01-Feb-12 13:01

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [EDITO] OM : fallait-il lâcher Lucho ?

Comme si DD allait se barrer parce qu'on a vendu Lucho lol

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Feb-12 13:01

anthony77
Membre
Lieu: Guyane

lekos a écrit :

C'est de la merde ces questions sérieux. Enfin surtout les réponses...

Sur que citer Domenech en référence pour défendre Lucho c'est tellement mieux  big_smile

Et c'est pas nouveau mais ce genre de phrases : " C'est surréaliste, mais il apprend le foot à ces putains de footix français..."
En étant Modo tu devrais éviter je pense car sous entendu tout ceux qui sont pas ok avec toi sur le cas Lucho serait des "putains de footix Français", cela en fait un paquet ici dont Tonton et moi il me semble pour commencer, entre bcp d'autres... 

Chacun a le droit d'avoir son avis sur des sujets sans avoir à subir ce genre de remarque désobligeante et inutile je pense : la charte semble claire sur ce sujet pourtant !
A bon entendeur.

Fin du débat pour moi car ca fait longtemps j'ai compris que débattre avec des fans d'untel ou untel ici n'amène à rien de bon sauf des problèmes et une mauvaise ambiance sur le fofo et c'est bien dommage d'ailleurs car nuisible au débat de fond.
Alors on va vous laisser parler plus fort que nous pour vous faire plaisir mais sachez que c'est pas pour autant que vous êtes majoritaire et que vous avez raison sur ce sujet.

Tchao Lucho et allez l'OM !  neutral

Dernière modification par anthony77 (01-Feb-12 13:02)

Faut pas vendre la peau de l'ours...

01-Feb-12 13:04

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

meunier111 a écrit :

Putain mais ils sont de sortie... Tu n'as pas compris qu'il a perdu un titulaire le dernier jour du mercato... Il était évidemment contre le fait de s'en séparer. c'est une couleuvre de plus à avaler depuis 2 ans et demi. Tu as les yeux fermés pour ne pas t'en rendre compte ? hmm

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

lekos a écrit :

meunier111 a écrit :

Putain mais ils sont de sortie... Tu n'as pas compris qu'il a perdu un titulaire le dernier jour du mercato... Il était évidemment contre le fait de s'en séparer. c'est une couleuvre de plus à avaler depuis 2 ans et demi. Tu as les yeux fermés pour ne pas t'en rendre compte ? hmm

il dort...  lol

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Mahogany II a écrit :

- 5 titres avec l'OM en tant qu'entraineur + respecté mondialement + joueur français le plus titré de l'histoire + capitaine de l'EDF championne du monde et d'europe + 1 finale de LDC en tant qu'entraineur + impliqué dans 100% des titres de l'OM sur ces 20 dernières années (LDC, etc.) et juste un mauvais de début de saison 2010/2011 -> Les Tribunes demande le départ de Deschamps et demande le retour de Gerets

- Le clan LD viole le club depuis des années avec la complicité malicieuse d'Anigo (pour moi il est complice de ce viol en bande organisée) -> Tribune silencieuse

- Anigo qui ne sert à rien et surtout qui sabote en interne le travail de la seule personne compétente au club (avec l'aide de Dassier et ensuite Labrune) -> Tribune silencieuse

Va comprendre la façon de penser et de faire de certains... quelque chose ne tourne pas rond dans ce club (je parle du club dans son ensemble à savoir la direction mais aussi les supporters) et dans ce pays. On a finalement les dirigeants (DS et President) que l'on mérite. Pauvre Deschamps. Pauvre OM.

+10 000 000
Totalement d'accord
C'est une aberration. Dimanche les tribunes doivent demander le départ de Labrune pour ce mercato des plus scandaleux (agrémenté de mythomanie) mais il ne se passera rien.
José musele les encartés des virages en les faisant manger. C'est d'ailleurs ça son boulot.
Pauvre OM...

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

01-Feb-12 13:05

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

Sa première déclaration :

« Je viens pour ajouter de la valeur. La plupart des gens savent ce que je peux apporter au FC Porto. Je peux apporter mon expérience non seulement footballistique, mais aussi hors du terrain. Être à nouveau au stade du Dragon, c’est beaucoup d’émotion. Durant ces deux ans et demi (durée de sa présence à l’OM) j’y ai toujours pensé. Mais ce sera encore mieux quand je foulerai la pelouse. Je veux toujours remporter des titres. L’objectif c’est d’être champion. Le club a cette mentalité, et moi aussi. »

Pas un mot pour les supp marseillais.. Propre

lekos
Sports Illustrated

Les nuisibles sont ceux qui ne cherchent pas à comprendre... Ceux qui ne veulent pas comprendre qu'on perd un titulaire de plus (au profil particulier) alors qu'on a un effectif très faible en quantité... roll

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

lekos a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Oui surréaliste, qu'il ose ouvrir sa grande gueule...

Il a raison !

+1000

J'aime pas ce mec mais il a juste 100% raison ici.

Et puis Pyheas,quand on me sort l'argument que Lucho n'était, comme tous les autres, qu'un joueur sur notre effectif, donc remplaçable, je me dis que tu ne sais vraiment plus quoi trouver.
Premièrement Lucho était souvent titulaire, alors que toi tu le considère comme remplaçant. (et Amal était avec lui sur le terrain donc non DD ne le voit pas comme son remplaçant)
Deuxièmement ton raisonnement nous conduit à penser qu'on peut remplacer Messi par Pujol, ce premier n'étant finalement qu'un joueur sur 11.
Troisièmement si tu considère que dans un club, on ne doit se préoccuper que des 11 joueurs sur le terrains, alors on ne sera jamais d'accord, c'est aberrant.

Je comprends la nécessité économique. Mais quand tu as une logique financière, tu te démerde pour tirer un max des joueurs, eux ils les BRADENT.
Et même si cela est dans un sens possible, je m'offusque au niveau de la perte sportive car il n'y a PERSONNE en retour. On nous a promis 2 renforts, Labrune lui même disait que c'était suicidaire de ne pas remplacer Andre Ayew. Il est où aujourd'hui le renfort?
Le sortez pas Brandao, ils n'ont absolument pas le même niveau ni le même poste.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

01-Feb-12 13:06

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

lekos a écrit :

Il a raison !

Il a raison sur quoi ? A part toi et ses supporters, personne ici ne trouve Lucho irremplaçable, si Lucho part et dans le même temps on le remplace par bon joueur( je dis que Lucho est mauvais) ou deux, personne ne trouve rien a redire, la la faute professionnelle c'est son non remplacement...

Lucho veut partir. Pas de problème, il joue a une position ou il prend pas de plaisir, un ej d"equipe qui lui convient plus, il a subit un cambriolage, il se sent malheureux ici etc... Que le club facilite son départ je veux bien mais pas sans remplaçant...

01-Feb-12 13:06

phoque le midi
 Exclu

lekos a écrit :

meunier111 a écrit :

Dans l'histoire Laburne et co sont bien sur fautif mais à la base qui le sont en premier?
Lucho et Niang c'est bien eux et leurs agent qui ont tout fait pour se barrer.

Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever

01-Feb-12 13:09

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Il fallait casser la dynamique les gars ! vous voyez pas que DD allait encore finir deuxième ..!?

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

01-Feb-12 13:12

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

berryom a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

La réponse est NON, surtout sans le remplacer.

Tu fais comment alors pour financer les 20M€ en fin de saison ? Tu lâches Rémy, Valbuena et Ayew ? Comment tu fais pour augmenter Rémy pour le prolonger ? Tu fais comment pour recruter la saison prochaine ?

désolé tonton mais ça c'est pas notre problème, on est l'olympique de marseille bordel de merde, MLD c'est en grande partie de sa faute si il y a un déficit  elle est l'actionnaire principale, elle assume ses conneries.
j'ai mal à mon OM!

ce genre de reflexion n'est plus d'actualité, même le père Aulas fait jouer ses jeunes faute de mieux.

OM ou pas OM, on doit rentrer dans un cadre financier à l'équilibre ou sanctions et les mécènes (mal aimés) comme Dreyfus c'est fini !

et pour Margarita encore bien qu'elle laisse pas tomber !

il y a des réalités qui ont du mal à passer.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

01-Feb-12 13:12

Ronaldinho_10
 Exclu

http://www.youtube.com/watch?v=j4DMQp01 … embedded#!

Regardez comme il est heureux dans la voiture, on l'a jamais vu comme ça depuis sa premiere saison, on va pas garder un joueur malheureux éternellement...

01-Feb-12 13:14

lekos
Sports Illustrated

Ronaldinho_10 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=j4DMQp01-Qw&feature=player_embedded#!

Regardez comme il est heureux dans la voiture, on l'a jamais vu comme ça depuis sa premiere saison, on va pas garder un joueur malheureux éternellement...

Quand Cheyrou marque à Rennes, il a exactement le même sourire...  hmm

01-Feb-12 13:15

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Ronaldinho_10 a écrit :

roll

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

01-Feb-12 13:16

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

phoque le midi a écrit :

lekos a écrit :

meunier111 a écrit :

Dans l'histoire Laburne et co sont bien sur fautif mais à la base qui le sont en premier?
Lucho et Niang c'est bien eux et leurs agent qui ont tout fait pour se barrer.

Les joueurs ont des contrats à respecter, aux dirigeants de mettre le véto pour pas qu'ils se barrent, si ça coince un petit stage en CFA, mais là le seul souci des dirigeants c'est le dégraissage et la masse salariale.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

01-Feb-12 13:18

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Ronaldinho_10 a écrit :

Encore une fois que Lucho parte c'est pas vraiment ça le soucis...
C'est qu'il soit pas remplace qui est grave.
Si bubu et Ayew sont blessés ou suspendus en même temps on fait comment??

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

01-Feb-12 13:19

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

lekos a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Quand Cheyrou marque à Rennes, il a exactement le même sourire...  hmm

+1000
Mais contre rennes d'après certain, sa prestation a été limite scandaleuse, il aurait trainé les pieds comme Niang avant de partir, je dois pas avoir vu le même match en fait...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

01-Feb-12 13:20

phoc1heri
Membre
Lieu: Fushia Town

pagis83 a écrit :

phoc1heri a écrit :

Moi je pense que le plus gros chantier si on observe aucune évolution dans la hiérarchie du club, sa sera le remplaçant de DD.

Car il en avale des couleuvres depuis deux ans DD et je pense qu'à un certain moment il va vraiment tout lâcher et laisser les incompétents se démerder et foutre la grosse merde dans notre club, tout en disant " Moi avec eux j'ai réussi mais je pourrais jamais faire mieux ! "

Le plus gros problème pour reste le clan LD qui est plus qu'une rapia et on va le regretter, mais jusqu'à quand ??

Faut pas perdre de vue que si DD se barre, tout son staff technique va faire de même à mon avis, Guy Stéphan, Dehon, Pintus. Et on va se retrouver avec des glands...

Oui pour moi c'était implicite et pour une fois qu'on a un staff cohérent et compétent revenir à zéro sa ferait mal !

"Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance". Confucius

01-Feb-12 13:21

Ronaldinho_10
 Exclu

nonofeuille a écrit :

Encore une fois que Lucho parte c'est pas vraiment ça le soucis...
C'est qu'il soit pas remplace qui est grave.
Si bubu et Ayew sont blessés ou suspendus en même temps on fait comment??

Non mais on est bien d'accord.... lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum