01-Feb-12 15:03
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [EDITO] OM : fallait-il lâcher Lucho ?
boléro a écrit :
Pour le premier c'est bon. Pour le deuxième on écrit poste (le poste d'un joueur). Ce n'est pas que je sois porté sur l'orthographe, on fait tous des fautes. Mais je me dis que si ça se trouve, c'est pour ça qu'il te confond avec dez, car lui aussi faisait systématiquement cette faute d'orthographe.
01-Feb-12 15:05
lekos a écrit :
boléro a écrit :
Pour le premier c'est bon. Pour le deuxième on écrit poste (le poste d'un joueur). Ce n'est pas que je sois porté sur l'orthographe, on fait tous des fautes. Mais je me dis que si ça se trouve, c'est pour ça qu'il te confond avec dez, car lui aussi faisait systématiquement cette faute d'orthographe.
![]()
belle lecture bolero hero call là
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
01-Feb-12 15:05
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Mahogany II a écrit :
matiti a écrit :
@Mahogany
Là, tu compares Lucho à des types d'un talent bien plus grand. La vitesse n'entre effectivement plus en compte si le type est surdoué, ce qui n'est pas son cas. C'est un bon joueur, assez fin mais pas génial quoi. Ca je pense que tout le monde s'en était rendu compte...Tu as suivi la carrière de Lucho? je le dis et le répète, quand il était à Porto c'était un trés grand joueur. L'un des 3/4 meilleurs mondiaux à son poste. Liverpool le voulait aussi.
l'inter aussi était bien chaud je crois un ou deux ans avant nous.
Oui le Real aussi , ainsi que le Barça et City
Si on se basait sur les rumeurs Kaboré et Valbuena ont déjà été annoncés au Barça...etc
Moi je me base sur les faits , Lucho n'a jamais joué dans un top club européen , et il y a sans aucun doutes des raisons à ça
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
01-Feb-12 15:06
meunier111 a écrit :
Mahogany II a écrit :
Tu as suivi la carrière de Lucho? je le dis et le répète, quand il était à Porto c'était un trés grand joueur. L'un des 3/4 meilleurs mondiaux à son poste. Liverpool le voulait aussi.l'inter aussi était bien chaud je crois un ou deux ans avant nous.
![]()
Si on se basait sur les rumeurs Kaboré et Valbuena ont déjà été annoncés au Barça...etc
Moi je me base sur les faits , Lucho n'a jamais joué dans un top club européen , et il y a sans aucun doutes des raisons à ça
respecte mon opinion ou je vais le dire.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
johnny_ecker a écrit :
lekos a écrit :
johnny_ecker a écrit :
C'est Amalfitano le remplaçant de Lucho. Il avait été recruté dans ce but cet été et lui
même avait été surpris du non départ de Lucho.
Au final on s'en tire pas trop mal sur le plan finanacier. Sur le plan sportif ça reste à voir.Mais on a vu que les deux étaient titulaires... Et surtout le plan financier on en a rien à branler.
Amalfitano jouait à droite et va prendre la place de Lucho. Le retour de Brandao et/ou de
Gignac va décaler Rémy a droite. T'as aussi Jordan qui peut jouer dans l'axe ou sur l'aile droite.
Et Kaboré va doubler le poste d'Amalfitano.
On est ok numériquement, mais c'est vrai qu'on perd qualitativement.
on est pas du tout ok quantitativement, mais alors pas du tout!
Gignac ne jouera pas, il est toujours blessé. et de toute façon, il est bidon
Brandao est bidon aussi.
On a : André, Jordan, Rémy, Valbuena et Amalfitano pour les 4 postes offensifs.
5 mecs qui ont le niveau pour faire tourner 4 postes et 25 à 30 matchs à jouer jusqu'à la fin de saison.
Et même si tu ajoutes Gignac, 6 joueurs pour 4 postes, c'est beaucoup trop peu!
Et prenons aussi Brandao parce que je suis sympa. au final t'as 3 buteurs pour 1 poste et 4 joueurs pour les 3 autres postes. c'est très mal réparti.
Tu vas me dire qu'on peut décaler rémy. Super, on change de poste notre meilleur buteur, hyper performant en pointe. un peu con, non?
On peut toujours bidouiller. tu peux compter gadi, omrani (quand il sera revenu) et j'en passe. Mais des joueurs offesnifs qui ont le niveau pour finir la saison, j'en compte 5
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
- vel'saian
Maître Zen...?
-
On aurait eu Zidane, y'aurait eu des boloss pour nous sortir, putain il est lent Zizou en plus il est pas assez décisif avec ces 5 buts et 5 passes par an...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
01-Feb-12 15:08
- vel'saian
Maître Zen...?
-
meunier111 a écrit :
Mahogany II a écrit :
Tu as suivi la carrière de Lucho? je le dis et le répète, quand il était à Porto c'était un trés grand joueur. L'un des 3/4 meilleurs mondiaux à son poste. Liverpool le voulait aussi.l'inter aussi était bien chaud je crois un ou deux ans avant nous.
![]()
River, Porto, Marseille, en effet que des petits clubs...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
01-Feb-12 15:08
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
Mahogany II a écrit :
matiti a écrit :
@Mahogany
Là, tu compares Lucho à des types d'un talent bien plus grand. La vitesse n'entre effectivement plus en compte si le type est surdoué, ce qui n'est pas son cas. C'est un bon joueur, assez fin mais pas génial quoi. Ca je pense que tout le monde s'en était rendu compte...Tu as suivi la carrière de Lucho? je le dis et le répète, quand il était à Porto c'était un trés grand joueur. L'un des 3/4 meilleurs mondiaux à son poste. Liverpool le voulait aussi.
L'année d'avant je crois que le Real avait offert 25 millions d'euros à Porto.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
01-Feb-12 15:09
lekos a écrit :
et le déplacement à lille est-ce qu'il faudra vraiment le faire la saison prochaine?
je veux dire ok sportivement on perd trois points mais on fait de vraies économies sur les frais de déplacement tant que c'est rentable.
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- Doa
- Membre
-
- Lieu: A L'Ouest
J'en revient toujours pas qu'on l'ait vendu maintenant et à ce prix..
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
@damlt
nan mais soyons très clairs j'ai longtemps défendu brandao mais là il ressemble même plus à un joueur de foot même de loin.
Il ne peut plus servir qu'à mettre des coups je vois que ça.
quantitativement c'est la merde (et on s'y accomode).
01-Feb-12 15:10
vel'saian a écrit :
matiti a écrit :
@Mahogany
Là, tu compares Lucho à des types d'un talent bien plus grand. La vitesse n'entre effectivement plus en compte si le type est surdoué, ce qui n'est pas son cas. C'est un bon joueur, assez fin mais pas génial quoi. Ca je pense que tout le monde s'en était rendu compte...Va dire ça aux supporters de Porto... C'est incroyable ce dénigrement!!
Oui, et va dire aux supporters de Zurich que Gimenez était pas un top joueur.
C'est incroyable de vouloir faire passer Lucho pour un grand joueur alors qu'il n'était qu'un bon joueur , et encore pas depuis 1 an
On a eu 2 ans et demi pour le voir jouer le Lucho ,et même au top de sa forme la première saison c'était loin d'être Steven Gerrard
01-Feb-12 15:11
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
adios el commandante lucho gonzalez
l'homme qui a révolutionné l'observation statistique sur omplanete
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
Non mais les mecs arretez, vous voulez pas comprend ou quoi?
On vous dit qu'on est des génies de la gestion, on a réussi à refourguer Lucho pour 2 millions !
On va en faire des choses avec ca, miam!
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
- Mahogany II
Exclu
-
meunier111 a écrit :
Mahogany II a écrit :
Tu as suivi la carrière de Lucho? je le dis et le répète, quand il était à Porto c'était un trés grand joueur. L'un des 3/4 meilleurs mondiaux à son poste. Liverpool le voulait aussi.
![]()
Si je suis ton raisonnement des joueurs comme Batistuta ou encore Bergkamp nétaient pas des grands joueurs? T'es serieux là?
Dernière modification par Mahogany II (01-Feb-12 15:11)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
01-Feb-12 15:12
meunier111 a écrit :
vel'saian a écrit :
matiti a écrit :
@Mahogany
Là, tu compares Lucho à des types d'un talent bien plus grand. La vitesse n'entre effectivement plus en compte si le type est surdoué, ce qui n'est pas son cas. C'est un bon joueur, assez fin mais pas génial quoi. Ca je pense que tout le monde s'en était rendu compte...Va dire ça aux supporters de Porto... C'est incroyable ce dénigrement!!
Oui, et va dire aux supporters de Zurich que Gimenez était pas un top joueur.
C'est incroyable de vouloir faire passer Lucho pour un grand joueur alors qu'il n'était qu'un bon joueur , et encore pas depuis 1 an
On a eu 2 ans et demi pour le voir jouer le Lucho ,et même au top de sa forme la première saison c'était loin d'être Steven Gerrard
Tu oses vraiment comparé Zurich et Porto?
01-Feb-12 15:13
- Mahogany II
Exclu
-
dimi3 a écrit :
vel'saian a écrit :
On aurait eu Zidane, y'aurait eu des boloss pour nous sortir, putain il est lent Zizou en plus il est pas assez décisif avec ces 5 buts et 5 passes par an...
Ah ben en 2006 sur le topic EDF c'était exactement ça.
J'ai des potes qui m'avaient sorti la même chose en 1998 juste avant la coupe du monde. Il était selon eux trop lent et pas assez décisif.
01-Feb-12 15:14
omclub_13 a écrit :
meunier111 a écrit :
vel'saian a écrit :
Va dire ça aux supporters de Porto... C'est incroyable ce dénigrement!!Oui, et va dire aux supporters de Zurich que Gimenez était pas un top joueur.
On a eu 2 ans et demi pour le voir jouer le Lucho ,et même au top de sa forme la première saison c'était loin d'être Steven GerrardTu oses vraiment comparé Zurich et Porto?
et genre il faut être steven gerrard sinon t'es rien le mec son referentiel c'est juste l'un des deux ou trois meilleurs milieux de la decennie
Mahogany II a écrit :
meunier111 a écrit :
l'inter aussi était bien chaud je crois un ou deux ans avant nous.Oui le Real aussi , ainsi que le Barça et City
![]()
Moi je me base sur les faits , Lucho n'a jamais joué dans un top club européen , et il y a sans aucun doutes des raisons à çaSi je suis ton raisonnement des joueurs comme Batistuta ou encore Bergkamp nétaient pas des grands joueurs? T'es serieux là?
Un mec qui refuse de prendre l'avion n'est pas un grand joueur
vel'saian a écrit :
meunier111 a écrit :
l'inter aussi était bien chaud je crois un ou deux ans avant nous.Oui le Real aussi , ainsi que le Barça et City
![]()
Moi je me base sur les faits , Lucho n'a jamais joué dans un top club européen , et il y a sans aucun doutes des raisons à çaRiver, Porto, Marseille, en effet que des petits clubs...
Ah parce que tu compares Porto et l'OM ( et je parle meme pas de River ) aux tops clubs européens ( c'est à dire Real Barca Manchester City et United Liverpool Arsenal Chelsea Inter , Milan AC .... bref des clubs qui évoluent dans des grands championnats , ont des pleiades de grands joueurs, des budgets 3 fois supérieurs à ceux de l'OM et Porto ... )
Et j'ai pas dit des petits clubs , juste des bons clubs , ce qui est normal puisque Lucho était ( et j'insiste sur le passé ) un bon joueur , mais jamais un top joueur qui aurait eu sa place dans un des top clubs précités. D'ailleurs aucun ne l'a jamais acheté , c'est pas un hasard ...