01-Feb-12 15:15

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] OM : fallait-il lâcher Lucho ?

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

omclub_13 a écrit :

meunier111 a écrit :

Oui, et va dire aux supporters de Zurich que Gimenez était pas un top joueur.
C'est incroyable de vouloir faire passer Lucho pour un grand joueur alors qu'il n'était qu'un bon joueur , et encore pas depuis 1 an
On a eu 2 ans et demi pour le voir jouer le Lucho ,et même au top de sa forme la première saison c'était loin d'être Steven Gerrard  hmm

Tu oses vraiment comparé Zurich et Porto?  big_smile

et genre il faut être steven gerrard sinon t'es rien le mec son referentiel c'est juste l'un des deux ou trois meilleurs milieux de la decennie lol

Oui en plus

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Feb-12 15:15

Maximilien du 81
 Exclu

boléro a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

lekos a écrit :

Arrête de me prendre au mot (preuve supplémentaire que tu es Dez...) je caricature. On a CLAIREMENT un effectif trop faible en quantité.

Mais arrête avec cette histoire de dez tu vas pas me sortir ça à chaque post quand même?

Et personnellement je trouve qu'il nous manque 2 joueurs mais pas au post de Lucho, manque un dc et un ailier.

Mais nmériquement le compte est bon c'est juste qu'on a des joueurs qui ne servent pas à grand chose à part palper leurs thunes.

Pour le premier c'est bon. Pour le deuxième on écrit poste (le poste d'un joueur). Ce n'est pas que je sois porté sur l'orthographe, on fait tous des fautes. Mais je me dis que si ça se trouve, c'est pour ça qu'il te confond avec dez, car lui aussi faisait systématiquement cette faute d'orthographe.

Putain ça va loin là, tu maîtrise le dez sur le bout des doigts dis moi.  lol

01-Feb-12 15:16

matiti
Membre

il suffirait de voir débarquer Benjamin Nivet avec un faux passeport Argentin pour que certains osent des comparaisons avec Zidane. Ca devient n'importe quoi.

Dernière modification par matiti (01-Feb-12 15:19)

01-Feb-12 15:16

vel'saian
 Maître Zen...?

meunier111 a écrit :

vel'saian a écrit :

matiti a écrit :

@Mahogany
Là, tu compares Lucho à des types d'un talent bien plus grand. La vitesse n'entre effectivement plus en compte si le type est surdoué, ce qui n'est pas son cas. C'est un bon joueur, assez fin mais pas génial quoi. Ca je pense que tout le monde s'en était rendu compte...

Va dire ça aux supporters de Porto... C'est incroyable ce dénigrement!!

Oui, et va dire aux supporters de Zurich que Gimenez était pas un top joueur.
C'est incroyable de vouloir faire passer Lucho pour un grand joueur alors qu'il n'était qu'un bon joueur , et encore pas depuis 1 an
On a eu 2 ans et demi pour le voir jouer le Lucho ,et même au top de sa forme la première saison c'était loin d'être Steven Gerrard  hmm

8 Titres des champions
4 Coupes
Champions Olympique
2 finales de copa américa

Qualifié Porto de petit club alors qu'au niveau européen devant y'a que le Real, Barça, MU, Liverpool, Milan, la Juve et le Bayern... Tout le reste c'est derrière, passe ta journée pour vérifier si tu veux....

Sur ce

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

01-Feb-12 15:17

lil'jon
 Exclu

Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Mahogany II a écrit :

meunier111 a écrit :

l'inter aussi était bien chaud je crois un ou deux ans avant nous.

Oui le Real aussi , ainsi que le Barça et City  roll
Si on se basait sur les rumeurs Kaboré et Valbuena ont déjà été annoncés au Barça...etc
Moi je me base sur les faits , Lucho n'a jamais joué dans un top club européen , et il y a sans aucun doutes des raisons à ça

Si je suis ton raisonnement des joueurs comme Batistuta ou encore Bergkamp nétaient pas des grands joueurs? T'es serieux là?

De simples bons joueurs, un grand joueur ça joue dans un grand club... Comme Julien Faubert au Réal par exemple.

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

01-Feb-12 15:17

Mezixx
Membre

Re !!!

Quel soulagement pour le joueur et pour le club...après 10 vrais faux départs...ENFIN !! serais-je tenté de dire !

Il n'avait plus (depuis bien longtemps) la "grinta" et n'apportait que très très peu à l'équipe qui plus est compte tenu de son statut et de son salaire (et oui il faut quand même parler de son salaire dsl).

Certes maintenant on a un effectif numériquement réduit mais pas forcement qualitativement (sauf si un perd 3 ou 4 joueurs en deux semaines sur blessures ou sur cartons ou mais avec des si...) tant Lucho pesait peu sur un match (l'ex de Rennes va encore dans ce sens).

Comme la très justement dit DonnyT attendons un peu de voir les prochains matchs avant de cracher sur la direction, sur la gestion....je sais pas mais je pense que l'absence de Lucho ne sera pas si terrible que ça...mais bon je me trompe peut-être !

Quand certain aimerait presque que l'OM loupe la LdC pour que cela serve de leçon aux dirigeants.....vraiment....

Enfin si Lucho est parti dans ces conditions c'est bien que le club n'en faisait plus depuis longtemps un cadre "indéboulonnable"...

Enfin comme beaucoup je me suis senti insulté quand je lis (en gros) que ce qui pense que le départ de Lucho n'est pas une aberration sont des "putain de footix"....

Les sanctions devraient être un peu plus équitables sur ce forum...

Ciao Lucho mais surtout Allez l'OM !

01-Feb-12 15:18

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Lance Armstrong a écrit :

adios el commandante lucho gonzalez

l'homme qui a révolutionné l'observation statistique sur omplanete lol

L'un des hommes qui nous a ramené un titre (même 5) après 20 ans sans rien du tout. Le respect c'est quelque chose de perdu à jamais j'ai l'impression...

01-Feb-12 15:18

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

omclub_13 a écrit :

Mahogany II a écrit :

meunier111 a écrit :

Si on se basait sur les rumeurs Kaboré et Valbuena ont déjà été annoncés au Barça...etc
Moi je me base sur les faits , Lucho n'a jamais joué dans un top club européen , et il y a sans aucun doutes des raisons à ça

Si je suis ton raisonnement des joueurs comme Batistuta ou encore Bergkamp nétaient pas des grands joueurs? T'es serieux là?

Un mec qui refuse de prendre l'avion n'est pas un grand joueur

Je vois pas le rapport et je trouve ça un peu scandaleux de comparer Lucho à de tels joueurs lol , comme celui qui parlait de Zidane auparavant  big_smile
Et Berkamp a joué dans un grand club , Arsenal ( qui était juste champion d'Angleterre ou deuxième tous les ans et qui est resté une saison invaincu en premier league , mais c'est peut-être un petit club ? ) et Batistuta à l'Inter mais également à la Roma avec qui il a été champion d'Italie à l'époque où le Calcio était encore peut-être le meilleur championnat du monde.
Donc je vois pas trop comment mon raisonnement pourrait te conduire à cette conclusion  hmm

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

01-Feb-12 15:19

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

meunier111 a écrit :

vel'saian a écrit :

meunier111 a écrit :

River, Porto, Marseille, en effet que des petits clubs...

Ah parce que tu compares Porto et l'OM ( et je parle meme pas de River ) aux tops clubs européens ( c'est à dire Real Barca Manchester City et United Liverpool Arsenal Chelsea Inter , Milan AC .... bref des clubs qui évoluent dans des grands championnats , ont des pleiades de grands joueurs, des budgets 3 fois supérieurs à ceux de l'OM et Porto ... )

voilà toute une philosophie résumée....

ça t'es même pas venu à l'esprit que porto avait un palmarès supérieur (3 coupes d'europe dont une C1) aux clubs que je mets en gras sur la derniere decennie.

pour moi porto est clairement un plus grand club qu'arsenal, chelsea ou city après ça dépend quels sont tes critères.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

01-Feb-12 15:20

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

boléro a écrit :

Mais arrête avec cette histoire de dez tu vas pas me sortir ça à chaque post quand même?

Et personnellement je trouve qu'il nous manque 2 joueurs mais pas au post de Lucho, manque un dc et un ailier.

Mais nmériquement le compte est bon c'est juste qu'on a des joueurs qui ne servent pas à grand chose à part palper leurs thunes.

Pour le premier c'est bon. Pour le deuxième on écrit poste (le poste d'un joueur). Ce n'est pas que je sois porté sur l'orthographe, on fait tous des fautes. Mais je me dis que si ça se trouve, c'est pour ça qu'il te confond avec dez, car lui aussi faisait systématiquement cette faute d'orthographe.

Putain ça va loin là, tu maîtrise le dez sur le bout des doigts dis moilol

Non loin de là. Depuis quelque temps, j'essayais même de zapper ses posts si possible pour être honnête  lol  Mais cette faute systématique qu'il faisait m'a marqué.

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

01-Feb-12 15:20

meunier111
Je t'aime Lucho

lil'jon a écrit :

Mahogany II a écrit :

meunier111 a écrit :

De simples bons joueurs, un grand joueur ça joue dans un grand club... Comme Julien Faubert au Réal par exemple.

Super l'exemple d'un remplacant qui a joué 2 matches avant de se faire virer.
Et oui , les grands joueurs jouent dans des grands clubs , enfin je crois hein je vais aller comparer l'effectif de Sochaux à celui du Barça pour être sûr quand même

01-Feb-12 15:21

meunier111
Je t'aime Lucho

meunier111 a écrit :

vel'saian a écrit :

Ah parce que tu compares Porto et l'OM ( et je parle meme pas de River ) aux tops clubs européens ( c'est à dire Real Barca Manchester City et United Liverpool Arsenal Chelsea Inter , Milan AC .... bref des clubs qui évoluent dans des grands championnats , ont des pleiades de grands joueurs, des budgets 3 fois supérieurs à ceux de l'OM et Porto ... )

voilà toute une philosophie résumée....

ça t'es même pas venu à l'esprit que porto avait un palmarès supérieur (3 coupes d'europe dont une C1) aux clubs que je mets en gras sur la derniere decennie.

pour moi porto est clairement un plus grand club qu'arsenal, chelsea ou city après ça dépend quels sont tes critères.

Porto un plus grand club qu'Arsenal , Chelsea etc ...
Pourtant les joueurs quittent Porto pour eux , et pas l'inverse  big_smile

01-Feb-12 15:21

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest

lekos a écrit :

L'un des hommes qui nous a ramené un titre (même 5) après 20 ans sans rien du tout. Le respect c'est quelque chose de perdu à jamais j'ai l'impression...

+1

On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

01-Feb-12 15:22

Mezixx
Membre

vel'saian a écrit :

8 Titres des champions
4 Coupes
Champions Olympique
2 finales de copa américa

Il ne jouait pas tout seul si ?

lekos
Sports Illustrated

dimi3 a écrit :

lekos a écrit :

Lance Armstrong a écrit :

adios el commandante lucho gonzalez

l'homme qui a révolutionné l'observation statistique sur omplanete lol

Pas faux, mais à ce compte là il faudrait regretter le départ de Bonnard et je ne peux m'y résoudre.  lol

Il a été remplacé par meilleur lol Le remplaçant de Lucho est meilleur ? Ah merde, pas de remplaçant yikes big_smile sad

lekos
Sports Illustrated

dimi3 a écrit :

Mezixx a écrit :

Re !!!

C'était vraiment pas nécessaire. lol

Vraiment pas. Ramassis...

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

meunier111 a écrit :

Porto un plus grand club qu'Arsenal , Chelsea etc ...
Pourtant les joueurs quittent Porto pour eux , et pas l'inverse  big_smile

donc toi en fait ce qui t'interesses c'est d'attirer des joueurs, pas de gagners des coupes d'europe?

chacun son truc après tout je respecte ton opinion.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

01-Feb-12 15:23

Maximilien du 81
 Exclu

boléro a écrit :

boléro a écrit :

Putain ça va loin là, tu maîtrise le dez sur le bout des doigts dis moilol

Non loin de là. Depuis quelque temps, j'essayais même de zapper ses posts si possible pour être honnête  lol  Mais cette faute systématique qu'il faisait m'a marqué.

Sympa pour lui, ça va lui faire plaisir j'imagine  lol

01-Feb-12 15:24

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

meunier111 a écrit :

vel'saian a écrit :

meunier111 a écrit :

Et j'ai pas dit des petits clubs , juste des bons clubs , ce qui est normal puisque Lucho était ( et j'insiste sur le passé ) un bon joueur , mais jamais un top joueur qui aurait eu sa place dans un des top clubs précités. D'ailleurs aucun ne l'a jamais acheté , c'est pas un hasard ...

Arsenal un grand club européen?  big_smile

Faudrait tu revois ta culture footbalistique et surtout que t'arrêtes de regarder et d'écouter les conneries débitées sur Telefoot, RMC, RTL, Europe 1, etc.

Porto c'est 5 coupes d'Europe (2 ligues des champions, 2 coupes de l'UEFA, 1 coupe des coupes), deux coupes intercontinentales, 25 titres de Champion, 16 coupes du Portugal. Désolé mais c'est l'un des meilleurs club de l'histoire du foot européen.

Quant à Arsenal c'est quoi son palmarés européen? 1 coupe des coupes. Point barre. Tu appelles ça un top club européen?  roll

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

01-Feb-12 15:24

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Comment je kifferais etre Lekos et pouvoir me lacher autant sans risquer le ban lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Dernières News FM

Pied de page du Forum