30-Jan-12 11:20
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Re: [Inter Milan] I Nerazzurri
nonofeuille a écrit :
littlespir a écrit :
nonofeuille a écrit :
Ready Cash que je remercie d'ailleurs.
Lui et Djoko m'ont fait gagner pas mal d'argentready avait 1.5 contre 1 de cote
tu as pas dû gagner grand choseTout depend de la mise de départ et surtout de la côté de Djoko au début du 2ème set.
Merci little
ok
parce que quand j'ai vu la cote je me suis dit à moins d'avoir mis 100 boules
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
30-Jan-12 11:22
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
marsattaks a écrit :
nonofeuille a écrit :
La juve et le Milan ont été pris la main dans le sac et sanctionnés.
Mais ils recommencent leur combine...
Même si l'inter est pas champion on peut être fier de supporter un club propreQue c'est jouissif de vous voir rager...
Le capo juventino est la, on peut fermer
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
30-Jan-12 11:27
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Moi il m'a permis de me rembourser sur les autres courses. Marahajah a déconné tout comme Private en qui je voyais la surprise du jour.
Première fois que j'allais à Vincennes pour ma part, vraiment un monde à part le monde des courses. Des Ferrari au vélo...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
30-Jan-12 11:29
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
bibi94 a écrit :
Moi il m'a permis de me rembourser sur les autres courses. Marahajah a déconné tout comme Private en qui je voyais la surprise du jour.
Première fois que j'allais à Vincennes pour ma part, vraiment un monde à part le monde des courses. Des Ferrari au vélo...
j'ai failli y aller
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
30-Jan-12 11:31
nonofeuille a écrit :
alex83 a écrit :
C'est quoi tes preuves pour dire que la Juve triche cette saison ?
Ah oui je sais, vu qu'un dirigeant a triché et a foutu le club dans la merde en l'obligeant à repartir en Serie B, tu va désormais sortir chaque fois que la Juve sera devant qu'il y a de la magouille et en cas de saison plus compliqué tu diras "on voit que la Juve ne triche pas cette saison".
Bref, toujours le discours supporter Lyonnix style quand il parle de l'OMLes preuves? Ben il suffit de regarder les matchs de manière non partisane.
J'essaye d'être toujours objectif en matière d'arbitrage et pour avoir vu tout les matchs de la Juve cette saison (sauf 1), je ne vois pas ou l'arbitrage nous a avantagé excepté les 2-3 erreurs dont bénéficie chacune des équipes de chaque championnat.
D'ailleurs je n'ai vu aucune polémique après les matchs de la Juve. Bref ce n'est certainement pas grâce à ça que la Vielle Dame est en tête du Calcio en étant invaincu après 20 journées.
PM : Juventus de Turin
30-Jan-12 11:32
marsattaks a écrit :
nonofeuille a écrit :
Même si l'inter est pas champion on peut être fier de supporter un club propreQue c'est jouissif de vous voir rager...
30-Jan-12 11:37
- bibi94
- L'Imperatrice
littlespir a écrit :
bibi94 a écrit :
Première fois que j'allais à Vincennes pour ma part, vraiment un monde à part le monde des courses. Des Ferrari au vélo...j'ai failli y aller
Tu aurais dû. Bonne ambiance, je ne pensais pas que cela drainait autant de personnes.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
30-Jan-12 11:37
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
bibi94 a écrit :
Je comprend rien a pas mal de chose mais aux courses c'est le pire.
Et samedi un article dans l'equipe magazine conseillait ce cheval.
Je les ai écoutés bien m'en a pris.
Après comprendre les chevaux déférés, avec des oeilleres, terrain gras pas gras..
Ça me dépasse.
Dernière modification par nonofeuille (30-Jan-12 11:46)
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
30-Jan-12 11:47
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
nonofeuille a écrit :
marsattaks a écrit :
nonofeuille a écrit :
Le capo juventino est la, on peut fermer
En tant que leader incontesté de série A, c'est à moi que revient le droit de fermer ou non ce qui sert de topic. Allez encore un effort, on décroche le titre et dans la foulée on annonce le retour de la triade, pour votre plus grand malheur.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
30-Jan-12 12:10
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
On parle d'un prêt de Coutinho à l'Espanyol, vous auriez pas pu avoir l'idée d'en parler à Labrune !!!
30-Jan-12 12:43
Guarin va rejoindre l'Inter : http://www.calciomio.fr/guarin-a-linter … ait_123134
31-Jan-12 13:20
Guarin officiellement à l'Inter et selon Sky Sports 24, l'agent de T. Motta à Paris pour finaliser un transfert au PSG.
31-Jan-12 13:26
comas07 a écrit :
On parle d'un prêt de Coutinho à l'Espanyol, vous auriez pas pu avoir l'idée d'en parler à Labrune !!!
je sais plus quoi dire
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
31-Jan-12 13:30
- baltha
- Exclu
merci l om pour la vente de lucho qui debloque le domino et fait venir motta a paris ^^
31-Jan-12 14:37
- bibi94
- L'Imperatrice
Muntari preté au Milan AC. l'Inter est vraiment seigneur avec l'autre club du Milan, quelle différence de classe entre les deux clubs...
Guarin, je me souviens de lui à l'ASSE où il n'était pas top mais à Porto, vu que ne regarde pas leur match, je ne sais pas ce qu'il a donné. A voir.
31-Jan-12 14:55
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
bibi94 a écrit :
Muntari preté au Milan AC. l'Inter est vraiment seigneur avec l'autre club du Milan, quelle différence de classe entre les deux clubs...
Guarin, je me souviens de lui à l'ASSE où il n'était pas top mais à Porto, vu que ne regarde pas leur match, je ne sais pas ce qu'il a donné. A voir.
Depuis qu'il est a Porto il a pris une autre dimension, je le trouve enorme de puissance et de physique au milieu, une frappe de balle tres lourde, il fera du bien a l'entrejeu interiste un peu deficitaire a ce niveau (physique et puissance), vraie bonne pioche en tout cas, a voir si il confirme dans un tres gros club mais il en a les qualites.
Dernière modification par phoceen du 93 (31-Jan-12 14:56)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
31-Jan-12 15:05
- phoc1heri
- Membre
- Lieu: Fushia Town
Angel Palombo de Gênes c'est une super recru pour eux aussi !!
"Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance". Confucius
31-Jan-12 15:57
phoceen du 93 a écrit :
bibi94 a écrit :
Guarin, je me souviens de lui à l'ASSE où il n'était pas top mais à Porto, vu que ne regarde pas leur match, je ne sais pas ce qu'il a donné. A voir.Depuis qu'il est a Porto il a pris une autre dimension, je le trouve enorme de puissance et de physique au milieu, une frappe de balle tres lourde, il fera du bien a l'entrejeu interiste un peu deficitaire a ce niveau (physique et puissance), vraie bonne pioche en tout cas, a voir si il confirme dans un tres gros club mais il en a les qualites.
Oui enfin dans le champ du portugal tout le monde prend une autre dimension, Cristian Rodriguez , Guarin , Cissokho ...
Tu le trouves énorme de physique et de puissance car justement au Portugal c'est le gros manque des équipes, et c'est pour ça que Lucho peut réussir là bas.
En France quand tu vois les équipes genre Rennes ce week end , c'est le contraire ça manque de qualités techniques mais c'est excessivement puissant
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
31-Jan-12 15:57
- InCePtioN93
- Membre
Par contre je comprend pas il vende motta alors qu'il était qualifié pour la C1, pour prendre guarin qui ne pourra pas jouer en C1.
31-Jan-12 16:14
Je vais me remettre un peu au foot italien du coup, Guarin m'intéresse.
Un de mes chouchous de Ligue 1 avant, même si je suis assez étonné de le voir évoluer à ce niveau.
J'aurais pas imaginé ça y a quatre ans.
Monsieur Mazure n'est plus :'(