01-Feb-12 10:20
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Re: [EDITO] OM : fallait-il lâcher Lucho ?
Pytheas83bm a écrit :
je ne vois pas l'intérêt de ce genre de pari.
c'est pas mieux de discuter en toute sérénité et de comprendre que si on n'est pas d'accord, ce n'est pas bien grave.
on parle d'un jeu, de football.
et si on se trompe, tant pis. ça arrive. on n'aura tué personne.
Non mais tu es sur de toi alors ça devrait pas te faire peur.
Pas arriver à comprendre que ce transfert sans remplacement nous met dans une merde sportive grave, ça me dépasse.
Et on discute en tout sérénité il n'y a eu ni insulte ni usage de 2nd degré...
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Feb-12 10:20
- yvonfire
- Membre
-
- Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or
Il fallait laisser partir Lucho 2 et demi a l'om il parle pas un mots de francais Mais il fallait surtout le REMPLACER
La musique peut rendre les hommes libres Bob Marley
01-Feb-12 10:22
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
yvonfire a écrit :
Il fallait laisser partir Lucho 2 et demi a l'om il parle pas un mots de francais Mais il fallait surtout le REMPLACER
Ca c'est totalement faux.
01-Feb-12 10:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
nonofeuille a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est pas mieux de discuter en toute sérénité et de comprendre que si on n'est pas d'accord, ce n'est pas bien grave.
et si on se trompe, tant pis. ça arrive. on n'aura tué personne.Non mais tu es sur de toi alors ça devrait pas te faire peur.
Pas arriver à comprendre que ce transfert sans remplacement nous met dans une merde sportive grave, ça me dépasse.
Et on discute en tout sérénité il n'y a eu ni insulte ni usage de 2nd degré...
je ne t'accuse de rien.
c'est l'enjeu du pari qui me semble disproportionné par rapport au désaccord que nous avons.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Feb-12 10:25
slash40 a écrit :
yvonfire a écrit :
Ca c'est totalement faux.
Non mais + 100.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- nonofeuille
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
nonofeuille a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et si on se trompe, tant pis. ça arrive. on n'aura tué personne.Non mais tu es sur de toi alors ça devrait pas te faire peur.
Et on discute en tout sérénité il n'y a eu ni insulte ni usage de 2nd degré...je ne t'accuse de rien.
c'est l'enjeu du pari qui me semble disproportionné par rapport au désaccord que nous avons.
Comme je suis sur de moi, ça me semble pas disproportionné.
cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
est-ce que l'un de ceux qui souhaitaient garder lucho peut me répondre à ces deux questions simples :
- pouvait-on garder contre son gré 5 mois de plus un joueur qui cherche à partir depuis l'année dernière ?
- n'y avait-il pas un risque de voir le joueur totalement démotivé si on l'avait forcé à rester ?Poser les questions ,c'est y répondre..
![]()
Ceci étant ,aprés la performance de Lucho à Rennes ,les coéquipiers ont du etre soulagés de le voir partir..Il nous a fait une Niang ,là..
C'est quand même assez malhonnête de dire ça sérieux... Le match de Lucho contre rennes n'est en rien comparable avec la prestation que Niang nous avait servis avant de partir, on a pas du voir le même match.
Le mec a fait son boulot, avec un gros taf à la récup encore une fois, et pour un mec complètement à la masse et honteusement démotivé, il avait l'air plutôt content sur le but de Cheyrou.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
01-Feb-12 10:28
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Pytheas83bm a écrit :
est-ce que l'un de ceux qui souhaitaient garder lucho peut me répondre à ces deux questions simples :
- pouvait-on garder contre son gré 5 mois de plus un joueur qui cherche à partir depuis l'année dernière ?
- n'y avait-il pas un risque de voir le joueur totalement démotivé si on l'avait forcé à rester ?
Absolument aucun risque!!
On peut dire ce que l'on veut sur lucho, il est lent, pas bien coiffé, c'est casper, un cadavre, il ne parle pas français etc...Mais c'est un super professionnel, comme j'en ai rarement vu!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
01-Feb-12 10:33
Fabous-du-9z a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
- n'y avait-il pas un risque de voir le joueur totalement démotivé si on l'avait forcé à rester ?Absolument aucun risque!!
On peut dire ce que l'on veut sur lucho, il est lent, pas bien coiffé, c'est casper, un cadavre, il ne parle pas français etc...Mais c'est un super professionnel, comme j'en ai rarement vu!!
ok mais est-ce que ca vaut 4.3 millions d'euros bruts par saison (et je ne compte pas les charges parce que sinon tu vas avoir des vertiges) ?
01-Feb-12 10:36
- nonofeuille
Exclu
-
Fabous-du-9z a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
- n'y avait-il pas un risque de voir le joueur totalement démotivé si on l'avait forcé à rester ?Absolument aucun risque!!
Surtout que le problème en lui même encore une fois c'est pas la vente de Lucho...
01-Feb-12 10:40
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
nonofeuille a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
On peut dire ce que l'on veut sur lucho, il est lent, pas bien coiffé, c'est casper, un cadavre, il ne parle pas français etc...Mais c'est un super professionnel, comme j'en ai rarement vu!!Surtout que le problème en lui même encore une fois c'est pas la vente de Lucho...
numériquement il n'est pas remplacé, si on a des blessures ou des suspensions, aie aie aie!!!!
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
01-Feb-12 10:40
On ne me fera pas croire qu'ils ne pouvaient pas attendre le mercato d'ete pour le laisser partir, c'est du foutage de gueule de la part du clan LD, mais bon c'est pas comme si on avait l'habitude ...
Affaiblir l'effectif alors qu'on est engagé sur 4 competitions, que celui ci est deja tres leger, il suffit de regarder le banc de touche qu'on se coltine, et qu'on a retrouvé des ambitions sportives sur cette deuxieme partie de saison, c'est une grosse erreur, une de plus.
Donc evidemment il ne fallait pas laisser partir Lucho cet hiver, surtout sans le remplacer.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
01-Feb-12 10:42
TontonFlingueur a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
On peut dire ce que l'on veut sur lucho, il est lent, pas bien coiffé, c'est casper, un cadavre, il ne parle pas français etc...Mais c'est un super professionnel, comme j'en ai rarement vu!!ok mais est-ce que ca vaut 4.3 millions d'euros bruts par saison (et je ne compte pas les charges parce que sinon tu vas avoir des vertiges) ?
Aujourd'hui tout le monde te dira non, évidemment.
Mais au moment de sa signature, tu as quand même affaire à un mec internationale argentin, capitaine et joueur emblématique de Porto, joli palmarès... c'est pas rien.
Le salaire était trop élevé, on est d'accord mais les dirigeants sont en grande partie responsable, le joueur allait pas dire "non je veux pas gagner autant" (surtout que c'est pas lui qui négocie ce genre de truc, enfin bon...).
Après je préfère mettre ça sur un Lucho plutôt que l'équivalence sur 3 ou 4 joueurs tel que Zubar, Arrache, Moussilou et Samassa
Dernière modification par Laemik (01-Feb-12 10:42)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
01-Feb-12 10:42
- Danton93
- Membre
-
- Lieu: Paradou Athletic Club
nonofeuille a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
On peut dire ce que l'on veut sur lucho, il est lent, pas bien coiffé, c'est casper, un cadavre, il ne parle pas français etc...Mais c'est un super professionnel, comme j'en ai rarement vu!!Surtout que le problème en lui même encore une fois c'est pas la vente de Lucho...
Bien sur qu'on aurait pu le garder encore 5 mois de plus il voulait partir en été... mais il est resté. D'ailleurs nous sommes toujours en course en ligue des Champions c'est toujours un plus d'avoir un joueur comme lui.
.
Team Seksou
01-Feb-12 10:44
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
slash40 a écrit :
La réponse est NON, surtout sans le remplacer.
Tu fais comment alors pour financer les 20M€ en fin de saison ? Tu lâches Rémy, Valbuena et Ayew ? Comment tu fais pour augmenter Rémy pour le prolonger ? Tu fais comment pour recruter la saison prochaine ?
Tu y crois vraiment à ces histoires de 20 millions?
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
01-Feb-12 10:47
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
"Faut-il se couper la queue sans être sûr qu'elle repousse ?", disait le lézard...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
01-Feb-12 10:48
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
Mahogany II a écrit :
slash40 a écrit :
La réponse est NON, surtout sans le remplacer.
Tu fais comment alors pour financer les 20M€ en fin de saison ? Tu lâches Rémy, Valbuena et Ayew ? Comment tu fais pour augmenter Rémy pour le prolonger ? Tu fais comment pour recruter la saison prochaine ?
Tu y crois vraiment à ces histoires de 20 millions?
même si c'est vrai, je me répète mais c'est elle qui a mis des incompétents en places, donc elle assume ou elle se barre illico presto, on est en train de se saint-etienniser.
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
01-Feb-12 10:49
- Loustik
Exclu
-
- Lieu: A l 'ouest
homicide a écrit :
On ne me fera pas croire qu'ils ne pouvaient pas attendre le mercato d'ete pour le laisser partir, c'est du foutage de gueule de la part du clan LD, mais bon c'est pas comme si on avait l'habitude ...
Affaiblir l'effectif alors qu'on est engagé sur 4 competitions, que celui ci est deja tres leger, il suffit de regarder le banc de touche qu'on se coltine, et qu'on a retrouvé des ambitions sportives sur cette deuxieme partie de saison, c'est une grosse erreur, une de plus.
Donc evidemment il ne fallait pas laisser partir Lucho cet hiver, surtout sans le remplacer.
Mais pour quoi faire??? Le mec a été jusqu'a appelé lui même porto pour partir.. C est du jamais vu ca.. Ca prouve son envie de partir.
Et avec les retours de AYEW et MBIA tu le fait jouer ou LUCHO??? C 'est le banc qu'il l'attendait.
On a l impression qu'on a fait partir le LUCHO de 2010, le mec il assurait le minimum syndical sur le terrain depuis un an.. Jamais on aurai laisser partir le lucho a 8 buts 13 passes de 2010.. On a fait partir un joueur devenu moyen car pas heureux a Marseille..
01-Feb-12 10:52
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Fabous-du-9z a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
On peut dire ce que l'on veut sur lucho, il est lent, pas bien coiffé, c'est casper, un cadavre, il ne parle pas français etc...Mais c'est un super professionnel, comme j'en ai rarement vu!!ok mais est-ce que ca vaut 4.3 millions d'euros bruts par saison (et je ne compte pas les charges parce que sinon tu vas avoir des vertiges) ?
Si on doit raisonner d'un point de vu financier, alors c'est gignac qu'il fallait donner, il coute un bras et n'est même pas une solution pour DD.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
01-Feb-12 10:56
- nonofeuille
Exclu
-
Et Gignac on le donne à qui???