01-Feb-12 09:07

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Lucho : itinéraire d'un transfert raté ?

Lestanquet a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Je prends les paris qu'on a laisser  à Lucho un eptit chéque pour qu'il compense avec ce qu'il touchera  à Porto...

Juin/Juillet > 13M€
Aout> 7/8m€
Decembre/ Janvier >5m€
Fin Janvier > Libére et surement avec un chéque...

C'est très possible vu la tanche qui nous dirige.

Le souci c'est qu'un manque un joueur là au moment où l'équipe marche.

Ouai bien sur ... le mec supplie la directione de le vendre depuis bientot une année, là il a l'occaz de retourner dans son ancien club et il va demander du fric ...  hmm  hmm

On est pas dans un film sérieux ...  big_smile

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Feb-12 09:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

est-ce qu'il a eu un mot en direction de l'om ou en direction des supporters marseillais en partant ? un mot gentil, une formule de courtoisie j'entends.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Feb-12 09:44

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Pytheas83bm a écrit :

est-ce qu'il a eu un mot en direction de l'om ou en direction des supporters marseillais en partant ? un mot gentil, une formule de courtoisie j'entends.

Tu sais bien que non, pourquoi tu poses la question ?

Enfin, il en a surement eu mais en privé avec ses partenaires et le staf. Va falloir attendre une interview, et vu que ça n'a pas l'air d'être le gros kiffe du bonhomme, tu vas peut être devoir patienter encore quelque temps...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

01-Feb-12 09:46

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

http://www.20minutes.fr/article/870726/ … -signe-psg

salaire de 2 M € pour Motta malgré les qataris... comme quoi on a surpayé Luch...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

01-Feb-12 09:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Laemik a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Enfin, il en a surement eu mais en privé avec ses partenaires et le staf. Va falloir attendre une interview, et vu que ça n'a pas l'air d'être le gros kiffe du bonhomme, tu vas peut être devoir patienter encore quelque temps...

je pose la question parce que j'avais envie de savoir.
pourquoi ce ton ? j'ai dit quelque chose de mal ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Feb-12 10:02

cesare maldini
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Hey amigo,
C'est une question intéressante .Le silence radio démontre peut etre son probléme chez nous.Couplé avec les messages" langue de bois" des co équipiers ,il y avait définitivement un souci.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

01-Feb-12 10:05

Laemik
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Laemik a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ce ton ?
Je te réponds tout à fait normalement, ne te sens pas agressé voyons.
Simplement encore une fois tu cherches la petite bête, vu que tu es ici depuis hier, si il y avait eu des déclarations de Lucho tu aurais été un des premier au courant.

Mais tu poses quand même la question, histoire de pouvoir rebondir sur un possible manque de reconnaissance du joueur, je me trompe ? 

Au pire, fais des recherches, sur les sites d'infos portugais... wink

01-Feb-12 10:08

Aceboss
Gros Membre

Vasco93 a écrit :

Lucho n'a jamais au fond de lui désiré vraiment quitter Porto, dès son arrivée cela sautait aux yeux, il avait une nostalgie certaine du club et du pays aussi car il appréciait énormément la vie au portugal, je ne l'ai jamais senti comme un joueur ayant vraiment l'OM dans son coeur car il y avait déjà Porto..je viens de voir la vidéo de son retour la bas, à l'aéroport des supporters l'attendaient et lui ont fait chaud au coeur, je ne l'ai jamais vu sourire comme ça à l'OM. Il est venu à l'OM parce que Porto sentait la bonne affaire financière, ils ont su convaincre Lucho qu'il était temps pour lui de partir pour gagner plus, c'était un transfert d'intérêt respectifs plus que d'envie véritable du joueur..à l'arrivée nous avons eu un Lucho bon pendant 6 mois qui nous a couté 22 millions d'euros, il est bien qu'il soit reparti là ou il est véritablement heureux car c'est un très beau joueur, à nous de retenir la leçon et de ne plus surpayer des joueurs pour qu'ils viennent absolument chez nous, ce qui doit primer c'est l'envie de jouer à l'OM après on discute salaire et transfert

C’est bien tout le problème de base de cet échec relatif : il est venu précisément parce qu’on lui proposait un bien meilleur salaire ! Et s’il y a bien UNE équipe au MONDE avec laquelle il ne faut pas jouer à ce petit jeu là pour attirer des joueurs, c’est bien PORTO…

DD voulait à tout prix un joueur DECISIF, son choix s’est porté sur Lucho, ça aurait pu être un autre joueur mais voilà.

On trouve SYSTEMATiQUEMENT le moyen d’être en position de faiblesse dans les transferts… En plus entre nos difficultés de négociation et celles énormes de Porto…

Une erreur de plus à ne pas recommencer… yikes

01-Feb-12 10:12

cesare maldini
Membre

Aceboss a écrit :

Vasco93 a écrit :

Lucho n'a jamais au fond de lui désiré vraiment quitter Porto, dès son arrivée cela sautait aux yeux, il avait une nostalgie certaine du club et du pays aussi car il appréciait énormément la vie au portugal, je ne l'ai jamais senti comme un joueur ayant vraiment l'OM dans son coeur car il y avait déjà Porto..je viens de voir la vidéo de son retour la bas, à l'aéroport des supporters l'attendaient et lui ont fait chaud au coeur, je ne l'ai jamais vu sourire comme ça à l'OM. Il est venu à l'OM parce que Porto sentait la bonne affaire financière, ils ont su convaincre Lucho qu'il était temps pour lui de partir pour gagner plus, c'était un transfert d'intérêt respectifs plus que d'envie véritable du joueur..à l'arrivée nous avons eu un Lucho bon pendant 6 mois qui nous a couté 22 millions d'euros, il est bien qu'il soit reparti là ou il est véritablement heureux car c'est un très beau joueur, à nous de retenir la leçon et de ne plus surpayer des joueurs pour qu'ils viennent absolument chez nous, ce qui doit primer c'est l'envie de jouer à l'OM après on discute salaire et transfert

C’est bien tout le problème de base de cet échec relatif : il est venu précisément parce qu’on lui proposait un bien meilleur salaire ! Et s’il y a bien UNE équipe au MONDE avec laquelle il ne faut pas jouer à ce petit jeu là pour attirer des joueurs, c’est bien PORTO…

DD voulait à tout prix un joueur DECISIF, son choix s’est porté sur Lucho, ça aurait pu être un autre joueur mais voilà.

On trouve SYSTEMATiQUEMENT le moyen d’être en position de faiblesse dans les transferts… En plus entre nos difficultés de négociation et celles énormes de Porto…

Une erreur de plus à ne pas recommencer… yikes

Tellement vrai..

01-Feb-12 10:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Laemik a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Laemik a écrit :

Ce ton ?
Je te réponds tout à fait normalement, ne te sens pas agressé voyons.
Simplement encore une fois tu cherches la petite bête, vu que tu es ici depuis hier, si il y avait eu des déclarations de Lucho tu aurais été un des premier au courant.

Mais tu poses quand même la question, histoire de pouvoir rebondir sur un possible manque de reconnaissance du joueur, je me trompe ? 

Au pire, fais des recherches, sur les sites d'infos portugais... wink

c'est mieux lol

01-Feb-12 10:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

cesare maldini a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Hey amigo,
C'est une question intéressante .Le silence radio démontre peut etre son probléme chez nous.Couplé avec les messages" langue de bois" des co équipiers ,il y avait définitivement un souci.

je le crois aussi.
avec du recul, je crois qu'il était la raison des tensions dans les vestiaires.
mais ce n'est que mon avis.

01-Feb-12 10:31

Laemik
Membre

"Ça fait un petit moment qu'il y a des bruits de couloir. On l'a su officiellement lundi. Je suis déçu que Lucho nous quitte, c'est un grand joueur et un grand Monsieur, c'est une personne que j'apprécie énormément. Il est également apprécié énormément au sein du groupe. Que ce soit sur le plan sportif ou humain, c'est une personne qui va nous manquer."

"Si Lucho l'a souhaité et que le club aussi, c'est une bonne chose. Mais je le répète, au sein du groupe, il a toujours eu un bon état d'esprit, il a toujours essayé d'apporter le maximum. Pour certains, il n'apportait pas le rendement qu'il devait apporter, mais nous, on n'a jamais rien eu à lui reprocher. Il a toujours été là. On perd un grand joueur de qualité."
MANDANDA

De la langue de bois, discours de façade ? Peut être, mais rien ne l'obligeait à dire tout ça...

01-Feb-12 10:42

cesare maldini
Membre

Laemik a écrit :

"Ça fait un petit moment qu'il y a des bruits de couloir. On l'a su officiellement lundi. Je suis déçu que Lucho nous quitte, c'est un grand joueur et un grand Monsieur, c'est une personne que j'apprécie énormément. Il est également apprécié énormément au sein du groupe. Que ce soit sur le plan sportif ou humain, c'est une personne qui va nous manquer."

"Si Lucho l'a souhaité et que le club aussi, c'est une bonne chose. Mais je le répète, au sein du groupe, il a toujours eu un bon état d'esprit, il a toujours essayé d'apporter le maximum. Pour certains, il n'apportait pas le rendement qu'il devait apporter, mais nous, on n'a jamais rien eu à lui reprocher. Il a toujours été là. On perd un grand joueur de qualité."
MANDANDA

De la langue de bois, discours de façade ? Peut être, mais rien ne l'obligeait à dire tout ça...

Discours d'un capitaine...Que voulais tu qu'il dise d'autre? J'aimerai entendre la version Valbuena,Amalfitano....

01-Feb-12 11:01

Laemik
Membre

cesare maldini a écrit :

Laemik a écrit :

MANDANDA

Discours d'un capitaine...Que voulais tu qu'il dise d'autre? J'aimerai entendre la version Valbuena,Amalfitano....

Où de Cheyrou ? Son ennemi au sein du groupe comme beaucoup de médias on voulus nous le faire croire :
On parle de plus en plus d'un départ de Lucho ?

"Je ne suis pas au courant. C'est quelqu'un de très apprécié, de très professionnel. C'est la vie d'un club, chacun sa route. Ce n'est pas nous qui gérons ça, ce sont les dirigeants."

Pourquoi tu veux absolument qu'il y ait un problème entre Lucho et le reste de l'équipe ? C'est assez malsain...

01-Feb-12 11:02

cesare maldini
Membre

Laemik a écrit :

cesare maldini a écrit :

Laemik a écrit :

MANDANDA

Où de Cheyrou ? Son ennemi au sein du groupe comme beaucoup de médias on voulus nous le faire croire :
On parle de plus en plus d'un départ de Lucho ?

"Je ne suis pas au courant. C'est quelqu'un de très apprécié, de très professionnel. C'est la vie d'un club, chacun sa route. Ce n'est pas nous qui gérons ça, ce sont les dirigeants."

Pourquoi tu veux absolument qu'il y ait un problème entre Lucho et le reste de l'équipe ? C'est assez malsain...

En effet..

01-Feb-12 12:37

Aceboss
Gros Membre

07lulu a écrit :

marc24 a écrit :

bon le gars il y a eu grosse tension hier soir dans les bureau entre deschamps et labrune,deschamps a l'impression de s'etre fait trahir parce que il mettait vraiment la pression pour avoir un remplacant mais labrune veut a tout prix faire des economies

sinon oui yaver le dossier griezzman bien avanvé

Pour reprendre les propos d'Anigo il y a quelques temps DD ce serait bien qu'il arette de faire le Caliméro

Il y a un moment quand tu es vraiment pris pour un con (et je pence que c'est le cas) soit tu te casse ! soit tu accepte la situation mais dans ce cas tu pleur pas quand c'est dure !

Qu'il parte serai un gros coup dure mais il y a un moment ou il faut que Labrune and co comprenent qu'on ne peu pas prendre tout le monde pour des cons ! Si DD avait posé sa dem mi Déc MLD aurai aligné la tune ! Si elle ne l'avais pas fait c'est qu'on ne peu vraiment pas recruter et dans ce case pleurer sert a rien ....

Sur le fonds je suis assez d’accord, déjà qu’on est mauvais en négociation, dans la merde financière et en position de faiblesse pour négocier, mais ce genre de signaux sont TRES MAUVAIS vis-à-vis des autres clubs. Il serait de bon ton que nos dirigeants restent modérés par rapport à nos difficultés.

Bien sûr ils doivent jongler entre l’enclume de l’attente des supporters – clairement trop élevées au regard de la situation économique actuelle du football, renforcée par l’arrivée des qataris chez nos amis parisiens- et le marteau des médias et des autres présidents de clubs qui n’attendent que ça pour nous entuber dans les 2 sens (achats, ventes).

Il faut à tout prix que la communication change… yikes

01-Feb-12 12:53

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Donc visiblement si j'ai bien suivi, on a payé pour Lucho 18 millions + 2 millions de bonus pour la premiere année

On leur devait le bonus de l'an dernier, soit 2 millions, qu'ils annulent

donc c'est comme si on l'avait acheté 20 millions y'a deux ans et demi et qu'on le liberait pour 0 euros maintenant

Porto nous a fait un petit pret payant de 8 millions par an en  fait

Dernière modification par Don Limpio (01-Feb-12 12:55)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

01-Feb-12 12:58

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Don Limpio a écrit :

Donc visiblement si j'ai bien suivi, on a payé pour Lucho 18 millions + 2 millions de bonus pour la premiere année

donc c'est comme si on l'avait acheté 20 millions y'a deux ans et demi et qu'on le liberait pour 0 euros maintenant

je crois que c'est 18 + 2 ME à chaque qualif en ldc sur la durée initiale de son contrat (4 ans) tant qu'il évolue à l'om.
donc 18 en 2009 +2 en 2010 +2 en 2011 (et il en restait 4 potentiellement).
en sachant qu'on l'aurait lâché cet été et pas en 2013, on aurait dû 2ME de  plus à porto.
là le truc est annulé.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

01-Feb-12 13:04

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

pedrosaez a écrit :

Don Limpio a écrit :

je crois que c'est 18 + 2 ME à chaque qualif en ldc sur la durée initiale de son contrat (4 ans) tant qu'il évolue à l'om.
donc 18 en 2009 +2 en 2010 +2 en 2011 (et il en restait 4 potentiellement).
en sachant qu'on l'aurait lâché cet été et pas en 2013, on aurait dû 2ME de  plus à porto.
là le truc est annulé.

deja je comprends pas pourquoi on parle tout le temps de 18 + 6 alors qu'en fait ce serait plutot 18 + 8 (4 x 2 millions de Bonus) non a la base ?

mais les 2 de 2011, c'est ceux la qu'ils annulent non ? ils vont pas annuler la prime de 2012 qu'on n'a pas versé et qu'on aurait  meme pas été sur de verser en plus ?

Dernière modification par Don Limpio (01-Feb-12 13:05)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

01-Feb-12 13:17

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

oui tu me mets le doute du coup.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum