01-Feb-12 15:29

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] Porto : Lucho a une clause à 10 millions

Le point fondamental c'est qu'on a pas la main dans cette affaire : Lucho s'étant mis dans la tête de partir, je crois que c'est le choix le meilleur ou le moins pire(au choix).

Evidemment, on y laisse des plumes, Porto étant le seul demandeur avec l'accord acquit de Lucho même avec un salaire divisé par deux !

si erreur, il y a, c'est à l'achat !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Feb-12 15:35

quoikidi
Membre

JJ a écrit :

Que Lucho ait à Porto une clause libératoire à 10 millions d'euros ne signifie en rien que les dirigeants de l'OM ne savent pas négocier.
Cela signifie seulement que Lucho accepte de rester à Porto dans la durée, qu'il ne partirait qu'en cas d'offre tout à fait exceptionnelle, et fort peu probable compte tenu de son âge, de son niveau de performance...
Je ne cherche pas à défendre nos dirigeants. Il faut juste garder un peu de mesure dans nos critiques. J'ai lu sur ce forum tellement de commentaires hystériques, d'insultes en tout genre depuis 24 heures. ça devient un peu triste et pénible à force. L'occupation de beaucoup semble être la critique haineuse de nos "chèvres de joueurs" ou, pour varier un peu, de nos "minables de dirigeants". A les lire, on a hérité des plus nuls de toute la L1 voire du continent.
La critique est utile quand elle est positive et qu'elle garde raison. Là c'est plutôt le défouloir de toutes les frustrations. Il faut trouver des têtes de Turc pour cracher sa colère parce qu'on a pas autant d'argent qu'on aimerait pour les transferts, parce qu'on a raté un match...
Si je porte ces critiques, c'est parce que j'aime bien ce forum où on peut se comprendre en "parlant français", où les modos gardent un bon équilibre.
Enfin,peut-être est-ce une question d'âge, mais j'ai besoin de positiver, pas de lire des tonnes d'injures parce que Gignac est mauvais, parce que Labrune a fait ca...
Allez, je finis en regrettant que le topic le plus dynamique ici depuis des semaines soit celui du QSG. Les Parisiens, moi je les laisse là où ils sont.
Allez l'OM !

enfin un commentaire refléchi ,ça change ;-)

01-Feb-12 18:03

medchant
Membre

bobo38 a écrit :

Le point fondamental c'est qu'on a pas la main dans cette affaire : Lucho s'étant mis dans la tête de partir, je crois que c'est le choix le meilleur ou le moins pire(au choix).

Evidemment, on y laisse des plumes, Porto étant le seul demandeur avec l'accord acquit de Lucho même avec un salaire divisé par deux !

si erreur, il y a, c'est à l'achat !

Il me semble que son transfert vers un club turc avait capoté à cause de son salaire.
Et là, il accepte de le diviser par 2  sad

Je ne sais si cela doit être pris pour une marque d'amour envers Porto mais cela donne vraiment l'impression de passer pour des pigeons.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

01-Feb-12 19:20

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

JJ a écrit :

Que Lucho ait à Porto une clause libératoire à 10 millions d'euros ne signifie en rien que les dirigeants de l'OM ne savent pas négocier.
Cela signifie seulement que Lucho accepte de rester à Porto dans la durée, qu'il ne partirait qu'en cas d'offre tout à fait exceptionnelle, et fort peu probable compte tenu de son âge, de son niveau de performance...
Je ne cherche pas à défendre nos dirigeants. Il faut juste garder un peu de mesure dans nos critiques. J'ai lu sur ce forum tellement de commentaires hystériques, d'insultes en tout genre depuis 24 heures. ça devient un peu triste et pénible à force. L'occupation de beaucoup semble être la critique haineuse de nos "chèvres de joueurs" ou, pour varier un peu, de nos "minables de dirigeants". A les lire, on a hérité des plus nuls de toute la L1 voire du continent.
La critique est utile quand elle est positive et qu'elle garde raison. Là c'est plutôt le défouloir de toutes les frustrations. Il faut trouver des têtes de Turc pour cracher sa colère parce qu'on a pas autant d'argent qu'on aimerait pour les transferts, parce qu'on a raté un match...
Si je porte ces critiques, c'est parce que j'aime bien ce forum où on peut se comprendre en "parlant français", où les modos gardent un bon équilibre.
Enfin,peut-être est-ce une question d'âge, mais j'ai besoin de positiver, pas de lire des tonnes d'injures parce que Gignac est mauvais, parce que Labrune a fait ca...
Allez, je finis en regrettant que le topic le plus dynamique ici depuis des semaines soit celui du QSG. Les Parisiens, moi je les laisse là où ils sont.
Allez l'OM !

Relever que l'on se soit fait flouer entre les bonus,le prix de cession et la pique de la clause à 10millions n'a rien d'inapproprié.

Je ne vois pas où il y a une insulte dans le fait de dire que l'on sur achète et que l'on brade de manière sempiternelle et que c'est là,une des raisons majeures du déficit actuel.

Si la balance était mieux gérée entre  prix d'achat et prix de(re) vente,si étaient mieux négociées les clauses de libération,bonus,prolongations,revalorisation salariale,grille d'étalonnement des émoluments etc.On n'en serait pas à écoper ,bricoler perpétuellement.

Chez nos jeunes a t'on une politique de valorisation d'actifs efficace?

Avons nous une politique de "paris " low cost efficiente sur la durée,en L1 ,dans les divisions inférieures,ou à l'étranger?

Avons nous des clubs partenaires régionaux ou internationaux?

Combien de joueurs notre cellule de recrutement sort chaque année?

Combien de jeunes aptes à jouer à un bon niveau professionnel notre centre de formation produit il chaque année?

Avons nous des illustres anciens qui jouent le rôle d'ambassadeur "diplomatique"ou économiques afin d'attirer joueurs ,collaboration technique ou investisseurs ?

Quel business plan avons nous?Celui d'Arsenal et sa nuée de scouts internationaux?De l'Ajax et ses Ajax clubs de par le monde?De Porto et sa politique de plus value?Du Bayern et Lyon avec le marché local?Du Milan et ses stars? Des Zidanes y Pavones? Du Barça et sa pépinière?

Moi je vois  de l'improvisation ces temps ci.Et les résultats récents du centre de formation n'ont rien à voir là dedans.
Il s'agit d'une politique amorcée bien avant l'arrivée de la prune.

01-Feb-12 20:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

guglu a écrit :

lekos a écrit :

http://www.machainesport.fr/le-blog/2012/02/les-recrues-de-porto-vues-par-domenech/

Raymond qui apprend le foot à ces putains de footix français... Il a totalement raison !

sur le jeu il a raison oui, sur le truc économique lol

Oh putain ! L'essentiel y est.
C'est pas Raymond la science mais là, il s'en approche.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum