01-Feb-12 18:20
- djidjidu13012
- Membre
-
Re: [EDITO] OM : fallait-il lâcher Lucho ?
meunier111 a écrit :
djidjidu13012 a écrit :
meunier
valbuena a toujours été bon,il est vrai que cette année il est un ton largement en dessus.
il a aussi pas beaucoup été aidé a la venue du coach qui l 'avait placardisé.
il a été barré et est revenu comme a chaque fois(blessure,banc,préférence du coach etcetc...)
dd etait d 'accord pour que monaco le prenne a 2m d'euros,heureusement que monaco s'est rétracté par manque d'argent et sa chute en ligue 2..........sinon c'etait le jackpot du siecle!!!!
bon heureusement que valbu est la,il représente 55% de nos resultats a lui seul,et nous serions sans lui, certainement plus proche de nice au classement que du podium......
si il avait été estimé a sa juste valeur il aurait gagné 2 OU 3 ans pour eclater a ce niveau qui est tout simplement le sien!!!C'est pas à moi qu'il faut dire ça , j'ai toujours été un grand fan de Valbuena, ainsi que de Cheyrou notamment. Pour moi ces deux joueurs , ainsi que d'autres , sont bien plus importants , et bien meilleurs , que notre ami Casper
oui mais bon je lis tellement de messages de sinistrose a la suite du depart de lucho que??????
le mec nous a plus coulé qu 'apporté ces derniers mois et les gars pleurent son depart!!
ils connaissent le foot comme tout un chacun sur un fofo ,non?
ils ont des yeux pour voir la réalité du terrain ,moi quand je regarde un match je vois les mecs qui se trainent et ceux qui se defoncent.
dd a titularisé lucho invariablement pendant 1 AN ET DEMI..........
j 'ai lu x et x fois ,que dd etait obligé de le titulariser vu la valeur commerciale du joueur(ordre de la direction ou autres???)...........pour partir a 0 euros
resultat?une fin de saison deplorable(alors que c'etait notre fort) avec un jeu indigne de la l1 DES MATCHS AVEC unseul tir en 90 MNS ou les supps etaient en haleine sur un coup franc de 40 M.bref 8 derniers matchs ou nous avons été plus que nuls avec un jeu de defense cadenassée a faire dormir un insomniaque s 'il regardait nos matchs,puis une raprise de saison dans la continuité de la derniere,jusqu' aetre 2O EME!!!!!!
il a fallu arriver a cette extreme(plus bas on pouvaits pas car 21 EME ???;....no possible;;
donc 13matchs sans victoires en championnat d'affilée,du jamais vu de memoire a l om et autre grand club!!!!!pour qu 'enfin dd change son dispositif tactique,propose du jeu dorte ENFIN lucho et fasse ENFIN jouer amalfitano!!
01-Feb-12 18:24
vous comprenez toujours pas que c'est pas le depart de lucho qui est genant c'est qu'il n'est pas remplacé dans l'effectif
pour jouer sur 4 tableaux il te faut un effectif minimum de 20 joueurs selon moi et là on en a que 17-18 ce qui est trop light
Textor notre héros
01-Feb-12 18:34
Leffe du Nord a écrit :
meunier111 a écrit :
C'est sûr que ça va pas nous aider , mais bon je trouve que tu accordes à Lucho une influence potsitive " invisible " ( psychologique..) bien surévaluée , je suis sûr que pas mal de joueurs ( Cheyrou , Kaboré , Amalfitano au moins ) voient son départ d'un pas si mauvais oeil.
Mais bon notre effectif est peut-être un peu serré , mais si on a pas trop de blessures il suffira et l'avantage cette année c'est qu'on a une grande force collective, et que ça va permettre de gagner des joueurs avec une ou deux faiblesses individuelles ( à Rennes Lucho à été mauvais , Morel aussi , et Diarra bofbof , mais collectivement et dans la maturité on les a mangés)
Le mercato est fini , ya une demi saison bien excitante à vivre.. Perso le départ de Lucho est déjà plus que digéré , maintenant place au jeu1) pas trop de blessures : aspect imprévisible. Souhait optimiste mais aléatoire, comme pour tout club.
2) grande force collective : depuis 2 ou 3 mois seulement, sans aucune garantie sur l'avenir. 2e souhait optimiste mais aléatoire également.
3) Départ de Lucho digéré : pour des supporters. Pour l'équipe, seul l'avenir le dira. 3e souhait optimiste mais aléatoire.
Je comprend pas bien ton raisonnement je pourrais faire le même en sens inverse si Lucho était resté, c'est du sport donc c'est aléatoire, tiens en parlant de blessure, Lucho n'est pas transféré et se blesse lors du match contre Nice jusqu’à la fin de saison ça aussi c'est aléatoire (désolé de ce raisonnement par l'absurde mais je ne voyais pas comment expliquer mon raisonnement autrement).
Lucho dans des conditions optimum était pour moi le 3eme choix direct au poste de 8 après Cheyrou et Mbia et le 3eme choix au poste de 10 ou deuxième attaquant derrière Valbuena et J.Ayew pour le plus gros salaire du club. En plus on a encore beaucoup de possibilités a ce poste de milieu de terrain avec Kaboré et en passant en 4/4/2 "pure" avec Amalfitano ou A.Ayew en 8 Valbuena qui prend le côté vacant et J.Ayew ou Brandao pour suppléer Remy dans des configuration auquel les joueurs sont habitués.
Je comprend que beaucoup sois déçu du départ de Lucho mais je n'arrive pas a être d'accord je ne peux pas m’empêcher de penser que c'est simplement du au espoir que les gens portais quand a son arrivée (pas très clair ça désolé).
Économiquement c'est une bonne chose et sportivement ça me semble pas être si scandaleux que ce que je lis içi, même si en effet j'aurais préféré qu'on recrute après le départ de Lucho un joueur type Griezmann qui me semble pas couté trop cher et qui apporterais un vrai + a un poste ou d'après moi on est très léger. Disons que pour moi le départ de Lucho est une aubaine économique qui ne semble pas trop impacter le sportif alors que le départ de Lucho remplacé par un pure ailier moins cher en salaire aurait été un bon coup sportif et financier.
Ca ne fais pas de moi un fan de Labrune pour autant sa sorti médiatique sur le cas Remy (qui ne voulait pas partir) est juste ridicule le retour de Brandao je ne l'ai toujours pas digéré et ça n'arrivera pas même si il enchaine les buts etc etc.
Enfin si par malheur on rate l'objectif LDC en fin de saison ce ne sera pas du au départ de Lucho mais au début de saison catastrophique qui nous force depuis a avoir des résultat parfait vu que nos concurrent avance a un très bon rythme cette saison. Je lis aussi que ce départ peu casser la dynamique du groupe c'est peut être aussi son non départ a l'été et son niveau de jeu depuis qui a été responsable de notre très mauvaise dynamique en début de saison non?
Quand a Deschamps il avait demandé une feuille de route clair avant de commencer la saison il l'a eu et l'a accepté, selon toute vraisemblance le manque de moyen et le départ de Lucho y était acté donc c'est pas vraiment un coup dans le dos de la part de Labrune vu que Deschamps avait recruté Amal justement pour palier a se départ, c'est simplement que ce départ se fais 6 mois trop tard.
PS: Merci au courageux qui ont tout lu
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
01-Feb-12 18:41
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
La poisse a bien résumé.
il faut garder raison et pour ceux qui pleurent Lucho, je ne pense pas m'avancer en pensant que ce n'est pas réciproque ! il avait que Porto en tête acceptant de diviser son salaire par deux!
pour une recrue, ce n'est pas évident de trouver dans l'urgence sans faire monter les prix, on a déjà donné avec Gignac ! le mercato à réussir c'est celui de fin d'année.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
01-Feb-12 18:45
- cesare maldini
- Membre
-
La poisse a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
meunier111 a écrit :
C'est sûr que ça va pas nous aider , mais bon je trouve que tu accordes à Lucho une influence potsitive " invisible " ( psychologique..) bien surévaluée , je suis sûr que pas mal de joueurs ( Cheyrou , Kaboré , Amalfitano au moins ) voient son départ d'un pas si mauvais oeil.
Mais bon notre effectif est peut-être un peu serré , mais si on a pas trop de blessures il suffira et l'avantage cette année c'est qu'on a une grande force collective, et que ça va permettre de gagner des joueurs avec une ou deux faiblesses individuelles ( à Rennes Lucho à été mauvais , Morel aussi , et Diarra bofbof , mais collectivement et dans la maturité on les a mangés)
Le mercato est fini , ya une demi saison bien excitante à vivre.. Perso le départ de Lucho est déjà plus que digéré , maintenant place au jeu1) pas trop de blessures : aspect imprévisible. Souhait optimiste mais aléatoire, comme pour tout club.
2) grande force collective : depuis 2 ou 3 mois seulement, sans aucune garantie sur l'avenir. 2e souhait optimiste mais aléatoire également.
3) Départ de Lucho digéré : pour des supporters. Pour l'équipe, seul l'avenir le dira. 3e souhait optimiste mais aléatoire.Je comprend pas bien ton raisonnement je pourrais faire le même en sens inverse si Lucho était resté, c'est du sport donc c'est aléatoire, tiens en parlant de blessure, Lucho n'est pas transféré et se blesse lors du match contre Nice jusqu’à la fin de saison ça aussi c'est aléatoire (désolé de ce raisonnement par l'absurde mais je ne voyais pas comment expliquer mon raisonnement autrement).
Lucho dans des conditions optimum était pour moi le 3eme choix direct au poste de 8 après Cheyrou et Mbia et le 3eme choix au poste de 10 ou deuxième attaquant derrière Valbuena et J.Ayew pour le plus gros salaire du club. En plus on a encore beaucoup de possibilités a ce poste de milieu de terrain avec Kaboré et en passant en 4/4/2 "pure" avec Amalfitano ou A.Ayew en 8 Valbuena qui prend le côté vacant et J.Ayew ou Brandao pour suppléer Remy dans des configuration auquel les joueurs sont habitués.
Je comprend que beaucoup sois déçu du départ de Lucho mais je n'arrive pas a être d'accord je ne peux pas m’empêcher de penser que c'est simplement du au espoir que les gens portais quand a son arrivée (pas très clair ça désolé).
Économiquement c'est une bonne chose et sportivement ça me semble pas être si scandaleux que ce que je lis içi, même si en effet j'aurais préféré qu'on recrute après le départ de Lucho un joueur type Griezmann qui me semble pas couté trop cher et qui apporterais un vrai + a un poste ou d'après moi on est très léger. Disons que pour moi le départ de Lucho est une aubaine économique qui ne semble pas trop impacter le sportif alors que le départ de Lucho remplacé par un pure ailier moins cher en salaire aurait été un bon coup sportif et financier.
Ca ne fais pas de moi un fan de Labrune pour autant sa sorti médiatique sur le cas Remy (qui ne voulait pas partir) est juste ridicule le retour de Brandao je ne l'ai toujours pas digéré et ça n'arrivera pas même si il enchaine les buts etc etc.
Enfin si par malheur on rate l'objectif LDC en fin de saison ce ne sera pas du au départ de Lucho mais au début de saison catastrophique qui nous force depuis a avoir des résultat parfait vu que nos concurrent avance a un très bon rythme cette saison. Je lis aussi que ce départ peu casser la dynamique du groupe c'est peut être aussi son non départ a l'été et son niveau de jeu depuis qui a été responsable de notre très mauvaise dynamique en début de saison non?
Quand a Deschamps il avait demandé une feuille de route clair avant de commencer la saison il l'a eu et l'a accepté, selon toute vraisemblance le manque de moyen et le départ de Lucho y était acté donc c'est pas vraiment un coup dans le dos de la part de Labrune vu que Deschamps avait recruté Amal justement pour palier a se départ, c'est simplement que ce départ se fais 6 mois trop tard.
PS: Merci au courageux qui ont tout lu
De rien...
Ceci étant,post trés logique..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
01-Feb-12 18:45
bobo38 a écrit :
La poisse a bien résumé.
il faut garder raison et pour ceux qui pleurent Lucho, je ne pense pas m'avancer en pensant que ce n'est pas réciproque ! il avait que Porto en tête acceptant de diviser son salaire par deux!
pour une recrue, ce n'est pas évident de trouver dans l'urgence sans faire monter les prix, on a déjà donné avec Gignac ! le mercato à réussir c'est celui de fin d'année.
oui mais le club avait donné son accord pour le depart de lucho depuis le 1er janvier
et porto etait totalement d'accord pour nous laisser varela qui gagne 100000 par mois (d'apres des potes portugais)
donc trouver un remplaçant etait largement possible mais labrune ne voulait pas et ça c'est une faute professionnelle
Textor notre héros
01-Feb-12 18:49
rasta70 a écrit :
vous comprenez toujours pas que c'est pas le depart de lucho qui est genant c'est qu'il n'est pas remplacé dans l'effectif
pour jouer sur 4 tableaux il te faut un effectif minimum de 20 joueurs selon moi et là on en a que 17-18 ce qui est trop light
Pour jouer une saison entière je suis d'accord je dirais même qu'il faut doubler postes même si les 4 dernier peuvent être d'un niveau relativement plus bas. Mais là c'est pas une saison qu'on doit faire faire c'est 5 mois.
En plus les 4 compétitions faudrait pas trop en faire non plus, la CDL, c'est deux matchs maxi dont un ce soir et c'est fini, la CDF on fini toujours par la laissé tombé et contre bourg peronnas (ou je sais plus qui on fera jouer les remplaçants), le championnat après Lyon on a un boulevard et la LDC c'est clairement du bonus.
En plus notre effectif est quand même encore assez large Mandanda / Azpi / Fanny / Diawara / NKoulou / Morel / Mbia / Diarra / Cheyrou / Kaboré / Valbuena / A.Ayew / J.Ayew / Amalfitano / Remy, 15 joueurs qui peuvent être titulaire a différents postes sans grosse pertes de qualités
Andrade / Traoré / Sabo / Brandao / Gignac 5 joueurs remplaçant qui même si il diminue le niveau de l'équipes apporteront leur pierres
+ les jeunes sérieux ça me semble être un effectif tout a fait logique
01-Feb-12 18:53
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
rasta70 a écrit :
bobo38 a écrit :
La poisse a bien résumé.
pour une recrue, ce n'est pas évident de trouver dans l'urgence sans faire monter les prix, on a déjà donné avec Gignac ! le mercato à réussir c'est celui de fin d'année.oui mais le club avait donné son accord pour le depart de lucho depuis le 1er janvier
et porto etait totalement d'accord pour nous laisser varela qui gagne 100000 par mois (d'apres des potes portugais)
donc trouver un remplaçant etait largement possible mais labrune ne voulait pas et ça c'est une faute professionnelle
le cas Varela, c'est vrai çà se discute ! reste à savoir la valeur réelle et l'apport immédiat de ce joueur.
toujours pareil, on ne saura jamais vu qu'il ne vient pas et s'il était venu ça pouvait être un coup gagnant avec en prime l'accès à la LDC comme çà pouvait être un bide sans la LDC.
Mais je pense plus que si on rate la LDC (la concurrence est nombreuse et valable) se sera plus à cause d'un départ calamiteux nous obligeant en permanence au sans faute.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
01-Feb-12 18:57
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
La poisse a écrit :
rasta70 a écrit :
pour jouer sur 4 tableaux il te faut un effectif minimum de 20 joueurs selon moi et là on en a que 17-18 ce qui est trop lightPour jouer une saison entière je suis d'accord je dirais même qu'il faut doubler postes même si les 4 dernier peuvent être d'un niveau relativement plus bas. Mais là c'est pas une saison qu'on doit faire faire c'est 5 mois.
En plus les 4 compétitions faudrait pas trop en faire non plus, la CDL, c'est deux matchs maxi dont un ce soir et c'est fini, la CDF on fini toujours par la laissé tombé et contre bourg peronnas (ou je sais plus qui on fera jouer les remplaçants), le championnat après Lyon on a un boulevard et la LDC c'est clairement du bonus.
En plus notre effectif est quand même encore assez large Mandanda / Azpi / Fanny / Diawara / NKoulou / Morel / Mbia / Diarra / Cheyrou / Kaboré / Valbuena / A.Ayew / J.Ayew / Amalfitano / Remy, 15 joueurs qui peuvent être titulaire a différents postes sans grosse pertes de qualités
Andrade / Traoré / Sabo / Brandao / Gignac 5 joueurs remplaçant qui même si il diminue le niveau de l'équipes apporteront leur pierres
En gros il va falloir jouer sur 4 tableau avec 15 joueurs tout en compensant le début de saison catastrophique en championnat face à des équipes qui ont soit moins de match à jouer soit un effectif plus important.
Et ça gêne personne?
Quand cet été, le BHL du pauvre expliquera que la vente de Remy et Ayew c'est pour boucher le trou et la vente de Valbuena sera pour "renforcer" l'équipe, j'attends de lire certains.
01-Feb-12 18:57
La poisse a écrit :
rasta70 a écrit :
pour jouer sur 4 tableaux il te faut un effectif minimum de 20 joueurs selon moi et là on en a que 17-18 ce qui est trop lightPour jouer une saison entière je suis d'accord je dirais même qu'il faut doubler postes même si les 4 dernier peuvent être d'un niveau relativement plus bas. Mais là c'est pas une saison qu'on doit faire faire c'est 5 mois.
l'effectif etait dejà light en debut de saiosn et avec les blessures ont a vachement tiré sur les joueurs
et là au lieu de les aider en recrutant on en perd encore c'est a dire que l'on va tirer encore plus sur eux meme si c'est sur 5 mois c'est dangereux pas qu'en terme de blessure mais aussi en terme de rendement
donc meme pour 5 mois c'est une faute professionnelle pour moi
Textor notre héros
01-Feb-12 19:00
bobo38 a écrit :
rasta70 a écrit :
bobo38 a écrit :
La poisse a bien résumé.
pour une recrue, ce n'est pas évident de trouver dans l'urgence sans faire monter les prix, on a déjà donné avec Gignac ! le mercato à réussir c'est celui de fin d'année.oui mais le club avait donné son accord pour le depart de lucho depuis le 1er janvier
donc trouver un remplaçant etait largement possible mais labrune ne voulait pas et ça c'est une faute professionnellele cas Varela, c'est vrai çà se discute ! reste à savoir la valeur réelle et l'apport immédiat de ce joueur.
toujours pareil, on ne saura jamais vu qu'il ne vient pas et s'il était venu ça pouvait être un coup gagnant avec en prime l'accès à la LDC comme çà pouvait être un bide sans la LDC.
Mais je pense plus que si on rate la LDC (la concurrence est nombreuse et valable) se sera plus à cause d'un départ calamiteux nous obligeant en permanence au sans faute.
le depart calamiteux a été rattraper donc je ne suis pas d'accord avec ça
si on rate la ldc c'est que l'effectif etait trop light et qu'au final le rendement des joueurs aura baissé alaors qu'avec un vrai effectif il serait resté constant selon moi
apres chacun son interpretation
Textor notre héros
01-Feb-12 19:01
- cesare maldini
- Membre
-
Le départ de Lucho arrange la direction ,certes ,mais aussi pas mal de joueurs..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
01-Feb-12 19:03
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
La poisse a écrit :
Pour jouer une saison entière je suis d'accord je dirais même qu'il faut doubler postes même si les 4 dernier peuvent être d'un niveau relativement plus bas. Mais là c'est pas une saison qu'on doit faire faire c'est 5 mois.
on est juste le club le plus titre en CDF.
Bande de loser
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Feb-12 19:05
holly57 a écrit :
La poisse a écrit :
rasta70 a écrit :
+ les jeunes sérieux ça me semble être un effectif tout a fait logiqueEn gros il va falloir jouer sur 4 tableau avec 15 joueurs tout en compensant le début de saison catastrophique en championnat face à des équipes qui ont soit moins de match à jouer soit un effectif plus important.
Et ça gêne personne?![]()
Quand cet été, le BHL du pauvre expliquera que la vente de Remy et Ayew c'est pour boucher le trou et la vente de Valbuena sera pour "renforcer" l'équipe, j'attends de lire certains.
Je vois pas ou tu lu ce que tu répond, dans un effectif n'importe lequel même dans les très grand club t'as jamais 20 joueur potentiellement titulaire, 15 joueurs a ce niveau c'est tout a fait logique.
Ensuite viennent les joueurs de banc (les joueurs de compléments) et 5 joueurs c'est aussi logique ceux que tu fais rentrer en fin de match pour tenir un score quand t'as des absent etc etc.
Et enfin t'as les jeunes issu du centre qui peuvent a tout moment s'imposer dans l'une ou l'autre des catégories, tu fini la saison avec 20 joueurs + les jeunes c'est juste tout a fais logique.
Pour la partie sur cette été, ben on vera cette été
01-Feb-12 19:07
nonofeuille a écrit :
La poisse a écrit :
+ les jeunes sérieux ça me semble être un effectif tout a fait logiqueon est juste le club le plus titre en CDF.
Bande de loser
Déjà les insultes tu te les met profond, de deux j'ai jamais dis que j'étais d'accord avec le fait de la laissé tombé j'ai dis que c’était ce qu'on faisait. Le looser avant de répondre il prend au moins le temps de lire et de comprendre les messages des autres.
01-Feb-12 19:07
Non mais évidemment qu'on va finir par la laisser tomber la coupe de france vu la taille de notre effectif mais c'est la conséquence d'un effectif limité par une raison pour virer des joueurs.
Là on a un match tous les 3 / 4 jours pendant plusieurs semaines à jouer avec 16 ou 17 joueurs évidemment que ça va pas être jouable.
01-Feb-12 19:10
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
La poisse a écrit :
holly57 a écrit :
La poisse a écrit :
+ les jeunes sérieux ça me semble être un effectif tout a fait logiqueEn gros il va falloir jouer sur 4 tableau avec 15 joueurs tout en compensant le début de saison catastrophique en championnat face à des équipes qui ont soit moins de match à jouer soit un effectif plus important.
Et ça gêne personne?![]()
Quand cet été, le BHL du pauvre expliquera que la vente de Remy et Ayew c'est pour boucher le trou et la vente de Valbuena sera pour "renforcer" l'équipe, j'attends de lire certains.Je vois pas ou tu lu ce que tu répond, dans un effectif n'importe lequel même dans les très grand club t'as jamais 20 joueur potentiellement titulaire, 15 joueurs a ce niveau c'est tout a fait logique.
Ensuite viennent les joueurs de banc (les joueurs de compléments) et 5 joueurs c'est aussi logique ceux que tu fais rentrer en fin de match pour tenir un score quand t'as des absent etc etc.
Et enfin t'as les jeunes issu du centre qui peuvent a tout moment s'imposer dans l'une ou l'autre des catégories, tu fini la saison avec 20 joueurs + les jeunes c'est juste tout a fais logique.
Pour la partie sur cette été, ben on vera cette été
Non mais sur les 15 joueurs le souci c'est que ce n'est absolument pas équilibré et qu'il va falloir faire du bricolage si jamais il y a un pépin et cassant le bloc équipe qui marche bien.
La déclaration qui consiste à dire pas besoin d'un milieu un peu plus créatif on a Amal est un non sens dans la mesure ou le remplacement d'Amal au milieu ferait explosé notre coté droit qui est notre point fort.
Moi ce qui me gêne, c'est qu'aujourd'hui on a zéro garantie sur le fait que le serrage de ceinture va permettre de se renforcer de façon significative cet été.
01-Feb-12 19:10
La poisse a écrit :
rasta70 a écrit :
Andrade / Traoré / Sabo / Brandao / Gignac 5 joueurs remplaçant qui même si il diminue le niveau de l'équipes apporteront leur pierre
je ne suis pas du tout d'accord avec cet argumentaire. Je pense que tu sous-estime grandement le nombre de matchs à jouer. Nous n'avons que 5 voire 6 joueurs offensifs qui ont le niveau pour jouer n'importe quel match qui nous sera proposé. La CDL et la CDF sont passées aux choses sérieuses donc il n'y a plus de match tranquille.
Il nous reste environ 25 matchs à jouer cette saison. C'est énorme. Nous n'avons plus le droit à l'erreur tu l'as parfaitement expliqué. Nous avons besoin sur 25 matchs de joueurs au meilleur de leur forme physique, telle qu'elle est actuellement.
Or, qui peut croire qu'un joueur qui va se manger les 25 matchs (je pense à valbuena ou amalfitano) va tenir un pareil rythme? Qu'ils tiennent déjà depuis 2 bons mois.
Un joueur de bon niveau tel que lucho, capable de remplacer au pied levé n'importe qui, c'est indispensable. Ça pouvait être un autre que lucho, de niveau égal et moins cher. Mais là on a PERSONNE!
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
01-Feb-12 19:13
cedr134 a écrit :
Non mais évidemment qu'on va finir par la laisser tomber la coupe de france vu la taille de notre effectif mais c'est la conséquence d'un effectif limité par une raison pour virer des joueurs.
Là on a un match tous les 3 / 4 jours pendant plusieurs semaines à jouer avec 16 ou 17 joueurs évidemment que ça va pas être jouable.
Quand on s'est fais éliminé d'Europa Ligue pour finir champion ça a gêné personne il me semble
01-Feb-12 19:14
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
La poisse a écrit :
Déjà les insultes tu te les met profond, de deux j'ai jamais dis que j'étais d'accord avec le fait de la laissé tombé j'ai dis que c’était ce qu'on faisait. Le looser avant de répondre il prend au moins le temps de lire et de comprendre les messages des autres.
Donc on est le club le plus titre en CDF, on a fait 2 finales coup sur coup il y a peu de temps et tu trouves qu'on la laisse tomber?
Et en plus tu te sers de cette argument pour étayer les points positifs de notre effectif réduit.
Alors je te le répète tu es un loser.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.