivalent. Mais morientes c'est juste un salaire mirobolant pour quedalle en valeur ajoutée, quedalle en preparation d'avenir, quedalle en terme de rendement sur le terrain. Quedalle wallou peanuts, de l'asticage en regle d'un incontinent.

pour le mercato de gerets et diouf je sais pas de quoi tu parles. Tout ce que je sais, c'est que jamais on est revenu en arriere, jamais on a eu ce craquage a pas pouvoir faire mieux qu'un pret en hiver et jamais on en a été reduit a refaire la grande braderie pour cause de masse salariale. Et jamais Diouf n'a eu une ouverture des cordons de la bourse comme l'a eue dassier. Et si il l'avait eu jamais elle aurait été depensée connement comme ca, pour revenir et dire "OUPS" ah bah les gars la fete est finie tout doit disparaitre.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

31-Jan-12 10:56

mytico

eatbal a écrit :

mytico a écrit :

n

Arrête avec Diouf.
Avec lui la disette n'aurait pas commencé mais continuer.
Entre son éviction et notre soit-disant disette d'aujourd'hui, on a quelques TITRES

Eat t'es gentil mais tu dis de la merde.

Tu crois qu'on fait comment le mercato du titre? Lucho et diawara mbia sont scellés ou quasiment au moment de son depart.

Et ca sans mettre en difficulté le club ensuite. Apres son depart il n'y a plus aucune vision strategique au niveau de l'effectif et de son evolution et de l'evolution de nos moyens.

En reprennant l'equipe de gerets et en y ajoutant les 3 la haut, tu le gagnes ton titre a 99%

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa

31-Jan-12 10:56

eatbal
Frère de sang de Labrune

mytico a écrit :

pour le mercato de gerets et diouf je sais pas de quoi tu parles. Tout ce que je sais, c'est que jamais on est revenu en arriere, jamais on a eu ce craquage a pas pouvoir faire mieux qu'un pret en hiver et jamais on en a été reduit a refaire la grande braderie pour cause de masse salariale. Et jamais Diouf n'a eu une ouverture des cordons de la bourse comme l'a eue dassier. Et si il l'avait eu jamais elle aurait été depensée connement comme ca, pour revenir et dire "OUPS" ah bah les gars la fete est finie tout doit disparaitre.

Désinformation

Un mec sans fric n'aurait jamais fait signer Zubar, Moussilou, Samassa, etc...

Et les pèriodes avec du fric déclaré (l'après Drogba), on a vu ce que ça a donné!!!

31-Jan-12 10:59

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Mytico je me rappelle que juste avant l'arrivée de DD, on était reparti avec du Servet Cetin et d'autres illustres inconnus. Donc le titre qui était gagné d'avance on repassera.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

31-Jan-12 10:59

eatbal
Frère de sang de Labrune

mytico a écrit :

Eat t'es gentil mais tu dis de la merde.

Je peux te retourner le compliment sans problèmes.

Diouf était un incompétent notoire. Niveau sportif c'était lamentable. Gerets a été le roseau qui cachait la forêt amazonienne.

Même niveau fric, leitmotiv suprême des defenseurs de Gregory Hines, Diouf nous a fait plongé.

Son départ a été un soulagement. Derrière, il a été remplacé part le clan Dreyffus. Un médiocre pour un autre, c'est tout.

31-Jan-12 11:04

mytico

eatbal a écrit :

mytico a écrit :

Désinformation
Un mec sans fric n'aurait jamais fait signer Zubar, Moussilou, Samassa, etc...
Et les pèriodes avec du fric déclaré (l'après Drogba), on a vu ce que ça a donné!!!

Putain mais n'importe quoi c'est chaud. Les gars dont tu parles ils viennent avec une quantité d'autre dans des mercatos qui a chaque année nous ont fait progresser.
Un mec sans fric il est obligé de multiplier les paris.
Oui il y a des loupés.
Pour zubar tu prends le def central capital des espoirs. Il est finalement pas bon, mauvaise pioche.
T'es au courant que le plus gros salaire du club aujourd'hui c'est diarra?
Classe la pioche.

Pour samassa par exemple, c'est le meme cas qu'aujourd'hui. Lucho est forcé de partir pour des raisons financieres au dernier moment comme quand l'actionnaire a decidé que Cissé c'était trop ( alors qu'on pouvait totalement et sans probleme assumer son salaire)

Dans un cas du prend un joueur a l'arrache pour faire le nombre, un gars pas cher en salaire qui peut depanner et te plombera pas. Dans le deuxieme tu prends personne.

31-Jan-12 11:07

eatbal
Frère de sang de Labrune

mytico a écrit :

Dans un cas du prend un joueur a l'arrache pour faire le nombre, un gars pas cher en salaire qui peut depanner et te plombera pas. Dans le deuxieme tu prends personne.

Non seulement tu admets que la gestion n'était pas meilleure qu'aujourd'hui, mais en plus tu nous montre qu'il ne vaut mieux rien prendre que des chêvres type Samassa.

Merci d'argumenter à ma place  big_smile

31-Jan-12 11:11

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

On s'est bien fait rouler dans la farine par les très bons négociateurs de Porto au niveau rapport qualité / prix (18 M + 6M de bonus pour qualif en LDC = 24 M d'€) , même si l'on peut considérer sa première saisosn comme globalement bonne et malgré ses stats sur la seconde (qui ne sont pas très parlantes), il était venu pour être, (si ma mémoire est bonne) " le dépositaire du jeu marseillais ". Je ne sais ce qui l'a fait tomber à un tel niveau de nullité ?  Il faudra que l'on m'explique l'acharnement (thérapeutique ?) de DD, de vouloir le faire jouer à tout prix alors qu'il marchait sur le terrain et qu'à un moment donné, il aurait du s'aperçevoir que le " fuori classe " était " effectivement hors classe ", ce qui fait que l'on s'est souvent privé d'Amalfitano, dont on s'aperçoit au fil des matchs qu'il est un bon joueur ! Il est vrai, qu'il ne vient que de Lorient et que sa carte de visite est courte ! Alors bon vent Lucho en espérant que " se promener sur un terrain sera suffisant " pour être titulaire au FC Porto ! 

Ce qui me chagrine le plus c'est que l'on a renouvelé nos erreurs de casting avec Gignac et qu'en peu de temps on a jeté 40 M d'€ (24 M Lucho + 16 M APG) par la fenêtre, alors que l'on aurait pu avoir notre " grand tataquant " en cumulant pour celui-ci les montants des transferts et des salaires bruts mensuels des deux joueurs pré-cités ! Quelle tristesse ! Il est vrai que cela ne sort heureusement pas " de ma poche ", mais c'est avec ce genre d'erreurs que l'on finit par couler un club !

Dernière modification par douxreveur13100 (31-Jan-12 11:20)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Concernant la non venue d'huntelaar et la venue de Morientes, comme je te l'ai déjà dit, DD voulait un mec avec de l'expérience au haut niveau. Chose qui nous a manqué et fait perdre le titre l'année précédente.

Et c'est sur que Diouf et Gerets nous ont pas mis dans la merde financièrement mais en achetant Hilton, Samassa, le DC marocain dont je connais plus le nom, mais sportivement elle est ou la VA. Le remplacement de Ribery par Ziani, elle est ou la VA?
Les ventes au 31 août, remplacer par des Moussilou et des Samassa..

De la merde tous les présidents de l'OM en ont fait.
Mais Diouf à pas remporter de titre. Ca c'est un fait et non du foot fiction

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

mytico

Ultra for ever a écrit :

Mytico je me rappelle que juste avant l'arrivée de DD, on était reparti avec du Servet Cetin et d'autres illustres inconnus. Donc le titre qui était gagné d'avance on repassera.

Cetin c'était en hiver et on l'a pas fait.  On avait un probleme en defense mais faces aux blessures en attaque et le depart de cissé on a fait brandao
La cible de diouf c'était diawara et le transfert etait bouclé avant qu'il parte
L'été de l'arrivée de DD lucho diawara et m'bia etaient quasi tous bouclés avant que diouf partent.

Ensuite ca part en vrille et on fait rool morientes heinze cissé

Et on fait exploser la masse salariale avec des joueurs qui ne resteront pas plus d'un an ou deux au lieu de preparer l'avenir.

31-Jan-12 11:14

eatbal
Frère de sang de Labrune

mytico a écrit :

Et on fait exploser la masse salariale avec des joueurs qui ne resteront pas plus d'un an ou deux au lieu de preparer l'avenir.

Diouf a eu cinq ans pour préparer l'avenir avec les résultats que l'on sait.

Ces joueurs restés un an ont plus apportés que le cumul des tocards de ces dernières années

31-Jan-12 11:15

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

mytico a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Cetin c'était en hiver et on l'a pas fait.

les premiers contact remontaient à l' hiver en effet, mais:

http://www.laprovence.com/actu/mercato- … out-proche

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

31-Jan-12 11:15

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Le ticket gagnant c'aurait été Diouf -Deschamps.
La gestion intelligente et raisonnée de Diouf associée à l'exigence de DD c'aurait été au top , Deschamps aurait refusé les Erbate et autres tocards et Diouf aurait refusé de surpayer certains joueurs comme Gignac.

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

31-Jan-12 11:16

Le Flair
Membre

D’après les différents échos parus dans la presse, il y avait la possibilité de remplacer numériquement lucho (varela, anin) mais à chaque fois deschamps aurait refusé, pour ne pas mettre en péril l’unité de son groupe. Le même Deschamps, ainsi que son staff technique, n'a pas mis son véto au départ de l’argentin. Je pense pas que DD soit fou ou inconscient.

On est très juste en ce moment, la faute à la CAN et aux adversaires dû à notre calendrier mal ficelé. Mais il manque Diawara (dans 1 jour), Kaboré (dans 2 jours) André et Jordan Ayew (d’ici 15 jours) Gignac (dans 15 jours), Mbia (dans 3 semaines). Ce sera aussi l’occasion de tester quelques jeunes au milieu de terrain pourquoi pas contre Nice, en coupe de la ligue, dont on se contrefout.

En tout cas, content que Lucho soit partit, on a encore vu à Rennes que l’association Diarra-Lucho-Cheyou c’est le point faible de l’équipe, avec son manque de vivacité. Et puis, même si je n’ai jamais aimé le joueur, ça fait plaisir de voir l’homme retourner radieux, « chez lui », comme libéré. Même si, dans l'absolu, 1 joueur de plus n'aurait pas fait de mal au milieu de terrain, je pense que c’est un transfert bénéfique pour toutes les parties.

31-Jan-12 11:17

eatbal
Frère de sang de Labrune

meunier111 a écrit :

La gestion intelligente et raisonnée de Diouf associée à l'exigence de DD c'aurait été au top , Deschamps aurait refusé les Erbate et autres tocards et Diouf aurait refusé de surpayer certains joueurs comme Gignac.

C'est vrai. A la place de Gignac on aurait pris Pious N'Diefy au même prix.

31-Jan-12 11:19

mytico

eatbal a écrit :

mytico a écrit :

Non seulement tu admets que la gestion n'était pas meilleure qu'aujourd'hui, mais en plus tu nous montre qu'il ne vaut mieux rien prendre que des chêvres type Samassa.
Merci d'argumenter à ma place  big_smile

Ah bon il vaut mieux rien prendre? C'est ton point de vue.
Et tu comprends pas. Je dis que la gestion était bien meilleure parce qu'elle faisait progresser le club chaque année sportivement et financierement et que jamais elle n'a mis en peril les finances du club, jamais elle nous a forcé a brader nos joueurs pour alleger la masser salariale, jamais elle nous a laissé cul nul pour un mercato.

Moi je constate qu'apres le titre c'est qu'un longue degringolade.
Hors on avait les moyens pour gagner ce titre et le garder, on avait la meilleure position sportive et financiere en L1 avant l'arrivée des quataris.

31-Jan-12 11:24

eatbal
Frère de sang de Labrune

mytico a écrit :

on avait la meilleure position sportive et financiere en L1 avant l'arrivée des quataris.

Faux et archi faux. Demande à Gégé, un mec, documents LFP à l'appui, a prouvé que financièrement les dettes ont triplés sous Diouf, et sportivement, le bilan de Diouf parle de lui-même

31-Jan-12 11:25

mytico

eatbal a écrit :

meunier111 a écrit :

C'est vrai. A la place de Gignac on aurait pris Pious N'Diefy au même prix.

Mais bien sur mon grand...

en tout cas, jamais le mercato se serait passé comme ca. Comme d'hab diouf aurait préparé tout le monde en expliquant clairement la situation financiere du moment et le mercato et les cibles auraient été prevu en fonction.
Niang serait peut etre quand meme parti, mais deschamps aurait été courant et son remplacant connu et negocié.

Faut etre sacrement de mauvaise fois pour pas le reconnaitre

Dernières News FM

Pied de page du Forum