01-Feb-12 15:22
[NEWS] Lucho n'a jamais cessé de penser à Porto
Lucho n'a jamais cessé de penser à Porto
Critiqué, controversé, défendu, idolâtré, l'Argentin aura fait parler les bavards d'un bout à l'autre de son chemin marseillais. Aujourd'hui parti, ça continue car c'est indéniable Lucho Gonzalez est un de ces hommes qui ramena l'OM au sommet, permettant de reconquérir le titre de champion de France qui le fuyait depuis tant d'années. Mais ce fut aussi un joueur affichant parfois un niveau incompréhensible lorsque l'on sait de quoi El commandante était capable. Certains disaient qu'il semblait perdu, ailleurs, alors était-ce vrai ? L'argentin le confie lui-même : "[i]Être à nouveau au stade du Dragon, c'est beaucoup d'émotion. Durant ces deux ans et demi j'y ai toujours pensé. Mais ce sera e...

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
01-Feb-12 15:24
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Re: [NEWS] Lucho n'a jamais cessé de penser à Porto
Arpès 2 ans et demi avec sa maitresse marseillaise, il retrouve son grand amour. Quelle belle histoire...
Merci pour l'année du titre, de rien pour le reste.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
01-Feb-12 15:27
- Le Flair
- Membre
-

Mais mdr quoi, allez je lui donne 2 semaines avant de balancer dans la presse lusitanophone que signer à l'Om a été la plus grande erreur de sa vie.
01-Feb-12 15:27
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
Plus tard on se souviendra de lui que comme étant l'un des pires achats fait par l'OM.
the possimpossible
01-Feb-12 15:30
- Doa
- Membre
-

- Lieu: A L'Ouest
Bien sûr.
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
01-Feb-12 15:35
- cesare maldini
- Membre
-

Pas adapté peut etre...Pas adopté ,c'est sûr quand on voit le traitement que des "sommités" comme Menes,Dugarry et Simone lui ont fait subir...Il parlait mal le français ,mais il devait comprendre ...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
01-Feb-12 16:05
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
"L'objectif c'est d'être champion. Le club a cette mentalité, et moi aussi."
TOUT S'EXPLIQUE !
C'EST LA FAUTE A LABRUNE !
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
01-Feb-12 16:19
- saki
Exclu-

Don Muchu a écrit :
Même si le fait de penser à Porto ne remet pas en cause son envie au sein du club marseillais, il aurait certainement été de bon ton de nuancer ses propos, lesquels ouvrent la voie à ses détracteurs qui déploraient son manque d'implication.
ils n'ont qu'a lire la premiere partie de ta phrase
s'ils pigent pas ca c'est juste qu'ils le veulent pas, ca n'a rien de complexe
01-Feb-12 16:22
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
même s'il n'est resté que 2 saisons et demi, il a contribué à faire grandir le club via les résultats sportifs et il a surtout fortement contribué aux différents titres
01-Feb-12 16:38
On ne l'avait pas vraiment remarqué.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
01-Feb-12 16:54
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
C'est un peu leur Drogba à eux, on peut le comprendre 
J'approuve ce message.
01-Feb-12 16:58
- saki
Exclu-

Roquevaire a écrit :
C'est un peu leur Drogba à eux, on peut le comprendre
sauf que lui revient effectivement, et en baissant son salaire
et a 31 ans il a encore de belles années devant lui, je leur souhaite le meilleur comme souvent quand de bons joueurs nous quittent
01-Feb-12 17:02
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Voilà ce que j'ai détesté chez Lucho durant son passage à l'OM, dès son arrivée, il s'est mis à sucer Porto ... Dans ce cas il n'avait qu'à y rester. Je trouve qu'il a manqué de respect à l'OM et ses supporters dans sa communication (lui et son agent), et je suis persuadé qu'il est passé de Porto à l'OM plus pour l'argent que pour le challenge sportif.
Après ça n'empêche que le joueur je l'ai apprécié la saison du titre.
Mais bon, vu son niveau désormais, car clairement sur le déclin, je ne le regretterai pas longtemps (jusqu'à la fin de saison).
Dernière modification par Angeleno (01-Feb-12 22:47)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
01-Feb-12 17:15
saki a écrit :
Don Muchu a écrit :
Même si le fait de penser à Porto ne remet pas en cause son envie au sein du club marseillais, il aurait certainement été de bon ton de nuancer ses propos, lesquels ouvrent la voie à ses détracteurs qui déploraient son manque d'implication.
![]()
s'ils pigent pas ca c'est juste qu'ils le veulent pas, ca n'a rien de complexe
tu crois que Menes, Dugarry, Riolo.... me lisent ??
Trop d'honneur 
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
01-Feb-12 17:18
- saki
Exclu-

Don Muchu a écrit :
saki a écrit :
Don Muchu a écrit :
![]()
s'ils pigent pas ca c'est juste qu'ils le veulent pas, ca n'a rien de complexetu crois que Menes, Dugarry, Riolo.... me lisent ??
Trop d'honneur
ah oui mais eux sont irrecuperables, leur avis est pas mal determiné par leur detestation de l'OM lui meme
je pensais plus a ceux du forum
je me trompe ptet mais il me semble que Riolo n'etait pas des plus critiques sur Lucho, j'ecoute jamais mais je crois l'avoir lu ici
Dernière modification par saki (01-Feb-12 17:21)
01-Feb-12 17:20
Don Muchu a écrit :
saki a écrit :
Don Muchu a écrit :
![]()
s'ils pigent pas ca c'est juste qu'ils le veulent pas, ca n'a rien de complexetu crois que Menes, Dugarry, Riolo.... me lisent ??
Trop d'honneur
Tu rigoles mais je suis sûr qu'ils passent souvent ici. Ces mecs là parlent souvent de ce que pensent les supporters de tel ou tel club sur certains sujets, ils vont pas chercher bien loin pour lire à mon avis. Nous quand on veut savoir ce que ressentent les supps adverses, on fait quoi ? On va sur leur forum. Ben eux font sans-doute pareil. D'ailleurs Menès à souvent fait des petites allusions sur ce que les supporters marseillais pensent de lui. Je suis convaincu qu'il lit ce forum assez souvent.
Je l'imagine bien en lecteur régulier du topic CFC. 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
01-Feb-12 17:51
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Il m'a toujours donné l'impression qu'on l'avait un peu forcé à venir à l'OM perso (ses agents, porto, et je ne sais qui encore). C'était peut etre un peu vrai au final. Je ne l'ai jamais senti vraiment heureux à l'OM en tout cas.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
01-Feb-12 17:56
- LOIC83300
- Membre
-

decay a écrit :
Il m'a toujours donné l'impression qu'on l'avait un peu forcé à venir à l'OM perso (ses agents, porto, et je ne sais qui encore). C'était peut etre un peu vrai au final. Je ne l'ai jamais senti vraiment heureux à l'OM en tout cas.
Je dirai plutôt qu'il était heureux à l'om la preuve sa joie sur les buts l'entente avec ses coéquipiers par contre il n'était pas heureux dans la ville de marseille... car il y a une différence de culture entre Marseille et porto, à mon avis il fait parti de ces bon joueurs qui ne peuvent pas s’expatrier.
01-Feb-12 18:04
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Becks a écrit :
Plus tard on se souviendra de lui que comme étant l'un des pires achats fait par l'OM.
Je pencherais plus pour Gignac.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Feb-12 18:04
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
C'est possible en effet. Mauvais choix de carrière, pour un joueur frileux face au changement.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous