31-Jan-12 20:46
- Brasil
Exclu-

Re: [NEWS] Labrune fier d'avoir su garder Rémy
L'amant de MLD quel c*n !
31-Jan-12 20:55
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Bakar a écrit :
Cet été, transfert de Rémy :
"On a déjà réussi à garder Rémy 6 mois supplémentaires au coût de gros efforts cet hiver, il faut s'estimer heureux. Remerciez sainte Margarita."J'interprète clairement ça comme une préparation de terrain aussi.
Bah en même temps il le dis déjà assez clairement. Il prend les supporters pour des cons, c'est juste un foutage de gueule de plus.
Il montre qu'il est à la limite de craquer face à une offre, il tape du pied pour qu'ils reviennent demander cet été.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
31-Jan-12 20:58
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Yepyop a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Bakar a écrit :
Cet été, transfert de Rémy :
"On a déjà réussi à garder Rémy 6 mois supplémentaires au coût de gros efforts cet hiver, il faut s'estimer heureux. Remerciez sainte Margarita."J'interprète clairement ça comme une préparation de terrain aussi.
Bah en même temps il le dis déjà assez clairement. Il prend les supporters pour des cons, c'est juste un foutage de gueule de plus.
Il montre qu'il est à la limite de craquer face à une offre, il tape du pied pour qu'ils reviennent demander cet été.
C'était tout à l'heure ça, tu as pu constater que j'avais développé sur l'autre topic depuis 
31-Jan-12 21:03
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Yepyop a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'interprète clairement ça comme une préparation de terrain aussi.
Il montre qu'il est à la limite de craquer face à une offre, il tape du pied pour qu'ils reviennent demander cet été.C'était tout à l'heure ça, tu as pu constater que j'avais développé sur l'autre topic depuis
Oui j'ai vu
D'ailleurs en regardant dans un autre j'ai pu voir que tu étais effectivement en train de craquer. Pour un mec qui a plutôt l'air zen comme toi, ça me permet limite de relativiser, merci Faf 
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Aller Lorient, faites au moins semblant svp, je suis fragile en ce moment.
Celle là est particulièrement énorme. Je vois presque un gars les yeux dans le flou sur son fauteuil roulant, usé comme un vieux de 70 balais. 
Ps : si tu as 70 ans, considère ce post comme nul et non avenu 
Dernière modification par Yepyop (31-Jan-12 21:05)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
31-Jan-12 21:04
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Yepyop a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Yepyop a écrit :
Il montre qu'il est à la limite de craquer face à une offre, il tape du pied pour qu'ils reviennent demander cet été.C'était tout à l'heure ça, tu as pu constater que j'avais développé sur l'autre topic depuis
Oui j'ai vu
![]()
D'ailleurs en regardant dans un autre j'ai pu voir que tu étais effectivement en train de craquer. Pour un mec qui a plutôt l'air zen comme toi, ça me permet limite de relativiser, merci Faf

31-Jan-12 21:11
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
En plus Faf il connait la fille de ufc 
31-Jan-12 21:15
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

eatbal a écrit :
En plus Faf il connait la fille de ufc
Vegas ça fait un peu loin mais je vais me décider, elle a dressé un portrait de moi en décrivant son homme idéal.
Quand je pense que t'as cru qu'elles combattaient

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (31-Jan-12 21:17)
31-Jan-12 21:19
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
pedrosaez a écrit :
vas y vincent c'est bon
fais le beau
fruit de la passion.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
31-Jan-12 21:41
Abusé l'excuse de Rémy pour justifier une connerie, 2 dossiers totalement distincts, un intérêt bafoué quoi qu'il arrive et des justifications en bois
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
31-Jan-12 21:50
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

ascde3 a écrit :
Abusé l'excuse de Rémy pour justifier une connerie, 2 dossiers totalement distincts, un intérêt bafoué quoi qu'il arrive et des justifications en bois
Surtout que Rémy est quelqu'un qui a la tête sur les épaules. Lui nous fait passer ça pour un exploit mais Loïc n'aurait pas bougé en pleine saison comme ça, qui plus est avec l'euro en ligne de mire.
31-Jan-12 22:05
¤Faf&Akh¤ a écrit :
ascde3 a écrit :
Surtout que Rémy est quelqu'un qui a la tête sur les épaules. Lui nous fait passer ça pour un exploit mais Loïc n'aurait pas bougé en pleine saison comme ça, qui plus est avec l'euro en ligne de mire.
J'attends la décla hallucinante de Remy
Après le "Il est venu dans mon bureau me demander de partir", voila le
"Mr. Labrune est venu me voir dans ma chambre pour me demander si je pouvais partir"
Dernière modification par Yepyop (31-Jan-12 22:06)
31-Jan-12 22:10
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Labrune va te cacher....
31-Jan-12 22:11
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Yepyop a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
ascde3 a écrit :
J'attends la décla hallucinante de Remy
Après le "Il est venu dans mon bureau me demander de partir", voila le
"Mr. Labrune est venu me voir dans ma chambre pour me demander si je pouvais partir"
"Loïc? Il faut partir maintenant."
31-Jan-12 22:18
- msd13
- Membre
-

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
pedrosaez a écrit :
vas y vincent c'est bon
fais le beau
fruit de la passion.